Hôtel 🇩🇪

Reethüs Braderup, App. 4 Avis

📌 Terp Wai 24b, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Reethüs Braderup, App. 4 à Wenningstedt-Braderup

Les avis

Les dernier avis sur Reethüs Braderup, App. 4 à Wenningstedt-Braderup

  • 🏪 Cafeteria (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗


  • 🏪 Remise Thurn (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !


  • 🏪 Fritz Mitte Fine Food - Schlossgasse 🥇 (579 Avis)

  • 💬 Très bon.tres propre. Équipe sympathique. Bien manger sans se ruiner


  • 🏪 Sushi Palace Solingen (150 Avis)

  • 💬 Bref, les pires sushis que j'ai jamais mangé. La performance globale était tout simplement absolument insuffisante. Les petits pains bao, qui étaient censés être beaux et moelleux, étaient complètement secs et durs. La garniture, selon le menu avec du poulet frit, n'était remplie que des lanières de poulet surgelées les moins chères que vous puissiez acheter. Bien sûr, les bandes étaient complètement sèches et immangeables. Les sushis étaient roulés de manière absolument amateur, rarement vu avec un savoir-faire aussi médiocre. Les opérateurs devraient vraiment avoir honte. Mais le couronnement absolu a été le sashimi de saumon pour la somme modique de 16,10 €, où vous obtenez un ridicule 56 g de saumon, coupé de manière délicieuse et des blancs sans égal. De minces lambeaux qui ont été coupés d’une manière ou d’une autre, chaque tranche étant différente. Au total, nous avons dépensé près de 60,00 € tous les deux. J'étais vraiment ennuyé que nous ayons commandé dans ce magasin. Selon moi, ce magasin n'a pas le droit d'exister car il manque tout simplement de tout. Mais malheureusement, n'importe quel idiot complet peut ouvrir un restaurant avec quelques euros sans avoir la moindre idée du souffle et du souffle. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui apprécient la qualité et le savoir-faire d'éviter cette boutique.


  • 🏪 Papa’s (365 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce merveilleux restaurant le soir. Nous avons été très bien accueillis et avons pris un repas très, très savoureux. Grand choix de plats et de boissons à un prix tout à fait raisonnable. C'est une très bonne ambiance grecque, tout le monde est très sympathique et il y a une très bonne ambiance entre les invités et le personnel. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Ali Kebap-Haus (304 Avis)

  • 💬 Super kebab et prix top 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Schiller (13 Avis)

  • 💬 Agréable endroit au centre ville, calme et Cosi.


  • 🏪 Mittelalterliches Fachwerkhaus am Diebesturm (6 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités dans cette belle maison et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Au propriétaire : très, très gentil. Répond rapidement aux emails. Les préoccupations ou les questions reçoivent une réponse rapide. Tout est simple. La maison : elle est très confortable, aimante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il a un vrai charme qui fait du bien. Les lits sont très confortables et ne s'affaissent pas. La climatisation est également disponible en été. Vous pourrez vous détendre confortablement sur la terrasse. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Les environs : la vieille ville n'est qu'à quelques minutes à pied. Promenez-vous dans les petites rues. Wanderwagen et les ruines du château sont accessibles en quelques minutes en voiture. Boulangers et bouchers sont très proches. Parfait pour le petit déjeuner :) La remise des clés est très simple grâce à un coffre à clés. Nous sommes très enthousiasmés par la gentillesse des propriétaires et sommes tombés amoureux de cette maison. Nos enfants se sentent chez eux. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Gaststätte Kaiser (42 Avis)

  • 💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça


  • 🏪 Gasthaus Schenk - Günter und Eva Schenk (616 Avis)

  • 💬 J'ai vécu deux ans en Allemagne et Schenk était mon restaurant préféré dans tout le pays. Cela ne faisait pas de mal que ce soit à trois pâtés de maisons de chez moi et que je pouvais y aller à pied pour manger chaque semaine si je le voulais. J'ai récemment eu l'occasion d'y retourner pour la première fois depuis douze ans et la qualité est toujours aussi bonne qu'avant. Ma serveuse était même la même qu'il y a douze ans. Juste un excellent endroit et littéralement le meilleur Käsespätzle que j'ai jamais mangé.