Restaurant 🇩🇪

Minhfat Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 35, 88477 Schwendi - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Minhfat Restaurant à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur Minhfat Restaurant à Schwendi

Elisabeth.o

Le 23/03/2024 à 18:46

3 / 5

Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement

Ciornei.a

Le 09/11/2023 à 09:32

4 / 5

Très bien, une expérience inoubliable

Kõssinger.e

Le 12/10/2023 à 17:52

5 / 5

Segr bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables. Préparation rapide, encore une fois avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/10/2023 à 17:52 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°2 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/10/2023 à 17:52 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Alex.e

Le 08/10/2023 à 15:57

4 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas. Pas cher et rapide. Malheureusement, il n'existe pas de menu en ligne décent.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 08/10/2023 à 15:57 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 08/10/2023 à 15:57 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 08/10/2023 à 15:57 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Markus.i

Le 02/07/2023 à 15:05

4 / 5

Nourriture délicieuse. Toilettes souterraines. La performance des prix correspond

Jannik_.D

Le 18/05/2023 à 08:29

5 / 5

Le meilleur asiatique qui soit

Sartijam,.u

Le 17/05/2023 à 15:55

5 / 5

Rapide, savoureux et vraiment recommandé pour le transit ou pour une soirée cosy :)

Manfred.o

Le 13/04/2023 à 08:54

5 / 5

J'ai mangé quelque chose ici plusieurs fois, la nourriture était toujours délicieuse, le prix était bon marché, je serais heureux de le refaire 👍

Chris.i

Le 08/04/2023 à 23:13

5 / 5

Petit snack-bar asiatique confortable, avec une cuisine délicieuse et un bon service ! Les prix sont corrects. Le menu est soigné. Il me manquait le panneau des toilettes, mais de toute façon, on ne peut pas se perdre à cause de la petite taille des lieux ! N'hésitez pas à passer de temps en temps !

lak.g

Le 21/11/2022 à 22:05

4 / 5

Le choix de plats était un peu limité, mais toujours très savoureux et bon marché. J'y mange souvent.

Bruno..

Le 16/11/2022 à 18:27

5 / 5

Tout est frais et super savoureux ! Personnel très sympathique Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Bruno.. fait le 16/11/2022 à 18:27 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°2 de l'avis de Bruno.. fait le 16/11/2022 à 18:27 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Mimirella.U

Le 22/10/2022 à 17:39

4 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix raisonnable, confortable et informel

Christoph.e

Le 18/09/2022 à 15:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le canard était vraiment bien cuit et assaisonné. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°2 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°3 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°4 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°5 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°6 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°7 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°8 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°9 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°10 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°11 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°12 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°13 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°14 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
Photo n°15 de l'avis de Christoph.e fait le 18/09/2022 à 15:54 sur le  Minhfat Restaurant à Schwendi
AS.

Le 03/09/2022 à 20:52

5 / 5

A bon goût

Thomas.a

Le 02/06/2022 à 20:16

4 / 5

Service rapide et sympathique. La soupe pékinoise est un peu moins liée que d'habitude. Inserts finement découpés...

oswald.o

Le 10/05/2022 à 21:06

5 / 5

Nous rapportons souvent de la nourriture du restaurant à la maison et nous aimons aussi beaucoup aller à Schwendi. Le service, la nourriture, le goût et le prix sont convaincants. Malheureusement pas de photos, j'ai été plus rapide à manger que ma femme avec son téléphone portable. Je ne peux que recommander ce petit et bon restaurant.

Leonard.a

Le 20/02/2022 à 19:12

5 / 5

Imbattable pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et nous avons attendu moins de 10 minutes pour la nourriture. J'adorerais revenir.

Bernd.�

Le 13/12/2021 à 23:16

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

Janis.

Le 04/11/2021 à 11:53

5 / 5

Très savoureux, j'ai eu du poulet pané avec une sauce aigre-douce et une soupe pékinoise. J'ai trouvé le poulet pané très savoureux et surtout en grande quantité.

Jonathan.r

Le 14/10/2021 à 10:53

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement

Thomas.e

Le 31/07/2021 à 21:19

5 / 5

Je suis très excité... la nourriture est excellente.

Thomas.l

Le 24/05/2021 à 14:58

5 / 5

Super délicieux, c'est comme ça que ça devrait goûter. Je conduis même d'Illertissen à Schwendi parce que notre wok n'est pas un succès. Donc toujours heureux.

Christian.e

Le 09/11/2020 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture, bonne et pas chère, fortement recommandée

Siggi.e

Le 24/10/2020 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Anke.w

Le 23/10/2020 à 19:13

5 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand-chose après la nouvelle reprise, la nourriture est très savoureuse et le prix est normal. Une portion pas trop grosse, il ne reste presque plus rien. Excellent

Manju.

Le 07/10/2020 à 16:49

5 / 5

Le service est excellent et la nourriture était excellente. J'adorerais revenir

Benjamin.r

Le 20/09/2020 à 16:50

5 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 30/05/2020 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher. Toujours mon plaisir.

David.u

Le 15/02/2020 à 19:34

4 / 5

Service rapide et convivial, la nourriture est également disponible en pré-commande et à emporter.

Hasan.o

Le 17/11/2019 à 15:07

4 / 5

savoureux

Sksjfjj.k

Le 14/11/2019 à 17:38

5 / 5

Délicieux. Ça vaut vraiment le coup. Délicieux. Personnel très sympathique !!!

Lol.d

Le 31/10/2019 à 12:43

5 / 5

Ces nouilles sont tellement bonnes. Personnel sympa et ambiance agréable.

Axel.p

Le 17/10/2019 à 12:27

5 / 5

Délicieux.

Reinhold.e

Le 17/05/2019 à 19:20

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Sebastian.a

Le 31/03/2019 à 19:02

5 / 5

Bon, rapide et pas cher

Jonas..

Le 16/01/2019 à 14:32

5 / 5

Nude mi Hünerfly dessine oro

J.

Le 05/09/2018 à 07:38

5 / 5

Très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, vaut vraiment le détour même depuis la région d'Illertissen !

Jan.h

Le 29/12/2017 à 18:10

4 / 5

Bon bistro asiatique à l'ancienne

dragonul.n

Le 14/01/2017 à 18:59

5 / 5

Beaucoup

  • 🏪 Gasthof zur Post (329 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel sympa et la nourriture vaut toujours une visite. Très très savoureux.


  • 🏪 Zum Mohren (153 Avis)

  • 💬 Bande de couverture TOP


  • 🏪 Mina Asia (295 Avis)

  • 💬 Plus snack que resto service trop rapide...,sinon qualité prix, ça passe!


  • 🏪 Cafe No.14 Ines Haferkorn (307 Avis)

  • 💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Sparta (60 Avis)

  • 💬 Un, sinon le meilleur restaurant grec de la région. Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. On pourrait facilement demander 20% de plus pour leur service et leur nourriture. Alors on dirait que le prix est juste. Les restaurateurs pourraient en tirer des leçons. Humble, mais on peut goûter le dévouement. J'imagine la Grèce comme ça. C'est ainsi que j'imagine être l'invité d'une famille grecque. Je ne peux que le recommander et revenir ici aussi souvent que possible, mais si les gens veulent pérenniser les entreprises régionales, c'est l'endroit où aller pour manger au restaurant.


  • 🏪 Restaurant Rapen (2347 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas ne pas y aller chaque fois que je suis dans les parages. Fortement fortement recommandé. Et n'osez pas manquer le Vanilla Eis :)


  • 🏪 V&T Sushibar (99 Avis)

  • 💬 Les sushis sont tout simplement merveilleux. Mon préféré est la soupe à la noix de coco et les sushis frits ainsi que le milkshake à l'avocat. Qualité au top ! Ok, l'ambiance pourrait être un peu plus conviviale à table, mais beaucoup commandent aussi des plats à emporter. Une amélioration absolue pour Zeulenroda et ses environs, car on ne trouve jamais autant de magasins Suhsi à l'est. Le propriétaire est super sympa, ma grand-mère adore y manger.


  • 🏪 Osteria Carre (500 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant italien. Nous étions de passage sur Karlsruhe et c’est une belle découverte. La carte est variée, les pizzas sont bonnes et bien garnies. Le patron est sympa, l’accueil chaleureux malgré que nous soyons arrivé à 20h15. Merci on reviendra lorsque nous en aurons l’occasion


  • 🏪 Residenz Fleesensee (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café & Restaurant Am Boxberg (2410 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux avec une excellente cuisine. Performance des prix au top. Cependant, de petites améliorations doivent être apportées. Ce serait bien si vous pouviez avoir des verres secs avec la bouteille d'eau et non des verres mouillés qui semblent tout juste sortis du lave-vaisselle. Nous y étions avec 13 personnes. Après le repas, la serveuse s'est juste tenue à la tête et a demandé si nous souhaitions autre chose. Malheureusement, les demandes de commande provenant de l'arrière-plan n'ont pas été prises en compte. C'est dommage, quelques portions supplémentaires de glace et de café auraient été bien pour le restaurant, mais si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. Donc seulement 4 étoiles pour le service.