📌 Schloßpl. 4, 91336 Heroldsbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 08:14
J'adorerais revenir.
Le 29/08/2020 à 09:46
Très beau château, belles activités de loisirs..
Le 25/06/2020 à 07:58
Beau complexe, avec de superbes chambres et appartements qui s'intègrent avec style dans l'ambiance générale. Des hôtes formidables, avec cœur et esprit, avec amour et dévouement.
Le 10/11/2019 à 10:51
Magnifique château avec des chambres et des appartements meublés avec beaucoup de goût !
Le 12/10/2019 à 05:11
Caisse
Le 24/08/2019 à 05:53
Super
Le 18/05/2019 à 21:55
C'était un bon événement
Le 18/05/2019 à 15:16
Super première
Le 03/03/2019 à 19:20
Exceptionnel!!
Le 04/01/2019 à 21:53
Convient
Le 10/11/2018 à 21:55
Très beau marché Martini dans une super ambiance. Assez de places de parking !
Le 10/11/2018 à 12:26
Un endroit merveilleux !
Le 09/11/2018 à 19:19
Parc d'attractions super sympa
Le 14/10/2018 à 13:23
C'était une très belle journée
Le 09/09/2018 à 15:03
Pour les petits, toujours génial
Le 26/08/2018 à 06:37
Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
Le 25/08/2018 à 06:33
C'était très amusant et nous avons vraiment apprécié
Le 07/08/2018 à 10:01
Très bel endroit pour les mariages
Le 24/06/2018 à 20:06
J'ai assisté à un mariage dans ce lieu. Excellent service dans un endroit incroyable ! La vue est juste époustouflante ! Je recommande fortement une visite là-bas.
Le 03/06/2018 à 19:00
Mais un joli parc avec beaucoup d'options pour petits et grands.
Le 19/05/2018 à 18:45
Excellent
Le 03/05/2018 à 08:58
Très agréable...
Le 01/09/2017 à 19:28
Hautement recommandé
Le 16/05/2017 à 07:40
pure romance
Le 16/02/2017 à 19:23
Un superbe parc où vous pourrez passer plusieurs jours. L'installation est bien aménagée avec différentes zones thématiques. Tout allait bien pour nous
Le 23/10/2016 à 20:44
Très agréable
Le 23/08/2016 à 09:46
Bon pour une excursion d'une journée. À mon avis, le spectacle supplémentaire proposé n’était pas la vraie affaire.
Le 16/08/2016 à 17:18
Une ville de jeu simple qui n'en vaut pas la peine et qui n'a rien de spécial
Le 09/08/2016 à 09:23
Propre, adapté aux enfants, quelque chose de différent
Le 07/08/2016 à 14:02
Ambiance très sympa. Super endroit. Peut être recommandé.
Le 07/08/2016 à 13:13
Beau parc bien entretenu, nous et les enfants l'avons vraiment aimé. Familles avec deux enfants 65 euros, c'était ok
Le 05/08/2016 à 08:57
Service sympathique et rapide, ambiance merveilleuse
Le 03/08/2016 à 20:56
Les chambres étaient super, la nourriture était bonne bli blah blubb vmfjwzshdfifjfjjejehehehdhdhdhdhdhdhfhhfhdudhdhdhd
Le 17/07/2016 à 14:33
Certainement une expérience pour les enfants. Mais malheureusement, beaucoup de choses étaient défectueuses, par exemple le bateau à moteur. Il n'y avait qu'un seul signe « défectueux » sur 2 contrôles sur 3. De même, tirer avec de la pression atmosphérique. Ennuyeux car ils facturent également de l'argent, malheureusement c'est trop pourri pour le droit d'entrée de 20 EUR.
Le 16/07/2016 à 17:42
Super avec des petits enfants. Personnel sympa.
Le 08/07/2016 à 11:11
Super
Le 06/07/2016 à 14:39
Super sympa après la rénovation, plein de nouveautés et toujours un parc très bien entretenu, nous serions ravis de revenir. Seule la nourriture laisse à désirer, beaucoup de fritures. Pizza à peine fraîche et tiède sortie du micro-ondes.
Le 02/07/2016 à 04:05
Le parc d'attractions est tout simplement génial !
Le 28/06/2016 à 21:36
Fortement recommandé pour les petits enfants. Très détendu en semaine et sans longs délais d'attente.
Le 28/06/2016 à 17:52
J'y suis allé le 28 juin et de nombreux manèges étaient fermés, mais c'est quand même sympa pour les enfants
Le 19/06/2016 à 11:05
Nous y étions en semaine, c'était super, très détendu, l'enclos sans animaux et le parcours de santé complètent la bonne impression.
Le 14/08/2015 à 06:48
C'est super
Le 15/07/2015 à 15:33
Tout simplement génial
💬 Endroit tres calme
💬 Étaient là le dimanche midi avec un groupe d'environ 55 personnes. Malgré la commande à l'avance, il y avait un chaos indescriptible lorsque la nourriture était servie. Dans certains endroits, plus de 25 minutes s'écoulaient entre le premier repas à table et le dernier repas. Le personnel était visiblement débordé. Le départ du groupe a été considérablement retardé par la longueur du processus de paiement. Après environ 45 minutes, j'ai laissé l'argent sur la table et je suis parti. Ce que je n'ai jamais vécu auparavant. Au moins, la nourriture était bonne et savoureuse.
💬 c’était vraiment fade et gras
💬 C'était proche après un long trajet d'être là
💬 Bon petit déjeuner - Personnel agréable bien que ne parlant pas forcément bien anglais, à la réception le jour de l'arrivée.- Lit confortable. Dommage que l'hôtel n'avertisse pas que le restaurant est fermé le lundi soir. La douche est vraiment petite. Good breakfast - Friendly employees even if not really speaking english (at the front desk upon arrival) Too bad the hotel does not warn that the restaurant is closed on Monday evening. The shower is really too small.
💬 Un restaurant très atmosphérique. Grand choix de plats américains. De délicieux hamburgers.
💬 Bester Donner in Celle 😘
💬 Nous avons visité la salle à manger pour la deuxième fois ce week-end et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons tous beaucoup aimé le menu au niveau de sa composition, de sa mise en œuvre et de son goût. Cuisine créative à prix raisonnable. Nous avons vécu des explosions de goûts dans un sens positif et un bon service. La sélection de vins est large et l'ambiance est très attrayante avec des sièges très confortables. Je recommanderais de renouveler ou de réparer une ou deux choses dans les toilettes des femmes (lunette de toilette desserrée), l'ambiance sera alors bien équilibrée. Je n'ai rien à redire sur la propreté. Je peux certainement recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de spécial, très fin, non gras et très créatif. Petite remarque : un plat végétarien serait une option qui pourrait facilement être mise en place, peut-être à demander lors de la réservation. Ce serait certainement le bienvenu. Nous serions ravis de revenir car le rapport qualité/prix est ici.
💬 Je ne trouve aucun prix sur la page, il manque le plus important. Merci pour l'amélioration
💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!