Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Semble fermé.accueil désagréable, pas de petit déjeuner, pas de restaurant. A éviter. Par contre bon restaurant Zur Post pas loin
💬 Le blé dur est délicieux, la bière est froide. Ouvert 24h/24 et 7j/7. Merci!
💬 Plat copieux et bon à petit prix... Très bien ! Cash only.
💬 Sans aller trop loin, je peux dire en toute conscience qu'ils ont le meilleur kebab d'Allemagne ! Ici, on ne lésine pas sur la viande, elle est juteuse, à peine grasse et avec les ingrédients frais et la délicieuse sauce, elle devient le kebab le plus savoureux !! Il faut dire que je n'ai pas pu manger de kebab pendant des années, rien que de le regarder me rendait malade !! Mais quand on m'a proposé de l'essayer chez mon ami, j'ai craqué, je pouvais y manger du kebab tous les jours !! Un kebab normal y coûte désormais 7 €, ce qui vaut vraiment son prix :) Le personnel est très gentil et sympathique !! Avec plaisir encore ^^
💬 Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était très bien meublée et le petit déjeuner était super. Personnel sympathique inclus. J'étais excité
💬 Sehr lecker. Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Gemütlich et malerisch. Délicieux. Des prix sympas. Une excellente occasion de boire un délicieux café dans un endroit pittoresque.
💬 Personnel arrogant... Si vous ne prenez/achetez aucune boisson, ils ne vous permettent pas de boire de l'eau de votre propre bouteille. Je vois un tel comportement pour la première fois, même les autres restaurants n'ont pas cette politique. En dehors de cela, le goût de la nourriture est bon mais le traitement réservé au client est le pire
💬 J'ai essayé de délicieuses glaces 🍨 de Hof Hochgenuss. Cacahuète salée 🍨 La boule à 1,20€. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de poubelle pour la coupe glacée. Cependant, la saison va bientôt se terminer.
💬 Endroit merveilleux. Bruyant, émouvant. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Il est nécessaire de réserver à l'avance. Le stationnement est restreint.
💬 J'étais ici avec un collègue du Palatinat, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un store aussi attrayant en mangeant ici. C'est délicieux, je reviendrai. Au début je pensais que monsieur avait mis trop de sel dessus quand j'ai demandé du sel, mais le résultat était parfait, revenez ici, économisez !