Les avis
Le 30/03/2024 à 11:41
Personnel très délicieux et sympathique recommandé à cent pour cent.
Le 25/02/2024 à 12:45
Kebab parfait, service sympa et sympathique. Très propre.
Le 19/01/2024 à 17:13
Merci
Le 31/12/2023 à 17:09
C'était le seul café sur notre chemin qui n'était pas fermé aujourd'hui. Et ils peuvent parler anglais. Ils n'avaient pas de thé, mais seulement des boissons fraîches. Quoi qu'il en soit, le Döner était délicieux. Nous avons mangé dans la chambre du deuxième étage, très pratique. Superbe vue depuis la fenêtre sur la rue nocturne du Nouvel An. Nous sommes donc heureux de l'avoir trouvé sur notre chemin.
Le 16/11/2023 à 07:38
Homme kebab très correct !!
Le 10/11/2023 à 20:24
Le meilleur kebab de tout le pays s'il ferme alors tout va mal tout va mal alors je pleure
Le 10/11/2023 à 11:56
Le kebab était super savoureux et ne coûtait que 5 euros. Le pain kebab était fraîchement préparé
Le 27/10/2023 à 10:28
5€ donateur en 2023
Le 18/08/2023 à 22:07
le kebab est un peu gras
Le 17/08/2023 à 11:51
Le kebab est bon marché, mais les petits pains étaient vieux et feuilletés. La viande n'était pas bonne non plus. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.
Le 05/08/2023 à 12:14
Kebab super savoureux pour 3,99 actuellement imbattable. tout est frais et sauce très savoureuse. La salade est également excellente. Certainement encore 👍
💬 Nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe encore... des restaurants où l'on peut bien manger à un prix raisonnable. Il est en fait incroyable que le mot ne se soit pas encore répandu. Donc un vrai conseil d'initié !!!!
💬 La soupe de poisson était fantastique, les linguini à la bolognaise étaient délicieux, les linguini aux langoustines un peu fades. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant italien qu'il faut essayer.
💬 Il y a eu un match de ligue de fléchettes en acier là-bas, un endroit agréable
💬 Des gens sympathiques et populaires auprès des locaux. De belles pizzas cuites au four à bois et notre salade était vraiment fraîche. Bon rapport qualité prix.
💬 Je ne donne vraiment pas facilement 5 étoiles. Très rapide, savoureux, bon et abordable. L'accueil des enfants et la qualité du lieu d'appel font de ce restaurant un lieu idéal pour déjeuner après une promenade dans la ville. Merci.
💬 Après une marche de 9 kilomètres avec les enfants, nous rêvions de prendre une collation dans ce restaurant ; il n'y avait plus de nourriture et d'eau depuis longtemps et les enfants mouraient de soif. Nous n'avons pas été autorisés à entrer dans le restaurant ; la jeune fille a dit d'une manière extrêmement hostile que toutes les tables étaient réservées à partir de 17h30. Il était 17h00, nous avons demandé si nous pouvions au moins avoir quelque chose à boire ? Vous pouvez même vous asseoir à table, mais ici, mais la fille a refusé, s'est retournée et est partie. Nous ne reviendrons plus jamais ici et ne le recommanderons à personne. Attitude dégoûtante envers les gens.
💬 Super cabane avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix entre les plats végétariens et les plats de viande est particulièrement remarquable. En tant que végétarien, vous pouvez trouver ici quelque chose de savoureux et bon marché pour changer. La cabane est donc recommandée pour une journée de ski.
💬 Après quelques tentatives, nous avons finalement réussi à nous arrêter dans leur restaurant et que dire, ça valait le coup👌👌👌💯🍴 ! Ambiance très sympa, service sympathique et plein d'humour, recommandations de vins parfaites et un excellent menu à 3 plats. Tout a été parfaitement servi et précis. Merci beaucoup pour cela et meilleures salutations du Westerwald !
💬 Une équipe super sympa. La nourriture est très bonne. L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables. Vous pouvez confortablement profiter du soleil et du coucher du soleil sur la terrasse ou à l'extérieur. Recommandation claire également pour les célébrations. Récemment même avec une borne de recharge électronique.
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !