📌 Strangenweg 22, 77977 Rust - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:56
Superbe petite maison d'hôtes familiale ! Prix top, emplacement idéal, accès facile à Rulantica et Europa Park à proximité immédiate. Mme Boitz est super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous aimerions revenir !!
Le 15/10/2023 à 18:52
La Pension Boitz ne peut vraiment être que recommandée. On sent combien de passion et de minutie la maison d'hôtes est gérée par son hôtesse. Les chambres sont modernes, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Europa Park est accessible en 10 minutes à pied. Nous aimons toujours revenir.
Le 06/10/2023 à 06:40
Une belle maison d'hôtes avec des équipements de cuisine. La salle de bain est moderne et bien entretenue. Les chambres du rez-de-chaussée disposent d'une terrasse ou d'un balcon. Les commerces et Europa Park sont accessibles à pied sans aucun problème.
Le 07/09/2023 à 17:55
J'y réserverais à nouveau
Le 15/08/2023 à 18:47
J'ai entendu dire que la pension fonctionne toujours selon le système esclavagiste. Et je vois que la plupart d’entre vous écrivez que vous êtes dégoûtés par vos services. J'ai entendu dire que la pension fonctionne toujours selon le système esclavagiste et je vois que la plupart d'entre vous écrivez que vous êtes dégoûtés de vos services.
Le 05/08/2023 à 21:25
Bel endroit où séjourner, à 15 minutes à pied d'Europa Park. La chambre est très grande et propre. La salle de bain est spacieuse. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. Je l'ai juste trouvé un peu cher pour l'emplacement
Le 03/08/2023 à 06:15
N’arrivez pas en retard pour le checkin, les propriétaires sont très peu conciliants. Nous sommes arrivés 5 min en retard, soit 19h35 et on nous a refusé l’accès alors même que le logement était déjà payé… Nous reconnaissons être en partie responsable car c’est de notre faute si nous ne sommes pas arrivés à l’heure, mais je trouve la réaction de l’établissement disproportionnée !
Le 14/06/2023 à 07:00
Des gens super sympas
Le 01/05/2023 à 08:22
Je reviendrais, tout était super. La chambre était très belle et très propre !!
Le 27/11/2022 à 17:50
Nous avons passé une nuit dans une chambre pour 4 qui était parfaite. La propreté était irréprochable tout comme la situation qui permet d'aller au park à pied et de profiter des restaurants et bars à proximité le soir.
Le 04/11/2022 à 06:54
La pension est très propre, avec de belles chambres et des propriétaires très sympathiques et serviables. Nous reviendrons la prochaine fois !!! Merci
Le 02/09/2022 à 17:58
Chambres très petites pour le prix. Mais tout était propre, sympathique et recommandé.
Le 10/08/2022 à 21:25
Super propre, grande salle de bain, belle famille de propriétaires, bonnes informations sur les infrastructures locales. Bien adapté aux courts séjours. La restauration indépendante est un peu difficile (à l'étroit), mais si vous aimez le petit-déjeuner et le dîner en vacances et que vous sortez beaucoup pendant la journée, cet endroit est fait pour vous. C'est pour cela que vous êtes en vacances et la région a beaucoup à offrir. Bon rapport qualité prix pour Rust. Europa Park est accessible en 15 minutes environ (si vous marchez confortablement et connaissez l'itinéraire optimal). La voiture peut être garée à la maison.
Le 09/08/2022 à 16:12
Nous y avons passé 2 nuits ! La famille d'accueil est très gentille et sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres. L'emplacement est bon, les parcs, les magasins, les boulangeries et les restaurants sont accessibles à pied. Conclusion : Super séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous ! MERCI
Le 04/08/2022 à 01:38
Malheureusement, j'ai réservé deux nuits avec un seul enfant, mais j'ai fini par avoir deux enfants avec moi. Mon erreur. Cependant, il nous était interdit la deuxième nuit, il n'était pas possible pour trois personnes de dormir dans un lit double, un matelas supplémentaire, le tout en supplément, n'était pas possible ou n'était pas souhaité par le propriétaire. Ainsi, après une nuit, nous avons dû séjourner dans une chambre à quatre lits, organisée à bref délai et payée en supplément. J'ai dû payer intégralement la deuxième nuit (même si la chambre pourrait probablement être à nouveau occupée immédiatement, car il n'y avait pas d'hébergement alternatif pour nous dans l'une des nombreuses maisons d'hôtes de la ville... pendant les vacances d'été !) Pas de petit-déjeuner, pas de installations spéciales. Mais très cher. Bref, une expérience extrêmement désagréable. Pas encore.
Le 26/07/2022 à 07:18
Attention il n'y a pas de cuisine Juste un micro-onde Très agréable et serviable
Le 15/07/2022 à 15:54
Nous avons passé un très beau séjour en juillet 2022 avec un hôte très sympathique, Europa Park est accessible à pied. Une petite cuisine à thé avec micro-ondes et un demi-réfrigérateur sont à la disposition de tous. Les chambres/salles de bains étaient très propres et meublées de manière pratique. Nous reviendrons certainement.
Le 14/07/2022 à 13:09
Hôtesse super sympa, excellent emplacement pour l'EP. Quartier très calme après le parc et idéal pour descendre en voiture.
Le 28/04/2022 à 06:59
En fait, tout va bien, malheureusement je préfère dormir sur des matelas durs, malheureusement ici ils sont très mous, sinon le service est super et l'emplacement est parfait.
Le 26/04/2022 à 17:53
Bon accueil, la chambre est propre et de bonne taille. Le sèche-cheveux est bon, vous n'avez vraiment pas besoin d'apporter le vôtre. Malheureusement, les lits sont très moelleux, mais c'est une question de goût.
Le 10/11/2021 à 19:58
Mme Boitz est très gentille et serviable et la chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le 02/09/2021 à 17:29
Super sympa, superbes chambres et pas cher. Hautement recommandé.
Le 26/08/2021 à 09:32
Au vu des critiques je ne comprends pas ...merci au propriétaire de bien vouloir entamer un dialogue courtois nous ne pouvons pas échanger sereinement et je suis très surprise car quand je lis les critiques tt le monde s 'accordent pour dire que c tres bien et que vous etes sympas...je ne comprends pas la situation...pourquoi nous refuser l'accès a notre réservation avec 4 enfants..... qui plus est payé......oui nous sommes arrives avec 40mn de retard..soit 20h.. mais nous avons pris la peine de vous prévenir.... Pourquoi nous annuler la 2e me nuit également d'office? Je ne suis pas la pour vous faire mauvaise presse mais pour tacher de trouver une solution amiable.....
Le 11/07/2021 à 08:15
Nuitée pas chère et de qualité, excellent rapport qualité/prix pour un deux pièces. Les deux chambres sont très soignées et propres. La salle de bains dispose d'une porte coulissante, malheureusement non verrouillable.
Le 06/06/2021 à 20:50
À seulement 5 minutes à pied d'Europa Park. Le personnel est super sympa et répond à toutes les questions. La chambre était petite mais très soignée et tout à fait suffisante.
Le 28/10/2020 à 19:03
Bel hébergement et Mme Boitz est une personne adorable.
Le 21/08/2020 à 18:13
Propriétaire très très sympathique. Tout est très propre et confortable et vous obtenez même un ticket journalier pour vous garer à Europapark 😍👍 serait heureux de revenir à tout moment et ne peut qu'être recommandé
Le 06/01/2020 à 12:39
Bel appartement de vacances avec beaucoup d'espace. Hautement recommandé
Le 25/10/2019 à 20:23
Très bien
Le 18/10/2019 à 08:59
Propre, hôtesse agréable, à courte distance d'Europapark, à courte distance de Lidl, Edeka et de la boulangerie. Salle familiale : petite pièce. Lit double et lit superposé (grince un peu). Petite salle de bain, douche et petit lavabo, WC. Tout est très propre. Très bien pour dormir seul. Pas de table à l'intérieur, de couverts ou d'assiettes. La table et les chaises de la terrasse extérieure s'intègrent parfaitement à l'intérieur. Avec volet roulant, beau et sombre.
Le 01/10/2019 à 11:41
Très bon accueil. Pension super propre. Couchage et literie super. 12 mn à pied d europapark.
Le 09/09/2019 à 17:56
J'ai rarement passé un séjour aussi agréable ! Quartier très propre et calme et les enfants étaient très contents des oursons gommeux sur l'oreiller. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2019 à 06:58
Mauvais
Le 24/06/2019 à 17:06
Il faut revoir vos conditions d'acceptation vis à vis des animaux, car en arrivant à l'accueil nous étions bloqués alors que tout était ok pour venir avec un chien
Le 09/05/2019 à 20:33
Chambre au top. Très bon accueil et très pratique le parc europapark n'est qu'à 10 minutes à pied.
Le 17/04/2019 à 10:17
Bel emplacement et proche d'Europa Park
Le 09/04/2019 à 08:39
Je suis venu ici plus de 10 fois. Très bon service et gens sympathiques.
Le 12/12/2018 à 14:25
Pour ma première apparition à Rust, je suis allé avec mes amies dans cette pension. On a très bien été reçu. Sérieusement cela en vaut la peine, le rapport qualité prix est très correcte. Si vous souhaitez aller à Europa park, c'est très proche, on peut y aller à pied!
Le 01/10/2018 à 10:23
Hôtes très gentils, bon emplacement, appartement propre
Le 14/09/2018 à 17:10
Chambre très propre, simple mais efficace
Le 27/08/2018 à 17:32
Propriétaires sympas. Chambres propres.
Le 21/08/2018 à 21:46
Très, très bonne maison d'hôtes. Tout était extrêmement bien entretenu et propre. Délicieux petit déjeuner et propriétaires absolument sympas. Avec plaisir encore !
Le 14/08/2018 à 10:17
Situé à 10 minutes d' europapark à pied car il y a beaucoup de monde et de traffic. Gîte calme et bien entretenue. Chambre spacieuse. Frigo mis à disposition.La gérante est très accueillante et disponible. De plus, elle donne un ticket pour l'entrée du parking du parc. Je vous conseille ce lieu vivement pour aller à europapark.
Le 09/08/2018 à 20:45
Nous n'avons manqué de rien, la chambre était propre, le petit déjeuner était délicieux et l'hôtesse était très chaleureuse et sympathique :)
Le 29/07/2018 à 07:47
Gentillesse de l'hôte ! Propreté des lieux ! Proximité du parc
Le 15/05/2018 à 04:55
Propriétaire super sympa. Super chambre ! Très bons lits !
Le 25/01/2018 à 15:12
Tout est génial. Tout était propre, belles chambres et salles de bains. Propriétaire super sympathique. Recommander.
Le 18/12/2017 à 15:05
Tout est soigné et très propre. Les prix sont adaptés aux familles et l'hôtesse s'efforce de répondre aux souhaits des clients.
Le 26/10/2017 à 16:03
Maison d'hôtes très agréable et propre, le petit déjeuner était également très savoureux et suffisant. Personnel sympathique et courtois.
Le 15/10/2017 à 08:07
Super séjour, très propre, ambiance agréable, excellent petit déjeuner
Le 12/08/2017 à 06:50
Très soigné et sympathique
Le 04/06/2017 à 08:52
Une maison d'hôtes bien située, bien rangée et propre, avec de très bonnes chambres, ne peut être que recommandée.
Le 10/05/2017 à 06:27
Magnifique et à 5 min du parc. La responsable est super! Et le lieu est très beau!
Le 01/05/2017 à 18:20
Dommage il ne parle pas français
Le 28/12/2016 à 18:39
Gestion de la maison d'hôtes très sympathique, superbe chambre, excellent petit déjeuner
Le 25/09/2016 à 12:50
Le petit déjeuner aurait pu être plus varié. La chambre était agréable. Le prix d’une maison d’hôtes est assez élevé. Les propriétaires étaient gentils.
Le 06/04/2014 à 19:27
Famille très gentille et serviable. Maison d'hôtes très propre, moderne et nouvellement meublée. Bon petit déjeuner buffet. Globalement recommandé.
💬 Nous y sommes allés spontanément à plusieurs reprises et avons été à chaque fois entièrement satisfaits. Le service est toujours très sympathique et tout est mis en œuvre pour offrir au client une expérience agréable. Les demandes particulières lors de la commande des repas sont prises en compte et ils sont fraîchement préparés. On aime venir prendre un café avec un gâteau fait maison ou une currywurst avec des frites ou des escalopes de poulet.
💬 Un service spectacle où il fait bon déguster des pizze généreuses et savoureuses. Les prix sont tout à fait raisonnables. Incontournable dans les environs pour qui souhaite changer de la Weiswurst!
💬 Délicieux. Pizza bien. Burger délicieux. Roppchen céleste. Encore et encore. Merci à la nouvelle direction.
💬 Très bien
💬 J'avais des questions sur mes allergies et ils ont pu me répondre tout de suite. Bon personnel informé. Et délicieux en plus. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous étions invités au Stelzenhaus Copenhagen pendant 3 jours le 23 octobre. 2 adultes et un chien. Il faisait un peu plus froid et c'est pourquoi c'est absolument phénoménal qu'il y ait même un chauffage par le sol. Le matin, vous êtes réveillé par le soleil levant, dans la chaleur, et vous avez l'impression d'être au milieu de la cime des arbres. Donc toujours « bain de forêt » même si la piscine forestière juste à côté est déjà en fin de saison. Paix, silence, harmonie avec la nature. Avec votre chien, vous pourrez faire de belles randonnées d'une durée de plusieurs heures vers différents châteaux et ruines. Une nature intacte, un ciel étoilé et des hôtes très aimants étaient notre compagnie. Quiconque cherche à s'éloigner du stress du quotidien professionnel, même si ce n'est que pour une courte période, se sentira enfin ancré, arrivé, heureux et comme neuf. L'âme peut être purifiée ici, à l'hôtel Tree Ship. On sent que c'est important pour les hôtes. 5 étoiles ne suffisent pas. je donne 100
💬 Par chance nous avons réussi à avoir une table le jour même (au bar). Très bonne adresse pour découvrir des spécialités culinaires locales, et rapport qualité prix honorable. Nous avons décidé de partager plusieurs entrées et elles étaient toutes délicieuses (cuisine raffinée et bien travaillée) Encore merci !
💬 Non salut mon
💬 Propriétaires très serviables et sympathiques. Emplacement parfait. Hautement recommandé!
💬 Club-house simple avec des opérateurs sympathiques. Le menu est riche en pizzas. Les pizzas sont bonnes pour l'instant. Rien de spécial mais correct jusqu'à présent. Garniture épicée mais pâte un peu apathique. La pâte était cuite dans le moule. Une revue plus détaillée n'a pas été acceptée à plusieurs reprises, donc seulement cette version courte très simple...