📌 Schloßpl. 4, 91336 Heroldsbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 08:14
J'adorerais revenir.
Le 29/08/2020 à 09:46
Très beau château, belles activités de loisirs..
Le 25/06/2020 à 07:58
Beau complexe, avec de superbes chambres et appartements qui s'intègrent avec style dans l'ambiance générale. Des hôtes formidables, avec cœur et esprit, avec amour et dévouement.
Le 10/11/2019 à 10:51
Magnifique château avec des chambres et des appartements meublés avec beaucoup de goût !
Le 12/10/2019 à 05:11
Caisse
Le 24/08/2019 à 05:53
Super
Le 18/05/2019 à 21:55
C'était un bon événement
Le 18/05/2019 à 15:16
Super première
Le 03/03/2019 à 19:20
Exceptionnel!!
Le 04/01/2019 à 21:53
Convient
Le 10/11/2018 à 21:55
Très beau marché Martini dans une super ambiance. Assez de places de parking !
Le 10/11/2018 à 12:26
Un endroit merveilleux !
Le 09/11/2018 à 19:19
Parc d'attractions super sympa
Le 14/10/2018 à 13:23
C'était une très belle journée
Le 09/09/2018 à 15:03
Pour les petits, toujours génial
Le 26/08/2018 à 06:37
Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
Le 25/08/2018 à 06:33
C'était très amusant et nous avons vraiment apprécié
Le 07/08/2018 à 10:01
Très bel endroit pour les mariages
Le 24/06/2018 à 20:06
J'ai assisté à un mariage dans ce lieu. Excellent service dans un endroit incroyable ! La vue est juste époustouflante ! Je recommande fortement une visite là-bas.
Le 03/06/2018 à 19:00
Mais un joli parc avec beaucoup d'options pour petits et grands.
Le 19/05/2018 à 18:45
Excellent
Le 03/05/2018 à 08:58
Très agréable...
Le 01/09/2017 à 19:28
Hautement recommandé
Le 16/05/2017 à 07:40
pure romance
Le 16/02/2017 à 19:23
Un superbe parc où vous pourrez passer plusieurs jours. L'installation est bien aménagée avec différentes zones thématiques. Tout allait bien pour nous
Le 23/10/2016 à 20:44
Très agréable
Le 23/08/2016 à 09:46
Bon pour une excursion d'une journée. À mon avis, le spectacle supplémentaire proposé n’était pas la vraie affaire.
Le 16/08/2016 à 17:18
Une ville de jeu simple qui n'en vaut pas la peine et qui n'a rien de spécial
Le 09/08/2016 à 09:23
Propre, adapté aux enfants, quelque chose de différent
Le 07/08/2016 à 14:02
Ambiance très sympa. Super endroit. Peut être recommandé.
Le 07/08/2016 à 13:13
Beau parc bien entretenu, nous et les enfants l'avons vraiment aimé. Familles avec deux enfants 65 euros, c'était ok
Le 05/08/2016 à 08:57
Service sympathique et rapide, ambiance merveilleuse
Le 03/08/2016 à 20:56
Les chambres étaient super, la nourriture était bonne bli blah blubb vmfjwzshdfifjfjjejehehehdhdhdhdhdhdhfhhfhdudhdhdhd
Le 17/07/2016 à 14:33
Certainement une expérience pour les enfants. Mais malheureusement, beaucoup de choses étaient défectueuses, par exemple le bateau à moteur. Il n'y avait qu'un seul signe « défectueux » sur 2 contrôles sur 3. De même, tirer avec de la pression atmosphérique. Ennuyeux car ils facturent également de l'argent, malheureusement c'est trop pourri pour le droit d'entrée de 20 EUR.
Le 16/07/2016 à 17:42
Super avec des petits enfants. Personnel sympa.
Le 08/07/2016 à 11:11
Super
Le 06/07/2016 à 14:39
Super sympa après la rénovation, plein de nouveautés et toujours un parc très bien entretenu, nous serions ravis de revenir. Seule la nourriture laisse à désirer, beaucoup de fritures. Pizza à peine fraîche et tiède sortie du micro-ondes.
Le 02/07/2016 à 04:05
Le parc d'attractions est tout simplement génial !
Le 28/06/2016 à 21:36
Fortement recommandé pour les petits enfants. Très détendu en semaine et sans longs délais d'attente.
Le 28/06/2016 à 17:52
J'y suis allé le 28 juin et de nombreux manèges étaient fermés, mais c'est quand même sympa pour les enfants
Le 19/06/2016 à 11:05
Nous y étions en semaine, c'était super, très détendu, l'enclos sans animaux et le parcours de santé complètent la bonne impression.
Le 14/08/2015 à 06:48
C'est super
Le 15/07/2015 à 15:33
Tout simplement génial
💬 Très bien !
💬 Bonne liqueur ! Nourriture délicieuse! Tout est super, ça vaut le détour. Forge ta propre opinion.
💬 Très bien, prix très intéressants, qualité, quantité pour les gros appétits. Personnel accueillant. A recommander
💬 Cuisine asiatique très savoureuse. C'est pas cher aussi. Je ne peux que recommander.
💬 Le couple propriétaire est sympa. Mais ce qui est nul, c'est qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la chambre.
💬 Je commande toujours quand je veux que quelque chose soit livré. Mais la qualité diminue. Cette fois, cela a vraiment pris beaucoup de temps, plus d'une heure. pour 2 pizzas et escalope. Pizzas brûlées et escalopes froides. Comme nous n'avions rien cuisiné aujourd'hui, nous avons mangé la nourriture car les enfants devaient s'endormir immédiatement après. En plus, nous ne jetons rien. C'était la dernière fois que je commandais quoi que ce soit.
💬 Un type étrange à côté qui ressemble à Poutine d'il y a 40 ans crie toute la journée et est xénophobe
💬 Meilleure cuisine asiatique à Halle. Vous devriez essayer leur soupe et nouilles Wantan et surtout leurs rouleaux Tsing Tao!
💬 Un petit pub très cosy qui propose des gyros et des schnitzel toutes les deux semaines le samedi. Tout simplement délicieux.
💬 C'est la deuxième fois que nous soupons dans ce restaurant et que dire de plus que : allez-y et vous allez vous régaler !!! On adore le cadre, le personnel, le chef qui vient vous saluer et les produits de saison ❤️ Jamais deux, sans trois ! On se réjouit déjà d'y retourner ...