Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Mittelstraße 38, 50189 Elsdorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ratskeller à Elsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Elsdorf

Doc.o

Le 06/08/2016 à 12:50

3 / 5

Service ok

  • 🏪 Mietkochservice-ek.de (4 Avis)

  • 💬 Tout est génial Je suis ravi


  • 🏪 Weingut Försterhof (Restaurant) (932 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.


  • 🏪 Cengiz Pide-Kebap Haus (112 Avis)

  • 💬 Je viens de Samsun et Samsun est connu pour ses pides de toutes sortes. Je ne peux pas imaginer qu'il existe un endroit en Allemagne où l'on puisse manger une meilleure pide. Parfois, je fais plus de 40 km pour manger de l'abi pide à Cengiz. La seule chose que l'on peut remarquer, c'est l'ambiance. C'est le dernier trou avec les casinos et les cafés à chicha. CE MAGASIN EST COMME UNE JARDIN DE ROSES AU-DESSUS D'UNE Caca :D


  • 🏪 Halbzeit bei FC Unterjettingen (11 Avis)

  • 💬 Voir de très très petites portions pour trop d'argent ! Malheureusement personne ne s'en lasse !!! Goût médiocre et ne vaut pas du tout son prix C'est donc bien trop cher... si la portion était plus grosse, au moins le prix serait justifié car le goût est médiocre ! J'étais heureux de commander des moutons mais plus jamais ! C'est aussi préparé avec négligence ! On ne le voit pas si bien sur la photo, mais le riz ne fait que 5 cuillères à soupe et la salade est bien trop petite !


  • 🏪 Gaststätte Goldener Hahn (370 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, la nourriture très savoureuse et délicieuse. Nous y sommes allés par hasard et spontanément et nous aimons toujours revenir. - Prestation : 5 étoiles - Convivialité : 5 étoiles plus - Nourriture : 5 étoiles plus - Ambiance : rustique et cosy 5 étoiles - Prix : Meilleur Nous reviendrons, j'ai été impressionné par l'attention des serveuses. Dans l'ensemble, parfait ! Une belle surprise pour samedi soir ! Merci beaucoup


  • 🏪 G. Dunschen (9 Avis)

  • 💬 Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible


  • 🏪 Koncept Hotel Zum Kostbaren Blut (355 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au centre de la vielle partie de Cologne près de tout ce qui a à visiter Chambre confortable et très spacieuse c’est un genre d’appartement ( nous avions le 401 ) Par contre zéro vue sur le balcon Aucun contact avec les locataires du lieu ce qui pourrait être un petit bémol sur le contact humain comme cela nous ai arrivé… Nous avions oublié des choses à la chambre mais comme pas personne il a fallu les contacter par téléphone puis attendre qu’ils puissent passer ( pas génial ) Je recommande cet endroit quand même sans aucune hésitation


  • 🏪 Lambion Inh. Susanne Schöpfer Gasthaus (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des gens sympathiques 👍. Nous étions ici hier après le match de Coupe DFB Homburg contre St. Pauli pour un dernier verre et avons passé une excellente soirée avec les fans des deux équipes. Nous n'avons rien mangé mais l'accueil était super. Nous serions ravis de revenir ici si nous nous retrouvons à nouveau à Homburg 😀


  • 🏪 ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe (271 Avis)

  • 💬 Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.


  • 🏪 Beim Ömmes (72 Avis)

  • 💬 De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .