Restaurant 🇩🇪

Rambos Grill Avis

📌 Berliner Allee 158, 13088 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Rambos Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rambos Grill à Berlin

Konstantin.o

Le 14/01/2020 à 13:46

1 / 5

Doner kebab même pas à moitié rempli et 2 tranches de halloumi. Aussi l'employé avec des écouteurs. Plus jamais

Michael.e

Le 11/01/2020 à 22:54

1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois en raison du manque d'alternatives. Malheureusement, les vendeurs de kebab peu amicaux m'ont toujours donné le sentiment d'être gênant et dérangeant, même si je fais toujours partie de ces personnes qui savent saluer amicalement et dire « s'il vous plaît » ou « merci ». Lors de votre commande, par exemple : Par exemple, passer un appel téléphonique ou jouer sur un téléphone portable. Le kebab va comme ça... Bref, ce n'est pas amusant d'y entrer !

Pauli.e

Le 02/11/2019 à 05:40

4 / 5

Personnel très sympa. La bonne nourriture ne peut être que recommandée.

Jule.o

Le 02/09/2019 à 17:27

1 / 5

Le vendeur a coupé la viande à moitié crue et a pris ce qui lui a semblé une heure. Il était impoli et lent. La boîte de kebab avait un goût en conséquence - PAS DU TOUT !! Les sauces sont grasses et sans goût... La viande aurait été bonne si elle avait été grillée un peu plus longtemps - plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Jule.o fait le 02/09/2019 à 17:27 sur le  Rambos Grill à Berlin
Nick.

Le 10/04/2019 à 11:57

4 / 5

Offres pas chères 😋 mais ça pourrait paraître un peu plus soigné 😳

Joern..

Le 17/01/2019 à 17:29

4 / 5

Le magasin a l'air un peu désordonné et ressemble à un magasin de nuit car les caisses de boissons sont juste derrière la porte. Mais le personnel est très sympa et le kebab à 3,50 € est plus que savoureux et les légumes sont frais. La sauce à l'ail était particulièrement bonne. Nous serions ravis de revenir.

Ronny.i

Le 30/12/2018 à 19:02

5 / 5

De délicieux sandwichs Döner y sont également proposés à des prix raisonnables. Ils sont également heureux de répondre à des demandes supplémentaires. Entrée adaptée aux fauteuils roulants et vous disposez également d'une arcade. Ils sont également ouverts assez longtemps et vous pouvez également y acheter des snacks, de la bière et des boissons gazeuses.

Dario.

Le 27/12/2018 à 08:47

4 / 5

Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 27/12/2018 à 08:47 sur le  Rambos Grill à Berlin
Christine.u

Le 11/12/2018 à 22:08

4 / 5

On peut acheter ici de bons kebabs ou plats similaires, rapides à emporter, acheteurs sympas 😊

iris.c

Le 27/11/2018 à 15:04

5 / 5

Super collation

Dmitry.u

Le 21/11/2018 à 18:17

5 / 5

Super

Verena.i

Le 23/10/2018 à 08:14

4 / 5

Nourriture savoureuse ~ également à emporter. Bon restaurant et personnel sympathique

Phil.n

Le 30/09/2018 à 18:55

2 / 5

Les employés jouent avec leur téléphone portable pendant la préparation et emballent les ingrédients dont vous ne voulez pas par inattention. C'est la troisième fois que cela se produit en 5 visites. La performance des prix est correcte

Danny.e

Le 28/09/2018 à 14:42

4 / 5

Recommander

Matthias.e

Le 15/09/2018 à 12:48

4 / 5

Tout est OK.

Daniel.r

Le 08/07/2018 à 08:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement il y avait peu de communication

Maria.a

Le 04/06/2018 à 16:05

4 / 5

Un peu plus lent que nécessaire et un peu trop peu de compréhension. Vous avez besoin d'une concentration totale, ce qui peut être compliqué dans une pièce chaude avec pas assez d'air frais.

Erik..

Le 27/05/2018 à 09:03

5 / 5

Délicieux

Rafael.e

Le 30/04/2018 à 00:27

4 / 5

Des repas pas chers

Anne.y

Le 12/04/2018 à 20:48

3 / 5

La nourriture est assez bonne, le personnel est constamment de mauvaise humeur, ils vous font savoir qu'ils n'en ont pas envie. Néanmoins, vous pouvez exprimer des souhaits particuliers et ils sont généralement exaucés.

Rocco.

Le 01/02/2018 à 13:16

2 / 5

Le goût du kebab était bon. Cependant, le « Big Döner » était tout sauf grand. C'était plutôt un kebab pour enfants. Je préfère dépenser mon argent ailleurs à l’avenir.

Ole.e

Le 15/01/2018 à 20:34

2 / 5

Quand je suis à Weißensee, j'aime manger un kebab ici C'était ma déclaration, mais la rapidité avec laquelle la qualité diminue est choquante... presque pas de viande dans le kebab, ce qui est annoncé comme shawarma n'est rien... Je ne viens plus... C'est dommage... tu étais bon avant...

vic.r

Le 05/07/2017 à 14:54

4 / 5

C'est un endroit décent. Il n'est généralement jamais emballé. La viande du Doner n’est pas sèche. Je visite cet endroit tous les mois ou quand je veux une bouchée rapide.

KESM.3

Le 20/06/2017 à 11:12

3 / 5

La qualité varie considérablement...plus pour les joueurs

Resit.�

Le 18/05/2017 à 18:54

5 / 5

Manger du cuir

Birkan.o

Le 09/05/2017 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux doner. . .

Ramazan.a

Le 08/05/2017 à 14:30

5 / 5

Merci pour les critiques en euros

Mehmet.e

Le 08/05/2017 à 14:27

5 / 5

C'est vraiment le meilleur pour moi À Weinsensee et personnel propre et sympathique.

Nancy.

Le 08/05/2017 à 11:39

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin Weißensee Le personnel est sympathique. La préparation est rapide. La viande est délicieuse. L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps ! Tout va bien. Le pain est super frais et les ingrédients sont simplement bien mélangés. Le rapport qualité-prix est correct. La chambre est propre et meublée de façon moderne. Il y a aussi beaucoup de choix.

Dannie..

Le 10/04/2017 à 10:08

3 / 5

La nourriture jusqu'à présent est ok. Collectez de l'argent pour l'utilisation des toilettes pour les clients de l'établissement et ceux-ci sont sous tous...

Mohammed.a

Le 12/12/2016 à 14:56

5 / 5

Très bien

M.

Le 25/07/2016 à 21:25

5 / 5

Top donateur. Ingrédients frais. Personnel sympathique. Je ne peux pas me tromper. Super après une baignade dans le lac.

  • 🏪 Steakhaus Alte Schmiede (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons été bien reçus et servis et la viande est vraiment très bonne !


  • 🏪 WILLINO Privathotel (50 Avis)

  • 💬 Un super hôtel avec un excellent service. Ambiance chic, salle à manger spacieuse, vous avez même la possibilité de vous servir à toute heure d'un large choix de boissons au bar. Même le chien était autorisé dans la salle à manger, à l'écart des autres tables, mais la possibilité de l'emmener avec nous est plus que formidable. Personnel très sympathique, très agréable, grandes chambres et un super espace bien-être. Enfin une piscine avec une température d'eau agréable. L'hôtel est très central. Beaucoup de places de parking gratuites directement devant et derrière la maison. Se garer à proximité immédiate (2 minutes à pied). Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gatsby am Yachthafen (205 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant au bord du Rhin. La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gachnie (11 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria I Basiliski (104 Avis)

  • 💬 Commande spontanée de 11 pizzas et salade. Retrait possible dans la demi-heure. 👍 Service très sympathique ! Un menu en ligne serait génial !


  • 🏪 Azad Grillhaus (177 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Orizuru Ramenbar (162 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger un ramen chaud un jour d'hiver. J'ai mangé des ramen végétariens avec du thé aux prunes japonais lors de ma première visite - tout était super. Le lendemain, je suis revenu avec ma sœur et nous avons mangé des ramen tonkotsu et des gyoza végétariens. Tout était bon, le service était rapide et agréable.


  • 🏪 Bobby's Burger (991 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Pour 12,9€, vous pouvez obtenir un déjeuner incroyable avec un bon burger, un accompagnement (d'incroyables frites de patates douces) et une boisson gazeuse. Et ça a l'air bien à l'intérieur et les serveuses étaient vraiment gentilles. La portion est énorme et le hamburger était cuit comme nous l'avions demandé.


  • 🏪 Gasthof Zum Lamm (402 Avis)

  • 💬 Excellent !!!! Accueil chaleureux et une carte aux délices locaux qui vaut vraiment la peine de tout déguster.


  • 🏪 d'Wirtschaft am Lenggrieser Bergcamping (161 Avis)

  • 💬 Vraiment super restaurant Bonne nourriture et service courtois Vous pouviez immédiatement le goûter et constater que la panure de l'escalope avait été préparée par vous-même. A ensuite été confirmé sur demande ! Restaurant joliment meublé avec une grande attention aux détails ! Notre chien était également le bienvenu. ! Il est toujours préférable de réserver à l'avance !