Les avis
Le 04/08/2023 à 13:47
J'étais désolé pour sur Weiznstutzn là-bas. Ensuite c'est réglé, nous nous asseyons tous jusqu'à ce que nos yeux soient câblés, même si en fait c'est déjà fermé. Un saubane Sach mi dera gloana Hiaban. Weis no ned glangd hod homma no a gloans Broudzeitbrell griagd. Haut!
Le 04/08/2023 à 13:46
Oida, j'ai récupéré du Hiawarn un si enivrant d'un zong. Et après cela, l’heure d’ouverture réelle. Fia mi avait une note de 10 sur 5. Simplement grebig do. Exactement ma météo. Et maintenant, buvons un verre avec de la bière blanche. Bravo :D
Le 04/08/2023 à 13:39
En fait, nous n'étions là que pour acheter du blé, mais lorsque nous l'avons su, il était bien plus de 14 heures et la propriétaire a insisté pour nous servir même après l'heure de fermeture. Pour couronner le tout, nous avons également reçu une collation propre.
💬 Bien
💬 Ambiance chaleureuse, peu de monde car nous arrivons tard comme en France 🤣 Plats apprécié même si trop grosse quantité pour mon petit estomac. Bière 🍺
💬 Chambre spacieuse, bonne literie, jolie vue et service impeccable
💬 La nourriture est délicieuse..Équipe très sympa..Je suis toujours satisfait....
💬 La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !
💬 La pizza est très savoureuse et le personnel du restaurant est très gentil...😀
💬 Haut ...
💬 Je n'ai jamais vu aussi peu de garniture sur un sandwich métro (et pour beaucoup d'argent !) Il n'y a tout simplement pas eu de réponse à « aux oignons ». Les employés se sont dépêchés (il n'y avait personne derrière moi) pour pouvoir à nouveau discuter entre eux. Le magasin lui-même est par ailleurs très agréable et avait l'air propre
💬 Désastre total Même si vous êtes sur la route et affamé, achetez du chewing-gum à la station-service ou sucez votre pouce jusqu'à la maison. Je n'ai jamais mangé de burger au micro-ondes auparavant, mais ça ne peut pas être pire que ce McDonald's. La consistance des frites était comme si les pommes de terre n'avaient pas été frites mais trempées dans l'eau pendant 2 jours. Des hamburgers à moitié cuits et juste préparés. Quand j'y suis allé, j'avais faim et après avoir mangé, je me sentais malade.
💬 La nourriture était horrible, c'est difficile à décrire, les nouilles avaient le goût d'avoir été réchauffées et le schnitzel était cru à plusieurs endroits et vous ne commanderez plus ça pour autant d'argent.