📌 Ob. Mauergasse 3, 34212 Melsungen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 10:46
Nous avons récemment séjourné dans cette maison d'hôtes pour une nuit et je dois dire que c'était vraiment sympa, les propriétaires étaient super gentils et le petit déjeuner était absolument délicieux. Nous reviendrons certainement
Le 18/09/2021 à 18:32
Jolie petite maison d'hôtes privée, hôtes sympathiques, belles chambres et prix corrects, je ne peux que la recommander
Le 30/07/2021 à 19:46
Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.
Le 12/08/2020 à 16:51
Nous avons séjourné ici lors d'un tour à vélo. En termes de rapport qualité-prix, c'est tout simplement portable. Douche et toilettes dans le couloir, mais exclusives, c'est-à-dire que personne d'autre ne les utilisait, mais cela n'était pas mentionné auparavant. Lors de la réservation par téléphone, ils nous ont également répondu nous avons aussi un emplacement pour les vélos - l'endroit était librement accessible derrière la maison. Vous devez vous attendre à un garage verrouillable pour votre vélo éventuellement précieux. Le petit déjeuner était correct.
Le 10/06/2020 à 07:28
Mon frère et moi y avons passé la nuit lors d'un tour à vélo. C'était propre, la nourriture était délicieuse et les hôtes étaient très arrangeants. À cet égard, absolument recommandé !
Le 03/06/2020 à 17:26
Propriétaires sympas, mais le logement est par ailleurs très vétuste. Malheureusement, lors de la réservation, il n'était pas clair qu'il y avait une douche et des toilettes communes dans le couloir. Bon, vu le prix (35 euros) on peut se méfier. La chambre donnant sur la rue était un peu trop bruyante, la fenêtre pouvait difficilement être obscurcie. Dans l'ensemble, très bruyant. Mélange de serviettes colorées, cabine de douche qui fuit, eau dehors après une minute - raccourcit bien sûr le temps de douche. Pommeau de douche qui vaut vraiment la peine d'être remplacé. Petit déjeuner normal. Malheureusement pas de garage à vélos. Avec les vélos de haute qualité d'aujourd'hui, ce n'est pas pour tout le monde. Pour 10 euros de plus, je me suis beaucoup amélioré.
Le 27/11/2019 à 14:21
Petite maison d'hôtes conviviale, propre et calme avec un bon petit déjeuner
Le 12/02/2019 à 08:54
Petite maison d'hôtes confortable avec un accueil très agréable. Super petit déjeuner ! Merci. Jusqu'à la prochaine fois.🍀
Le 17/09/2017 à 17:26
Endroit parfait pour une halte. Notre deuxième fois ici, et pas la dernière. Simple, confortable et un service parfait de la part de la famille.
Le 13/09/2017 à 19:54
Une maison d'hôtes aux chambres simples et chaleureuses. Le petit déjeuner était également bon. Ce fut un très bon séjour
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un fantastique salon de thé à Berlin, et ce fut un délice absolu ! Dès l’instant où je suis entré, j’ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et accueillante qui m’a immédiatement fait me sentir chez moi. La sélection de thés était vaste et de la plus haute qualité, avec une grande variété de saveurs parmi lesquelles choisir. Le personnel était incroyablement compétent et sympathique, fournissant d'excellentes recommandations basées sur mes préférences. Chaque tasse de thé a été infusée à la perfection, offrant une expérience apaisante et aromatique à chaque gorgée. L'ambiance du salon de thé était tout simplement charmante, avec un décor traditionnel et une douce musique de fond ajoutant à la détente générale. Que vous soyez amateur de thé ou simplement à la recherche d'un refuge paisible loin des rues animées de la ville, ce salon de thé est un joyau caché qui mérite les cinq étoiles.
💬 Cool
💬 💯👌🥰Quel bel endroit ! Cet hôtel est une véritable perle. Du personnel amical aux chambres spacieuses en passant par le délicieux petit-déjeuner, vous vous sentirez complètement choyé ici. Un lieu qui allie harmonieusement confort et hospitalité. Vous vous sentez le bienvenu ici. 💯
💬 Cette zone de l'Ochsenkopf est idéale pour les amoureux de la nature qui aiment emprunter des sentiers de randonnée faciles et pas trop raides. Je me suis enregistré plusieurs fois au Bergblick depuis les années 90. Tout ce que je peux dire, c'est un service de qualité supérieure pour un prix modéré !!! Et particulièrement intéressant pour les propriétaires de chiens ! Nos favoris sont les bienvenus ici. Si vous êtes instruit.
💬 Venir quand vous n'avez pas mangé de la journée.
💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
💬 McD bons et pratiques. Standard comme presque tous les autres McDonald's. Le service est également le même, plus ou moins. Des erreurs se produisent mais elles sont rapidement corrigées. Nous venons souvent manger ici et je le recommande. Ce qui m'a dérangé cette fois-ci, c'est qu'ils ne servent que de l'eau très froide provenant des réfrigérateurs. Comme je commandais pour mes bambins, j'ai demandé des biberons moins froids, ils m'ont dit qu'ils ne le servaient pas autrement. Assez agressif, ce qui m'a surpris. Je suppose que c'était une mauvaise journée pour eux.
💬 Petit snack sympa. La nourriture est délicieuse et il y a aussi une petite conversation agréable. J'ai trouvé ça très bien là-bas.
💬 A 2 pas du théâtre et casino. Les réceptionnistes un peu atypiques mais sympa. Les chambres sont très correctes. Parait-il qu'il y aurait qlqs odeurs dans les étages mais franchement au 4eme rien de ce genre. À savoir, dans le centre-ville, les vapeur d'égout gâchent un peu la réelle beauté de cette ville.
💬 La pizza n'était pas cuite, la sauce à la crème était catastrophique, puis j'ai appelé et je l'ai signalé, on m'a dit de passer le lendemain et d'en obtenir une de remplacement gratuitement, le lendemain j'y étais mais le magasin était fermé pendant quelques semaines à cause des rénovations, je plaisante, je peux moi-même