Les avis
Le 15/05/2024 à 05:31
Wir waren zum Abendessen gegen 17.30 Uhr dort und konnten einen Tisch im Aussenbereich ergattern. Achtung: Wegen dem Verkehr und der Regelungen der Stadt Sankt Martin müssen die Aussentische um 19 Uhr abgebaut werden. Man sitzt dort aber sehr schön. Wir haben Pfälzer Dreierlei gegessen. Gehobene Preise. Essen war solide und auch sehr gut. Sauerkraut wird nicht mehr mein Favorit. Bedienung pfälzisch-freundlich. Sehr nett.
Le 12/05/2024 à 10:35
En lisant les critiques, je me demande si je suis allé dans un autre endroit ? Nous avons retrouvé des amis pour dîner et pour faire court : Service sale et antipathique. La nourriture est copieuse et rassasiante, mais c'est tout, car la fraîcheur et la cuisine, c'est autre chose. Sauces toutes prêtes (l'ajvar industriel vous est vendu sous forme de paprika), viande de mauvaise qualité... ce fut une pure déception. L'ambiance est poussiéreuse (pas pittoresque) et ses meilleures années sont derrière elle depuis longtemps. C'est dommage que nous ayons malheureusement choisi ce restaurant dans cette belle petite ville.
Le 29/01/2023 à 14:29
Merci pour ces merveilleuses heures avec vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/01/2023 à 22:45
Très bonne ambiance, bonne nourriture et j'adorerais manger à nouveau
Le 03/12/2022 à 20:41
Nourriture de haute qualité et ambiance de bien-être !
Le 28/11/2022 à 14:11
Ainsi, de la carte des vins à l'entrée en passant par le plat principal, tout était au top. Je n'ai plus emballé de dessert. Très très savoureux à des prix raisonnables !
Le 09/11/2022 à 10:47
Bonne cuisine du Palatinat, nous n'avons mangé que des entrées/salades entre le déjeuner et le dîner.
Le 03/11/2022 à 10:36
Super restaurant situé dans le centre-ville de Sankt Martin. Il semble qu'ils soient spécialisés dans le porc et de très bonne qualité. Le service était bon et ils se sont occupés de nous très rapidement. Variété de plats typiques de Pflaz et également de vins locaux. Belle décoration et même s'il y avait beaucoup de monde, c'était très calme. Vous pouvez payer uniquement avec EC Karte ou en espèces. Prix en moyenne entre 15 et 20 € par plat.
Le 01/11/2022 à 18:30
Excellente cuisine, nourriture de haute qualité à des prix équitables. Le restaurant est occupé mais le service est rapide et sympathique. Ça vaut toujours le détour!
Le 27/10/2022 à 19:30
Des joues de bœuf tendres comme du beurre. Les escargots auraient pu être un peu plus chauds. Mais le goût est très bon. On aime quand il y a beaucoup de bois dans le restaurant. C'est tout simplement pittoresque et confortable. Service « seulement » 4 étoiles. Demandez souvent si tout va toujours bien. c'est-à-dire qu'il augmente les ventes. La nourriture est simplement Tipi Topi. Une petite carte, mais de grande qualité. J'aime ça.
Le 10/10/2022 à 17:21
Nous avons dîné avec 5 adultes. La serveuse, une femme, n'était pas sympathique, bref antipathique, le garçon était très gentil et attentionné. La nourriture était médiocre.
Le 27/09/2022 à 08:36
Très bonne nourriture, bon service
Le 05/06/2022 à 05:26
Nourriture super délicieuse, personnel super sympathique, malheureusement notre sélection de desserts était épuisée, mais l'alternative était également très bonne. Avec plaisir encore
Le 30/04/2022 à 16:26
Bon service, très attentionné, l'entrecôte et le goulasch de chevreuil étaient super, nous avons été très contents de la nourriture
Le 03/08/2021 à 11:27
Nous avons pu nous asseoir dehors près du petit ruisseau. Il y avait un accompagnement musical devant des musiciens de rue / c'était très sympa. La nourriture et le vin étaient très bons. Personnel sympathique.
💬 Beau café/restaurant au milieu de la forêt de Haxtergrund. Ils font des gâteaux incroyables, avec l’avantage supplémentaire de portions en tranches énormes. Rien à détester ici. Idéal aussi pour emmener des enfants, car il y a un fantastique terrain de jeu juste à côté de l'endroit.
💬 Nous sommes venus ici quatre fois maintenant, les pizzas sont vraiment très bonnes 👍
💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.
💬 Super accueil et une multitude de choix de plats
💬 Super!
💬 Café très sympa. Convivial, joliment meublé et très propre. Les tartes, gâteaux et desserts sont fantastiques. Des plats savoureux comme ceux cuisinés à la maison avec amour. Excellentes spécialités polonaises. Propriétaire super sympa ! Tout va bien. Je reviendrai certainement...
💬 Tout simplement génial ! Aimer!
💬 Nous étions invités au Waldgaststätte Buch il y a une semaine. Trois adultes, un enfant. La chaise et la table étaient joliment décorées pour notre fils, totalement mignonnes ! Également avec couverts et serviettes pour enfants. La nourriture était un rêve. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour. C'était très bien assaisonné et les portions étaient vraiment suffisantes, trop pour moi. Qu'il s'agisse de médaillons, de roulade ou de cordon bleu, tout était excellent. La demande spéciale de notre fils concernant les « dumplings à la sauce roulade » a également été exaucée, même si elle ne figurait pas dans le menu enfant (peut-être la proposer ? J'imagine que ce serait très populaire). Le service était très courtois et sympathique. Et pour le dessert, on nous a même servi une galette de pommes de terre fraîches, la meilleure que j'aie jamais mangée jusqu'à présent. J'aimerais beaucoup la recette. :-) Tellement bon ! Mais comme nous l'avons découvert, il n'est disponible que le week-end. L'emplacement est également génial. Juste à la lisière de la forêt avec de bonnes possibilités de stationnement. Après avoir mangé, vous pourrez faire une petite promenade en forêt. Nous recommandons chaleureusement le Waldgaststätte Buch à tous ceux qui aiment manger des plats faits maison de haut niveau (comme nous :-) ) ! Prix/performance/service - tout va ensemble ! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.
💬 Nous n'étions pas là pour manger. Nous n'avons rien bu non plus. L'hiver musical s'est terminé ici. Ce n’était pas du tout bien organisé. Nous avons eu de meilleures expériences ailleurs et nous n'y retournerons plus à cet événement.