Restaurant 🇩🇪

Rambos Grill Avis

📌 Berliner Allee 158, 13088 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Rambos Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rambos Grill à Berlin

Konstantin.o

Le 14/01/2020 à 13:46

1 / 5

Doner kebab même pas à moitié rempli et 2 tranches de halloumi. Aussi l'employé avec des écouteurs. Plus jamais

Michael.e

Le 11/01/2020 à 22:54

1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois en raison du manque d'alternatives. Malheureusement, les vendeurs de kebab peu amicaux m'ont toujours donné le sentiment d'être gênant et dérangeant, même si je fais toujours partie de ces personnes qui savent saluer amicalement et dire « s'il vous plaît » ou « merci ». Lors de votre commande, par exemple : Par exemple, passer un appel téléphonique ou jouer sur un téléphone portable. Le kebab va comme ça... Bref, ce n'est pas amusant d'y entrer !

Pauli.e

Le 02/11/2019 à 05:40

4 / 5

Personnel très sympa. La bonne nourriture ne peut être que recommandée.

Jule.o

Le 02/09/2019 à 17:27

1 / 5

Le vendeur a coupé la viande à moitié crue et a pris ce qui lui a semblé une heure. Il était impoli et lent. La boîte de kebab avait un goût en conséquence - PAS DU TOUT !! Les sauces sont grasses et sans goût... La viande aurait été bonne si elle avait été grillée un peu plus longtemps - plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Jule.o fait le 02/09/2019 à 17:27 sur le  Rambos Grill à Berlin
Nick.

Le 10/04/2019 à 11:57

4 / 5

Offres pas chères 😋 mais ça pourrait paraître un peu plus soigné 😳

Joern..

Le 17/01/2019 à 17:29

4 / 5

Le magasin a l'air un peu désordonné et ressemble à un magasin de nuit car les caisses de boissons sont juste derrière la porte. Mais le personnel est très sympa et le kebab à 3,50 € est plus que savoureux et les légumes sont frais. La sauce à l'ail était particulièrement bonne. Nous serions ravis de revenir.

Ronny.i

Le 30/12/2018 à 19:02

5 / 5

De délicieux sandwichs Döner y sont également proposés à des prix raisonnables. Ils sont également heureux de répondre à des demandes supplémentaires. Entrée adaptée aux fauteuils roulants et vous disposez également d'une arcade. Ils sont également ouverts assez longtemps et vous pouvez également y acheter des snacks, de la bière et des boissons gazeuses.

Dario.

Le 27/12/2018 à 08:47

4 / 5

Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Christine.u

Le 11/12/2018 à 22:08

4 / 5

On peut acheter ici de bons kebabs ou plats similaires, rapides à emporter, acheteurs sympas 😊

iris.c

Le 27/11/2018 à 15:04

5 / 5

Super collation

Dmitry.u

Le 21/11/2018 à 18:17

5 / 5

Super

Verena.i

Le 23/10/2018 à 08:14

4 / 5

Nourriture savoureuse ~ également à emporter. Bon restaurant et personnel sympathique

Phil.n

Le 30/09/2018 à 18:55

2 / 5

Les employés jouent avec leur téléphone portable pendant la préparation et emballent les ingrédients dont vous ne voulez pas par inattention. C'est la troisième fois que cela se produit en 5 visites. La performance des prix est correcte

Danny.e

Le 28/09/2018 à 14:42

4 / 5

Recommander

Matthias.e

Le 15/09/2018 à 12:48

4 / 5

Tout est OK.

Daniel.r

Le 08/07/2018 à 08:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement il y avait peu de communication

Maria.a

Le 04/06/2018 à 16:05

4 / 5

Un peu plus lent que nécessaire et un peu trop peu de compréhension. Vous avez besoin d'une concentration totale, ce qui peut être compliqué dans une pièce chaude avec pas assez d'air frais.

Erik..

Le 27/05/2018 à 09:03

5 / 5

Délicieux

Rafael.e

Le 30/04/2018 à 00:27

4 / 5

Des repas pas chers

Anne.y

Le 12/04/2018 à 20:48

3 / 5

La nourriture est assez bonne, le personnel est constamment de mauvaise humeur, ils vous font savoir qu'ils n'en ont pas envie. Néanmoins, vous pouvez exprimer des souhaits particuliers et ils sont généralement exaucés.

Rocco.

Le 01/02/2018 à 13:16

2 / 5

Le goût du kebab était bon. Cependant, le « Big Döner » était tout sauf grand. C'était plutôt un kebab pour enfants. Je préfère dépenser mon argent ailleurs à l’avenir.

Ole.e

Le 15/01/2018 à 20:34

2 / 5

Quand je suis à Weißensee, j'aime manger un kebab ici C'était ma déclaration, mais la rapidité avec laquelle la qualité diminue est choquante... presque pas de viande dans le kebab, ce qui est annoncé comme shawarma n'est rien... Je ne viens plus... C'est dommage... tu étais bon avant...

vic.r

Le 05/07/2017 à 14:54

4 / 5

C'est un endroit décent. Il n'est généralement jamais emballé. La viande du Doner n’est pas sèche. Je visite cet endroit tous les mois ou quand je veux une bouchée rapide.

KESM.3

Le 20/06/2017 à 11:12

3 / 5

La qualité varie considérablement...plus pour les joueurs

Resit.�

Le 18/05/2017 à 18:54

5 / 5

Manger du cuir

Birkan.o

Le 09/05/2017 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux doner. . .

Ramazan.a

Le 08/05/2017 à 14:30

5 / 5

Merci pour les critiques en euros

Mehmet.e

Le 08/05/2017 à 14:27

5 / 5

C'est vraiment le meilleur pour moi À Weinsensee et personnel propre et sympathique.

Nancy.

Le 08/05/2017 à 11:39

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin Weißensee Le personnel est sympathique. La préparation est rapide. La viande est délicieuse. L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps ! Tout va bien. Le pain est super frais et les ingrédients sont simplement bien mélangés. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre est propre et meublée de façon moderne. Il y a aussi beaucoup de choix.

Dannie..

Le 10/04/2017 à 10:08

3 / 5

La nourriture jusqu'à présent est ok. Collectez de l'argent pour l'utilisation des toilettes pour les clients de l'établissement et ceux-ci sont sous tous...

Mohammed.a

Le 12/12/2016 à 14:56

5 / 5

Très bien

M.

Le 25/07/2016 à 21:25

5 / 5

Top donateur. Ingrédients frais. Personnel sympathique. Je ne peux pas me tromper. Super après une baignade dans le lac.

  • 🏪 HERZLHÜTTE - Imbiss am Skihang (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end de Pâques inoubliable à la Herzlhütte. Super ambiance avec chasses aux œufs de Pâques et « luge habillée » pour les enfants. Nous serons de retour. On ne peut rien dire sur la nourriture si on n'a rien commandé 😉


  • 🏪 Pizza Per Tutti (808 Avis)

  • 💬 Excellente grande pizza, bons ingrédients, bon prix - excellent service, rien à redire. J'aurais aimé que mon coca soit servi avec de la glace et du citron et non dans une bouteille un peu plate, sinon bon.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki - am Richtfunkturm (Küche bis 20 Uhr, Montags Ruhetag) (1315 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner aux mets délicieux, servis avec le sourire et la bonne humeur


  • 🏪 MS Glücklich am Meer GbR - Markus Siegesmund (290 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit. Tapas préparées avec beaucoup d'amour et parfaitement équilibrées en goût. Nous avons essayé beaucoup de tapas différentes et nous avons apprécié tout ce qui n'était pas acquis. ;•) Le personnel est sympathique et attentionné. La patronne est très sympathique et aime prendre le temps de discuter avec ses invités. Ici, le chef de cuisine vient personnellement à table si le temps le permet. Quiconque souhaite boire quelque chose de bon est ici entre de bonnes mains et est assuré de trouver quelque chose. Il y en a 5 ☆☆☆☆☆ pour cela.


  • 🏪 Marmaris Grill (288 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.


  • 🏪 Zum Boban (251 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre une bière et nous avons passés un bon moment. Les propriétaires sont très agréables et serviable. Et évidemment la bière était excellente (original)


  • 🏪 Weingut Hildegardishof (300 Avis)

  • 💬 Un magnifique vignoble et restaurant allemand, une bonne ambiance, du bon vin et de la bonne nourriture, un peu caché, adapté pour accompagner toute la famille, y compris les chiens, agréable pour s'asseoir dehors en été et confortable pour les soirées froides et sombres d'hiver.


  • 🏪 Best Döner by Ali (15 Avis)

  • 💬 Après avoir passé les commandes, nous avons réalisé que nous nous étions trompés d'adresse. Veuillez prendre soin du restaurant dans lequel vous êtes entré.


  • 🏪 Marienhof Weinstube-Restaurant (243 Avis)

  • 💬 Place de parking juste là. Service très gentil et compétent. Notre chien a eu de l'eau en premier. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Le jardin est particulièrement joliment aménagé et offre une vue sur les montagnes et se trouve directement sur le Wingert. Un petit ruisseau traverse les coins salons. Vraiment idyllique.


  • 🏪 Passens Olle Hues - Treff an der Baecke (122 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.