Restauration rapide 🇩🇪

Oberhonnefeld-Gierend Avis

📌 Westerwaldstraße 19, 56587 Oberhonnefeld-Gierend - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Oberhonnefeld-Gierend à Oberhonnefeld-Gierend

Les avis

Les dernier avis sur Oberhonnefeld-Gierend à Oberhonnefeld-Gierend

JonasM.

Le 03/02/2024 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est parfaite, je peux surtout recommander les burgers 👍🏻

  • 🏪 Pizza Italia Bautzen (127 Avis)

  • 💬 Bons prix et bonne pizza. Commandé et récupéré au bout de 20 minutes. La livraison aurait certainement pris un peu plus de temps. Je suis satisfait et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Grillstube Bella (216 Avis)

  • 💬 Le prix était excellent, service en bordure de rue, nourriture rapide et facile exceptionnelle


  • 🏪 Ristorante da Enzo (144 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré JAMAIS. Nous dînons toujours ici lors de notre visite à GaPa, les plats ne sont jamais bouleversants. 💖 Le propriétaire est un gentleman vraiment sympa


  • 🏪 Hotel Wünschmann (80 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 FirstSleep LA (64 Avis)

  • 💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.


  • 🏪 Te Maki Sushi Heusenstamm (124 Avis)

  • 💬 1. Commande via Lieferando 2. Attendez 90 minutes 3. Faites annuler votre commande 4. Gâchez une bonne soirée avec vos amis Merci pour rien!


  • 🏪 Schloss-Schänke Hotel Garni und Weinverkauf, Altstadt (61 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Nous aurions certainement duré plus longtemps. La taverne est vraiment très rustique et quelque chose de différent. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour là-dedans. Dans l’ensemble, notre chambre était meublée simplement mais avec charme, ce qui convient en quelque sorte à une taverne de château. En plus, tout était vraiment très propre. Un hôtel 5 étoiles n'aurait pas pu faire mieux. Le petit déjeuner était vraiment super. Nous avons été invités à un petit-déjeuner gastronomique, ce qui était le cas. Pour 13 euros, il y avait une sélection bonne et saine d'une grande variété de choses. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner dans les caveaux de la taverne actuelle. On a presque l'impression qu'un chevalier va arriver au coin de la rue dans l'instant qui suit. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse des opérateurs. Lorsque la réception est fermée, vous serez dirigé vers la clé et toutes les informations importantes par téléphone de manière très conviviale. Si nous revenons à Bautzen, nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Zum Breiten Herd (106 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Osteria IL GUSTO (48 Avis)

  • 💬 Quand je mange au restaurant, je n’aime pas me sentir chez moi, mais à « Osteria Avanti da Mattia », j’ai ressenti le goût de la maison. Bonne nourriture, bonne bière et gentillesse, puis tout le reste. Je le conseille si vous souhaitez uniquement boire de la bière, ou si vous souhaitez prendre l'habitude saine de câliner votre palais quand vous le souhaitez. Sur la photo, vous pouvez voir ce que j'ai commandé. J'espère revenir bientôt pour manger le reste du menu.


  • 🏪 Täglich Ibbenbüren (461 Avis)

  • 💬 Super tout est super