📌 Industriestraße 2-4, 49716 Meppen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:45
Un très bon petit déjeuner buffet, grand choix.
Le 03/02/2024 à 11:17
Le petit déjeuner est très copieux et constamment réapprovisionné
Le 05/01/2024 à 14:55
J'y étais encore aujourd'hui.. En fait régulièrement une fois par mois... Jusqu'à présent, ça a toujours été bien, malgré la récente augmentation des prix... Mais maintenant c'est limite... 18,90 euros pour le buffet... Il existe deux offres alternatives plus , moins cher que le grand mais sélectionné puis amené à table... Mais je trouve que 18,90 c'est vraiment cher pour un petit-déjeuner comme celui-ci... Tout est tout prêt... Rien de grande qualité... Et cette salade de fruits décongelée Ça ne marche pas du tout... J'aurais adoré être là, mais plus personne ne peut se le permettre. Et puis juste du café... Il existe d'autres endroits qui proposent d'autres boissons incluses à moindre coût.
Le 21/12/2023 à 11:29
Malheureusement, le burger était une blague. Viande complètement morte et frite jusqu'au caoutchouc. Pain à burger tiède. Sauce pas vraiment savoureuse. Ma mère avait des pommes de terre toutes prêtes, de la sauce caillée et bien plus que du brocoli mollet. Je ne reviendrai pas. 1 étoile car au moins les frites avec mayonnaise étaient bonnes
Le 16/12/2023 à 20:12
Le buffet s'est complètement détérioré après le changement de propriétaire il y a environ 2 ans et ne vaut pas son prix ! J'ai essayé des œufs brouillés, des œufs et du bacon, immangeables !! Le comptoir de charcuterie et de fromages est joliment aménagé, mais cela ne cache malheureusement pas tout le reste. Les petits pains sont une catastrophe, collants et sans aucun goût. Malheureusement, ils ne m'y reverront plus !!! Pour le prix, il y a beaucoup de boulangeries dans les environs qui sont bien meilleures !!
Le 23/11/2023 à 15:40
Cela fait longtemps que nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au village aujourd'hui, mais nous n'en avons jamais eu comme aujourd'hui. Service très antipathique. Salade de fruits à base de vieux fruits. La saucisse de foie était aigre et enfin, le jus de pomme était très mauvais, qui sentait mauvais et était également très trouble. Lorsque vous avez interrogé le personnel à ce sujet, ils ont été très impolis et ont répondu que quelque chose comme ça n'était pas possible. Nous avons été très choqués par notre visite et la détérioration de la qualité.
Le 28/10/2023 à 16:39
Bonne collation
Le 26/10/2023 à 09:48
Grand choix à des prix raisonnables. Les chariots de déstockage devraient être vidés plus souvent.
Le 17/10/2023 à 20:09
Tout est frais et délicieux
Le 16/10/2023 à 20:41
Personnel super sympa 👍
Le 02/10/2023 à 10:39
Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Personnel très sympa et emplacement agréable !
Le 30/09/2023 à 08:27
Personnel sympa
Le 29/08/2023 à 05:37
Endroit où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner. En libre service. La nourriture a bon goût.
Le 20/08/2023 à 17:51
superbe vue en prenant le petit déjeuner
Le 14/08/2023 à 12:12
Superbe vue et délicieux buffet, nous y étions pour le petit déjeuner
Le 09/08/2023 à 08:22
Petit déjeuner très savoureux et copieux. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 05/08/2023 à 12:50
Excellent buffet de petit-déjeuner, grand choix de tout.
Le 06/07/2023 à 06:37
Très agréable
Le 26/05/2023 à 10:02
Un petit déjeuner buffet très varié et varié !! Nous recommandons!!
Le 21/05/2023 à 14:18
Nous y étions pour le buffet du petit-déjeuner pour la deuxième fois. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Une sélection riche... tout est très savoureux... que demander de plus.
Le 29/04/2023 à 19:04
J'y suis retourné pour la première fois après la rénovation, cela s'est avéré très agréable. Petit déjeuner excellent comme toujours.
Le 29/04/2023 à 09:29
C'est dommage que le cacao coûte 2,90, ce qui est cher, c'est pour ça que ce n'est que 3 étoiles
Le 09/02/2023 à 13:36
Petit déjeuner très savoureux et copieux.
Le 24/01/2023 à 19:51
Très bon choix de petits pains, pain, saucisses, fromage, etc. Chaud ☕. Personnel sympathique. Nous pouvons recommander le restaurant Panorama à chaque visiteur.
Le 30/11/2022 à 08:49
Très bon petit déjeuner !
Le 21/11/2022 à 15:03
Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux avec un large choix. Il devrait vraiment y en avoir pour tous les goûts. Et le prix est imbattable !
Le 30/10/2022 à 11:26
Bon restaurant
Le 27/10/2022 à 13:18
Très bon petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, et il y en a toujours en abondance. Fortement recommandé. Tout était super.
Le 11/09/2022 à 19:54
Nourriture délicieuse à bon prix avec une vue magnifique
Le 27/08/2022 à 22:32
Les étoiles sont pour les chambres... On ne peut pas en donner pour le buffet du vendredi... Pour 12h90 c'est une honte... Soupe eau pure Maggi Pour le rôtissage ou le goulasch de gibier, pas même les pommes de terre ou les spaetzle... Le chou-fleur est presque brun et presque pas de hollandaise Il n'y a aucune trace de sauce dans le mélange de légumes L'ensemble du buffet avait l'air peu appétissant. Les salades dans les petits bols ressemblaient à un buffet de restes de toute la semaine. Nous ne serons donc pas des invités réguliers... Dommage
Le 02/08/2022 à 22:16
Très bon restaurant, la nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 30/07/2022 à 13:13
J'y suis allé aujourd'hui avec toute la famille (7 personnes). Le buffet était très savoureux et riche !!
Le 16/07/2022 à 10:40
Délicieux. Je voulais quelque chose de végétarien. Le chef m'a concocté quelque chose de spécial. Nous viendrons plus souvent maintenant
Le 09/07/2022 à 13:13
Après la rénovation, le buffet du petit-déjeuner est devenu meilleur qu'il y a quelques semaines. Bon café, délicieux petits pains, œufs brouillés, œufs au plat, boulettes de viande, saumon, Mett, fruits, fromage blanc, etc. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/01/2022 à 16:41
Ça vaut toujours le détour, pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Propre, agréable et convivial.
Le 22/06/2021 à 10:10
Ce matin, nous voulions prendre un bon petit-déjeuner après une visite au Möbel Albers. Ce que nous avons alors dû expérimenter était une énorme impudence. Nous avons commandé le petit-déjeuner, ce qui était un problème pour la serveuse. Des réponses très, très hostiles et saccadées. Quand nous avons voulu commander un œuf à la coque, le marteau est arrivé. Avec les mots : « Bouh, quelle souche ils sont, maintenant ils veulent aussi des œufs durs », la serveuse s'est adressée à son collègue. Nous nous sommes plaints, mais la serveuse n'était pas intéressée non plus. En conséquence, nous sommes partis sans petit-déjeuner, mais au moins nous avons reçu une nécrologie grossière. Conclusion : une fois et pas encore
Le 06/06/2020 à 19:04
Le petit déjeuner est actuellement servi à table. C'est très riche et préparé avec beaucoup d'amour. Personnel très sympa. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 03/03/2020 à 13:59
Vue simple mais lumineuse et intéressante
Le 28/12/2019 à 19:03
Le buffet de Noël était le meilleur :-))) Un grand compliment à la cuisine et aux autres membres du personnel de service ! 1a sélection - un régal pour les yeux et l'estomac. Quelque chose comme ça devrait arriver plus souvent qu’une fois par an !!!
Le 30/11/2019 à 10:35
12€ pour le petit-déjeuner buffet avec peu de choix... pas de saucisses, pas de viande...
Le 19/12/2018 à 22:17
Quelle est cette demande intrusive de jugement ? ? La nourriture était au niveau d'une cuisine commerciale et ne valait pas son prix.
Le 15/08/2018 à 13:03
Tout simplement génial ! Aimer!
Le 11/08/2018 à 13:20
Nourriture délicieuse, excellent service! Toujours heureux de passer !
Le 27/07/2018 à 14:15
C'était mieux quand il s'agissait du petit-déjeuner.
Le 28/06/2017 à 19:59
Super délicieux petit-déjeuner buffet avec une vue magnifique. Imbattable pour le prix !
💬 Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍
💬 Tu manges toujours ici. Abi's Grill est absolument un succès. Doner kebab, dürüm, falafel, etc. Tout ce qui satisfera vos envies de kebab se trouve ici, dans la meilleure qualité et frais. Le tout grâce à un personnel sympathique et sympathique possédant une connaissance incroyable des langues étrangères. En fin de compte, le point culminant est le suivant. Derrière le food truck se trouve « Bei Abi », un pub typique de Hambourg où il est permis de fumer. Seulement, selon nos rédacteurs de lois, vous n’êtes pas autorisé à y préparer et à servir de la nourriture. Mais vous pouvez commander au stand. Quelle démarche astucieuse ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr manger vos produits kebab dans la rue ou les rapporter chez vous.
💬 C'est toujours très amusant de pouvoir visiter le restaurant Hellas et de déguster d'excellents plats et boissons grecs grillés à la flamme à un très bon prix. Niko possède un excellent restaurant et est très fier de prendre soin de ses clients. Nous adorons l'agneau, le veau et le porc préparés à la grecque, mais aussi les escalopes allemandes dont il dispose, qui sont exceptionnelles.
💬 Accueil incroyable de la part du propriétaire et de sa femme, l'hôtel était complet mais ils nous ont aidés à trouver un autre hôtel. Finalement, tous les hôtels étaient complets alors ils nous ont mis à disposition un appartement près de leur hôtel pour 80 euros la nuit. L'hôtel est très agréable, très propre et l'accueil et la gentillesse du personnel est inégalable. Nous serons toujours reconnaissant envers ces 2 personnes qui nous ont tant aidés.
💬 Super bon restaurant ! Rien à redire les prix son correct le service impeccable j’en demande pas beaucoup plus
💬 Très bon restaurant Italien,service rapide et personnel agréable.
💬 Reception pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qui est écrit sur booking . Apres 22h il faut tel a l hotel et on vous ouvre. La personne qui as ouvert était aimable. Petit-déjeuner sans grand choix. Peut-être parceque j etais le dernier? Le confort des chambres est correct mais sans plus. Par contre l hotel se trouve dans un endroit calme, on est quasiment dans la nature.
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons pu dîner en famille chez Semira + son équipe le 27 décembre 2023. Merci pour la nourriture préparée avec beaucoup de soin + amour, pour le service attentionné + pour l'ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir au restaurant la prochaine fois que nous irons à Bad Nauheim. Bonne chance + salutations de la côte de la mer du Nord !
💬 Service amical, bonne ambiance et bonne nourriture avec une atmosphère de restaurants d'antan. Juste un endroit vraiment cool pour sortir.