Les avis
Le 13/04/2024 à 09:00
Le goût est parfaitement bon, mais la taille est une blague. Si vous ne vous rassasiez pas d'un gros kebab, quelque chose ne va pas...
Le 30/10/2023 à 15:46
Je dois donc préciser que c’est de loin le meilleur kebab de loin. Quand j'habitais encore à Roßlau, j'y allais spécialement pour un kebab et maintenant que j'habite aussi à Aken. Frais et super savoureux. Personnel sympa. Mon mari et moi sommes d'accord, le meilleur kebab.
Le 22/12/2022 à 12:06
Eh bien... le goût est plutôt bon, mais tout le reste est ridicule. Je comprends beaucoup la hausse des prix, mais pas le fait que le kebab soit de plus en plus petit, il devrait alors rester le même. C'est maintenant seulement la moitié de ce que vous aviez il y a un an. J'espère que les opérateurs savent qu'il existe également des directives pour les kebabs qui ne sont certainement pas respectées ici, même de loin. Triste. Peut-être devriez-vous envoyer le centre de conseil aux consommateurs dans tous les magasins.
Le 01/07/2022 à 07:55
Je n'ai pas du tout aimé là-bas
Le 03/03/2022 à 16:23
Très savoureux, de loin le plus savoureux de Dessau. Le pain n'est pas en sauce, la viande n'est ni grasse ni sèche et la salade est fraîche. Je reviendrai certainement...
Le 27/12/2021 à 17:24
5€ pour un si petit kebab, c'est vraiment ridicule. A part la cuillerée de sauce. Et le pain devait être bien mâché. Non désolé, ça ne marche pas du tout.
Le 14/10/2021 à 14:21
C'est dommage, les kebabs sont de plus en plus petits et les prix sont plus élevés
Le 24/09/2021 à 14:10
Vous pouvez manger un kebab très savoureux ici 😋
Le 09/08/2021 à 11:01
Donc ce kebab était vraiment savoureux ici. Je ne comprends pas pourquoi ce magasin a une note de 2,7 étoiles. Pain de viande délicieuse, super, toujours heureux. DÖNER À TOUT
Le 21/05/2021 à 22:16
Ma nourriture sentait la poubelle
Le 17/03/2021 à 08:31
Génial comme toujours. Ma machine à kebab est toujours sympa.
Le 10/03/2021 à 18:24
Le kebab était super savoureux, beaucoup de sauces à la viande étaient également excellentes
Le 13/02/2021 à 09:38
Une fois et plus jamais. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé le kebab. Le pain plat n'était pas frais, il était dur comme du caoutchouc. Non merci, il y a de meilleurs kebabs à Dessau.
Le 13/02/2020 à 18:34
Le gros kebab avec des frites en plus est tout simplement délicieux 😍
Le 06/11/2019 à 12:43
Normalement, je n'écris pas de critiques, mais ce hangar n'est rien de plus. J'ai été accueilli avec un smartphone à la main et un « Oui ? » Accueilli et commandé un Big Döner sans oignons ni sauce épicée. J'ai eu un doner kebab avec des oignons et de la sauce piquante et le meilleur, j'ai payé 4,50 € pour quelque chose que je ne voulais pas. Après l'avoir signalé à la personne derrière le comptoir, elle n'a fait que brièvement remarquer que je devrais parler plus fort la prochaine fois. Ça fait mal de dire ça, mais il n'y aura pas de prochaine fois. Bonne journée.
Le 04/05/2018 à 12:01
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro ! Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et quand j'ai remarqué l'erreur, nous avons été repoussés de manière grossière et absolument hostile.
Le 11/10/2017 à 20:06
Tout est super ici.
Le 30/08/2017 à 12:38
J'ai commandé 2 kebabs et j'en ai reçu un et une boîte de kebab. Tout simplement trop incompétent pour exécuter une commande.
Le 10/01/2017 à 12:42
Nourriture délicieuse et ambiance plus agréable
💬 Une étoile c’est déjà trop pour cette exposition vraiment pipeau!!! Gardez votre argent (20€) pour de vraies expositions de Claude Monet! Cette exposition digitale est plus faite pour amuser des enfants. Il y a une mauvaise organisation sur place, la queue peu être longue. Nous nous sommes faits avoir. L’exposition se compose que de deux salles, un jardin en plastique de mauvais goût.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y sommes allés par rapport aux avis, et honnêtement, oui, il mérite largement 5 étoiles. C'était excellent 😋, les currywursts sont délicieuses ainsi que les sauces et les pommes frites 😉 (mot utiliser par le serveur), et ça sent super bon. Je recommande et faite tournée l'adresse, ça vaut le détour
💬 La nourriture et le service sont excellents. Nous avons mangé un kebab avec du riz français. Le serveur a posé des questions sur les saveurs et nous avons commandé nos plats épicés et chauds. Je suppose que les locaux ne sont pas habitués aux plats chauds, ce qui expliquerait leur saveur douce. C'est un endroit idéal pour un repas rapide.
💬 Les hôtes étaient très gentils, charmants et serviables ! La chambre était également super ! Il est également accessible aux personnes en fauteuil roulant et c'était une chambre spacieuse avec un lit double et des draps et couvertures en polaire chauds et des couvertures en polaire supplémentaires. Il y avait aussi un salon, une télévision, un canapé, une table et une salle de bain spacieuse. Le matin, les hôtes ont apporté le petit-déjeuner dans la chambre et c'était tout simplement charmant. Bonne quantité de nourriture, bonne qualité et la bougie était simple et mignonne. Je recommande vraiment cet endroit si vous cherchez un endroit pour vous détendre, peut-être vous promener et voir la vue ou si vous voulez simplement un peu de paix avant ou après avoir visité Passau ou après un long voyage.
💬 Ici, j'ai mangé certaines des meilleures pizzas de tous les temps. Du vrai personnel italien, des prix honnêtes, parfois très fréquentés.
💬 Le restaurant est confortablement meublé et offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise ici. Le service est sympathique et arrangeant. Les plats sont bien proportionnés, très bien préparés et très savoureux. Le prix et les performances étaient parfaits. Avec plaisir encore ! 💯
💬 Bonne nourriture, bon service, je ne peux pas me plaindre
💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied
💬 Malheureusement ce n'était rien... Beaucoup d'huile, du petit agneau (7 petits morceaux) et du riz qui était sec ! C'est dommage... Le pain à 3 euros supplémentaires était effectivement très bon... Peut-être la prochaine fois !? Tout le monde a une seconde chance et peut passer une mauvaise journée... 😉