Restaurant de type buffet 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Industriestraße 2-4, 49716 Meppen - Allemagne

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Meppen

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Meppen

EVA.R

Le 25/04/2024 à 12:45

5 / 5

Un très bon petit déjeuner buffet, grand choix.

Christoph.o

Le 03/02/2024 à 11:17

5 / 5

Le petit déjeuner est très copieux et constamment réapprovisionné

Kerstin.i

Le 05/01/2024 à 14:55

1 / 5

J'y étais encore aujourd'hui.. En fait régulièrement une fois par mois... Jusqu'à présent, ça a toujours été bien, malgré la récente augmentation des prix... Mais maintenant c'est limite... 18,90 euros pour le buffet... Il existe deux offres alternatives plus , moins cher que le grand mais sélectionné puis amené à table... Mais je trouve que 18,90 c'est vraiment cher pour un petit-déjeuner comme celui-ci... Tout est tout prêt... Rien de grande qualité... Et cette salade de fruits décongelée Ça ne marche pas du tout... J'aurais adoré être là, mais plus personne ne peut se le permettre. Et puis juste du café... Il existe d'autres endroits qui proposent d'autres boissons incluses à moindre coût.

Oli.

Le 21/12/2023 à 11:29

1 / 5

Malheureusement, le burger était une blague. Viande complètement morte et frite jusqu'au caoutchouc. Pain à burger tiède. Sauce pas vraiment savoureuse. Ma mère avait des pommes de terre toutes prêtes, de la sauce caillée et bien plus que du brocoli mollet. Je ne reviendrai pas. 1 étoile car au moins les frites avec mayonnaise étaient bonnes

Thomas.a

Le 16/12/2023 à 20:12

1 / 5

Le buffet s'est complètement détérioré après le changement de propriétaire il y a environ 2 ans et ne vaut pas son prix ! J'ai essayé des œufs brouillés, des œufs et du bacon, immangeables !! Le comptoir de charcuterie et de fromages est joliment aménagé, mais cela ne cache malheureusement pas tout le reste. Les petits pains sont une catastrophe, collants et sans aucun goût. Malheureusement, ils ne m'y reverront plus !!! Pour le prix, il y a beaucoup de boulangeries dans les environs qui sont bien meilleures !!

Jessica.e

Le 23/11/2023 à 15:40

1 / 5

Cela fait longtemps que nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au village aujourd'hui, mais nous n'en avons jamais eu comme aujourd'hui. Service très antipathique. Salade de fruits à base de vieux fruits. La saucisse de foie était aigre et enfin, le jus de pomme était très mauvais, qui sentait mauvais et était également très trouble. Lorsque vous avez interrogé le personnel à ce sujet, ils ont été très impolis et ont répondu que quelque chose comme ça n'était pas possible. Nous avons été très choqués par notre visite et la détérioration de la qualité.

André.e

Le 28/10/2023 à 16:39

4 / 5

Bonne collation

Klaus-Peter.s

Le 26/10/2023 à 09:48

4 / 5

Grand choix à des prix raisonnables. Les chariots de déstockage devraient être vidés plus souvent.

Alexandra.e

Le 17/10/2023 à 20:09

5 / 5

Tout est frais et délicieux

Günter.l

Le 16/10/2023 à 20:41

5 / 5

Personnel super sympa 👍

Günter.c

Le 02/10/2023 à 10:39

5 / 5

Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Personnel très sympa et emplacement agréable !

1000pelu.

Le 30/09/2023 à 08:27

5 / 5

Personnel sympa

Stefan.a

Le 29/08/2023 à 05:37

4 / 5

Endroit où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner. En libre service. La nourriture a bon goût.

ur11.

Le 20/08/2023 à 17:51

4 / 5

superbe vue en prenant le petit déjeuner

Michael.o

Le 14/08/2023 à 12:12

5 / 5

Superbe vue et délicieux buffet, nous y étions pour le petit déjeuner

Beate.e

Le 09/08/2023 à 08:22

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux. Je peux le recommander en toute conscience.

Inga.l

Le 05/08/2023 à 12:50

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner, grand choix de tout.

Kurze.

Le 06/07/2023 à 06:37

5 / 5

Très agréable

Natalie.r

Le 26/05/2023 à 10:02

4 / 5

Un petit déjeuner buffet très varié et varié !! Nous recommandons!!

Margit.a

Le 21/05/2023 à 14:18

5 / 5

Nous y étions pour le buffet du petit-déjeuner pour la deuxième fois. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Une sélection riche... tout est très savoureux... que demander de plus.

Silvia.d

Le 29/04/2023 à 19:04

5 / 5

J'y suis retourné pour la première fois après la rénovation, cela s'est avéré très agréable. Petit déjeuner excellent comme toujours.

Sascha.e

Le 29/04/2023 à 09:29

3 / 5

C'est dommage que le cacao coûte 2,90, ce qui est cher, c'est pour ça que ce n'est que 3 étoiles

Brigitte.r

Le 09/02/2023 à 13:36

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux.

Jutta.c

Le 24/01/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon choix de petits pains, pain, saucisses, fromage, etc. Chaud ☕. Personnel sympathique. Nous pouvons recommander le restaurant Panorama à chaque visiteur.

Christiane.o

Le 30/11/2022 à 08:49

5 / 5

Très bon petit déjeuner !

Orenda.0

Le 21/11/2022 à 15:03

5 / 5

Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux avec un large choix. Il devrait vraiment y en avoir pour tous les goûts. Et le prix est imbattable !

Matthias.u

Le 30/10/2022 à 11:26

4 / 5

Bon restaurant

Lenchen.c

Le 27/10/2022 à 13:18

5 / 5

Très bon petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, et il y en a toujours en abondance. Fortement recommandé. Tout était super.

Angelina.l

Le 11/09/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix avec une vue magnifique

Heidi.�

Le 27/08/2022 à 22:32

2 / 5

Les étoiles sont pour les chambres... On ne peut pas en donner pour le buffet du vendredi... Pour 12h90 c'est une honte... Soupe eau pure Maggi Pour le rôtissage ou le goulasch de gibier, pas même les pommes de terre ou les spaetzle... Le chou-fleur est presque brun et presque pas de hollandaise Il n'y a aucune trace de sauce dans le mélange de légumes L'ensemble du buffet avait l'air peu appétissant. Les salades dans les petits bols ressemblaient à un buffet de restes de toute la semaine. Nous ne serons donc pas des invités réguliers... Dommage

Kevin.e

Le 02/08/2022 à 22:16

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est tout simplement délicieuse.

Stefan.r

Le 30/07/2022 à 13:13

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec toute la famille (7 personnes). Le buffet était très savoureux et riche !!

Sabrina.

Le 16/07/2022 à 10:40

5 / 5

Délicieux. Je voulais quelque chose de végétarien. Le chef m'a concocté quelque chose de spécial. Nous viendrons plus souvent maintenant

Corinne.

Le 09/07/2022 à 13:13

5 / 5

Après la rénovation, le buffet du petit-déjeuner est devenu meilleur qu'il y a quelques semaines. Bon café, délicieux petits pains, œufs brouillés, œufs au plat, boulettes de viande, saumon, Mett, fruits, fromage blanc, etc. Nous avons été très satisfaits.

Gerd.o

Le 05/01/2022 à 16:41

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Propre, agréable et convivial.

Wolfgang.n

Le 22/06/2021 à 10:10

1 / 5

Ce matin, nous voulions prendre un bon petit-déjeuner après une visite au Möbel Albers. Ce que nous avons alors dû expérimenter était une énorme impudence. Nous avons commandé le petit-déjeuner, ce qui était un problème pour la serveuse. Des réponses très, très hostiles et saccadées. Quand nous avons voulu commander un œuf à la coque, le marteau est arrivé. Avec les mots : « Bouh, quelle souche ils sont, maintenant ils veulent aussi des œufs durs », la serveuse s'est adressée à son collègue. Nous nous sommes plaints, mais la serveuse n'était pas intéressée non plus. En conséquence, nous sommes partis sans petit-déjeuner, mais au moins nous avons reçu une nécrologie grossière. Conclusion : une fois et pas encore

Karin.i

Le 06/06/2020 à 19:04

5 / 5

Le petit déjeuner est actuellement servi à table. C'est très riche et préparé avec beaucoup d'amour. Personnel très sympa. Nous aimons vraiment venir ici.

Oskar.

Le 03/03/2020 à 13:59

4 / 5

Vue simple mais lumineuse et intéressante

K.M..

Le 28/12/2019 à 19:03

5 / 5

Le buffet de Noël était le meilleur :-))) Un grand compliment à la cuisine et aux autres membres du personnel de service ! 1a sélection - un régal pour les yeux et l'estomac. Quelque chose comme ça devrait arriver plus souvent qu’une fois par an !!!

MT.T

Le 30/11/2019 à 10:35

1 / 5

12€ pour le petit-déjeuner buffet avec peu de choix... pas de saucisses, pas de viande...

anna.c

Le 19/12/2018 à 22:17

1 / 5

Quelle est cette demande intrusive de jugement ? ? La nourriture était au niveau d'une cuisine commerciale et ne valait pas son prix.

Sipos.d

Le 15/08/2018 à 13:03

5 / 5

Tout simplement génial ! Aimer!

Matthias.�

Le 11/08/2018 à 13:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service! Toujours heureux de passer !

Nicki-.l

Le 27/07/2018 à 14:15

3 / 5

C'était mieux quand il s'agissait du petit-déjeuner.

wiggumfromhell.

Le 28/06/2017 à 19:59

4 / 5

Super délicieux petit-déjeuner buffet avec une vue magnifique. Imbattable pour le prix !

  • 🏪 Ziyafet Restaurant Königsbronn (102 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, cela ne les dérange pas de donner de la sauce ou des légumes supplémentaires, ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Hahnenteller (424 Avis)

  • 💬 Le charwarma était vraiment bon


  • 🏪 Restaurant Nikopolis (1033 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est incroyable. L'architecture présente des éléments grecs et le personnel est très sympathique. Vous pouvez réserver une table, mais nous n'avons pas réservé, alors ils vous donnent simplement une table sans réservation. Le menu est complexe et vous pouvez choisir quelque chose à votre goût. Au début et à la fin, vous recevez un shot et bien sûr une salade pour l'apéritif. J'ai vraiment aimé l'atmosphère et la façon dont vous êtes traité.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde Inh. Sigrun Bulz (33 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous pouvions être invités à un événement dans cette auberge. Les deux fois, nous avons été enchantés par les délices culinaires. En plus des habituelles escalopes, etc. avec des légumes, nous avons été particulièrement impressionnés par l'assiette de fromages et la sélection de poissons fumés. Le personnel est extrêmement attentif et deux personnes ont servi les nombreux invités avec convivialité et enthousiasme...


  • 🏪 Asia House Königsbrunn (635 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Casa Restaurant & Lounge (101 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt à stuttgart lors de notre voyage pour l'Autriche. Nous avons trouvé ce petit resto sur Google map. Je le recommande vivement à tous. La gérante ets super agréable et géré ke service toute seule. La cuisine italienne, propose également des plats allemands mais avec les saveurs et épices italiennes. Les petits pains avec sauce piments servis en amuses-bouches sont un régal. Les plats sont appétissants et pleins de saveurs. Nos papilles ont été éveillée par tous ces arômes... Et tout ça pour un prix démocratique. ( comptez en moyenne 30€/pers. ) C'est sûr, si nous repassons dans la région, nous savons déjà où nous irons manger !


  • 🏪 Casablanca Imbiss (457 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux.delicieuse composition.un coins trankil


  • 🏪 Kaindl Wirt (20 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et joliment meublé. Cuisine de très bon goût. Les aubergistes sont très sympathiques, on se sent bien ici, c'est joliment décoré pour les fêtes.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (163 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. service et délai de livraison un désastre. Le délai de livraison a été fixé à 45 minutes, au bout de 75 minutes j'ai demandé par téléphone "nous n'avons pas de commande pour cette adresse" ; À ce moment-là, le livreur sonne et livre exactement ce que j'ai commandé (cela m'énerve). Quand je dis "mieux vaut tard que jamais", j'obtiens comme excuse "beaucoup de trafic aujourd'hui", vraiment maintenant ??? Il y avait tellement de circulation à 600 m de là ?!


  • 🏪 Landhotel Ochsen Löffingen (145 Avis)

  • 💬 Bien situé mais repas très gras.