Les avis
Le 07/05/2024 à 16:50
De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça
Le 15/12/2023 à 22:46
J'en profite vraiment depuis le nouveau propriétaire ! 🙋🏽♀️
Le 02/09/2023 à 15:55
Délicieux dernier pub Sabbel de Veltin où vous pouvez dire ce que vous pensez. De temps en temps avec de la musique live.
Le 26/07/2023 à 05:28
Ce n'était pas une belle visite là-bas. Cola était rassis et non gazéifié. Les toilettes sentaient très désagréable.
Le 25/04/2023 à 14:31
Hôte très sympa ! M'a laissé aller aux toilettes quand j'ai failli chier dans mon pantalon pendant le service sur le terrain !
Le 29/09/2022 à 04:39
Bière délicieuse.
Le 27/06/2021 à 05:09
La bière était chaude et il fallait attendre longtemps
Le 19/08/2020 à 15:01
Gutbürgerliches Tiptopp local
Le 06/10/2019 à 08:29
très bonne nourriture et plein dans l'assiette. Bon pour l'âme. Absolument à suggérer. Nous devenons des récidivistes.
Le 01/02/2019 à 23:24
En cours d'exécution
Le 16/06/2018 à 22:34
Euh
💬 Joli petit bar-restaurant dans une ville sans grand chose d'autre. Une étape bienvenue lors d'une randonnée
💬 Ils servent un délicieux petit-déjeuner et d'excellents gâteaux accompagnés de bonnes boissons, comme le lait doré.
💬 Première visite au Burger King pour ma part et belle surprise. Je trouve la nourriture plus qualitative et gustative que McDo ou Quick. Le lieu est propre, le personnel est sympa et fait des efforts pour comprendre les clients ne parlant pas allemand. Toilettes propres aussi. Parking gratuit en face. Juste le prix que je trouve élevé par rapport aux concurrents mais je suppose que cela concerne tous les Burger King.
💬 👍
💬 Hôtel simple, joli et confortable bien rénové. Très bien situé en centre ville. Chambres bien isolées. Jolie petite cour intérieure. Bon petit-déjeuner, suffisamment de choix. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande. Nous avons pris 1 chambre avec lit double, belle salle de bains(photo) et 1 chambre 2 lits simple (photo)
💬 La salade n'était pas composée d'ingrédients frais (chou et tomates), le bortsch était sans viande, le saindoux avait une odeur de renfermé. Le prix ne correspond pas à la qualité. Un peu énervé, les attentes ont dépassé le résultat.
💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)
💬 NOURRITURE AVARIÉE!! J'ai commandé la livraison de sushis et de poke bowl. Il s'est avéré que le riz était gâté. terrible. et cela pour un peu moins de 30 euros ! Je pense qu'un tel "restaurant" devrait être fermé. Les produits ne sont pas frais et contiennent en même temps du poisson. Ne commandez pas ici, si vous en mangez cela pourrait être nocif pour votre santé !
💬 Séjour extraordinaire au coeur de Hambourg ! Dès mon entrée dans la charmante Zimmervermietung Mertens, j'ai su que mon séjour à Hambourg serait spécial. L'accueil chaleureux que j'ai reçu d'André, l'hôte, a été un premier signe de l'hospitalité exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a dépassé mes attentes. Non seulement c'était très propre et confortable, mais c'était aussi très joliment décoré avec goût, avec une touche de culture locale. L'attention et l'amour du détail étaient évidents partout et comme je l'ai remarqué, toutes les chambres sont décorées individuellement. Comme c'est agréable à l'époque des hébergements économiques impersonnels et banals de toutes les chaînes. L'emplacement du logement était également idéal pour moi - situé au centre, ce qui m'a aidé à me détendre après une longue journée en ville. Ce qui a également rendu ce séjour formidable, ce sont les bons conseils de l'hôte sur les attractions locales et les restaurants de la région. Dans l’ensemble, mon séjour à Mertens Room Rental a été une expérience merveilleuse. La touche personnelle en fait une véritable perle à Hambourg. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite dans la région et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hébergement de charme avec un bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Cinq étoiles sont plus que méritées ici !
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Plats délicieux, préparés rapidement. Personnel sympa.