📌 Hauptstraße 35, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:46
Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement
Le 09/11/2023 à 09:32
Très bien, une expérience inoubliable
Le 12/10/2023 à 17:52
Segr bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables. Préparation rapide, encore une fois avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 15:57
Nourriture délicieuse, employés sympas. Pas cher et rapide. Malheureusement, il n'existe pas de menu en ligne décent.
Le 02/07/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse. Toilettes souterraines. La performance des prix correspond
Le 18/05/2023 à 08:29
Le meilleur asiatique qui soit
Le 17/05/2023 à 15:55
Rapide, savoureux et vraiment recommandé pour le transit ou pour une soirée cosy :)
Le 13/04/2023 à 08:54
J'ai mangé quelque chose ici plusieurs fois, la nourriture était toujours délicieuse, le prix était bon marché, je serais heureux de le refaire 👍
Le 08/04/2023 à 23:13
Petit snack-bar asiatique confortable, avec une cuisine délicieuse et un bon service ! Les prix sont corrects. Le menu est soigné. Il me manquait le panneau des toilettes, mais de toute façon, on ne peut pas se perdre à cause de la petite taille des lieux ! N'hésitez pas à passer de temps en temps !
Le 21/11/2022 à 22:05
Le choix de plats était un peu limité, mais toujours très savoureux et bon marché. J'y mange souvent.
Le 16/11/2022 à 18:27
Tout est frais et super savoureux ! Personnel très sympathique Nous reviendrons certainement!
Le 22/10/2022 à 17:39
Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix raisonnable, confortable et informel
Le 18/09/2022 à 15:54
La nourriture est très bonne. Le canard était vraiment bien cuit et assaisonné. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 03/09/2022 à 20:52
A bon goût
Le 02/06/2022 à 20:16
Service rapide et sympathique. La soupe pékinoise est un peu moins liée que d'habitude. Inserts finement découpés...
Le 10/05/2022 à 21:06
Nous rapportons souvent de la nourriture du restaurant à la maison et nous aimons aussi beaucoup aller à Schwendi. Le service, la nourriture, le goût et le prix sont convaincants. Malheureusement pas de photos, j'ai été plus rapide à manger que ma femme avec son téléphone portable. Je ne peux que recommander ce petit et bon restaurant.
Le 20/02/2022 à 19:12
Imbattable pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et nous avons attendu moins de 10 minutes pour la nourriture. J'adorerais revenir.
Le 13/12/2021 à 23:16
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 04/11/2021 à 11:53
Très savoureux, j'ai eu du poulet pané avec une sauce aigre-douce et une soupe pékinoise. J'ai trouvé le poulet pané très savoureux et surtout en grande quantité.
Le 14/10/2021 à 10:53
Tout s'adapte parfaitement
Le 31/07/2021 à 21:19
Je suis très excité... la nourriture est excellente.
Le 24/05/2021 à 14:58
Super délicieux, c'est comme ça que ça devrait goûter. Je conduis même d'Illertissen à Schwendi parce que notre wok n'est pas un succès. Donc toujours heureux.
Le 09/11/2020 à 19:29
Bonne nourriture, bonne et pas chère, fortement recommandée
Le 24/10/2020 à 10:30
Bonne nourriture pas chère
Le 23/10/2020 à 19:13
Malheureusement, il ne se passe plus grand-chose après la nouvelle reprise, la nourriture est très savoureuse et le prix est normal. Une portion pas trop grosse, il ne reste presque plus rien. Excellent
Le 07/10/2020 à 16:49
Le service est excellent et la nourriture était excellente. J'adorerais revenir
Le 20/09/2020 à 16:50
Délicieux
Le 30/05/2020 à 16:24
Bonne nourriture, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 15/02/2020 à 19:34
Service rapide et convivial, la nourriture est également disponible en pré-commande et à emporter.
Le 17/11/2019 à 15:07
savoureux
Le 14/11/2019 à 17:38
Délicieux. Ça vaut vraiment le coup. Délicieux. Personnel très sympathique !!!
Le 31/10/2019 à 12:43
Ces nouilles sont tellement bonnes. Personnel sympa et ambiance agréable.
Le 17/10/2019 à 12:27
Délicieux.
Le 17/05/2019 à 19:20
Très bien, avec plaisir encore
Le 31/03/2019 à 19:02
Bon, rapide et pas cher
Le 16/01/2019 à 14:32
Nude mi Hünerfly dessine oro
Le 05/09/2018 à 07:38
Très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, vaut vraiment le détour même depuis la région d'Illertissen !
Le 29/12/2017 à 18:10
Bon bistro asiatique à l'ancienne
Le 14/01/2017 à 18:59
Beaucoup
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 J'ai essayé ce restaurant aujourd'hui lors de son ouverture. Il y avait un DJ sur place qui jouait de la musique détendue. Malheureusement, malgré la réouverture, le restaurant était très vide. J'y ai commandé des plats à emporter sur place. Attiré par la page Instagram, j'ai eu envie de commander le burger au bacon qui y était annoncé. À ma grande surprise, ce n'était pas au menu. Un autre burger manquait également au menu (Triple Cheese). On peut se demander pourquoi les gens en font la publicité. Sans plus attendre, c'est devenu un cheeseburger et un burger végétarien pour ma copine. Les frites étaient incluses gratuitement à titre de promotion. J'aurais aimé que l'employé me demande si je voudrais une sauce. Une sauce maison était également annoncée sur le site, que je n'ai malheureusement pas pu tester. La préparation a été rapide et ma nourriture était bien emballée. La nourriture était correcte, malheureusement le burger n'avait rien de spécial. J'espérais que les burgers seraient proches des photos publicitaires. Avec le nom « burger grill », on s'attend également à un certain dévouement dans la préparation des hamburgers. Le goût était bon, mais à 8 €, c'était malheureusement trop cher si à l'avenir les frites n'étaient plus servies gratuitement. Bien sûr, c'est la première tentative et les choses sont encore en cours d'optimisation ici. Je réessayerai dans quelques semaines.
💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique et serviable, fortement recommandé
💬 Un joli restaurant grec au centre d'Artern où vous pourrez passer une soirée agréable avec un bon repas. Les domestiques sont assez rapides, vous n'avez donc pas à attendre indéfiniment pour manger ou boire. Le menu propose un large choix de plats différents et délicieux. 😋 Et bien sûr les sanitaires sont propres et bien entretenus. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour.
💬 Un cordon bleu très savoureux, que ce soit avec des frites ou une salade de pommes de terre. Le steak de bœuf était préparé exactement comme demandé - parfait. Le propriétaire était très sympathique et attentionné, même s'il y avait eu une très longue soirée Zoigl la veille. Une nouvelle visite est définitivement prévue.
💬 Extrêmement beau café dans un très joli parc. Le personnel est sympa. Nous n'avions que du café et des gâteaux, et le café était tout simplement correct : beaucoup trop chaud et pas très bon. Pas le meilleur endroit pour les amateurs de café ! L'ambiance générale était assez haut de gamme. Ne convient pas aux groupes de jeunes adolescents, disons :)
💬 Ambiance géniale, attention a partir de 23h c'est bondé même en semaine ! Très bon karaoké et les cocktails dont l huricane et apple sont superbes!
💬 Le meilleur petit endroit confortable à Baldham. Bonne nourriture et excellent service, très apprécié en Allemagne.
💬 Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.