Bistro 🇩🇪

Spaghetteria Avis

📌 Schloßstraße 6, 26316 Varel - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Spaghetteria à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Spaghetteria à Varel

Chris..e

Le 29/06/2023 à 18:38

1 / 5

Commandé, confirmé et clôturé. Ensemble 6.

Michael.e

Le 26/07/2020 à 15:37

1 / 5

La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )

Julian.e

Le 25/07/2020 à 18:15

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de manger quoi que ce soit avec des nouilles là-bas, elles étaient très grasses. L'atmosphère était très terne et les toilettes étaient très sales. Je n'y retournerai pas à moins que ça s'améliore. Le personnel était cependant très gentil et serviable.

  • 🏪 Hotel Gasthof Stocker (371 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, prix raisonnable, très bon et copieux petit-déjeuner. La réception n'est pas ouverte 24/24 mais ferme relativement tard pour l'Allemagne, ce qui est pratique. L'endroit est calme et le parking est pratique.


  • 🏪 Erkan's Döner (87 Avis)

  • 💬 Malheureusement je trouve que la viande n'est pas du tout bien préparée, elle n'est pas croustillante du tout, elle est moelleuse et pâteuse...


  • 🏪 Reina Döner (177 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture là-bas. Des prix toujours corrects, de la bonne viande au kebab et savoureuse. Je viens de commander à nouveau par téléphone et j'en profiterai à la maison...


  • 🏪 Pizza Connection (14 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Positif. La pizza était encore chaude à la livraison et le chauffeur était à l'heure. Négatif. La pâte était encore totalement crue et la pizza était totalement trop salée. Cela indique un manque d'enthousiasme de la part de l'employé qui prépare la pizza et également la mauvaise qualité des ingrédients. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais... et il faut payer pour quelque chose comme ça.


  • 🏪 WokViet Asiatisches Restaurant (97 Avis)

  • 💬 Les biscuits servi après manger sont délicieux et gratuit!!!! Sinon la nourriture est correcte même si certains maki étaient mal fait mais ça reste acceptable, sinon le service est un peu froid mais j’ai déjà vu pire et c’est vite servi!


  • 🏪 Café Schwan (629 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux dans un restaurant très chaleureux. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le goulasch est excellent !!


  • 🏪 Il Veliero Pizzeria (677 Avis)

  • 💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !


  • 🏪 Oberharzer Wilddieb (378 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes spontanément arrêtés après une randonnée. Même notre gros Doberman était autorisé à entrer. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. En entrée, il y avait une soupe de pommes de terre maison gratuite en guise de salutation de la cuisine. Nous nous sommes mis d'accord sur le gibier et avons mangé des médaillons de chevreuil et des roulades de cerf. délicieux. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, une visite en vaut la peine.


  • 🏪 Erlauer Biergarten (27 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi


  • 🏪 Flörsheimer Stuben (1 Avis)

  • 💬 Ouf, c'était amer... Nous avons visité le restaurant avec environ 10 à 12 participants au séminaire pendant la pause déjeuner. La pause a été annoncée un temps et la nourriture a été pré-commandée. Arrivés sur place à l’heure convenue, rien n’était préparé. Nous avons même dû attendre dix minutes pour les boissons avant qu'elles n'arrivent en bouteilles. Certaines dames avaient des légumes grillés. Cela flottait dans la graisse. Dégoûtant. Après s'être plaint, la graisse a pu s'écouler, mais les mêmes légumes ont été servis, bien sûr froids. Les escalopes aux pommes de terre frites étaient toutes deux des produits surgelés. Et puis pour 15€. Finalement, le repas PRÉ-COMMANDÉ d'une autre dame est arrivé alors que tout le monde avait déjà fini. Désolé, je n'aime pas écrire d'aussi mauvaises applications, mais malheureusement ce fut un échec total