📌 Schloßpl. 4, 91336 Heroldsbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 08:14
J'adorerais revenir.
Le 29/08/2020 à 09:46
Très beau château, belles activités de loisirs..
Le 25/06/2020 à 07:58
Beau complexe, avec de superbes chambres et appartements qui s'intègrent avec style dans l'ambiance générale. Des hôtes formidables, avec cœur et esprit, avec amour et dévouement.
Le 10/11/2019 à 10:51
Magnifique château avec des chambres et des appartements meublés avec beaucoup de goût !
Le 12/10/2019 à 05:11
Caisse
Le 24/08/2019 à 05:53
Super
Le 18/05/2019 à 21:55
C'était un bon événement
Le 18/05/2019 à 15:16
Super première
Le 03/03/2019 à 19:20
Exceptionnel!!
Le 04/01/2019 à 21:53
Convient
Le 10/11/2018 à 21:55
Très beau marché Martini dans une super ambiance. Assez de places de parking !
Le 10/11/2018 à 12:26
Un endroit merveilleux !
Le 09/11/2018 à 19:19
Parc d'attractions super sympa
Le 14/10/2018 à 13:23
C'était une très belle journée
Le 09/09/2018 à 15:03
Pour les petits, toujours génial
Le 26/08/2018 à 06:37
Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
Le 25/08/2018 à 06:33
C'était très amusant et nous avons vraiment apprécié
Le 07/08/2018 à 10:01
Très bel endroit pour les mariages
Le 24/06/2018 à 20:06
J'ai assisté à un mariage dans ce lieu. Excellent service dans un endroit incroyable ! La vue est juste époustouflante ! Je recommande fortement une visite là-bas.
Le 03/06/2018 à 19:00
Mais un joli parc avec beaucoup d'options pour petits et grands.
Le 19/05/2018 à 18:45
Excellent
Le 03/05/2018 à 08:58
Très agréable...
Le 01/09/2017 à 19:28
Hautement recommandé
Le 16/05/2017 à 07:40
pure romance
Le 16/02/2017 à 19:23
Un superbe parc où vous pourrez passer plusieurs jours. L'installation est bien aménagée avec différentes zones thématiques. Tout allait bien pour nous
Le 23/10/2016 à 20:44
Très agréable
Le 23/08/2016 à 09:46
Bon pour une excursion d'une journée. À mon avis, le spectacle supplémentaire proposé n’était pas la vraie affaire.
Le 16/08/2016 à 17:18
Une ville de jeu simple qui n'en vaut pas la peine et qui n'a rien de spécial
Le 09/08/2016 à 09:23
Propre, adapté aux enfants, quelque chose de différent
Le 07/08/2016 à 14:02
Ambiance très sympa. Super endroit. Peut être recommandé.
Le 07/08/2016 à 13:13
Beau parc bien entretenu, nous et les enfants l'avons vraiment aimé. Familles avec deux enfants 65 euros, c'était ok
Le 05/08/2016 à 08:57
Service sympathique et rapide, ambiance merveilleuse
Le 03/08/2016 à 20:56
Les chambres étaient super, la nourriture était bonne bli blah blubb vmfjwzshdfifjfjjejehehehdhdhdhdhdhdhfhhfhdudhdhdhd
Le 17/07/2016 à 14:33
Certainement une expérience pour les enfants. Mais malheureusement, beaucoup de choses étaient défectueuses, par exemple le bateau à moteur. Il n'y avait qu'un seul signe « défectueux » sur 2 contrôles sur 3. De même, tirer avec de la pression atmosphérique. Ennuyeux car ils facturent également de l'argent, malheureusement c'est trop pourri pour le droit d'entrée de 20 EUR.
Le 16/07/2016 à 17:42
Super avec des petits enfants. Personnel sympa.
Le 08/07/2016 à 11:11
Super
Le 06/07/2016 à 14:39
Super sympa après la rénovation, plein de nouveautés et toujours un parc très bien entretenu, nous serions ravis de revenir. Seule la nourriture laisse à désirer, beaucoup de fritures. Pizza à peine fraîche et tiède sortie du micro-ondes.
Le 02/07/2016 à 04:05
Le parc d'attractions est tout simplement génial !
Le 28/06/2016 à 21:36
Fortement recommandé pour les petits enfants. Très détendu en semaine et sans longs délais d'attente.
Le 28/06/2016 à 17:52
J'y suis allé le 28 juin et de nombreux manèges étaient fermés, mais c'est quand même sympa pour les enfants
Le 19/06/2016 à 11:05
Nous y étions en semaine, c'était super, très détendu, l'enclos sans animaux et le parcours de santé complètent la bonne impression.
Le 14/08/2015 à 06:48
C'est super
Le 15/07/2015 à 15:33
Tout simplement génial
💬 Personnel sympa et les chambres sont propres. Mais le public cible s’adresse définitivement aux ouvriers du bâtiment à petit budget. Le WiFi est lent et il y a DEUX prises de courant dans toute la pièce. L'une dans la salle de bain et la télé de l'autre.
💬 Kebab très savoureux, la sauce est faite maison Propriétaire sympa Tu remarques à peine l'épice piquante Sinon super
💬 Malheureusement, ce n'était rien. Une heure jusqu'à ce que les boissons soient ajoutées !! deux heures avant même d'avoir à manger sur la table. Les escalopes étaient vraiment très mauvaises. Super sec, pas même de la taille d'un enfant (l'escalope était coupée en deux puis panée) et le chou était noir. Le service était très difficile, le monsieur ne se souvenait pas de plus de 2 verres. Je ne veux même pas évoquer ici les sanitaires. Dans l'ensemble, nous (6 personnes) avons été très déçus. Une expérience unique dans une vie.
💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni
💬 Juste un mal de tête avec le chargement. J'ai eu de très mauvaises expériences à plusieurs reprises – maintenant j'abandonne. L’image n’a besoin d’aucune explication. Le Coca cassé était dans le deuxième sac.
💬 Monsieur Corona est un excellent cuisinier et Madame est très sympathique. Malheureusement, c'est un peu loin pour nous. A Monschau, c'était plus près. Bonjour à vous et merci.
💬 Après une promenade sur la plage de galets, nous avions envie de prendre un café. Sur le chemin du retour, nous avons découvert le Café Crème... le service était très sympathique, le café était délicieux et le gâteau et la tourte obtiennent 3 points supplémentaires... tout était super ! Nous pouvons fortement le recommander !!!
💬 Bon hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet et personnel sympathique. Bien situé.
💬 J'ai visité cet endroit le 23 janvier 2024, c'est propre, sympa, design comme dans les films américains. Je vous conseille à tous de choisir des snitzel fermiers, je ne l'ai pas fait et je suis désolé :( Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, pas bon marché mais pas cher non plus. Le service est excellent, Je recommande cet endroit !
💬 Savoureuse cuisine grecque traditionnelle, bonne musique et personnel très sympathique. J'y suis allé 2 jours de suite.