Les avis
Le 03/02/2024 à 18:01
Personnel très sympathique et la nourriture est parfaite, je peux surtout recommander les burgers 👍🏻
💬 Très bon 👍🏼👍🏼👍🏼le service est incroyable et la nourriture vraiment savoureuse !
💬 Avec l'un des meilleurs 🤍 Toujours frais et délicieux ! Malheureusement, les propriétaires/employés ne parlent pas bien l'allemand. C'est pour cela que les plats sont parfois mélangés ou qu'il y a une pénurie. MAIS tout va bien 😉 parce qu'ils sont tellement sympathiques - si tu restes, tu le pardonneras vite 💯
💬 Roof top à Heidelberg. Restaurant japonais. La vue en soi n'est pas exceptionnelle mais le cadre est soigné et les plats sont originaux.
💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 J'ai commandé une pizza deux fois par téléphone. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû payer plus que ce qui figurait sur la carte. La grande pizza était brûlée à plusieurs endroits et n'était que tiède. La pizza de 33 cm ne mesurait que 30 cm de diamètre. 3 cm de moins, c'est presque 20 % de pizza en moins ! Lorsque nous avons montré la carte de fidélité, il n'y avait qu'un seul tampon. Et cela avec une valeur de commande supérieure à 50 euros. Si vous possédez la carte de fidélité, commandez chaque pizza individuellement et obtenez un tampon pour chaque pizza. Ou, comme nous le faisons, allez chez un autre fournisseur.
💬 Pas mal, un peu bruyant. La nourriture est délicieuse, le personnel est poli. Je n’ai pas aimé que les choses sentent la nourriture/la cuisine pendant encore deux jours. L'ouzo est merveilleux. Les calamars et les poulpes sont particulièrement bons. Le poulpe est grillé, très savoureux. Fait intéressant, nous avons commandé deux plats presque identiques, comprenant de la salade. Même si les plats étaient les mêmes, la salade était différente. Ça vaut le détour!
💬 La nourriture est toujours très bonne. Les demandes spéciales sont satisfaites. Les employés sont sympathiques et le magasin a toujours fière allure. Nous aimons commander ici.
💬 Après avoir longuement réfléchi à l'endroit où commander (nous commandons habituellement chez Pizza Boy, mais les chauffeurs se plaignent toujours de nous à cause du long trajet), nous avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau car les autres dans le coin ne nous répondaient pas à 100 %. convaincant. Pour moi, c'était un risque élevé car si ma femme n'aime pas ça après que je l'ai convaincue d'essayer quelque chose de nouveau, la soirée est finie pour moi. Nous avons donc commandé chez Oncle Pan via l'application. Commander via l'application est très simple et fortement recommandé. Peu de temps après, les pizzas sont arrivées et que dire : j'étais le héros de ma femme. Les pizzas étaient si délicieuses et à notre goût que nous sommes heureux d'avoir essayé quelque chose de nouveau. Il faut dire que nous aimons la pizza américaine, c'est à dire avec une pâte épaisse et beaucoup de fromage. Essayez-le. Nous sommes convaincus et nous n'avons plus à réfléchir longtemps pour savoir où commander notre pizza...
💬 Des gens très sympas. Hébergement agréable et prix raisonnable. Wi-Fi gratuit
💬 Les inconvénients: - Hôtel avec très peu de charme (chambres style américain/business) - Le personnel est poli, mais rien à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles - Malheureusement un parking se trouve au milieu de l'hôtel, la plupart des chambres ont vue sur le parking - nous sommes restés 1 nuit et avons quand même dû payer pour l'utilisation du sauna après le petit-déjeuner (?!) Avantages - très bel espace bien-être/sauna - Bon petit déjeuner - chambres propres