Snack 🇩🇪

Elia Olive Daun Avis

📌 Michel-Reineke-Straße 2a, 54550 Daun - Allemagne

3.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Elia Olive Daun à Daun

Les avis

Les dernier avis sur Elia Olive Daun à Daun

Thorsten.e

Le 30/04/2024 à 19:11

2 / 5

Poche pita commandée avec gyroscopes aujourd'hui. Dans les semelles en caoutchouc négligemment enroulées, il y a quelque chose de similaire au pain de viande, que l'on appelle ici gyros. Au milieu de ce pepperoni avec style. Excellente idée pour occuper votre bouche et vos dents. Je pensais que c'était absolument NON

Ali.�

Le 29/04/2024 à 21:24

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger à double garniture que là-bas. Très bon service et de très bonne qualité encore et encore. Salutations Ali

Devil.l

Le 25/03/2024 à 12:42

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Les gyros avec tzatziki et frites pour 10,40 € (en mars 2024) sont tout à fait corrects. La portion était relativement grande et l'assiette était pleine. Malheureusement, les frites sont venues sans mayonnaise/ketchup (on ne nous en a pas demandé non plus). Malheureusement, la sauce tzatziki était un peu petite par rapport à la portion. Le service était sympathique. Cependant, la nourriture est rapidement devenue froide car les « gyros » ne sont que de la viande rôtie gardée au chaud. Il y a beaucoup à offrir ici pour une collation. Le snack-bar dispose d'une superbe terrasse extérieure pour manger dehors par beau temps. Mais il fait aussi confortablement chaud à l’intérieur. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.

Photo n°1 de l'avis de Devil.l fait le 25/03/2024 à 12:42 sur le  Elia Olive Daun à Daun
Yvonne.z

Le 22/03/2024 à 16:38

1 / 5

Donc certainement pas une deuxième fois pour moi La saucisse au curry était froide et pas complètement cuite. Certaines frites étaient encore congelées

Peggy.a

Le 12/03/2024 à 18:53

1 / 5

beaucoup de mots prometteurs sur le site avec des photos attrayantes de plats délicieux, mais c'est tout. Le jeune homme voulait juste remettre les Giros brûlés. J'ai dû demander de nouveaux Giros mais ils étaient détrempés, pas croustillants et gras. La laitue nageait également dans la graisse. Bref, pas une seconde fois pour nous.

Nastya.a

Le 23/02/2024 à 17:18

5 / 5

Ma visite dans ce snack-bar était parfaite à tous points de vue. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient très chaleureux et attentionnés. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je peux fortement recommander ce snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Nastya.a fait le 23/02/2024 à 17:18 sur le  Elia Olive Daun à Daun
Andreas.a

Le 18/02/2024 à 08:36

5 / 5

Belle et grande portion de frites au currywurst, le prix est tout à fait correct. Délicieuse sauce. Le burger était également très bon, rien à redire. Je pense que la petite cuillerée de mayonnaise à 70 cents est un peu trop chère, mais où est-elle bon marché en ce moment ? Globalement recommandé.

Ivonne..

Le 15/02/2024 à 14:22

5 / 5

Propriétaires super sympas. Service rapide et plats très savoureux. Nous serions ravis de revenir

Ralf.e

Le 14/02/2024 à 15:59

1 / 5

Je l'imaginais mieux. Goût fade,

Erika.o

Le 12/02/2024 à 17:19

1 / 5

Nous étions à Daun aujourd'hui, d'après Internet, il devrait également être ouvert, nous sommes allés à Daun spécifiquement parce que nous voulions le tester. Mais malheureusement, nous avons découvert sur place que contrairement aux informations sur les horaires d'ouverture sur Internet, il n'était pas ouvert. C'est dommage, nous y sommes allés pour rien. Ce serait bien si vous mettiez à jour vos horaires d'ouverture en ligne lorsqu'il est fermé à contretemps afin que vous n'ayez pas à parcourir 20 km gratuitement en tant qu'invité.

Imbiss.n

Le 03/02/2024 à 18:24

5 / 5

Je travaille dans le même secteur et je dois dire que tout ce que nous avons mangé était excellent. Encore et encore. On peut dire que tout est frais

Photo n°1 de l'avis de Imbiss.n fait le 03/02/2024 à 18:24 sur le  Elia Olive Daun à Daun
Photo n°2 de l'avis de Imbiss.n fait le 03/02/2024 à 18:24 sur le  Elia Olive Daun à Daun
Photo n°3 de l'avis de Imbiss.n fait le 03/02/2024 à 18:24 sur le  Elia Olive Daun à Daun
Basic_aka_.o

Le 30/01/2024 à 14:43

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois après la réouverture et la nourriture était vraiment bonne. Malheureusement, après un certain temps, la situation est devenue négative. Currywurst Si sec que la peau est déjà recourbée, les gyros ont malheureusement beaucoup plus de gras dans la viande et le tzatziki n'est plus aussi ferme qu'on le connaît mais n'a qu'un peu de sauce savoureuse. C'est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi.

  • 🏪 Luardi (5039 Avis)

  • 💬 Service incroyable, repas très bon. Nous nous sommes sentie comme en Italie. Les serveurs sont d’une gentillesse. Service rapide, restauration très convivial. Nous recommandons fortement !


  • 🏪 Anatolien Grill Braunschweig (231 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et la nourriture super bonne


  • 🏪 Viva Hotel Lübeck (565 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, agréable, moderne, fraîche et propre. Il n'y avait pas d'eau potable dans la chambre. Il n'y a pas de réception. Machine libre-service uniquement.


  • 🏪 Best 63 Kebap (98 Avis)

  • 💬 Le Big Doner n'était pas bon du tout. La viande n'était pas du tout juteuse, elle était plutôt "brûlée". Nous avons mangé sur place. Le restaurant semble être encore en phase d'agrandissement. Sinon, je ne le recommanderais pas vraiment. Vous devez prendre le bus 5 arrêts jusqu'à YE-MC.


  • 🏪 Worscht Deluxe Imbiss (28 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez quelque chose de savoureux et rapide ! Nous recommandons!


  • 🏪 Gaststätte Antalya (210 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Gaststätte Albblick (221 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec de la région ! Et ce que j'aime particulièrement là-bas, c'est le café en plein air avec aire de jeux. Gyros, frites, même rôti de porc, foie, le tout très savoureux ! Le propriétaire gère cela depuis 28 ans avec une petite équipe familiale. Quand il se passe beaucoup de choses, le propriétaire semble un peu agité, mais il le fait presque tout seul et il a toujours bon cœur !


  • 🏪 HARVY´s Foodtrailer (19 Avis)

  • 💬 C'est presque une tradition de manger quelque chose de délicieux chez Heiko à Gernsbach en rentrant chez soi le jeudi après-midi. Tout était toujours très savoureux. Il propose toujours quelque chose de nouveau. Je suis toujours surpris par ce qu'il y a de nouveau au menu. Je le recommande fortement. Heiko, continue comme ça.


  • 🏪 CHAOS (Bistro) (26 Avis)

  • 💬 Petit pub très sympa. Et vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Straussenfarm Burkhardt (337 Avis)

  • 💬 Super