Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Böhmerwald Avis

📌 Filzweg 9, 94151 Mauth - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Böhmerwald à Mauth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Böhmerwald à Mauth

Heinrich.i

Le 20/04/2024 à 06:32

5 / 5

Petit café sympa à l'ambiance familiale. Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Jess.

Le 29/12/2023 à 15:59

5 / 5

Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse

Mike.n

Le 25/09/2023 à 05:58

3 / 5

Quiconque veut une pizza le week-end... et s'attend à ce qu'elle ait le goût d'un restaurant italien... Malheureusement, je serai un peu déçu... Nous étions au camping voisin et ne voulions pas cuisiner le dimanche... mais si j'avais à nouveau le choix, je préférerais le faire. Les gens sont sympathiques et la bière est bonne aussi... mais la prochaine fois j'éviterai la pizza. Il y avait un manque de goût et d'ingrédients raisonnables. Malheureusement, la pizza n'était pas convaincante. Dommage…. Faire une pizza n'est en fait pas difficile...

Nora.r

Le 07/08/2023 à 18:03

5 / 5

Fermé du lundi au jeudi !

Dennis.a

Le 26/05/2023 à 16:14

5 / 5

Pizza super savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié ici 😎👍

Anita..

Le 01/03/2023 à 19:46

3 / 5

De l'extérieur, on ne voit pas que c'est un restaurant. Tout à l'intérieur est très vieux. Malheureusement, la traduction n'était pas bonne pour la salade et j'ai eu de la betterave 🤢 c'était ok car nous avions faim, mais sans plus.

Markus.m

Le 26/02/2023 à 07:55

2 / 5

Vous avez tout de suite eu la sensation de déranger en entrant dans le restaurant La pizza était délicieuse mais très grasse et les saucisses étaient rances. La deuxième pizza avec les mêmes garnitures était bonne

Moritz.c

Le 20/02/2023 à 13:03

1 / 5

Apparemment, il faut connaître personnellement les propriétaires pour être servi. Puis je suis parti au bout d'une heure.

Stephanie.u

Le 19/01/2022 à 11:36

5 / 5

Super gâteau et pizza 🍕

Selcuk.v

Le 02/09/2021 à 15:51

5 / 5

Tout cela est très savoureux ! Le personnel est très très sympathique. Merci beaucoup

Erwin.

Le 19/09/2020 à 18:53

5 / 5

Super et délicieux Kaiserschmarrn, fraîchement préparé ! Bon petit restaurant avec beaucoup de charme et un service sympa !

Photo n°1 de l'avis de Erwin. fait le 19/09/2020 à 18:53 sur le  Gaststätte Böhmerwald à Mauth
Alex..

Le 01/07/2020 à 08:12

5 / 5

Une pizza très savoureuse et un bon gâteau. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le petit espace extérieur et avons même ramené un morceau du délicieux gâteau à notre logement. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !

Mario.o

Le 04/02/2020 à 07:38

3 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympa. Malheureusement la nourriture est médiocre, de la soupe sortie d'un sac...

Monika.l

Le 18/01/2020 à 17:25

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕

Alfred.e

Le 15/11/2019 à 19:38

5 / 5

Comme toujours, ambiance cosy et bonne pizza. Un favori de longue date.

Hans-Jörg.u

Le 22/05/2019 à 18:49

5 / 5

toujours délicieux

Carsten.r

Le 03/01/2019 à 16:10

4 / 5

Très bonne pizza. Ambiance rustique. Sièges un peu inconfortables.

Pavel.o

Le 25/04/2018 à 16:22

5 / 5

Sièges agréables et confortables

Ernst.n

Le 08/01/2018 à 13:14

5 / 5

Meilleure pizza du monde !

Sebastian.a

Le 25/12/2016 à 13:14

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse et la meilleure hospitalité ! Merci à Helga et à sa famille !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/12/2016 à 13:14 sur le  Gaststätte Böhmerwald à Mauth
Olena.r

Le 10/01/2016 à 21:32

5 / 5

Si vous cherchez quelque chose qui peut vous surprendre, le Café Böhmerwald est le bon endroit. J'y ai goûté un grog local exceptionnel à la place du vin chaud bien-aimé mais omniprésent, ainsi qu'une tarte aux graines de pavot originale... mmm..

Lore.c

Le 06/01/2016 à 16:54

5 / 5

Le Café-Boehmerwald est un restaurant très sympa et cosy ! Les gâteaux et tartelettes maison sont tout simplement délicieux ! Il y a aussi un excellent Kaiserschmarn ! Le vendredi, samedi ou dimanche, il y a de délicieuses pizzas. Cela vaut donc vraiment le détour ! !!😀😀😀😀😀

desiree.a

Le 17/02/2015 à 05:26

5 / 5

Bon café et le service est excellent

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mozzarella Da Bruno (196 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très confortable à DO, Wellinghofen. Patron sympa et sympathique qui aime venir à table et raconter des histoires. Nous avions tous du poisson ; Daurade, bar et turbot. Tous les poissons étaient servis en filets. Joliment présenté avec une variété de légumes et très savoureux. Recommandation claire ! Mise à jour : Je suis rentré chez moi très satisfait et bien nourri.


  • 🏪 Pizzeria Italia (98 Avis)

  • 💬 Très amical.


  • 🏪 Asiasushibar Van Tat (49 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. 2x Boîte 4 avec poulet au four… Nouilles insipides et tièdes. Le poulet était cuit comme s'il était enveloppé dans du pain. Pas encore… Quel dommage


  • 🏪 Gasthof "Dollen-Hof", Inh. Anne Möller (279 Avis)

  • 💬 Délicieux! Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, nous avons été ravis de chaque repas :) Tout est parfait ici, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est encore meilleure qu'elle en a l'air, personnel super sympathique et attentionné. J'ai hâte de manger à nouveau des asperges bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Papa Pevino (60 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ça n'a pas bon goût et c'est cher et je ne sais pas pourquoi c'est si cher et la pizza n'a pas de goût et la qualité du matériel est assez bon marché


  • 🏪 Pizzeria Royal (31 Avis)

  • 💬 Je suis sorti de l'hôpital, au moment où le taxi est arrivé et m'a ramené à la maison, il était tard et j'avais vraiment faim. J'ai donc commandé une pizza chez Royal et des petits pains à pizza avec une trempette à l'ail. On m'a même apporté de la nourriture au premier étage parce que j'avais récemment subi une opération au dos et que je ne pouvais pas très bien marcher. Mec, je te le dis, cette pizza était absolument délicieuse 😋, beaucoup de garnitures et pas avec parcimonie !!! Les petits pains, tellement nombreux, et la trempette étaient aussi super délicieux 😋 !!! Mec, j'étais ravi !!! Presque toutes les douleurs dans mon dos ont disparu lorsque j'ai pris ce repas devant moi !!! Un grand merci encore au sympathique chauffeur qui m'a apporté la nourriture jusqu'au sommet !!! Je commanderai à nouveau chez vous bientôt et je vous recommanderai certainement !!! Merci encore, tu as été mon sauveur !!!


  • 🏪 Restaurant & Bar 1760 (44 Avis)

  • 💬 Schöner Ort zum chillen nach einem anspruchsvollen Tag. Endroit sympathique pour se réfugier après une journée tumultueuse


  • 🏪 The Victorian House (1604 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, en revanche la qualité de la nourriture laissait à désirer : très cher pour ce que c’est. 30 euros par personne pour un brunch. On nous annonce un jus d orange pressé on reçoit un jus d’orange en brique… La charcuterie est limite mangeable : le salami avait un goût très bizarre…Et le jambon blanc couleur arc en ciel ! Mieux vaut aller au marché en face qui sera moins cher et de bien meilleure qualité.


  • 🏪 City Pizza & Kebap (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab avec sauce (!). J'ai été attiré par le menu que l'on peut trouver en ligne sur le site. Petit DP avec sauce (!) petit 9,50 / grand 11. Dans le magasin lui-même, il était écrit DP avec sauce (!) 10,50 petit / grand 12. Devinez ce que j’étais évidemment autorisé à payer ? - 12,50€. Cela ressemble juste à une arnaque. Oh et sans rien dire, j'ai aussi eu la « grosse » pizza, classique. EDIT : Les prix ont été ajustés immédiatement après la publication de mon avis.


  • 🏪 Basil (534 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée et intéressante dans une très belle salle. Notre serveuse était fantastique aussi. Une recommandation définitive si vous souhaitez déguster une cuisine gastronomique accompagnée de bon vin à Hanovre.