Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , Sietow - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant à Sietow

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Sietow

Capo.

Le 19/11/2023 à 16:04

1 / 5

C'est fermé

  • 🏪 Café Anno Dazumal (9 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable au pied du Donnersberg. Après un brunch copieux, vous pourrez faire une bonne promenade digestive jusqu'à l'Adlerbogen. La nourriture est également idéale pour les végétariens. Très bon buffet.


  • 🏪 Taverna bei Stelios (54 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très savoureuse et bonne. Je pense même que c'est le meilleur du coin ! Malheureusement, nous devrons attendre 60 minutes pour récupérer trois plats. 45 ont été annoncés puis nous avons attendu encore 15 minutes sur place. Il y a ici un potentiel d’amélioration.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (186 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zur kleinen Hexe (110 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine asiatique, rapport qualité/prix fantastique.


  • 🏪 Altstadtkneipe blue note (100 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.


  • 🏪 Orienthaus (395 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Rien à redire. Mais le service prend du temps. Cet endroit donne la priorité aux livraisons plutôt qu'aux clients qui dînent sur place. Le personnel était très occupé et a mis 40 minutes pour apporter 5 plats à notre table. Ils étaient désolés pour le retard, mais en même temps on peut voir le service rapide qui est offert aux personnes qui veulent emporter et aux livreurs. Je recommanderais cet endroit UNIQUEMENT pour les commandes en ligne et les plats à emporter.


  • 🏪 Pension shabby chic (4 Avis)

  • 💬 La pension est pratiquement réservée aux groupes de travail. Mais l'ambiance est géniale, réalisée selon un design rétro.


  • 🏪 Heller Robert (7 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Gablenz-Grill (12 Avis)

  • 💬 Alors rien à commander à 20h20 ?! Tout est déjà propre, et aucune excuse, rien, donc selon la taille, nouvelle publicité et rénovation juste 👎👎👎👎👎👎 et j'étais trop contente 🤯


  • 🏪 DocTOR Döner (178 Avis)

  • 💬 Döner incroyablement délicieux. Excellent service amical!