📌 Heide 25, 39261 Zerbst - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:10
Zéro étoile. La propriétaire ne croit pas à l'hygiène comme se brosser les dents. La boutique s'appelle à juste titre Glue Room....
Le 07/02/2024 à 16:02
Un peu vieux, mais bons hôtes
Le 04/02/2023 à 12:14
Un patron toujours sympathique et qui a parfois envie de plaisanteries banales et qui sait aussi plaisanter... J'aime être là
Le 02/11/2022 à 19:06
Restaurant avec espace fumeur/non-fumeur. Espace fumeur pub typique pour une bière après le travail. Espace non-fumeur aménagé simplement avec un petit menu (schnitzel) avec des sauces et accompagnements vraiment frais et faits maison. Une chose doit être dite : nous avons rarement été traités avec autant de chaleur et d'attention en tant qu'invités et c'était aussi délicieux. Pas pour les gens qui apprécient l'ambiance et l'apparence, mais si vous voulez juste être bien servi et que vous êtes satisfait du petit menu, cet endroit est fait pour vous. Merci beaucoup, à tout moment. Vos invités de Hanovre.
Le 23/08/2021 à 19:37
Délicieux. Un grand compliment à Elke.
Le 19/08/2021 à 13:50
Je suis passé par là. Je ne peux pas en dire plus à ce sujet
Le 17/07/2021 à 20:54
« L'Hexenschnitzel d'Elke » est très savoureuse ! Et Elke est aussi une excellente serveuse !
Le 15/07/2021 à 10:25
Malheureusement, je n'étais pas là pour me faire une idée
Le 28/02/2021 à 15:32
Très bon rapport qualité prix! La nourriture était bonne - le schnitzel était très tendre. Les portions étaient assez copieuses.
Le 30/10/2020 à 16:49
Le service est toujours sympathique et le gâteau et le café sont dignes d'éloges.
Le 24/01/2020 à 20:17
Il y a quelque chose !
Le 11/12/2019 à 06:26
C'est juste un monument mais rien de spécial
Le 07/04/2019 à 19:11
Excellent service et très bon vin.
Le 04/09/2018 à 17:32
Il y a une atmosphère chaleureuse, un service amical et un vin délicieux
💬 Excellent Personnels très sympathique. A recommander
💬 Superbes toasts sucuk dans du pain turc original 😍 Cuisine de rue turque à son meilleur et sur place jusqu'au petit matin le week-end 😍 #62 aslan hemsom
💬 👍👍haut
💬 Des serveurs adorables parlant anglais et un peu de français. Merci beaucoup à Paul pour son efficacité, sa gentillesse et ses conseils.Très à l'écoute et prêt à vous expliquer la culture avec le sourire. Plat généreux et délicieux . On y est retourné deux jours plus tard pour un délicieux BBQ de la mer. Merci beaucoup et à bientôt.
💬 J'ai seulement dîné ici au restaurant. Excellente nourriture et service. Même si je repars rassasié, j'ai hâte de revenir pour manger davantage.
💬 Il y avait une très bonne saucisse au curry avec des frites. Et des oignons merveilleusement braisés. Aucun de la friteuse ou du conditionnement en vrac. J'adorerais revenir!
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.
💬 Hier, nous avons commandé trois pizzas de taille 31 et je dois dire que les pizzas ne nous ont pas époustouflés. La pâte à pizza était délicieuse. Avec celui-ci, vous pouvez certainement dire qu'il est fait maison. Et la seule chose qui m'a dérangé, c'est que la garniture n'était pas suffisante... il y avait plus de fromage que de garniture. Par exemple, nous avons eu la pizza au poulet au curry et la pizza Mystico et nous nous attendions à plus des deux. D'autres pizzerias cuisent également elles-mêmes la pâte et la garnissent plus généreusement. Points positifs pour être halal. Vous pouvez donc commander, mais ce n’est pas obligatoire.
💬 Tout est très moyen.
💬 Hôtel compact et propre