📌 Hauptstraße 35, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:46
Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement
Le 09/11/2023 à 09:32
Très bien, une expérience inoubliable
Le 12/10/2023 à 17:52
Segr bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables. Préparation rapide, encore une fois avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 15:57
Nourriture délicieuse, employés sympas. Pas cher et rapide. Malheureusement, il n'existe pas de menu en ligne décent.
Le 02/07/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse. Toilettes souterraines. La performance des prix correspond
Le 18/05/2023 à 08:29
Le meilleur asiatique qui soit
Le 17/05/2023 à 15:55
Rapide, savoureux et vraiment recommandé pour le transit ou pour une soirée cosy :)
Le 13/04/2023 à 08:54
J'ai mangé quelque chose ici plusieurs fois, la nourriture était toujours délicieuse, le prix était bon marché, je serais heureux de le refaire 👍
Le 08/04/2023 à 23:13
Petit snack-bar asiatique confortable, avec une cuisine délicieuse et un bon service ! Les prix sont corrects. Le menu est soigné. Il me manquait le panneau des toilettes, mais de toute façon, on ne peut pas se perdre à cause de la petite taille des lieux ! N'hésitez pas à passer de temps en temps !
Le 21/11/2022 à 22:05
Le choix de plats était un peu limité, mais toujours très savoureux et bon marché. J'y mange souvent.
Le 16/11/2022 à 18:27
Tout est frais et super savoureux ! Personnel très sympathique Nous reviendrons certainement!
Le 22/10/2022 à 17:39
Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix raisonnable, confortable et informel
Le 18/09/2022 à 15:54
La nourriture est très bonne. Le canard était vraiment bien cuit et assaisonné. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 03/09/2022 à 20:52
A bon goût
Le 02/06/2022 à 20:16
Service rapide et sympathique. La soupe pékinoise est un peu moins liée que d'habitude. Inserts finement découpés...
Le 10/05/2022 à 21:06
Nous rapportons souvent de la nourriture du restaurant à la maison et nous aimons aussi beaucoup aller à Schwendi. Le service, la nourriture, le goût et le prix sont convaincants. Malheureusement pas de photos, j'ai été plus rapide à manger que ma femme avec son téléphone portable. Je ne peux que recommander ce petit et bon restaurant.
Le 20/02/2022 à 19:12
Imbattable pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et nous avons attendu moins de 10 minutes pour la nourriture. J'adorerais revenir.
Le 13/12/2021 à 23:16
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 04/11/2021 à 11:53
Très savoureux, j'ai eu du poulet pané avec une sauce aigre-douce et une soupe pékinoise. J'ai trouvé le poulet pané très savoureux et surtout en grande quantité.
Le 14/10/2021 à 10:53
Tout s'adapte parfaitement
Le 31/07/2021 à 21:19
Je suis très excité... la nourriture est excellente.
Le 24/05/2021 à 14:58
Super délicieux, c'est comme ça que ça devrait goûter. Je conduis même d'Illertissen à Schwendi parce que notre wok n'est pas un succès. Donc toujours heureux.
Le 09/11/2020 à 19:29
Bonne nourriture, bonne et pas chère, fortement recommandée
Le 24/10/2020 à 10:30
Bonne nourriture pas chère
Le 23/10/2020 à 19:13
Malheureusement, il ne se passe plus grand-chose après la nouvelle reprise, la nourriture est très savoureuse et le prix est normal. Une portion pas trop grosse, il ne reste presque plus rien. Excellent
Le 07/10/2020 à 16:49
Le service est excellent et la nourriture était excellente. J'adorerais revenir
Le 20/09/2020 à 16:50
Délicieux
Le 30/05/2020 à 16:24
Bonne nourriture, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 15/02/2020 à 19:34
Service rapide et convivial, la nourriture est également disponible en pré-commande et à emporter.
Le 17/11/2019 à 15:07
savoureux
Le 14/11/2019 à 17:38
Délicieux. Ça vaut vraiment le coup. Délicieux. Personnel très sympathique !!!
Le 31/10/2019 à 12:43
Ces nouilles sont tellement bonnes. Personnel sympa et ambiance agréable.
Le 17/10/2019 à 12:27
Délicieux.
Le 17/05/2019 à 19:20
Très bien, avec plaisir encore
Le 31/03/2019 à 19:02
Bon, rapide et pas cher
Le 16/01/2019 à 14:32
Nude mi Hünerfly dessine oro
Le 05/09/2018 à 07:38
Très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, vaut vraiment le détour même depuis la région d'Illertissen !
Le 29/12/2017 à 18:10
Bon bistro asiatique à l'ancienne
Le 14/01/2017 à 18:59
Beaucoup
💬 Très bon service, personnel sympa et la nourriture vaut toujours une visite. Très très savoureux.
💬 Bande de couverture TOP
💬 Plus snack que resto service trop rapide...,sinon qualité prix, ça passe!
💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.
💬 Un, sinon le meilleur restaurant grec de la région. Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. On pourrait facilement demander 20% de plus pour leur service et leur nourriture. Alors on dirait que le prix est juste. Les restaurateurs pourraient en tirer des leçons. Humble, mais on peut goûter le dévouement. J'imagine la Grèce comme ça. C'est ainsi que j'imagine être l'invité d'une famille grecque. Je ne peux que le recommander et revenir ici aussi souvent que possible, mais si les gens veulent pérenniser les entreprises régionales, c'est l'endroit où aller pour manger au restaurant.
💬 Je ne peux pas ne pas y aller chaque fois que je suis dans les parages. Fortement fortement recommandé. Et n'osez pas manquer le Vanilla Eis :)
💬 Les sushis sont tout simplement merveilleux. Mon préféré est la soupe à la noix de coco et les sushis frits ainsi que le milkshake à l'avocat. Qualité au top ! Ok, l'ambiance pourrait être un peu plus conviviale à table, mais beaucoup commandent aussi des plats à emporter. Une amélioration absolue pour Zeulenroda et ses environs, car on ne trouve jamais autant de magasins Suhsi à l'est. Le propriétaire est super sympa, ma grand-mère adore y manger.
💬 Très joli restaurant italien. Nous étions de passage sur Karlsruhe et c’est une belle découverte. La carte est variée, les pizzas sont bonnes et bien garnies. Le patron est sympa, l’accueil chaleureux malgré que nous soyons arrivé à 20h15. Merci on reviendra lorsque nous en aurons l’occasion
💬
💬 Restaurant très savoureux avec une excellente cuisine. Performance des prix au top. Cependant, de petites améliorations doivent être apportées. Ce serait bien si vous pouviez avoir des verres secs avec la bouteille d'eau et non des verres mouillés qui semblent tout juste sortis du lave-vaisselle. Nous y étions avec 13 personnes. Après le repas, la serveuse s'est juste tenue à la tête et a demandé si nous souhaitions autre chose. Malheureusement, les demandes de commande provenant de l'arrière-plan n'ont pas été prises en compte. C'est dommage, quelques portions supplémentaires de glace et de café auraient été bien pour le restaurant, mais si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. Donc seulement 4 étoiles pour le service.