Restaurant 🇩🇪

Rambos Grill Avis

📌 Berliner Allee 158, 13088 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Rambos Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rambos Grill à Berlin

Konstantin.o

Le 14/01/2020 à 13:46

1 / 5

Doner kebab même pas à moitié rempli et 2 tranches de halloumi. Aussi l'employé avec des écouteurs. Plus jamais

Michael.e

Le 11/01/2020 à 22:54

1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois en raison du manque d'alternatives. Malheureusement, les vendeurs de kebab peu amicaux m'ont toujours donné le sentiment d'être gênant et dérangeant, même si je fais toujours partie de ces personnes qui savent saluer amicalement et dire « s'il vous plaît » ou « merci ». Lors de votre commande, par exemple : Par exemple, passer un appel téléphonique ou jouer sur un téléphone portable. Le kebab va comme ça... Bref, ce n'est pas amusant d'y entrer !

Pauli.e

Le 02/11/2019 à 05:40

4 / 5

Personnel très sympa. La bonne nourriture ne peut être que recommandée.

Jule.o

Le 02/09/2019 à 17:27

1 / 5

Le vendeur a coupé la viande à moitié crue et a pris ce qui lui a semblé une heure. Il était impoli et lent. La boîte de kebab avait un goût en conséquence - PAS DU TOUT !! Les sauces sont grasses et sans goût... La viande aurait été bonne si elle avait été grillée un peu plus longtemps - plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Jule.o fait le 02/09/2019 à 17:27 sur le  Rambos Grill à Berlin
Nick.

Le 10/04/2019 à 11:57

4 / 5

Offres pas chères 😋 mais ça pourrait paraître un peu plus soigné 😳

Joern..

Le 17/01/2019 à 17:29

4 / 5

Le magasin a l'air un peu désordonné et ressemble à un magasin de nuit car les caisses de boissons sont juste derrière la porte. Mais le personnel est très sympa et le kebab à 3,50 € est plus que savoureux et les légumes sont frais. La sauce à l'ail était particulièrement bonne. Nous serions ravis de revenir.

Ronny.i

Le 30/12/2018 à 19:02

5 / 5

De délicieux sandwichs Döner y sont également proposés à des prix raisonnables. Ils sont également heureux de répondre à des demandes supplémentaires. Entrée adaptée aux fauteuils roulants et vous disposez également d'une arcade. Ils sont également ouverts assez longtemps et vous pouvez également y acheter des snacks, de la bière et des boissons gazeuses.

Dario.

Le 27/12/2018 à 08:47

4 / 5

Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Christine.u

Le 11/12/2018 à 22:08

4 / 5

On peut acheter ici de bons kebabs ou plats similaires, rapides à emporter, acheteurs sympas 😊

iris.c

Le 27/11/2018 à 15:04

5 / 5

Super collation

Dmitry.u

Le 21/11/2018 à 18:17

5 / 5

Super

Verena.i

Le 23/10/2018 à 08:14

4 / 5

Nourriture savoureuse ~ également à emporter. Bon restaurant et personnel sympathique

Phil.n

Le 30/09/2018 à 18:55

2 / 5

Les employés jouent avec leur téléphone portable pendant la préparation et emballent les ingrédients dont vous ne voulez pas par inattention. C'est la troisième fois que cela se produit en 5 visites. La performance des prix est correcte

Danny.e

Le 28/09/2018 à 14:42

4 / 5

Recommander

Matthias.e

Le 15/09/2018 à 12:48

4 / 5

Tout est OK.

Daniel.r

Le 08/07/2018 à 08:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement il y avait peu de communication

Maria.a

Le 04/06/2018 à 16:05

4 / 5

Un peu plus lent que nécessaire et un peu trop peu de compréhension. Vous avez besoin d'une concentration totale, ce qui peut être compliqué dans une pièce chaude avec pas assez d'air frais.

Erik..

Le 27/05/2018 à 09:03

5 / 5

Délicieux

Rafael.e

Le 30/04/2018 à 00:27

4 / 5

Des repas pas chers

Anne.y

Le 12/04/2018 à 20:48

3 / 5

La nourriture est assez bonne, le personnel est constamment de mauvaise humeur, ils vous font savoir qu'ils n'en ont pas envie. Néanmoins, vous pouvez exprimer des souhaits particuliers et ils sont généralement exaucés.

Rocco.

Le 01/02/2018 à 13:16

2 / 5

Le goût du kebab était bon. Cependant, le « Big Döner » était tout sauf grand. C'était plutôt un kebab pour enfants. Je préfère dépenser mon argent ailleurs à l’avenir.

Ole.e

Le 15/01/2018 à 20:34

2 / 5

Quand je suis à Weißensee, j'aime manger un kebab ici C'était ma déclaration, mais la rapidité avec laquelle la qualité diminue est choquante... presque pas de viande dans le kebab, ce qui est annoncé comme shawarma n'est rien... Je ne viens plus... C'est dommage... tu étais bon avant...

vic.r

Le 05/07/2017 à 14:54

4 / 5

C'est un endroit décent. Il n'est généralement jamais emballé. La viande du Doner n’est pas sèche. Je visite cet endroit tous les mois ou quand je veux une bouchée rapide.

KESM.3

Le 20/06/2017 à 11:12

3 / 5

La qualité varie considérablement...plus pour les joueurs

Resit.�

Le 18/05/2017 à 18:54

5 / 5

Manger du cuir

Birkan.o

Le 09/05/2017 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux doner. . .

Ramazan.a

Le 08/05/2017 à 14:30

5 / 5

Merci pour les critiques en euros

Mehmet.e

Le 08/05/2017 à 14:27

5 / 5

C'est vraiment le meilleur pour moi À Weinsensee et personnel propre et sympathique.

Nancy.

Le 08/05/2017 à 11:39

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin Weißensee Le personnel est sympathique. La préparation est rapide. La viande est délicieuse. L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps ! Tout va bien. Le pain est super frais et les ingrédients sont simplement bien mélangés. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre est propre et meublée de façon moderne. Il y a aussi beaucoup de choix.

Dannie..

Le 10/04/2017 à 10:08

3 / 5

La nourriture jusqu'à présent est ok. Collectez de l'argent pour l'utilisation des toilettes pour les clients de l'établissement et ceux-ci sont sous tous...

Mohammed.a

Le 12/12/2016 à 14:56

5 / 5

Très bien

M.

Le 25/07/2016 à 21:25

5 / 5

Top donateur. Ingrédients frais. Personnel sympathique. Je ne peux pas me tromper. Super après une baignade dans le lac.

  • 🏪 Hotel Am Markt (629 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. La chambre était grande et propre. Et tout à fait juste en termes de prix. Nous avons dîné au restaurant le soir. Nous recommandons. Les serveuses étaient toujours présentes, la nourriture était excellente et savoureuse. La musique joue doucement dans le restaurant et le bruit ambiant est tel que vous pouvez avoir une bonne conversation. Certains restaurants sont très bruyants avec les clients, mais ce n'est pas le cas ici. Tout le monde était super sympa à l'hôtel. Enregistrement et départ rapides. Et le stationnement à proximité de l’hôtel est gratuit. Le parking souterrain est bien entendu payant.


  • 🏪 Sissi und Franz (965 Avis)

  • 💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.


  • 🏪 Esurfam Döner (203 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et merveilleux, merci beaucoup, merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Pension Kirchgasse 1 (33 Avis)

  • 💬 Nous pouvons recommander cette petite maison d'hôtes à tous ceux qui souhaitent vivre au centre de cette ville étonnamment jolie. Cependant le confort est faible, les chambres sont propres mais petites. Il y a une salle commune où vous pouvez prendre le petit-déjeuner (d'ailleurs, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ! C'est étrange ce que disent les autres clients). L'offre de boissons pas chères est pratique (bière, café, etc. Le vin est trop cher !). Vous pouvez vous garer plus bas en un peu moins de 5 minutes à pied. Peu pratique, mais résoluble.


  • 🏪 La Pizzeria & Eissalon Rialto (89 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des glaces et du café glacé, tous deux délicieux. Des prix intéressants et un excellent service. Les toilettes étaient également propres


  • 🏪 CHEZ MAMIE Wiesbaden (381 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant français à Wiesbaden. Une mamie jeune, élégante et sympathique. Des mets fins et délicieux. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des produits et leur préparation. Une excellente adresse.


  • 🏪 anatolia Pizza & Kebaphaus (434 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité et dégustons occasionnellement des spécialités turques préparées ici. Les propriétaires et les opérateurs sont sympathiques et possèdent différents niveaux de compétences en allemand. Parfois, l'échange est purement pratique, parfois il y a de petites discussions sur la nourriture et les modes de commande pendant la fermeture. Le personnel est toujours orienté client et l'ambiance est toujours détendue lorsque nous y sommes. La nourriture est bonne à très bonne. Ils répondent aux attentes de leur client quant aux choix du menu, à la composition et à la qualité des aliments ainsi qu'au rapport qualité/prix apporté. Non seulement la nourriture est bonne, mais sa qualité est maintenue à un niveau élevé avec peu de fluctuations. Parfois, le pain pour le kebab est exceptionnel lorsqu'il sort du four croustillant et frais. Nous revenons avec plaisir de temps en temps.


  • 🏪 Klerner Erben (206 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, vous êtes assis ensemble dans de petites pièces joliment meublées. À première vue, un menu traditionnel à la Straußwirtschaft, mais tout est préparé avec amour et finesse et il y a d'autres plats délicieux au menu du jour. Réservation recommandée et attention : paiement uniquement en espèces, pas de paiement par carte possible.


  • 🏪 Weinsberger Pizza & Dönerkebap (87 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner zéro étoile, j'ai commandé un Lahmacun et quand il est arrivé il n'y avait que du pain avec de la sauce tomate dessus, vraiment dommage !!!😡 Une pizza a été oubliée lors de la livraison, puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'en avions jamais commandé, que l'employé au téléphone était très désagréable et que la nourriture n'était pas bonne non plus. Alors éloignez-vous du magasin !!!!! Tu devrais commander ailleurs, tu sais 😤


  • 🏪 Ali Baba Herbrechtingen (271 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et portion très grande. je ne peux que recommander