📌 Oberst-Barret-Straße 1, 67487 Sankt Martin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:17
Ambiance très agréable, la nourriture est très bien préparée et a un bon goût en conséquence. Personnel très sympa qui répond aux demandes.
Le 01/11/2023 à 15:05
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un excellent menu où chaque plat était une explosion de goût. Le service était attentionné, sympathique et compétent. Le restaurant est refait à neuf et très agréable, une étoile en moins car il pourrait être un peu plus confortable. Mais c'est une question de goût !
Le 20/08/2023 à 19:37
Bonne nourriture, vue unique, cadre supérieur incroyablement gentil et drôle en tant que serveuse, qui est également sommelier. Incroyablement bon. Chambre au top avec climat et vue imprenable, toujours encore.
Le 19/08/2023 à 20:16
La plus belle nuit et la plus belle soirée du Palatinat. Félicitations à l'équipe motivée. Entreprise familiale avec un accompagnement personnel formidable et compétent. Acclamations!!!
Le 23/07/2023 à 19:23
Nous avons passé une soirée fantastique. De la météo au service en passant par la nourriture, tout était parfait. Seulement recommandé.
Le 03/10/2022 à 05:27
Une excellente expérience gastronomique. Excellente nourriture, bon vin et excellent service. Même si le restaurant était complet, le service était rapide et toujours souriant.
Le 02/10/2022 à 22:26
L'un des meilleurs restaurants de toute la région. Vraiment très bien et aussi très bon prix ! C'est dommage qu'il n'ait que 4,1 étoiles sur Google, il mérite bien plus !
Le 04/06/2022 à 19:15
Superbe vue.
Le 22/04/2022 à 13:57
Je m'attendais à mieux à ces prix.
Le 18/02/2022 à 06:29
C'était un excellent menu de Saint-Valentin, mais nous avons partagé un repas complet de 5 plats à deux et avons fini par devoir payer plus de 30 euros de plus que le prix réel du menu - ce n'était pas juste.
Le 28/08/2021 à 09:24
Une excellente soirée avec un service très courtois et chaleureux, dans une belle ambiance avec une vue magnifique et une cuisine très créative et délicieuse.
Le 25/08/2021 à 09:29
restaurant très haut de gamme, menu très spécial avec une sélection gérable. Personnel très sympathique, petites collations sympas
Le 16/06/2021 à 11:56
Belle terrasse avec une vue fantastique. ++ Service extrêmement sympathique et attentionné qui essaie de satisfaire tous vos souhaits ! ++ La nourriture est très très bonne ! ++ Les demandes telles qu'une réception au champagne, le choix de la table lors de la réservation, etc. sont satisfaites avec beaucoup d'efforts. Merci pour cette super soirée !
Le 01/03/2020 à 16:34
Ambiance très sympa et personnel sympathique et attentionné. Nous avons été très satisfaits de la qualité et du goût de la nourriture. Les demandes spéciales dues à des intolérances ont également été traitées de manière simple et compréhensive. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
Le 30/09/2019 à 02:46
Pour les bénéfices. Le Palatinat.
Le 17/09/2019 à 07:28
Très belle vue, super ambiance, personnel sympathique. Les plats sont savoureux, les salutations de la cuisine sont géniales (enfin pas de fromage blanc avec du pain blanc). Mais il y a encore place à l’amélioration.
Le 31/05/2019 à 13:17
C'était très bon. Je reviendrai avec plaisir. La nourriture était bonne.
Le 29/05/2019 à 16:31
Avant, c'était mieux
Le 29/05/2019 à 13:24
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous étions heureux de pouvoir organiser une petite réunion de famille sur la terrasse sans frais de location et sans avoir besoin de menu. La vue large est à couper le souffle !
Le 12/03/2019 à 21:33
Pas tout à fait le même niveau qu’avant la reprise de l’hôtel. Maintenant un peu sobre et meublé comme un voyage café. La nourriture est toujours très bonne. Service un peu trop décontracté.
Le 25/02/2019 à 18:43
Très sympa, superbe vue, sélection de plats attrayante, carte des vins très complète, personnel sympa
Le 18/02/2019 à 16:03
En fait, c'est un bel hôtel, avec une superbe vue panoramique... sauf pour la salle de bain (voir photos) ! Mais d'abord du positif... Vue, amabilité du personnel, parking juste devant la maison, restaurant... tout est OK ! Les prix au restaurant sont un peu élevés, mais la nourriture est bonne. La salle de bain est absolument interdite ! Et pas une seule chambre, nous en avons loué plusieurs. Malheureusement, étant mince et mesurant 188 cm, il ne m'était pas vraiment possible de m'asseoir sur les toilettes... J'ai donc trouvé le prix de 60€/nuit trop cher !
Le 06/12/2018 à 17:13
Haut...
Le 12/11/2018 à 13:22
Excellente cuisine, personnel sympathique. 😀
Le 30/09/2018 à 18:27
Tout va bien, bonne bouffe
Le 11/08/2018 à 13:21
De la terrasse, il y a une vue magnifique sur le Palatinat et dans l'assiette, un art culinaire de haut niveau, que demander de plus. Philipp Arens et son équipe ont tout pour plaire. Cuisine régionale éprouvée, parfois classique et parfois raffinée avec un petit plus. Les boissons mélangées au bar peuvent suivre la cuisine. Trop bu ? Passez simplement la nuit à l’hôtel « Haus am Weinberg ».
Le 25/07/2018 à 12:34
Sélection spéciale de plats au menu du déjeuner. Des plats classiques auraient été souhaitables. Malheureusement, le service était absolument incompétent. Elle ne savait pas comment les boissons étaient orthographiées et elle ne comprenait pas non plus ce que nous voulions. La demande d'une glace avec seulement 2 boules de glace et un peu de crème n'a pas pu être satisfaite. J'ai reçu un shake à la crème glacée non identifiable avec une sauce au chocolat et de la glace méconnaissable. A cela s'ajoute le manque de convivialité. Vous ne gagnerez pas d'invités avec ce genre de service. Désolé!!!
Le 14/05/2018 à 07:46
Tout va bien dans ce restaurant
Le 08/02/2018 à 20:41
Un excellent restaurant avec un excellent menu. Lorsque nous étions ici, il y avait deux menus différents en plus de la sélection à la carte, dont un menu au homard. Nous avons choisi le plus grand avec 6 plats et n'avons pas été déçus. Chaque plat était délicieux et un plaisir. Il y avait aussi un salut de la cuisine et un pré-dessert. La nourriture était d'un prix raisonnable pour la qualité. Bref, une très belle soirée ! Bonne sélection de vins de vignerons régionaux du Palatinat !
Le 24/12/2017 à 13:47
Tout est parfait! Nourriture, sélection de vins et personnel sympathique et bien formé !
Le 27/03/2017 à 07:04
Cuisine allemande fantastique et haut de gamme. Le personnel est très sympathique et poli et la nourriture comprend des sélections de la cuisine locale. Bon appétit!
Le 26/02/2017 à 11:32
L'environnement est très bon, vous pouvez maintenir la bonne humeur et c'est un bon endroit pour les loisirs et le divertissement. Il est recommandé à tout le monde de dîner ici.
Le 28/08/2016 à 20:02
Bonne nourriture et superbe vue.
💬 Très bien, hôtel avec enregistrement''automatisé''. Endroit plutôt calme mis à part les gens qui rentrent tard et pensent être seuls. Très bon petit déjeuner.
💬 Attention horrible au client. Je n'ai jamais vu ce niveau d'impolitesse. Celui qui décroche le téléphone devrait réfléchir à deux fois à son travail. Elle a été extrêmement grossière et hostile, puis a raccroché. S'il vous plaît, évitez tout le monde cet endroit, pour votre propre bien.
💬 Un autre vrai restaurant italien. Le patron prépare les pizzas fraîches, toujours délicieuses.
💬 Hôtel moderne très classique tel qu'on les trouve dans les quartiers industriels. Il manque donc totalement de charme mais on va là pour passer la nuit pas pour regarder la beauté du paysage ni du bâtiment. A ma grande surprise, on demande 6€ pour le parking. Il suffit donc de se parquer en dehors de l'hôtel. On trouve des places sans problème et gratuites à 20 mètres de l'hôtel. Les 17€ par personne du petit-déjeuner sont excessifs. Préférez une boulangerie dans Aix.
💬 Des hôtes formidables qui sont là avec un dévouement total. Le Hilla est meublé avec beaucoup d'attention aux détails. Et la nourriture est tout simplement excellente. C'est également formidable que l'attention soit portée aux produits régionaux et, si possible, de saison. La Hilla est simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre et les hôtes le transmettent. J'attends déjà avec impatience une prochaine visite.
💬 Le meilleur restaurant d'Ostringen et les meilleurs propriétaires d'Allemagne !
💬 La meilleure expérience de ma vie !!! L'endroit est magnifique, les boissons sont délicieuses et le service est incroyable. Mon ami et moi sommes venus ici pour prendre un verre et avons passé un moment formidable. Le personnel était incroyable, nous avons adoré ici !! Je reviendrai certainement 💗💗
💬 Excellente nourriture livrée. À l'heure, frais et chaleureux. La pizza avait beaucoup de garnitures, la salade était croustillante et les rouleaux de pizza étaient préparés avec tant d'amour ! Juste wow 🤩 Merci beaucoup
💬 Délicieuse escalope d'agneau, mon mari a également apprécié son risotto.
💬 Lieu atmosphérique. Un décor approprié dans le style des contes de fées allemands, une sorte de mini-musée. Vous pouvez regarder les jouets, poupées, objets d'artisanat, etc. présentés pendant assez longtemps. Mais la nourriture est médiocre, insipide... C'est une sorte de mauvaise « cuisine allemande traditionnelle ». Le personnel est gentil, mais leur anglais n'est tout simplement « pas bon » - vous ne pouvez pas vous passer des langues des signes si vous parlez vous-même allemand.