Restaurant turc 🇩🇪

Döner Kebab Avis

📌 Wormser Str. 54, 67346 Speyer - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Döner Kebab à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebab à Speyer

Parsa.

Le 30/03/2024 à 11:41

5 / 5

Personnel très délicieux et sympathique recommandé à cent pour cent.

Eric.a

Le 25/02/2024 à 12:45

5 / 5

Kebab parfait, service sympa et sympathique. Très propre.

Captain.o

Le 19/01/2024 à 17:13

5 / 5

Merci

Stanislav.i

Le 31/12/2023 à 17:09

5 / 5

C'était le seul café sur notre chemin qui n'était pas fermé aujourd'hui. Et ils peuvent parler anglais. Ils n'avaient pas de thé, mais seulement des boissons fraîches. Quoi qu'il en soit, le Döner était délicieux. Nous avons mangé dans la chambre du deuxième étage, très pratique. Superbe vue depuis la fenêtre sur la rue nocturne du Nouvel An. Nous sommes donc heureux de l'avoir trouvé sur notre chemin.

Felix.y

Le 16/11/2023 à 07:38

5 / 5

Homme kebab très correct !!

Adisa.e

Le 10/11/2023 à 20:24

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le pays s'il ferme alors tout va mal tout va mal alors je pleure

N..c

Le 10/11/2023 à 11:56

5 / 5

Le kebab était super savoureux et ne coûtait que 5 euros. Le pain kebab était fraîchement préparé

Foky.

Le 27/10/2023 à 10:28

5 / 5

5€ donateur en 2023

Michaela.c

Le 18/08/2023 à 22:07

2 / 5

le kebab est un peu gras

Werner..

Le 17/08/2023 à 11:51

2 / 5

Le kebab est bon marché, mais les petits pains étaient vieux et feuilletés. La viande n'était pas bonne non plus. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.

Christian.i

Le 05/08/2023 à 12:14

5 / 5

Kebab super savoureux pour 3,99 actuellement imbattable. tout est frais et sauce très savoureuse. La salade est également excellente. Certainement encore 👍

  • 🏪 Restaurante Truffle (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais pas une explosion de goût. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance ne correspond pas vraiment aux exigences. Lorsque les clients entrent dans le restaurant, ils sont invités à donner une recommandation amicale sur l'endroit où s'asseoir et à ne pas se détourner. Il n'est pas possible d'essuyer la chambre pendant les heures d'ouverture lorsqu'il y a encore des invités. Quelques ajustements ici et là et c'est 5 étoiles.


  • 🏪 Pizza Time Dorsten (128 Avis)

  • 💬 Ambiance moderne et bon rapport qualité prix. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La pizza était de taille convenable et avait un bon goût. Il y avait aussi des pizzas avec de l'aïoli et du beurre aux herbes, qui étaient également bonnes. Compte tenu du temps, on n'a pas eu à attendre longtemps pour manger.


  • 🏪 hotel tieroase (2 Avis)

  • 💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.


  • 🏪 Kartoffelhaus (71 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mais le chef surpasse cela avec son attitude drôle et détendue ;-) Un gars absolument cool. Vous repartez avec une nourriture délicieuse et un grand sourire et cela rend vraiment votre journée un peu meilleure ! Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 K-2 Pizzeria Geldern (309 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, une des meilleures du Bas-Rhin. Si vous aimez les sauces, cet endroit est fait pour vous. La sauce à l'ail maison est un MUST. Si vous aimez la pizza, vous allez adorer K2.


  • 🏪 Zum Stadtkrug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza-Factory Freiburg-Ost (167 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement délicieuse, Le travailleur est très gentil et la livraison est très rapide


  • 🏪 Kreier Gastro - Collection GmbH & Co.KG (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil Les chambres sont propres Les lits sont bons La nourriture est également très bonne et donc 2 étoiles


  • 🏪 Griechisches Spezialitätenrestaurant Athos (819 Avis)

  • 💬 Depuis que nous l'avons fait livrer, je ne peux pas donner d'étoile pour l'ambiance. La commande en ligne s'est très bien passée, le délai de livraison était excellent, même en dessous du délai prévu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix excellent.


  • 🏪 Jause Dachsloch (70 Avis)

  • 💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.