📌 Hauptstraße 35, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:46
Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement
Le 09/11/2023 à 09:32
Très bien, une expérience inoubliable
Le 12/10/2023 à 17:52
Segr bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables. Préparation rapide, encore une fois avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 15:57
Nourriture délicieuse, employés sympas. Pas cher et rapide. Malheureusement, il n'existe pas de menu en ligne décent.
Le 02/07/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse. Toilettes souterraines. La performance des prix correspond
Le 18/05/2023 à 08:29
Le meilleur asiatique qui soit
Le 17/05/2023 à 15:55
Rapide, savoureux et vraiment recommandé pour le transit ou pour une soirée cosy :)
Le 13/04/2023 à 08:54
J'ai mangé quelque chose ici plusieurs fois, la nourriture était toujours délicieuse, le prix était bon marché, je serais heureux de le refaire 👍
Le 08/04/2023 à 23:13
Petit snack-bar asiatique confortable, avec une cuisine délicieuse et un bon service ! Les prix sont corrects. Le menu est soigné. Il me manquait le panneau des toilettes, mais de toute façon, on ne peut pas se perdre à cause de la petite taille des lieux ! N'hésitez pas à passer de temps en temps !
Le 21/11/2022 à 22:05
Le choix de plats était un peu limité, mais toujours très savoureux et bon marché. J'y mange souvent.
Le 16/11/2022 à 18:27
Tout est frais et super savoureux ! Personnel très sympathique Nous reviendrons certainement!
Le 22/10/2022 à 17:39
Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix raisonnable, confortable et informel
Le 18/09/2022 à 15:54
La nourriture est très bonne. Le canard était vraiment bien cuit et assaisonné. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 03/09/2022 à 20:52
A bon goût
Le 02/06/2022 à 20:16
Service rapide et sympathique. La soupe pékinoise est un peu moins liée que d'habitude. Inserts finement découpés...
Le 10/05/2022 à 21:06
Nous rapportons souvent de la nourriture du restaurant à la maison et nous aimons aussi beaucoup aller à Schwendi. Le service, la nourriture, le goût et le prix sont convaincants. Malheureusement pas de photos, j'ai été plus rapide à manger que ma femme avec son téléphone portable. Je ne peux que recommander ce petit et bon restaurant.
Le 20/02/2022 à 19:12
Imbattable pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et nous avons attendu moins de 10 minutes pour la nourriture. J'adorerais revenir.
Le 13/12/2021 à 23:16
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 04/11/2021 à 11:53
Très savoureux, j'ai eu du poulet pané avec une sauce aigre-douce et une soupe pékinoise. J'ai trouvé le poulet pané très savoureux et surtout en grande quantité.
Le 14/10/2021 à 10:53
Tout s'adapte parfaitement
Le 31/07/2021 à 21:19
Je suis très excité... la nourriture est excellente.
Le 24/05/2021 à 14:58
Super délicieux, c'est comme ça que ça devrait goûter. Je conduis même d'Illertissen à Schwendi parce que notre wok n'est pas un succès. Donc toujours heureux.
Le 09/11/2020 à 19:29
Bonne nourriture, bonne et pas chère, fortement recommandée
Le 24/10/2020 à 10:30
Bonne nourriture pas chère
Le 23/10/2020 à 19:13
Malheureusement, il ne se passe plus grand-chose après la nouvelle reprise, la nourriture est très savoureuse et le prix est normal. Une portion pas trop grosse, il ne reste presque plus rien. Excellent
Le 07/10/2020 à 16:49
Le service est excellent et la nourriture était excellente. J'adorerais revenir
Le 20/09/2020 à 16:50
Délicieux
Le 30/05/2020 à 16:24
Bonne nourriture, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 15/02/2020 à 19:34
Service rapide et convivial, la nourriture est également disponible en pré-commande et à emporter.
Le 17/11/2019 à 15:07
savoureux
Le 14/11/2019 à 17:38
Délicieux. Ça vaut vraiment le coup. Délicieux. Personnel très sympathique !!!
Le 31/10/2019 à 12:43
Ces nouilles sont tellement bonnes. Personnel sympa et ambiance agréable.
Le 17/10/2019 à 12:27
Délicieux.
Le 17/05/2019 à 19:20
Très bien, avec plaisir encore
Le 31/03/2019 à 19:02
Bon, rapide et pas cher
Le 16/01/2019 à 14:32
Nude mi Hünerfly dessine oro
Le 05/09/2018 à 07:38
Très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, vaut vraiment le détour même depuis la région d'Illertissen !
Le 29/12/2017 à 18:10
Bon bistro asiatique à l'ancienne
Le 14/01/2017 à 18:59
Beaucoup
💬 Uniquement à cause du prix de 5 euros. Un si bon shavu. J'ai tout aimé sauf la file d'attente, mais c'est un gage de qualité.
💬 Très belle maison d'hôtes, magnifiquement située. Vous pouvez facilement arriver en train et commencer votre randonnée directement depuis votre porte d'entrée. Les hôtes sont très gentils, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'ambiance est exceptionnellement conviviale et détendue et nous avons été très sympathiques et de bons conseils sur toutes les questions (randonnées, visites de restaurants, etc.). Nous avons également beaucoup apprécié l'excellent petit-déjeuner déjà mentionné à plusieurs reprises et le sauna après la randonnée. Tout était super partout. Nous aimerions remercier encore une fois Uta & Udo et nous reviendrons certainement.
💬 La cantine répond à des normes élevées. Personnel très propre et sympathique. 5 menus changeants quotidiennement et très savoureux. La nourriture peut également être emportée. Le prix est attractif, surtout pour les retraités, donc ça ne vaut pas la peine de cuisiner soi-même. Malheureusement, il se trouve un peu en dehors de la ville, la plupart des clients doivent donc se déplacer en voiture. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
💬 Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.
💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.
💬 Haut
💬 Très savoureux, fonctionne mieux
💬 Excellent dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin, cuisine délicieuse et excellent service. Merci beaucoup
💬 L'escalope XXL à 13 euros est très bonne, avec une grosse portion de salade. Les horaires d'ouverture sont super même par mauvais temps de 13h à 23h et même jusqu'à 3h du matin les vendredis et samedis ! Ouvert plus tôt quand il fait beau. Pourquoi manger un kebab de l'autre côté du Rhin quand on peut se procurer une escalope, il suffit de traverser le pont jusqu'à la centrale hydroélectrique !
💬 Bonne nourriture et morue. J'espère que lors de ma prochaine visite, ils auront du riz au jasmin 😭