Snack 🇩🇪

Die Wurstbude Avis

📌 Dorfstraße 8, 31711 Luhden - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Die Wurstbude à Luhden

Les avis

Les dernier avis sur Die Wurstbude à Luhden

Samakai.

Le 30/04/2022 à 11:39

5 / 5

Je veux juste que le cut soit élevé, c'est triste sinon.

Andreas..

Le 11/09/2020 à 11:14

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse bratwurst en plein air sous un soleil radieux (spécial bratwurst - fortement recommandé). Il y a des sièges sur le stand, ce qui donne une impression de propreté et de bien entretenu. Je vais certainement revenir. La 5ème étoile est donnée si les fourchettes en plastique sont remplacées par de vrais couverts (du moins pour les mangeurs sur place)...

Egon.h

Le 12/07/2020 à 07:52

1 / 5

2,90 pour une bratwurst qui dégouline de graisse ? Le vendredi 10 juillet, je n'ai définitivement pas eu de Bratwurst de Timmerberg, car je les connais depuis des années ! Je ne peux pas promouvoir quelque chose que je n'ai pas sur le gril pour quelque raison que ce soit ! Si le Timmerberg est sorti, je ne peux pas vendre n'importe quelle saucisse à ce prix exorbitant ! J'appelle ça scandaleux ! Qu'est-ce qui justifie ce prix élevé ? - L'A2 à proximité, le fait que vous payez pour le nom Timmerbergs Bratwurst, ou l'emplacement privilégié dans le bastion de la main-d'œuvre bon marché de l'industrie de la viande et de la charcuterie à proximité de Bückeburg ? Je continuerai à conduire... ne serait-ce que grâce aux habitants qui seront contents si une voiture tourne dans l'impasse toutes les 5 minutes.

  • 🏪 Pension am Weberhof (24 Avis)

  • 💬 Réservé spécifiquement pour la piscine, mais celle-ci était fermée. Aucune réduction n'était possible, alors tenez compte du fait qu'il s'agit d'un B&B sans piscine. Pour utiliser la piscine, vous devrez également payer un supplément. Le propriétaire a également essayé de facturer le petit-déjeuner deux fois. La cuisine n'est pas du tout équipée. L'emplacement est agréable. La chambre était spacieuse (nous avons "apparemment" eu un surclassement dans la chambre familiale)


  • 🏪 Indian Street Food (673 Avis)

  • 💬 Très bon et très copieux, excellent rapport qualité/prix Assiette riz + poulet mangue à 8.90€ Nous avons mangé sur place, à l'abri de la pluie Je recommande +++


  • 🏪 Villa Kleine Wartburg (72 Avis)

  • 💬 En fait, vous ne devriez pas écrire de telles critiques, car alors un conseil d'initié n'est plus un conseil d'initié, mais le logement est conçu avec une telle attention aux détails et les hôtes sont si incroyablement sympathiques et arrangeants que je ne peux en donner aucun autre. note que celle-ci peut. On a effectivement le sentiment de vivre dans un musée. Les chambres sont meublées de façon moderne, les lits sont super. Le petit-déjeuner est particulièrement délicieux et l'hospitalité que nous avons connue dépasse tout ce que nous connaissions auparavant. Merci beaucoup pour ce bon moment, chère famille Alay !


  • 🏪 PIZZERIA MILANO - ERBACH (165 Avis)

  • 💬 Les prix sont justes et le temps d'attente était tout à fait acceptable. Le personnel amical a contribué à une atmosphère positive. Le point culminant était sans aucun doute la pizza, parfaitement cuite avec une garniture généreuse et une croûte à la fois croustillante et aérée. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Aquarium (9 Avis)

  • 💬 Je suis venu demander une chambre simple et le propriétaire m'a dit qu'elles étaient toutes pleines. Comme il était tard et qu'il pleuvait, j'ai demandé s'ils avaient des doubles. Elle a ri et a dit que je ne pouvais pas me les permettre. J'ai demandé combien ils coûtaient et elle a refusé de répondre, me disant d'aller ailleurs. Je ne peux donc que conclure qu'elle ne voulait pas de moi personnellement là-bas et pour cette position élitiste et inhospitalière, je lui note 1/5.


  • 🏪 Asia Imbiss (95 Avis)

  • 💬 Délicieuse collation, directement dans la rue. Les plats peuvent être dégustés debout, assis ou simplement à emporter. Service amical, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Lotus (460 Avis)

  • 💬 Un très bon repas à des prix corrects. Le jeune homme était extrêmement sympathique et arrangeant ! Tout est très propre et bien rangé. La nourriture était également prête très rapidement. Je suis entièrement satisfait ! Avec plaisir encore 😃


  • 🏪 Extrawurst Papenburg (11 Avis)

  • 💬 Super snack-bar avec des classiques de snacks délicieux et de haute qualité. De superbes produits faits à la main et à un prix raisonnable. Des portions plus grandes que la moyenne et vraiment savoureuses.


  • 🏪 Mega Tandur (666 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Au moins, la plaque était agréable. Mais à mon avis, la sauce du wrap était insuffisante. Je l'ai trouvé un peu sec. L'ambiance n'est pas très bonne, c'est petit et les tables sont très proches les unes des autres.


  • 🏪 Catering & Partyservice Hecker GbR (42 Avis)

  • 💬 Les gars, sans trop en dire, c'est comme ça : on s'est mariés il y a deux mois et des amis viennent encore nous voir et nous disent qu'ils ont rarement, ou jamais, ou rarement fait un aussi bon repas. La nourriture était exceptionnellement bonne, le service était au rendez-vous, l'équipe était extrêmement sympathique et humaine et nous le recommandons à 100%. Un grand merci à tous pour cette excellente soirée.