Les avis
Le 30/03/2024 à 11:41
Personnel très délicieux et sympathique recommandé à cent pour cent.
Le 25/02/2024 à 12:45
Kebab parfait, service sympa et sympathique. Très propre.
Le 19/01/2024 à 17:13
Merci
Le 31/12/2023 à 17:09
C'était le seul café sur notre chemin qui n'était pas fermé aujourd'hui. Et ils peuvent parler anglais. Ils n'avaient pas de thé, mais seulement des boissons fraîches. Quoi qu'il en soit, le Döner était délicieux. Nous avons mangé dans la chambre du deuxième étage, très pratique. Superbe vue depuis la fenêtre sur la rue nocturne du Nouvel An. Nous sommes donc heureux de l'avoir trouvé sur notre chemin.
Le 16/11/2023 à 07:38
Homme kebab très correct !!
Le 10/11/2023 à 20:24
Le meilleur kebab de tout le pays s'il ferme alors tout va mal tout va mal alors je pleure
Le 10/11/2023 à 11:56
Le kebab était super savoureux et ne coûtait que 5 euros. Le pain kebab était fraîchement préparé
Le 27/10/2023 à 10:28
5€ donateur en 2023
Le 18/08/2023 à 22:07
le kebab est un peu gras
Le 17/08/2023 à 11:51
Le kebab est bon marché, mais les petits pains étaient vieux et feuilletés. La viande n'était pas bonne non plus. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.
Le 05/08/2023 à 12:14
Kebab super savoureux pour 3,99 actuellement imbattable. tout est frais et sauce très savoureuse. La salade est également excellente. Certainement encore 👍
💬 La nourriture était correcte, mais pas une explosion de goût. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance ne correspond pas vraiment aux exigences. Lorsque les clients entrent dans le restaurant, ils sont invités à donner une recommandation amicale sur l'endroit où s'asseoir et à ne pas se détourner. Il n'est pas possible d'essuyer la chambre pendant les heures d'ouverture lorsqu'il y a encore des invités. Quelques ajustements ici et là et c'est 5 étoiles.
💬 Ambiance moderne et bon rapport qualité prix. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La pizza était de taille convenable et avait un bon goût. Il y avait aussi des pizzas avec de l'aïoli et du beurre aux herbes, qui étaient également bonnes. Compte tenu du temps, on n'a pas eu à attendre longtemps pour manger.
💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mais le chef surpasse cela avec son attitude drôle et détendue ;-) Un gars absolument cool. Vous repartez avec une nourriture délicieuse et un grand sourire et cela rend vraiment votre journée un peu meilleure ! Encore une fois à tout moment.
💬 Pizza très savoureuse, une des meilleures du Bas-Rhin. Si vous aimez les sauces, cet endroit est fait pour vous. La sauce à l'ail maison est un MUST. Si vous aimez la pizza, vous allez adorer K2.
💬
💬 La nourriture était incroyablement délicieuse, Le travailleur est très gentil et la livraison est très rapide
💬 Personnel sympathique et gentil Les chambres sont propres Les lits sont bons La nourriture est également très bonne et donc 2 étoiles
💬 Depuis que nous l'avons fait livrer, je ne peux pas donner d'étoile pour l'ambiance. La commande en ligne s'est très bien passée, le délai de livraison était excellent, même en dessous du délai prévu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.