📌 Sternstraße 6, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:33
Belle soirée avec un service et une nourriture excellents.
Le 25/04/2024 à 13:47
Super ambiance et très bonne nourriture
Le 24/04/2024 à 07:06
Très bonne nourriture, personnel sympathique, les souhaits sont exaucés
Le 25/02/2024 à 08:12
La nourriture était super savoureuse, que ce soit une entrée, un plat principal ou un dessert, un personnel très sympathique, ma recommandation absolue
Le 24/02/2024 à 20:02
Soirée... nourriture totalement délicieuse... personnel très courtois... Court et doux, je reviendrai😊
Le 24/02/2024 à 20:01
Ce fut une excellente soirée, un excellent service et une nourriture très, très savoureuse. Je reviendrai certainement :)
Le 14/01/2024 à 15:03
On peut très bien manger ici...
Le 01/01/2024 à 10:20
Toujours génial...
Le 30/11/2023 à 19:23
Recommandation absolue pour les gourmets ! Sélection exquise de plats insolites, fraîchement préparés et préparés avec une grande attention aux détails. Un plaisir aussi pour les yeux. Service très sympathique et compétent. Super ambiance. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite :)
Le 25/11/2023 à 10:15
La gastronomie haut de gamme se remarque clairement dans les plats préparés, dans les yeux et dans le goût.
Le 29/10/2023 à 15:28
Allez manger une escalope là-bas, c'est quelque chose pour les très grands garçons.
Le 04/09/2023 à 09:05
Dans le cadre de la demi-pension, très bonne nourriture et service sympathique et courtois
Le 28/08/2023 à 16:49
Nous avons fêté ici un 60ème anniversaire avec 30 personnes. Tout était super partout. Merci.
Le 26/08/2023 à 15:03
Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.
Le 07/08/2023 à 18:31
Un joli petit restaurant, une ambiance agréable et une bonne cuisine. La carte est assez petite, mais chacun y trouvera son compte. Et les plats à la carte sont très bons jusque dans les moindres détails.
Le 02/08/2023 à 17:34
Tout était parfait ici. J'y ai passé une soirée rare et sans enfants avec mon bien-aimé. Plats peu nombreux mais excellents. Cuisine absolument excellente et service impeccable. Merci pour cette belle soirée.
Le 23/06/2023 à 20:00
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon mari pour la petite fille de 8 ans et nous avons été ravis ! Astuce secrète absolue. Le service est le meilleur de la ville et la nourriture séduit toutes les papilles ! Frais, honnête et préparé avec amour ! Absolument génial! 100 points, on devient des habitués !
Le 14/06/2023 à 17:36
Le service était top. Très professionnel et sympathique. Malheureusement, la carte était très gérable et n'était pas disponible sur le site Web. La nourriture était correcte : bonne. Mais il y a encore place à l’amélioration.
Le 10/04/2023 à 19:30
Petite carte où chacun peut trouver son bonheur. Et qui est constamment mis à jour ou remplacé. Nourriture incroyablement délicieuse. Super personnel super. Si vous souhaitez faire plaisir à vos papilles, visitez ce restaurant. C'est unique dans notre région. Ambiance de très bon goût et élégante. Rapport qualité-prix plus que top👍. C'est mon restaurant préféré absolu. Qu'il s'agisse d'un dîner à deux ou d'un repas entre amis sympas, tout le monde rentre chez soi avec le sourire aux lèvres.
Le 21/03/2023 à 09:52
La nourriture était une sensation absolue ! N'oubliez pas d'essayer le carpaccio : classe mondiale !
Le 20/03/2023 à 16:05
Je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'ai été très satisfait de la performance de chacun. Ce fut une grande surprise que nous soyons tombés dessus par hasard car tous les restaurants étaient complets à ce moment-là et nous avons pensé essayer. Nous avons donc été agréablement surpris...
Le 04/03/2023 à 21:24
Spontanément samedi soir - 11 personnes ont eu droit au meilleur avec une très, très bonne cuisine et un personnel très sympathique... c'est une gastronomie avec cœur ♥️ et avec goût... merci beaucoup
Le 27/02/2023 à 15:31
Tout simplement recommandé !!
Le 13/02/2023 à 09:26
La nourriture était riche, bien préparée et le goût était exceptionnel. Il vaut mieux s'asseoir dans la grande salle avec un bar.
Le 04/02/2023 à 15:25
Haut! Ça vaut toujours le coup ! Le menu d'hiver - un peu de tout. Nous avons eu des entrées différentes (le carpaccio = fantastique) et chacun avait un plat principal différent. Bien préparé et varié en goût. Rien ne se répète. Service très confiant, attentif et toujours accessible. Nous serons de retour!
Le 25/12/2022 à 15:41
Un grand merci à la famille et à l'équipe Mittag !!! Notre dîner de Noël était encore parfait cette année et aucune demande particulière n'était de trop. Toujours un plaisir, pas seulement à Noël !
Le 17/12/2022 à 19:50
J'ai mangé des pâtes aujourd'hui, c'était beaucoup et je n'ai pas tout fini, mais c'était super savoureux. Le personnel est super sympa et s'arrête toujours à la table et demande si les verres sont vides s'ils veulent autre chose. La performance des prix est totalement justifiée. L'atmosphère est très chaleureuse et petite. C'est notre deuxième séjour ici et nous reviendrons sans cesse. Cinq étoiles, ce n'est toujours pas suffisant.
Le 13/12/2022 à 21:37
Très bonne cuisine et service sympathique, l'ambiance montre « l'amour du détail », fortement recommandé mais réservation recommandée
Le 11/12/2022 à 07:13
Au début, nous n'étions pas sûrs du prix. mais cela valait chaque centime. cuisine haut de gamme. très bonne et bien préparée.
Le 04/12/2022 à 21:36
Étaient là pour un dîner criminel. C'était merveilleux. Quiconque a la possibilité de voir ce spectacle depuis le Théâtre IKS devrait le faire. Un super petit ensemble qui était là avec cœur et passion. La nourriture entre les actes était également très savoureuse et le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 02/12/2022 à 14:08
Menu petit mais sympa. La nourriture, très bonne. Prix/performance plus que moi. Ô !
Le 02/11/2022 à 08:52
Super délicieux.... Une expérience gustative absolue.
Le 23/10/2022 à 16:39
Bonne nourriture, bonne ambiance. Gamme de prix haut de gamme.
Le 22/10/2022 à 16:52
Étaient là avec une fête de famille. Malgré les prix élevés, la nourriture et le buffet étaient impeccables. Il y en a pour tous les goûts.
Le 01/10/2022 à 14:45
Bonne nourriture
Le 08/07/2022 à 19:27
Comme toujours, très savoureux, ambiance agréable et service très sympathique :)
Le 09/06/2022 à 19:37
Encore une fois nous avons très bien mangé. Pour moi, la meilleure gastronomie de Halberstadt. Service TOP, nourriture et boissons très bonnes.
Le 23/05/2022 à 20:27
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et on nous a expliqué que nous viendrions plus tard car il n'y avait pas d'autre choix. C'était génial que le buffet soit approvisionné jusqu'à ce que nous ayons fini. Très haute qualité et vraiment savoureux. L'ambiance est haut de gamme et décorée avec goût. La serveuse a été à l'écoute de nos moindres souhaits et nous n'avons jamais eu le sentiment de demander quelque chose d'impossible. Un grand merci aux hôtes et au da capo 👍🏻.
Le 12/03/2022 à 22:48
Hier, nous avons été invités par des amis à Da Capo. Après un bref discours à nos hôtes, on nous a demandé très grossièrement de quitter nos places et de quitter immédiatement le restaurant. Merci pour cette astuce. Nous avons ensuite très bien mangé et bu dans un restaurant chinois local et dépensé 300,00 €. C'est ta faute, Da Capo.
Le 24/11/2021 à 22:25
Petite carte avec un bon mélange d'entrées, plats et desserts... Service attentif et sympathique... Ambiance invitante et cosy... Conclusion : vous pouvez y aller... bon appétit
Le 20/11/2021 à 21:42
Très bon restaurant avec une gamme haut de gamme de plats et de boissons. Je dirais à propos du menu : petit mais sympa. Bonne qualité mais pas vraiment bon marché non plus. Mais des prix globalement raisonnables. Ambiance agréable et personnel très sympathique. Cela vaut certainement le détour, je reviendrai certainement pour un délicieux repas.
Le 18/11/2021 à 13:28
Une réservation à l'avance est nécessaire, mais vous serez compensé par un service très courtois et une excellente cuisine.
Le 13/11/2021 à 17:41
Excellent service, nourriture très savoureuse, nous reviendrons 😉
Le 01/11/2021 à 20:10
Ambiance attrayante, nourriture préparée avec goût et agréable à l'œil, personnel sympathique, je ne peux que recommander...
Le 04/09/2021 à 20:06
Comme toujours, nous avons passé une merveilleuse soirée avec un excellent service et une cuisine incroyablement délicieuse. Merci à toute l'équipe. Nous nous reverrons certainement bientôt
Le 07/08/2021 à 18:29
Bonne nourriture, ne peut être que recommandée
Le 25/07/2021 à 07:27
Carte petite et spartiate !!! Personnel super sympa !!! Les prix sont corrects !!! La nourriture était excellente !!! Si vous voulez vous faire plaisir, c'est un bon endroit !
Le 29/06/2021 à 17:35
Même avec une carte temporairement réduite : très bonne nourriture, bon service. Ce n'est certainement pas la dernière visite dans cet excellent restaurant.
Le 19/10/2020 à 11:22
Nourriture très savoureuse, service sympathique, menu clair.
Le 04/09/2020 à 05:29
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service sympathique. Merci René
Le 15/07/2020 à 19:44
La nourriture elle-même est délicieuse. Mais à mon avis, cela ne justifie pas les prix très élevés.
Le 28/06/2020 à 08:38
Nourriture très savoureuse, certainement recommandée
Le 18/03/2020 à 14:01
Nourriture bonne mais assez chère ce qui se justifie certainement par les bons produits...personnel très sympa
Le 07/11/2019 à 16:08
MEILLEUR RESTAURANT À HALBERSTADT !!! Ici, le patron cuisine lui-même. Si vous souhaitez une cuisine de qualité, cet endroit est fait pour vous. Nous sommes ravis du service et du charme du restaurant. Excellente carte de plats et de boissons. Chaque plat principal était un délice. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! On reviendra certainement!!!
Le 02/11/2019 à 00:20
Malheureusement, le rapport qualité-prix ici n'est pas du tout correct ! Les pâtes étaient totalement trop salées et l'entrée avec du chèvre du supermarché et de la betterave précuite ne valait pas son prix. Un peu de pommes de terre aux légumes et 180 g de bœuf pour 34 €, c'est vraiment raide. L'acoustique est catastrophique et les conversations autour de la table sont difficilement possibles. La carte claire donne une impression de gastronomie haut de gamme. Non recommandé!
Le 25/10/2019 à 19:24
Nourriture super savoureuse et service très agréable, j'adorerais revenir👍
Le 13/10/2019 à 07:12
Ambiance chaleureuse, petit pub. en été avec terrasse sur cour.
Le 07/10/2019 à 17:54
La nourriture était très bonne, je n'aurais pas pensé. Le personnel était également très gentil.
Le 03/10/2019 à 11:43
Très bien.
Le 07/09/2019 à 07:27
Je suis surexcité! Nourriture délicieuse, service très sympathique, ambiance agréable. Allez-y et essayez-le vous-même.
Le 04/09/2019 à 08:45
Bonne atmosphère. La nourriture a bon goût. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture. Le service est gentil et courtois. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 07/08/2019 à 18:40
Personnel très sympa, ambiance agréable, nourriture fantastique - une soirée globalement réussie
Le 24/07/2019 à 04:54
Absolument top !!!!
Le 23/06/2019 à 08:49
Nourriture délicieuse, service au top. 👍👍👍 À bientôt .
Le 05/04/2019 à 18:55
Hautement recommandé. Le rapport qualité-prix est correct. Préparation de plats extrêmement savoureuse et service très sympathique.
Le 27/03/2019 à 09:55
Nous avons visité ce restaurant la semaine dernière juste pour tester s'il était aussi bon qu'à l'Olive, je peux dire, encore mieux. Nous avons été très surpris. La nourriture préparée avec beaucoup de TROUVER.
Le 28/02/2019 à 16:14
Nous apprécions souvent et beaucoup être invités à Da Capo. Et j'aime non seulement la très bonne nourriture, mais aussi le service extrêmement sympathique. Et j'ai pris l'habitude de commander consciemment chez Da Capo des plats que je ne préférerais pas autrement. Ceci est toujours récompensé par un effet aha positif. Le chef connaît parfaitement son métier et compte, à mon avis, parmi les meilleurs de sa profession dans toute la région. En fin de compte, l’œil mange aussi, comme on dit. Merci de continuer comme avant !
Le 07/02/2019 à 19:42
Excellent service et bonne nourriture. Essaye le.
Le 29/12/2018 à 20:31
Nous étions ici pour dîner aujourd'hui. Grand choix et portions généreuses et méga savoureuses. Le service est très sympathique et rend tout possible si vous exprimez vos souhaits.
Le 25/12/2018 à 19:12
Nous sommes des clients réguliers du restaurant ici et sommes toujours très satisfaits. Excellente cuisine, très bon service et ambiance très agréable. Toujours heureux! Recommandation absolue.
Le 15/11/2018 à 21:19
Cuisine au top, personnel sympathique
Le 01/09/2018 à 08:06
Un restaurant très sympa avec un service sympathique et courtois... Toujours avec le client ! Recommandation de vin parfaite pour la nourriture. Nourriture très savoureuse... Toujours heureux... 🥂 Vous serez toujours surpris et les demandes spéciales seront exaucées ! Merci pour ça!!!
Le 03/08/2018 à 15:29
Je ne peux qu'être d'accord avec ça ! Meilleur restaurant à Halberstadt. Nourriture très très bonne. Service sympathique. Hautement recommandé.
Le 01/08/2018 à 14:28
Le meilleur restaurant de la ville. La nourriture est excellente et le service est professionnel, sympathique et arrangeant.
💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.
💬 Nourriture très savoureuse 😋, excellent service, patron souriant. Hautement recommandé.
💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.
💬 N’arrivez pas en retard pour le checkin, les propriétaires sont très peu conciliants. Nous sommes arrivés 5 min en retard, soit 19h35 et on nous a refusé l’accès alors même que le logement était déjà payé… Nous reconnaissons être en partie responsable car c’est de notre faute si nous ne sommes pas arrivés à l’heure, mais je trouve la réaction de l’établissement disproportionnée !
💬 Un beau mais raide chemin forestier mène au Staudacher Alm ; il faut monter quelques mètres de dénivelé pour arriver à destination Le point de départ est le parking de randonnée du Marquardtstein. C'est gratuit. Vous démarrez la montée et prenez le chemin de gauche. Au début, c'est facile, puis ça devient de plus en plus raide. A la Schnappenkirche, tournez à gauche sur un petit chemin et suivez-le pendant environ 40 minutes. Il n'y a pratiquement pas de dénivelé ici. Nous sommes arrivés après 1 heure et 30 minutes L'Alm est confortable et vous obtenez de petites collations Nous avons payé 7 euros pour un petit sandwich au jambon et 3,50 euros pour une petite part de gâteau. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct ici. Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons à la Schnappenkirche et sommes surpris par une vue impressionnante sur le lac Chiemsee.
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont de bonne taille. Si c'était trop, nous serions heureux de le donner. Puisqu'il s'agit d'un snack-bar, l'espace est très fréquenté et les gens qui viennent chercher des articles vont et viennent constamment. D'autant plus que le snack est situé directement sur une route principale. Bien entendu, lors des journées chargées, le personnel ne peut pas se diviser en deux, ce qui peut prendre un certain temps avant que le personnel puisse réagir. Néanmoins le personnel est gentil et arrangeant.
💬 Zéro étoile. La propriétaire ne croit pas à l'hygiène comme se brosser les dents. La boutique s'appelle à juste titre Glue Room....
💬 Court arrêt pour le déjeuner. Le restaurant est meublé de façon rustique. Les toilettes sont vieilles mais propres. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses escalopes avec des pommes de terre frites à un prix raisonnable. Les portions sont grandes. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sur la terrasse. Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.
💬 Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse
💬 Construite en 1711, cette petite maison a une histoire de plus de 300 ans. Lorsque vous entrez dans le salon et que vous voyez les colonnes en bois chiné et les murs en briques de roche sur les murs, vous avez l'impression d'être témoin de l'histoire. Très confortable pour rester. La cuisine est entièrement équipée : four, micro-ondes, cuisinière, chauffe-eau, bouilloire thermos. Il y a 2 chambres au deuxième étage, 4 lits, toilettes + salle de bain, avec salle de douche humide et sèche séparée et baignoire 🛁. Le lit était également très confortable.