📌 Ernst-Enge-Straße 1a, 09127 Chemnitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:37
Alors rien à commander à 20h20 ?! Tout est déjà propre, et aucune excuse, rien, donc selon la taille, nouvelle publicité et rénovation juste 👎👎👎👎👎👎 et j'étais trop contente 🤯
Le 06/12/2022 à 21:13
Terrible! Commandé chez Lieferando et tout ce qui est arrivé était du gruau. Cela n'a pas bon goût et tout va mal. Je ne commanderai certainement plus là-bas!
Le 22/09/2022 à 17:55
J'ai oublié un verre et m'a référé à Lieferando, qui devrait me rembourser l'argent. Une fois et plus jamais. Même -1 étoile de ma part, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 11/06/2022 à 17:50
Le magasin est tout simplement mauvais
Le 01/03/2022 à 14:04
A bon goût et est propre.
Le 29/12/2021 à 09:56
Qualité nettement diminuée après changement d’opérateur
💬 Super maison d'hôtes, très propre ! Un grand jardin et de nombreux coins où vous pourrez vous asseoir dehors ! Il y a une piscine dans le jardin et elle est magnifiquement conçue ! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaire très sympa !
💬 Alpe magnifiquement situé au-dessus de Wertach. Accueil très sympathique et 😋 délicieuses collations. Toujours mon plaisir.
💬 Très bien
💬 Super endroit où séjourner, surtout en famille. Je reviendrai certainement !
💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!
💬 Bel endroit paisible avec un lac et des jeux pour enfants. Les pièces de bœuf étaient délicieuses et copieuses. Un petit bémol pour les étrangers : très peu parlent anglais
💬 Il y a un grand parking, il est possible d'avoir de l'eau, il y a des toilettes et une douche payantes, comme partout ailleurs.
💬 Malheureusement, la chambre était meublée avec beaucoup de négligence. Lit simple très inconfortable. Aucune boisson disponible après 20h. Restaurant déjà fermé. Petit déjeuner à 8h très clair, 4 tranches de bacon encore à disposition. Problème de facturation. Le patron n’est pas là et personne ne peut changer cela. Réception non ouverte le matin. Retardé 3 fois. Personne ne savait quand une personne compétente serait présente. Très difficile pour les voyageurs d'affaires.
💬 Cela semblait être une bonne alternative aux « autres » chaînes de poulet frit, mais elle pose de sérieux problèmes d’hygiène, de qualité et d’attitude. Tout d’abord, la nourriture est servie sur des plateaux métalliques recouverts d’une doublure en papier. Cela signifie que les morceaux de poulet sont simplement placés sur le papier, sans emballage extérieur. Bien que cela puisse être positif dans le sens du respect de l'environnement, le caissier qui manipule l'argent est également celui qui sert la nourriture. Malheureusement, je l'ai observé avec ses mains dans le plateau en train de jouer avec le papier, le même sur lequel il placera plus tard la nourriture. Est-ce qu'il s'ennuyait juste ? Il y avait également un autre membre du personnel dans la cuisine qui servait à manger. J'ai remarqué qu'ils distribuaient des sucettes aux enfants. Malheureusement, cette employée suçait une sucette tout le temps, la faisant entrer et sortir de sa bouche, tout en se tenant debout devant la nourriture qu'elle préparait. Le poulet lui-même (ailes) était assez savoureux, mais les nuggets et les bouchées ressemblaient aux moins chers que vous puissiez acheter dans la section congélateur des supermarchés discount. Je ne reviendrai pas dans cette chaîne de restaurants car toutes ces observations étaient tout simplement trop rebutantes.
💬 Confortable à l’intérieur, le pho bo aux raviolis fond dans la bouche. Délicieux thé au gingembre. Il y a un menu pour le déjeuner.