Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Bien
💬 Bon service et belles chambres
💬 Service très sympathique et agréable. Bon assortiment à choisir. Nourriture délicieuse fraîchement préparée dans la partie restaurant. De beaux sièges et un design moderne et frais. La boutique propose quelque chose dans presque toutes les catégories. Vous pouvez vous procurer une perceuse, des chaussures, des collations, des souvenirs et bien plus encore.
💬 Pub très cosy situé directement sur la promenade du Rhin. Des aubergistes sympas. Cependant, je dois déduire une étoile pour Bitburger car le délicieux Bit a été versé en une seule fois dans le style "néerlandais". Bière contre les maux de tête😬
💬 Vous souhaitez commander quelque chose à récupérer ? Il est alors préférable de jeter un œil sur place pour voir s'il n'y a rien dedans. Aujourd'hui, nous avons commandé des plats à emporter pour la première et certainement la dernière fois. Cette partie était-elle une blague ? Puis une très très mauvaise ! Alors qui va en avoir marre ? C'est moins qu'une portion pour enfants et ils facturent 14 € pour ça ? Les gyroscopes étaient en partie immangeables car ils étaient tout simplement trop brûlés. Si nous vivions près de là, nous y serions retournés et demanderions le remboursement. Nous ne reviendrons donc certainement pas. C’est tout simplement scandaleux !
💬 Il a toujours été très savoureux sur les marchés de rue. À l'époque de Corona, elle propose également des plats sous vide pour la maison, également très savoureux et à un prix équitable !
💬 Mauvais
💬 Toujours convivial, toujours rapide, toujours savoureux, toujours moins cher, j'aime toujours venir manger entre amis ! Merci beaucoup!
💬 La nourriture était vraiment super ! Le goût était excellent. C'est Sushi 2.0. La présentation était sensationnelle. Le service était parfait, simple, amical et détendu. Comme on l'aime ! L'ambiance elle-même était également géniale. Le point négatif était l'odeur de la friteuse. Les enfants, vous devez faire quelque chose !!! Nous y retournerons encore. (Puis peut-être dehors quand il fait beau) Alors s'il vous plaît, allez-y et profitez-en.
💬 Haut!