📌 Clara-Zetkin-Straße 25a, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:47
Super ambiance, nourriture super délicieuse, beaucoup de choix et la nourriture était là en moins de 30 minutes. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 18/02/2024 à 18:16
Vous pouvez sortir pour un bon repas.👍
Le 18/02/2024 à 12:57
Très savoureux et le rapport qualité/prix est excellent👍
Le 31/12/2023 à 18:12
Personnel très sympa, nourriture très bonne.
Le 21/12/2023 à 07:27
Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix corrects aussi. Avec plaisir encore et encore.
Le 18/12/2023 à 12:38
Un endroit pour se sentir bien. Bonne nourriture. Le service est excellent. Prix modérés. Il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer.
Le 10/12/2023 à 08:52
Joli petit restaurant dans le jardin. L’apparence extérieure initiale est déprimante. Personnel très sympa et plats méga délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 06/12/2023 à 05:56
Le restaurant propose une cuisine italienne et allemande et le rapport qualité-prix est absolument excellent. Les portions sont plus que suffisantes. L'ambiance n'est pas encore tout à fait convaincante. Cependant le service est très sympa.
Le 19/11/2023 à 12:07
Nourriture, rapport qualité prix excellent
Le 19/11/2023 à 08:02
De l'entrée au plat en passant par le dessert, c'était très très savoureux 😋 et copieux. L'offre est très étendue. Nous étions là avec 10 personnes et nous étions tous très satisfaits. Le service était également très bon 👍. Nous y mangerons souvent.
Le 21/10/2023 à 05:48
Très sympa comme toujours, encore à tout moment
Le 18/10/2023 à 19:29
Bonne cuisine, service sympathique.
Le 08/10/2023 à 15:41
Bonne nourriture, excellent service 👍
Le 19/09/2023 à 19:52
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, J'adorerais revenir.
Le 16/09/2023 à 16:43
Des hôtes sympas et une cuisine délicieuse.
Le 11/09/2023 à 06:15
Assez bien
Le 26/08/2023 à 17:36
Ambiance agréable et plats délicieux pour vous rassasier.
Le 27/07/2023 à 19:40
De délicieuses pizzas et pâtes, un service amical et une soirée globalement agréable.
Le 27/07/2023 à 12:04
Autrefois on aurait dit pub de jardin, aujourd'hui c'est un restaurant italien avec le charme d'antan 😁😁😁 La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle, les pâtes et les pizzas étaient excellentes, le médaillon de porc était composé de 2 filets ? Malheureusement la sauce et les pommes de terre étaient très salées 😵
Le 22/07/2023 à 03:53
Très bon choix de pâtes à la pizza en passant par les escalopes et super savoureuses. 5 étoiles de notre part. Et n'oubliez pas... Blé Bénédictin, Mmmmhhhh
Le 19/07/2023 à 17:52
D'un restaurant avec jardin à un bon restaurant italien. La nourriture était top.
Le 18/07/2023 à 17:07
Bonne nourriture, à bientôt
Le 08/07/2023 à 11:26
Une atmosphère très accueillante, une cuisine très savoureuse et le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2023 à 10:57
Nous étions ici pour la première fois et avons tout aimé, et ce n'était pas la dernière fois ici. Au restaurant, les tables étaient dressées de manière festive et uniforme, très accueillantes. Vous pouvez également vous asseoir dehors sous des parasols et déguster des plats savoureux. Meilleure recommandation...
Le 19/06/2023 à 15:25
Très bonne nourriture. À des prix abordables. Des escalopes sont également proposées. Service très sympa. Un trampoline est disponible pour les enfants. Nous mangeons régulièrement ici.
Le 15/06/2023 à 17:17
Malheureusement de la bière tiède en plein été et 1,5 tranches de pain grillé avec un plateau d'entrée pour 2 personnes. Malheureusement non recommandé.
Le 13/06/2023 à 19:03
Tout simplement trop cher pour un restaurant avec jardin. La qualité était correcte mais il y a de meilleurs Italiens en ville. Le steak était beaucoup trop sec et les pâtes n'étaient pas très savoureuses, la sauce était trop farineuse et le goût était un peu trop fade. Service correct.
Le 01/06/2023 à 18:11
Super
Le 28/05/2023 à 11:48
Bonne cuisine. Propre et convivial. Nous avons mangé des spaghettis de langoustines et des taglialles aux cèpes et un verre chacun. Très savoureux et suffisant. Un pourboire de 40 ERO est très juste. Merci
Le 14/05/2023 à 19:58
L’espace extérieur est une imposition. Les mauvaises herbes poussaient, les tables et les chaises étaient couvertes de déjections d'oiseaux et tout n'avait pas l'air attrayant. Les choses semblaient beaucoup plus agréables à l’intérieur. Le service était extrêmement débordé hier et nous avons reçu la nourriture rapidement, mais ce n'était pas la bonne chose. Nous avons rapidement reçu notre commande sans aucune fanfare. Malheureusement, la nourriture était trop chaude et j'ai dû attendre 10 minutes. La nourriture était bonne, mais je ne reviendrai pas une seconde fois avec ma famille.
Le 02/05/2023 à 18:22
Bonne nourriture, équipe très sympa
Le 12/04/2023 à 17:09
Opérateurs super sympas, ambiance chaleureuse et la pizza était un rêve. Recommandation absolue
Le 10/04/2023 à 17:23
La nourriture était très savoureuse de l'entrée au plat principal. Nous avons tous beaucoup aimé la pâte fine à pizza et la variété des plats, c'est pourquoi nous reviendrons certainement !
Le 09/04/2023 à 12:48
Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse. Le service était un peu lent ou il y avait peut-être 1 à 2 employés en nombre insuffisant lorsque le magasin était plein. Personnellement, nous n'avons pas trouvé l'ambiance très italienne. La performance des prix était correcte
Le 09/04/2023 à 08:51
La nourriture était bonne et le personnel était très gentil.
Le 03/04/2023 à 21:17
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, de grandes portions, une ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir
Le 31/03/2023 à 21:30
Nous avons été très agréablement surpris, très bonne ambiance, très lumineuse et accueillante. Super, on se sent bien quand on ouvre la porte et qu'on entre dans le restaurant. Le service est excellent, la cuisine aussi. Bref, une très bonne soirée avec les meilleurs plats... nous serions heureux de revenir et serions heureux de transmettre nos expériences. Merci à Anelia et Cosmin et leur équipe
Le 30/03/2023 à 10:23
Nous nous sommes sentis à l'aise, un beau jardin d'hiver avec beaucoup de soleil, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne 👍Le rapport qualité/prix est correct, nous y mangerons plus souvent, nous asseoir dehors en été 😀👍🍀Continuez comme ça ,,,,
Le 23/03/2023 à 21:28
Après le changement de locataires, j'y suis allé aujourd'hui chercher une pizza. J'ai commandé une pizza Quattro Formagie, le temps d'attente de 20 minutes était correct car presque toutes les tables étaient occupées, mais il fallait absolument changer quelque chose dans la pizza. Le goût était très savoureux, mais la pâte ou la base était presque aussi fine qu'une feuille de papier et la garniture était si « coulante » qu'elle coulait directement dans la gorge et finissait dans la boîte. Désolé, mais c'était plutôt une soupe au fromage et à la pizza et au prix de 10,20 €. Sinon, l'emplacement donne une impression très soignée, mais je ne peux pas dire grand-chose sur le service.
Le 13/10/2022 à 12:51
Très savoureux et super sympathique avec les invités
Le 07/10/2022 à 17:53
Personnel sympa, ambiance chaleureuse et bonne cuisine.
Le 18/09/2022 à 11:28
Bonne nourriture et bon service
Le 22/08/2022 à 22:28
Personnel sympathique, ambiance agréable. Bonne nourriture, mes enfants ont vraiment apprécié aussi. Nous étions tous rassasiés par la suite et le rapport qualité-prix était excellent. La prochaine fois, nous y retournerons certainement.
Le 17/08/2022 à 19:34
Lors de la première visite, nous avons été très grossièrement repoussés, disant que c'était très complet et que la capacité était au maximum. Aucun problème. Aujourd'hui, deuxième tentative. J'ai réservé une table supplémentaire mais toujours pas de nourriture après 90 minutes ! Aucune information du personnel, rien ! Nous avons ensuite tout interrompu et sommes partis affamés et bouleversés. Pas même des excuses ou une déclaration des serveuses !!
Le 16/07/2022 à 05:43
Restaurant agréable. Bien manger. Ne peut être que recommandé.
Le 12/05/2022 à 07:03
Nous sommes des hôtes réguliers du Spartanheim depuis plusieurs années Nordhausen, rue Clara Zetkin. La cuisine est faite maison, copieuse et bonne. Nous avons loué le restaurant pour une fête de famille. Le service est rapide et convivial. La gamme de boissons est abondante et peu coûteuse. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. C'est une entreprise familiale.
Le 11/05/2022 à 09:33
Très savoureux et le personnel était très sympathique 👍
Le 05/01/2022 à 10:57
Nourriture délicieuse et confort
Le 28/11/2021 à 12:20
La nourriture était bonne 👍 Une étoile déduite parce que, d'une part, le repas a pris une éternité et, d'autre part, la dernière personne a reçu sa nourriture bien après la fin de la première.
Le 21/11/2021 à 13:34
Bonne cuisine maison pour peu d'argent. Personnel sympa.
Le 26/09/2021 à 14:21
SUPER nourriture et excellent rapport qualité/prix.
Le 14/09/2021 à 18:37
La nourriture a très bon goût
Le 06/09/2021 à 14:32
Très sympathique et excellent établissement et gestionnaire. Nous aimerions revenir
Le 22/08/2021 à 17:05
Bonne nourriture, grandes portions et personnel très sympathique.
Le 31/07/2021 à 09:32
Très bien. La nourriture est très bon marché et bonne. Je peux fortement recommander le Spartanheim.
Le 19/07/2021 à 11:47
Personnel sympa
Le 22/06/2021 à 13:07
À quoi devrait ressembler un restaurant avec jardin. Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 04/06/2021 à 14:11
Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé. Le cuisinier était probablement très amoureux (beaucoup trop salé) et l'escalope avait la sensation de surgelé 😒 c'est dommage, on en espérait plus. Mais le vin était bon 👍
Le 16/02/2021 à 00:23
Bonne nourriture savoureuse, service sympathique. Le restaurant familial et la cuisine répondent également aux souhaits particuliers si possible.
Le 03/01/2021 à 22:37
Je l'aime
Le 19/10/2020 à 04:28
Tout le monde était super et gentil
Le 11/10/2020 à 08:13
Super, nourriture, boissons, service et ambiance, c'était vraiment confortable.
Le 04/10/2020 à 09:24
Bien qu'il ne s'agisse que d'un restaurant avec jardin, service agréable et bonne cuisine. La soupe au goulasch proposée était bonne.
Le 28/09/2020 à 14:09
Pub club cosy très adapté aux fêtes de famille, bonne cuisine comme celle de votre mère.
Le 21/09/2020 à 18:45
Une chose à l'avance : la nourriture, ce n'est pas mon truc, mais il y a évidemment beaucoup de gens qui aiment la viande, les sauces et les portions copieuses. Ceux qui ont simplement faim et ceux qui ont soif sont ici au bon endroit. De plus, la serveuse attentive et rapide était très sympathique et a fait de la bière fraîche au coucher du soleil une expérience merveilleuse. Et peut-être laisser de côté la moitié de tout le bacon.
Le 02/03/2020 à 15:16
Bien
Le 28/01/2020 à 21:42
Super local. Après 3 ans la qualité de la nourriture reste très bonne. L'espace extérieur est également idéal pour manger en été.
Le 23/01/2020 à 15:14
Super sympa
Le 28/12/2019 à 12:38
Nourriture bonne et joliment décorée. Personnel sympa. La performance des prix est ici.
Le 26/12/2019 à 13:39
Super délicieux dîner de Noël
Le 23/11/2019 à 20:45
Service agréable et attentionné... la nourriture était riche et de bon goût. Fortement recommandé comme restaurant de jardin et de club.
Le 23/11/2019 à 17:48
Très bonne nourriture, service amical et atmosphère soignée - que demander de plus ?
Le 27/10/2019 à 14:31
Au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit que ce plat n'était pas disponible. Mais il n'y avait que 3 plats au menu du jour.
Le 02/08/2019 à 22:08
Bonne nourriture, bon service et on peut très bien y faire la fête.
Le 09/07/2019 à 06:00
Ambiance agréable, bien adaptée aux petites fêtes !
Le 20/04/2019 à 16:43
Confortable et bon👍
Le 27/03/2019 à 06:14
Bon appétit
Le 12/01/2019 à 05:34
Bonne nourriture, très bonne en fait. Malheureusement, cela n'a pas très bien fonctionné avec les boissons. Toujours recommandé
Le 10/01/2019 à 18:54
Assez délicieux
Le 30/12/2018 à 19:02
Je mange très souvent dans cet établissement. Et je n'ai encore goûté aucun plat. Tout va très bien 👍 ! Le service est super !
Le 28/12/2018 à 23:24
PAS RECOMMANDABLE.. NOURRITURE TOTALEMENT TROP SALÉE..BAR RUINÉ..NON MERCI
Le 26/12/2018 à 12:40
Simplement génial
Le 02/11/2018 à 20:03
Pub de jardin confortable et agréable, avec une bonne cuisine et un service adapté aux enfants. Bien adapté aux petites fêtes de famille. Malheureusement, ce n'est pas un environnement agréable pour se dégourdir les jambes de temps en temps.
Le 05/10/2018 à 12:57
JE.
Le 01/08/2018 à 10:20
Vraiment savoureux et très bon service
Le 30/06/2018 à 10:22
Va
Le 19/05/2018 à 15:16
Joli pub cosy
Le 28/04/2018 à 22:26
Excellent
Le 17/03/2018 à 18:53
Bonne nourriture, service sympathique et très confortable
Le 23/02/2018 à 20:07
Très bonnes conditions conviviales, agréable, confortable, bonne cuisine
Le 18/02/2018 à 12:25
Très bien. Petits prix. Bonne ambiance 😊 et disponible pour chaque célébration
Le 04/01/2018 à 10:15
Très bonne cuisine copieuse, cuisine maison ! Nous recommandons! Malheureusement à cause de Corona pour le moment. fermé !!
Le 11/11/2017 à 21:59
Très très gentil
Le 19/04/2017 à 13:10
Dans notre maison spéciale, vous pouvez non seulement très bien manger mais aussi faire la fête. Vous pouvez également devenir membre de nous, nous sommes l'association des jardins familiaux Sparte Salza e.V. Vous pouvez louer un beau jardin ici. Nous sommes heureux de chaque nouveau membre et sommes là pour vous tous les 1er et 2ème mercredis du mois.
Le 15/08/2016 à 18:36
La nourriture était très bonne et savoureuse à un bon prix.
💬 J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.
💬 Excellente pizza ,pâte légère et croustillante,bien garnie Très bon accueil avec livraison sur l’aire camping car de la ville dans de très bonne condition.
💬 Nous avons trouvé que c'était très sympa. Chambre/salle de bain réputée, très soignée et propre. Petit déjeuner bien. Assez à faire. Nous avons donc passé un très bon moment.
💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique. La chambre était très confortable, toute propre. On a l'impression que tout est fait avec amour et intérêt. Chambre très confortable. Il y a des plantes dans les escaliers, beaucoup de décoration douce. L'un des meilleurs endroits où nous ayons séjourné. Très bon petit déjeuner, un grand choix. Il y avait même une salade de fruits que je trouve excellente le matin.
💬 Sinon la nourriture est très savoureuse. Mais si vous essayez de les joindre depuis plus d'une heure et que personne n'y va ou que vous êtes repoussé, je pense que c'est une impertinence, désolé. Ensuite, ils ne semblent pas vouloir gagner d’argent. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 Tout était parfait! Un employé parle grec et nous nous sommes sentis très sympathiques ! Bonne nourriture, bon vin et bière !
💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.
💬 Bonne nourriture et service. Chiens et enfants bienvenus. Grande aire de jeux avec toboggan pour les enfants avec sièges extérieurs.
💬 Fabio et son père ont été un enrichissement pour mes 40 ans. Des pizzas et des desserts romains super savoureux que mes invités ont vraiment appréciés. En plus des pizzas classiques, les deux hommes ont également proposé leurs propres créations (par exemple, une pizza au chili et au salami). Toujours mon plaisir !
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!