Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Exclusivement pour la restauration...
💬 2 nuits passées au Phœnix hôtel Bon accueil Chambres propres et confortables Mobilier en bon état Petit-déjeuner buffet bien fourni avec du choix varié Bonne adresse que nous gardons en mémoire et que nous recommandons Seul bémol, parking à 200m sans garantie de place disponible. Possibilité tout de même de se garer devant l’hôtel pour décharger/charger les bagages.
💬 Super restaurant. Lieux sympa, viandes excellente et prix raisonnable... 👍👍👍
💬 Un hôtel vraiment merveilleux qui ne peut être que recommandé. La salle avec sauna en particulier est un point fort absolu. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Ajoutez à cela les œuvres d'art spectaculaires dans tout l'hôtel : il y a quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour. Et le restaurant sur place est un MUST absolu. Tout simplement délicieux - pour toute la famille !
💬 C'était un endroit assez convenable pour manger. La pizza au feu de bois avait ce goût de fromage grillé Smokey et était la meilleure du coin. Le sandwich était rafraîchissant et parfaitement grillé. Les pâtes étaient meh, une sauce étrange mais avaient de bonnes saveurs. Je ne suis pas un fan de la saucisse au curry mais honnêtement, la leur était bonne, elle n’était pas trop riche en fausse saveur de pâte de curry et avait des saveurs plus développées. Les frites étaient chaudes à l'arrivée et parfaitement salées. Je vais en essayer plus, c'est sûr.
💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.
💬 Bonne nourriture et personnel formidable 😊😊
💬 Belle salle de bain moderne, une grande pièce haute avec un bon canapé-lit et une cuisine bien équipée avec cheminée. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nous n'avons pas utilisé le coin salon, qui est directement accessible, car il est orienté à l'ouest et les beaux arbres ne laissent pas passer beaucoup de soleil. Le NOK était très proche, mais aussi suffisamment loin pour que les navires ne vous réveillent pas.
💬 Restaurant italien confortable de taille moyenne au centre de Neuwied, à environ 50 mètres à pied du grand parking sous Kaufland. Service très agréable et courtois et nourriture excellente; une grande partie en qualité biologique. Personnellement, je classe la pizza italienne dans le premier tiers ; savamment assaisonné, bonne pâte et surtout pas trop de fromage. Elle était aussi assez grande. La salade de saumon grillé de ma femme était également excellente et, selon elle, elle était aussi bonne que la photo le suggère. En tout cas, une recommandation claire👍
💬 Petit hôtel mignon, très bien situé pour découvrir la superbe région. Le personnel est extrêmement sympathique. Malgré l'intersaison et le manque de personnel, rien ne manquait. Les chambres sont rustiques et cosy, des places de parking sont disponibles.