📌 Ernst-Enge-Straße 1a, 09127 Chemnitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:37
Alors rien à commander à 20h20 ?! Tout est déjà propre, et aucune excuse, rien, donc selon la taille, nouvelle publicité et rénovation juste 👎👎👎👎👎👎 et j'étais trop contente 🤯
Le 06/12/2022 à 21:13
Terrible! Commandé chez Lieferando et tout ce qui est arrivé était du gruau. Cela n'a pas bon goût et tout va mal. Je ne commanderai certainement plus là-bas!
Le 22/09/2022 à 17:55
J'ai oublié un verre et m'a référé à Lieferando, qui devrait me rembourser l'argent. Une fois et plus jamais. Même -1 étoile de ma part, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 11/06/2022 à 17:50
Le magasin est tout simplement mauvais
Le 01/03/2022 à 14:04
A bon goût et est propre.
Le 29/12/2021 à 09:56
Qualité nettement diminuée après changement d’opérateur
💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd
💬 Un kebab de bon niveau. Le pain était croustillant et aux graines de sésame. La viande était standard. Les sauces étaient bonnes. Le magasin était propre et le service efficace. L'entrée était sans obstacle.
💬 Bon kebab pour un prix habituel. Le kebab a bon goût, mais la portion ne me suffisait pas. Le prix du kebab est raisonnable et comparable à celui des autres magasins. L'ambiance est agréable et les livrets de randonnées pédestres et cyclistes que l'on trouve à l'entrée sont insolites.
💬 Un escargot dans la nourriture ! Aujourd'hui, à mon grand désarroi, j'ai trouvé une petite limace sur mon burger. Absolument dégoûtant. L’argent a été restitué à titre de « compensation ». Je ne voulais pas d'un nouveau burger d'escargots...
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons bénéficié d’un excellent service dans une atmosphère merveilleuse. La nourriture était super savoureuse. Absolument recommandé 👌🏻
💬 Idéal pour manger en plein air. Beaucoup d'espace, la nourriture est très bien préparée et les prix sont très raisonnables. Le système de commande et de récupération est bien organisé. Dans l'ensemble, c'est un endroit à recommander.
💬 Idéal pour s'asseoir dehors ! Vous rencontrez toujours quelqu'un pour discuter ! Et Eva est toujours là quand le verre est vide 😉 Je n'y suis pas souvent, mais quand j'y suis c'est juste 👍🎉
💬 Bonne cuisine de style allemand, bons prix. Il est possible de s'asseoir dehors. Je pense que cet endroit n'a pas beaucoup d'options mais très diverses, donc chacun devrait trouver quelque chose qui lui convient. Il est situé dans une belle zone piétonne de Giessen, ce qui pourrait donc être un excellent moyen de finaliser une promenade.
💬 Vraiment gentil
💬 L'un des meilleurs Dean et David que j'ai visités en Allemagne. Très bon service, nourriture délicieuse et fraîche et ambiance agréable. Comme dans un vrai restaurant !