Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Première impression : des sets de table à bière rances du dernier millénaire, qui ont probablement été peints à un moment donné. Le van de vente a fait exactement la même impression ! Ensuite, il y avait la forêt déroutante de panneaux alimentaires. Cela n’aide guère le client indécis. À cela s’ajoute l’attitude acerbe de l’opérateur. Bratcurrywurst disponible uniquement une fois dans l'après-midi. C'était à peine cuit, pas assez cuit et coûtait la somme énorme de 450 centimes d'euros !
💬 Nous étions ici pour la 4ème fois, Que dire, un Schwabencordun bleu tout simplement délicieux... ça rassasie et c'est vraiment bon. Jusqu’à présent, nous n’avons rien mangé de mauvais. Tout était frais et vraiment bon 👍 Nous ne pouvons que le recommander. Le cuisinier est tout simplement humain et très sympathique... tout simplement un vrai gars.
💬 Super ambiance avec beaucoup d'amour. très propre. La nourriture est délicieuse et excellente. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Je reviendrai certainement.
💬 Lors de notre voyage à Hünxe, nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de kebab... Heureusement le destin ! Parce que le kebab ici était de première classe ! La viande d'une qualité et d'un goût que j'ai rarement connu. Les sauces sont faites maison et incroyablement délicieuses ! Et je dois d'ailleurs souligner que je n'ai jamais connu un service aussi gentil et courtois en mangeant des kebabs. Vous pouvez dire à quel point il y a de passion dans cette boutique et pourquoi elle existe depuis si longtemps. L'ambiance dans le magasin lui-même n'est pas très agréable, il n'y a pas non plus de possibilité de manger, mais lorsque vous vous tenez à l'extérieur du magasin devant le décor de la mine, vous ressentez un véritable sentiment de Ruhrpott et compense cela. En dessert nous nous sommes servis de 1,2 kg de baklava... wow ! Tout simplement incroyablement savoureux et une sélection comme au pays du lait et du miel ! Nous nous reverrons certainement lors du prochain voyage à Hünxe ! Continuez comme ça! 😎👍
💬 Notre chambre (29) était parfaite. Le personnel, super sympa. Peu importe qu'il s'agisse des gentilles dames qui nettoyaient les chambres ou du personnel du restaurant/réception. Tout le monde était très arrangeant, serviable et sympathique. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu. Super service. Malheureusement, ce n'est plus ce à quoi nous sommes habitués. Je reviendrai certainement ici. Un grand merci au personnel. C’est exactement ainsi qu’il faut gérer un hôtel.
💬 Nous accompagnons Gino, sa famille et son équipe à travers les hauts et les bas depuis des décennies. Et Gino nous a accompagné, ce dont nous sommes très reconnaissants. L'atmosphère du Salvino est détendue, le service est généralement parfait et la nourriture est toujours bonne à très bonne. Et parfois, tout est si parfait (le plus récent tartare de thon truffé, osso buco avec pâtes maison) qu'on ne peut s'empêcher de s'extasier et d'attendre avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois, des escalopes, des frites, de la saucisse au curry, tout était très bon, les prix sont également bons, le service était excellent, juste une ambiance agréable.
💬 Bonjour 69 euro pour une vielle chambre Mal chauffée ,mal insonorisée ,avec en avec une salle de bain exigu d'un autre age ! Impossibilité à la réception d'obtenir,une chambre coté cour. Je ne recommande pas cet hotel ; le prix est prohibitif au regard de la prestation. Le petit déjeuner n'est bien sur pas Inclu dans les 69 euros Thierry Barthélémy FRANCE
💬 Cuisine saxonne faite maison Nous sommes allés dîner ici pour notre anniversaire. Les portions sont grandes et savoureuses. Le service était très sympathique. L'atmosphère était détendue. Il y a un menu enfant en supplément, voir les photos. Les prix sont bons et pas trop élevés. Les desserts sont fortement recommandés. Tout le monde a quelque chose de spécial pour lui.
💬 Nourriture vraiment agréable et authentique. J'ai vraiment adoré le Butter-Naan et mon poulet Masala. Nous reviendrons certainement avec toute la famille.