Hôtel 🇩🇪

Heller Robert Avis

📌 Fischerstraße 21, 94575 Windorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Heller Robert à Windorf

Les avis

Les dernier avis sur Heller Robert à Windorf

Susanne.r

Le 30/09/2023 à 17:43

1 / 5

Malheureusement fermé un samedi ! Nous nous sommes rendus au parking pour camping-cars du restaurant spécialement pour goûter à la cuisine tant appréciée. Aucune heure d'ouverture ne peut être trouvée sur Google ou sur la page d'accueil.

Jürgen.

Le 13/06/2019 à 07:55

4 / 5

Malgré le jour de repos, je me suis vite préparé quelque chose de frais.

Daniel.a

Le 29/04/2019 à 10:37

5 / 5

Excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 29/04/2019 à 10:37 sur le  Heller Robert à Windorf
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 29/04/2019 à 10:37 sur le  Heller Robert à Windorf

  • 🏪 Hotel Kniestedter Hof (152 Avis)

  • 💬 Hôtel basique et propre Juste pour le prix. Les chambres sont vieilles mais propres. Un côté du lit double était massivement usé (matelas usé et grinçait, grinçait), l'autre côté était en très bon état et ne craquait pas ! Alors essayez-le en tant que voyageur solo :-) L'hôtel est fortement recommandé si vous n'avez pas d'attentes trop élevées et si vous avez lu la description - nous avons été satisfaits !


  • 🏪 Pizzeria Da Renato (362 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément visité la Pizzeria da Renato. L'ambiance est super cosy, le personnel est très sympathique et aimable. Les pizzas que nous avons commandées étaient très bonnes, avec une base typiquement italienne croustillante au four en pierre. Les portions sont excellentes et de la plus haute qualité. Les plats sont frais et préparés avec beaucoup de goût. Nous reviendrons certainement. Chère équipe da Renato, continuez ainsi.


  • 🏪 Casa Toscana (8 Avis)

  • 💬 La première impression compte. Étant donné que ce restaurant n'a ouvert ses portes que depuis peu, il ne s'y passe pas grand-chose. L'ambiance ne me semblait pas typiquement italienne et n'invitait pas particulièrement à s'attarder longtemps. Le service est très poli, mais par endroits plutôt maladroit ou inexpérimenté. La pizza que j'avais était super. Tant au niveau du goût que de l’apparence. Malheureusement, les nouilles de ma femme semblaient négligemment versées dans l'assiette et n'avaient pas non plus le goût d'un point culminant. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une première impression particulièrement bonne.


  • 🏪 Panorama Hotel - Burmeister GmbH (687 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part. Le vin est horrible. La nourriture n'a rien de spécial. Mais le service est vraiment bon et sympathique. Mais je ne sais toujours pas comment les gens arrivent à la maison après les restaurants - pas de service de taxi.


  • 🏪 Monteurzimmer Ringingen (10 Avis)

  • 💬 Il convient d'indiquer clairement lors de la réservation que ce logement ne convient pas aux vacanciers normaux. Très bruyant, on entend vraiment tout, la personne au dessus de nous avait probablement réarrangé les meubles la moitié de la nuit, même le petit prix n'améliore pas les choses et je ne veux même pas commencer par la propreté. Nous avons littéralement fui le logement car c'était insupportable. Résidents exclusivement travailleurs. La propriétaire n'a rien fait, bien au contraire, elle a essayé de justifier que c'était si fort au téléphone. La chambre coûte 57 euros la nuit et non 25 euros comme indiqué ci-dessous. Nous avons séjourné dans de nombreux logements dits plus en forme, mais nous n'avons jamais vraiment vécu quelque chose de pareil.


  • 🏪 Ringhotel Altes Zollhaus (1667 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire correcte, de la nourriture au service. La température du poisson aurait pu être plus élevée. Les parties noires sur les pommes de terre et les galettes de hamburger auraient pu être moindres. Les sauces auraient pu être plus intéressantes. L'expérience globale n'était pas assez impressionnante pour revenir.


  • 🏪 Stay 9 (22 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus horrible où séjourner... Le pire ménage jamais vu. Le pire dans les règles de la maison. La vieille dame vous donne l'impression d'être en prison ! La porte de la terrasse est toujours verrouillée, la dame est toujours autour de vous, agaçante, de sa présence... Comportement horrible envers les clients... Si vous décidez de dîner et qu'il n'y a pas de place dans la cuisine, vous devez dîner dans votre chambre, mais alors c'est un GROS problème et la vieille dame commence à grogner... Au cours des 7 dernières années, j'ai séjourné dans plus de 150 hôtels différents dans différentes parties du monde. Je n'aurais jamais cru qu'en Allemagne je tomberais sur un endroit aussi ignoble, que je fonctionnerais de la pire des manières communistes...


  • 🏪 Restaurant Mandi Basha (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant Yasmine très bas à côté de la gare centrale qui propose une variété de plats yéménites.


  • 🏪 ALATSEE Hotel & Restaurant (1476 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel au bord d’un lac magnifique. L’accueil était super et le petit déjeuner excellent. Il manquait juste des toilettes et une douche dans la chambre mais dans l’ensemble je vous recommande grandement cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Verona (168 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, comme je le fais souvent, 3 pizzas. Il a dit que ça prendrait une heure, ok. Au bout de 2 heures, ils n'étaient toujours pas là et la pizzeria n'a pas rappelé. Nous avons appelé 13 fois et personne n'a répondu au téléphone, personne n'a pu être joint. Le lendemain de notre appel pour nous plaindre, il n'y avait que des excuses et des tentatives de nous rejeter la faute en tant que clients, soi-disant que l'adresse était fausse... même si nous y avons commandé tant de fois. Et puis il y a eu le dicton selon lequel nous n'avions encore rien payé parce que nous avions commandé par téléphone... désolé, mais c'était tout simplement scandaleux. Nous avons demandé au patron de nous rappeler pour clarifier la situation. Il n'y a eu aucun rappel. CE n’est pas ainsi qu’on traite les bons clients de longue date !!!