Sushi à emporter 🇩🇪

ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe Avis

📌 Rheinstraße 28, 76185 Karlsruhe - Allemagne

3.2 / 5

💬 271 Avis

Avis sur ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe à Karlsruhe

Onur.o

Le 14/05/2024 à 13:19

5 / 5

J'ai lu quelques avis concernant la disponibilité téléphonique et les délais de livraison et, du moins pour moi, je ne peux pas les confirmer. Tout était super savoureux, les sushis croquants étaient les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent et ça me rassasie toujours. La patronne Alexandra a tout sous contrôle ici 🥸

E...

Le 12/05/2024 à 18:53

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Poisson de mauvaise qualité et sushi préparés de manière non professionnelle, super ennuyeux !!!

Paula.S

Le 10/05/2024 à 15:11

1 / 5

Très mauvaise expérience, ils ont livré notre nourriture 2 heures plus tard, n'ont pas répondu au téléphone, la nourriture était froide et pas bonne du tout, ne commandez pas ici !!! De plus, c'était très cher

Pablo.a

Le 10/05/2024 à 14:58

1 / 5

PAS COMMANDER! La nourriture n'est pas bonne. Service de livraison encore pire. J'ai attendu plus de 2 heures. Le restaurant ne répond pas au téléphone.

Ela.l

Le 06/05/2024 à 20:36

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux, merci ! ♥️♥️ Je ne peux que le recommander. :)

Aurelia.u

Le 03/05/2024 à 14:57

5 / 5

Service sympathique et nourriture ultra délicieuse !!!😍😍😍❤️ Magasin de sushi préféré !!

K.

Le 26/04/2024 à 20:14

1 / 5

PAS UN SEUL MORCEAU DE POISSON DANS LE SUSHI. Trop beau pour se faire arnaquer ! Ce ne sont pas des restes mais plutôt une surproduction à moindre coût. La qualité est moche (tout a le goût du vinaigre, le riz est dur) et le contenu identique dans 2 cartons, des légumes indéfinissables ou quelque chose comme des sushis. De la foutaise absolue pour 8,50 € la boîte et quelques edamame.

Toni.a

Le 02/04/2024 à 15:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel exceptionnellement savoureux et très gentil!

Ferdinand.�

Le 17/03/2024 à 22:18

5 / 5

Super sympa, livraison rapide, sushis très savoureux et la sélection végétalienne est exceptionnelle ! 🍣😍

B.

Le 10/03/2024 à 17:50

1 / 5

J'ai commandé une boîte via à emporter pour 8,50 d'une valeur de 24,50. Le riz avait un goût dur. La panure était vieille. Le poisson était probablement âgé de plusieurs jours. Vous devriez effectivement signaler une intoxication alimentaire. S'il vous plaît, ne touchez pas.

Kristina.r

Le 23/02/2024 à 22:56

2 / 5

Commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée environ 30 minutes plus tard comme promis et malheureusement il n'y avait rien. Les rouleaux de sushi se sont effondrés une fois sortis de la boîte, le goût était moyen à neutre, la sauce soja était bien trop salée, le wasabi était étrangement coulant et le prix était tout simplement trop élevé. Je suis désolé pour l'argent et nous ne commanderons plus ici.

Sabrina.

Le 22/02/2024 à 13:26

5 / 5

Meilleurs sushis à Karlsruhe. Super savoureux, frais et beau à l'oeil.

Leopold.r

Le 20/02/2024 à 19:02

1 / 5

J'aurais préféré jeter les 8,90 € d'un sac Toogodtogo dans les égouts. Vraiment une impudence

K..h

Le 18/02/2024 à 17:06

1 / 5

ABSOLUMENT GROSSE ! Maki Avocat avec 1/3 d'avocat et nigiri saumon plus fin qu'un papier A4 ! J'ai payé 20 € pour ça.

Marc.

Le 15/02/2024 à 15:54

5 / 5

Nous nous faisons régulièrement livrer des sushis le midi pendant la pause. Le temps d'attente est d'environ 40 à 60 minutes. Toujours délicieux et grand choix. Un peu cher, mais c'est pour ça qu'il est livré.

Arber.s

Le 25/01/2024 à 17:25

5 / 5

Les sushis étaient délicieux, la livraison a été très rapide

Tom.c

Le 18/01/2024 à 16:35

1 / 5

Le service de livraison ne respecte pas le code de la route et circule régulièrement illégalement sur la bande de protection des vélos.

Jule.i

Le 17/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super savoureux, fait avec sensibilité. et toujours de bonnes idées de sushis sucrés

Kristine.a

Le 13/01/2024 à 08:07

5 / 5

On me rappelait régulièrement l’application Too Good togo Sushi ! À chaque fois, je suis absolument étonné par la qualité et aussi par la quantité contenue dans le sac surprise - pour moi, cela suffit pour deux jours. Il en existe de différentes sortes, avec des légumes et les sushis typiques ! Absolument recommandé à tout le monde. Nos amateurs de sushi et notre service étaient toujours excellents.

Maria.

Le 11/01/2024 à 12:27

3 / 5

Expériences sur le thème « trop bon pour partir » : Sushi commandé pour 8,50 €, censé valoir 25,50 €. Cela n'en valait certainement pas la peine. Les sushis étaient bons, nous avons eu un peu de poisson mais surtout des makis aux légumes, bien sûr en fonction de ce qu'il restait, rien de bouleversant mais jusqu'ici tout va bien. Mais la quantité était juste suffisante pour des sushis d'une valeur de 8,50 € et la qualité n'était pas convaincante (par rapport à d'autres sushis trop bons pour y aller). Nos standards ne sont pas extrêmement élevés, mais pour le prix, vous obtenez la même quantité de sushi dans les bons comptoirs des supermarchés, seulement vous les obtenez frais sur place et vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Dominik.

Le 26/12/2023 à 11:59

1 / 5

Malgré un avis clair sur la boîte aux lettres, des publicités indésirables se sont retrouvées dedans.

Joshua.a

Le 18/12/2023 à 08:00

3 / 5

Délai de livraison supérieur à 2h30 pour des sushis médiocres ! La prochaine fois, il vaudrait mieux revenir au concours Palace

TheAquaMedium.

Le 17/12/2023 à 23:04

5 / 5

Je viens de commander et c'était tout simplement délicieux 😋 J'ai eu un petit problème lors de la commande et elle m'a été livrée deux fois, mais vous avez été si gentil et gentil et vous avez immédiatement réglé le problème :) Le livreur était très sympathique et le patron aussi !!! Merci à l'équipe

Johanna.i

Le 15/12/2023 à 23:12

1 / 5

Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.

De.a

Le 15/12/2023 à 21:54

3 / 5

Les sushis ont toujours été très bons, mais se faire gronder deux fois au téléphone après 2 heures d'attente n'est pas acceptable. Après le premier appel, ils ont dit que cela prendrait encore 20 à 30 minutes. Après 40 minutes supplémentaires, j'ai rappelé. On m'a dit que la nourriture attendait déjà le prochain chauffeur. Nous sommes à moins de 1 km d'OnSushi. Cela doit être plus rapide.

Jana.a

Le 09/12/2023 à 21:50

5 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse pour les yeux et l'estomac

Melanie.

Le 09/12/2023 à 19:52

4 / 5

Nous n'avons commandé que des sushis végétaliens et c'était bon. Tout était frais et propre. Bon goût aussi. Il manque encore la cerise sur le gâteau, mais la qualité était bonne. Le délai de livraison était également correct et le fournisseur était super sympa.

Simon.c

Le 09/12/2023 à 01:24

5 / 5

Bons sushis pour le prix. Arrivé à l'heure et semblait fraîchement préparé.

Thomas.e

Le 03/12/2023 à 21:18

1 / 5

Impudence absolue. Livraison après plus de 2h30, impossible de joindre par téléphone, bananes cuites complètement froides (pas étonnant vu le délai de livraison), et pour couronner le tout, le mauvais sushi a été livré...

Vikki.

Le 03/12/2023 à 00:43

5 / 5

Les sushis étaient très savoureux, la livraison était rapide, le coursier qui a livré les sushis Vladislav était très gentil🤩 ✅✅ Je recommande sincèrement

Si.a

Le 18/11/2023 à 16:37

3 / 5

Employé très sympa. Les sushis, eh bien... Malheureusement beaucoup trop cher.

Oxi.

Le 12/11/2023 à 15:42

5 / 5

Un goût tout simplement merveilleux... livraison rapide... bon de 5 euros pas mal... recommandé

Janika.a

Le 12/11/2023 à 00:25

5 / 5

Sushis super savoureux et livrés à temps. Il y avait aussi des rouleaux de printemps et des desserts gratuits. Nous commanderons à nouveau.

ilenita.l

Le 11/11/2023 à 22:14

2 / 5

Nous avons payé plus de 50 € et avons eu un cheveu dans les sushis et l'avocat noir ? le petit pain frit est arrivé totalement froid et le petit pain aux crevettes tempura ? était complètement détrempé. Donc Sushi Palace est meilleur…

prasselback.

Le 31/10/2023 à 19:14

5 / 5

Nous avons commandé en ligne sur la page d'accueil. La livraison a été très rapide et les sushis étaient délicieux. Avec plaisir encore.

Giuseppe.

Le 10/10/2023 à 15:49

5 / 5

Un incontournable à Karlsruhe pour tout amateur de sushi

Shafi.a

Le 05/10/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture était super savoureuse👍🏼 et a été livrée très rapidement ! Génial !👍🏼😊

Xrockslee.

Le 01/10/2023 à 18:36

5 / 5

très bons sushis et la livraison a été très rapide. C'est sacrément bon aussi. recommandation claire

Sawadee.

Le 26/09/2023 à 21:02

1 / 5

Je suis très déçu. Commandé via Toogood. N'a pas été bien noté, mais je voulais quand même lui donner une chance. Boîtes pré-préparées au réfrigérateur exactement à cet effet. Maki de concombre et maki de thon haché, c'est tout. C’est de la connerie complète. Je vais me plaindre. Aux mains des Turcs. N'a rien à voir avec les sushis Dommage - aucune recommandation !

mokhtar.a

Le 25/09/2023 à 23:25

5 / 5

La nourriture était incroyablement délicieuse. Grande qualité, surtout l'emballage était visuellement très soigné. Avec plaisir encore

Svenja.

Le 07/09/2023 à 19:05

1 / 5

Belle boutique avec des sushis horribles

Laura.

Le 28/08/2023 à 14:25

5 / 5

J'ai commandé Sucsi plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. La livraison a été plus que ponctuelle. Tout était super 👍

Steffen.

Le 26/08/2023 à 13:49

4 / 5

Nous avons commandé des sushis ici plusieurs fois. C'était ok.

Nora..

Le 27/07/2023 à 14:09

5 / 5

De délicieux sushis frais, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Et le magasin répond même aux demandes spéciales

A.

Le 07/07/2023 à 12:40

2 / 5

La commande via le site Internet avec paiement par carte bancaire n'est possible que via Paypal et ne fonctionne pas. En dehors de cela, tout est prédéfini pour que vous ouvriez un compte et vous inscriviez à une newsletter et c'est très déroutant. Le formulaire de contact sur le site Web génère également une erreur. Si vous habitez en 2023, vous ne pourrez rien commander ici. J'ai laissé tomber. Une fois que cela a fonctionné, les sushis étaient ok.

Gamze.�

Le 25/06/2023 à 13:13

1 / 5

J'ai commandé chez ToogoodToogo et je dois dire que plus jamais. Malgré les commentaires, j'ai donné une chance au magasin. Mais les gars, c'est la chose la plus dégoûtante que j'ai mangée. Vraiment dégoûtant. N'as-tu pas honte de vendre quelque chose comme ça ? Et cela, au lieu des supposés 23 euros, pour 8 euros ? Plus jamais.

Samed.i

Le 17/06/2023 à 23:00

5 / 5

Sushis frais. Délai de livraison au top !! 10/10

Steffen.l

Le 17/06/2023 à 13:13

1 / 5

Deux flyers malgré aucun panneau publicitaire

kokou.o

Le 15/06/2023 à 19:23

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Merci pour l'excellent service. C'est formidable que vous livriez également à Durlach. J'ai commandé sur le site Web et reçu des rouleaux de printemps gratuits. Merci encore, je ne commanderai nulle part ailleurs !!!

Alexandre.�

Le 07/06/2023 à 19:51

4 / 5

Commandé via Lieferando... est arrivé 15 minutes avant la date prévue. Qualité supérieure. Le prix a légèrement augmenté. Pourtant... délicieux... avec plaisir encore 😋

Maximilian.a

Le 07/05/2023 à 19:45

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et la qualité était horrible

Noemi.e

Le 01/05/2023 à 21:46

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures 15 pour avoir de la nourriture alors qu'elle aurait dû arriver après environ 60 minutes

Kilian.

Le 21/04/2023 à 22:03

5 / 5

Excellent service, personnel gentil et courtois et excellents sushis ! Ce fut un plaisir! C'est exactement comme ça qu'on fait mes amis :)

Yasmins.i

Le 02/04/2023 à 21:26

4 / 5

La livraison était en retard, mais je comprends car c'est un dimanche, les sushis étaient ok, pas les meilleurs, nous avons envoyé une glace pour le retard, merci

Prishirt.a

Le 01/04/2023 à 07:42

5 / 5

Nous avons commandé la boîte de fête chez Onsuhi. Tout simplement super délicieux.

Jay.

Le 07/03/2023 à 20:40

1 / 5

Les sushis étaient en partie écrasés, le poisson n'avait pas l'air frais et avait un goût étrange. 2 mauvaises boissons ont été livrées, il n'y avait presque rien dans les rouleaux de printemps (peut-être un mini morceau de carotte), les mochis étaient un peu sablonneux à l'intérieur. . En fait, j'aimerais donner 0 étoile, je suis absolument déçu et en colère car nous avons commandé pour 70 € ! Nous n'y commanderons plus et ne pouvons le recommander.

Gina.a

Le 15/02/2023 à 19:55

2 / 5

Commandé via Lieferando. Le riz était fade, la sauce soja n'était pas bonne, dans l'ensemble je ne le commanderais plus.

Prima.o

Le 15/01/2023 à 19:02

5 / 5

J'ai pu jeter un œil au Suhi avant de l'acheter via Togoodtogo. Grand choix, service très sympathique qui a su répondre à toutes mes questions. Très savoureux et frais. Je ne peux que recommander.

Zoe.

Le 13/01/2023 à 22:55

1 / 5

Délai de livraison beaucoup trop long. Mauvaise nourriture : beaucoup trop grasse, avait le goût de produits finis et malheureusement elle avait un goût périmé. Non recommandable

Samantha.�

Le 13/01/2023 à 17:50

5 / 5

Excellent service client, contact agréable et nourriture délicieuse. Commandez régulièrement !

Fabian.�

Le 03/01/2023 à 20:51

1 / 5

Les sushis ont l'air d'il y a deux jours, le riz est beaucoup trop dur et les sushis ne sont pas comestibles. Nous n'aurions probablement même pas pris en cadeau la boîte de 2good2go à 7 € (d'une valeur de 22 €).

Wojciech.s

Le 11/12/2022 à 18:55

5 / 5

Très bon et frais certains envoient des fake news mangent très bien

Edith.a

Le 27/11/2022 à 15:33

1 / 5

Comme d'autres, j'avais déjà commandé plusieurs fois via Toogoodtogo. La première fois l’année dernière (2021) en août. C'était vraiment cool là-bas ! Saumon, pâte de thon, maki, nigiri, frais, délicieux etc. La deuxième fois (fin 2021) le riz était un peu dur et nous n'avions que des makis aux légumes. Tant pis. Peut-être que je n'ai pas eu de chance en le récupérant. Lorsque nous avons commandé une troisième fois au printemps 2022, le riz était super dur et nous n'avions en fait QUE des avocats dedans. L'avocat était pâteux. Et c'était tout simplement dégoûtant. Le magasin lui-même, des gars qui fument dehors qui entrent ensuite et vous servent lorsque vous récupérez les sushis. Très inconfortable. En aucun cas, commandez trop bien, mais je ne peux pas imaginer que ce serait mieux avec une commande régulière.

Daniela.e

Le 15/11/2022 à 22:51

1 / 5

Le désastre n'a rien à voir avec les sushis.

K.

Le 02/11/2022 à 16:46

1 / 5

Ne touchez pas. Boîtes de sushis pour 7. 50 commandées via à emporter. Il vaut apparemment 22,50 euros. Le résultat. Incroyable. Comme malheureusement déjà décrit par certains. Lémurien concombre, lémurien poivre et quelque chose de poisson. Cela ne vaut vraiment pas son prix. Les box du discounter sont bien meilleures et plus variées.

Bianca.e

Le 27/10/2022 à 17:26

1 / 5

Nous avons commandé une boîte chez Too good to go. Les critiques ici confirment ce que nous avons obtenu. Uniquement des concombres et des makis au poivre qui avaient un goût sec et vieux. Il y avait aussi environ 6 morceaux de thon et de concombre en conserve. Cependant, nous n'avons pas voulu le manger à cause du manque de fraîcheur. Cela ne vaut certainement pas 22 € comme indiqué

Justus.a

Le 27/10/2022 à 17:26

1 / 5

Nous avons eu une boîte trop bonne à emporter pour 7 € et ce que nous avons eu était une honte, c'est exactement comme tout le monde l'a décrit ici. Trop peu et vieux sushis séchés de la veille voire plus, heureusement nous n'avions pas de poisson cru dans la boîte donc on pouvait manger le maki au concombre avec suffisamment de mayo siracha ou de wasabi. L'argent aurait pu être investi dans des sushis frais, mais dans la plupart des restaurants, vous obtenez au moins le même montant.

TJ.

Le 20/10/2022 à 18:21

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres ! Également commandé via des sushis bons à emporter, secs, petits et fins, ne valant même pas 7,50 €. Vraiment déconseillé !!!

Jan.

Le 19/10/2022 à 18:51

5 / 5

aussi des bols très savoureux commandé via leur site internet !

N.

Le 08/10/2022 à 16:48

1 / 5

Eu le 3 octobre. commandé là-bas via Lieferando. Un temps d'attente de 40 à 65 minutes a été indiqué et la commande a été confirmée à 90 minutes. Après avoir attendu 1,5 heures pour ma nourriture, j'ai reçu un appel me disant qu'ils manquaient malheureusement de personnel, qu'ils étaient désolés pour la gêne occasionnée et qu'ils m'apporteraient un dessert. Au bout d'une demi-heure, je les ai appelés. On m'a dit que ma commande était en route mais qu'ils vérifieraient auprès du chauffeur. Le conducteur est probablement tombé en panne à cause d'un manque de carburant. Là aussi ils se sont excusés et m'ont promis un bon par email. Ni le dessert promis ni le bon n'ont été livrés à ce jour. Les sushis étaient bons.

Birgit.i

Le 06/10/2022 à 19:03

1 / 5

Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le mur d'eau. Sinon, on a l'impression d'être dans un débarras où les choses sont cachées derrière des cloisons. Ça sentait désagréable. Des bouteilles de wasabi, du gingembre et diverses sauces étaient empilées sur le plan de travail et non dans le réfrigérateur. Un coup d'œil dans la pièce du fond montre une petite cuisine, plus de rangement. Mon sushi (concombre, avocat, thon cuit) était fraîchement préparé, je l'ai essayé tout de suite - tout était à température ambiante. Beaucoup de riz, peu de garniture, dans l'ensemble très petit. Les makis avaient un diamètre d'un peu moins de 2,5 cm et étaient légèrement emballés. L'avocat dans Inside Outs était gâté. Vous pouviez déjà voir la couleur et la sentir aussi. C’était la deuxième mais certainement la dernière chance.

Stefan.o

Le 03/10/2022 à 23:27

2 / 5

Nous avons commandé chez ON SUSHI hier soir via Lieferando et avons été globalement assez déçus. Il a fallu près de deux heures et demie pour que les sushis nous parviennent. Le prix était assez élevé compte tenu de la taille des portions, ce qui aurait pu justifier une excellente qualité. Mais malheureusement, nous n'avons pas eu cela non plus, les sushis avaient un goût fade et pas particulièrement bon et, à mon avis, ne valaient pas leur prix.

Aykut.y

Le 02/10/2022 à 15:40

2 / 5

Commandé via bon à emporter, les marchandises étaient fraîches, mais ne valaient jamais ce qui était indiqué.

Louis.l

Le 24/09/2022 à 17:09

4 / 5

Top qualité, très frais Avec plaisir encore 4 étoiles mais à cause des prix Plus vous commandez, moins vous devriez acheter. La boîte m de 15 pièces pour 15 euros est probablement une petite lacune sur le marché. Tout le reste est disproportionné.. L carton 21 pièces 22 euros Boîte XL 26 pièces 27 euros Party box 55 pièces 54 euros... enfin peut-être 50 pour 55 ou peut-être même 60 qu'ils vendent plus souvent... et max 1 euro par pièce Plus c'est élevé, plus c'est contraire à LG

Evgeny.o

Le 16/09/2022 à 19:03

1 / 5

Commandé via to good to go, valeur supposée 22€ (jamais de ma vie) et plus jamais. Il n'y a que des makis au concombre et des makis au poivre et quelque chose avec du poisson en conserve. Les gens restent à l'écart de ce magasin. Et « c'est bon à emporter » devrait retirer le magasin de la liste. Un scandale !

Frollein.u

Le 12/09/2022 à 20:14

2 / 5

Cela ne vaut absolument pas son prix. Deux étoiles pour la livraison rapide. Les edamame étaient glacés et trop durs. Je n'ai jamais vu de poisson aussi mauvais en matière de sushi. C'était insipide et pas en bon état. De plus, les sushis sont faits avec plus de riz qu’autre chose. Notre bol, qui contenait également une quantité disproportionnée de riz, contenait du poulet, que nous avons immédiatement jeté car il semblait cru.

Angelina.c

Le 02/09/2022 à 20:04

1 / 5

Pas la peine du tout. Il n'a aucun goût et le riz est juste dur et immangeable, comme s'il traînait depuis 1 à 2 jours. Vous pouvez vraiment économiser de l'argent et commander ailleurs

halil.r

Le 25/08/2022 à 18:59

1 / 5

J'aurais aimé entendre les commentaires aussi. J'ai commandé quelque chose chez Too Good to go et j'ai été juste choqué par la variété du goût à la fraîcheur, tout était tout simplement misérable.

F..r

Le 25/08/2022 à 17:27

1 / 5

Commandé ici chez Too good to go. Une valeur de marchandise de 22,50 € était indiquée pour l'instant 7,50 €. Nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais nos attentes ont même été dépassées. Nous avons eu 12 makis au concombre et 6 makis au thon. En général, tout était très sec et le thon avait le goût du poisson en conserve classique qui traînait ouvert depuis un moment. En général, en mangeant, on avait le sentiment que les sushis dataient au moins de la veille. Personne n'a remarqué que les sushis valaient 22,50. Je suis vraiment déçu et je ne commanderai plus jamais ici.

Marie.

Le 24/08/2022 à 20:03

1 / 5

Nous avons commandé via TooGoodToGo pour 7,50 € (valeur présumée : 22 €). Nous avons reçu une boîte de makis au concombre, qui ne valait certainement pas 22 €. Les sushis étaient corrects, mais le gingembre, par exemple, n'était pas frais et du moins datait de la veille ou même plus.

Bedros..

Le 19/08/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux, sushi très frais, fortement recommandé.

Ralph.u

Le 16/08/2022 à 05:13

4 / 5

Des sushis préparés à la minute sont recommandés

Dan.8

Le 03/08/2022 à 22:51

1 / 5

Le forestier Fortunato écrit ici quelque chose sur les plaintes à un niveau élevé ? S'il avait regardé le menu surprise présenté, il aurait peut-être remarqué que les critiques étaient justifiées. Dans mon cas, également commandé jusqu'au bout, il avait l'air tout aussi défraîchi. Quant au prétendu équivalent de 22 €, mieux vaut ne pas en parler. Une étoile pour ce cabanon, c'est déjà trop.

Tamara.r

Le 29/07/2022 à 21:02

5 / 5

Je l'ai acheté trop beau pour y aller. Je ne peux pas me plaindre, je ne comprends vraiment pas certains commentaires ici. C'est à nouveau à un niveau élevé.

Ben.

Le 05/07/2022 à 16:17

1 / 5

Je me sens arnaqué. J'ai acheté une portion surprise d'une valeur de 22€ pour 7,50€ via TooGoodToGo et c'est ce que j'ai fini avec. De vieux sushis de la veille ou même plus anciens étaient emballés ici. Le saumon a partiellement changé de couleur et le riz est déjà dur. Il ne fait aucun doute qu’il y a eu ici une erreur. Mais même si les sushis étaient frais, ce qui serait livré friserait la fraude. Cela ne vaut jamais 22 €. impudence. De plus, l'endroit ressemble à une friterie minable. Il fait sombre à l'intérieur et donne une impression d'insalubrité. Le personnel a plus un caractère de videur qu'un service amical. Aucune recommandation. EDIT : J'y suis retourné et j'ai demandé mon argent. Après avoir parlé au responsable au téléphone, il a été remboursé.

G.

Le 30/06/2022 à 00:25

5 / 5

Très savoureux, s'est bien passé. Sushi très frais et le personnel est très sympathique. Commandez ici souvent. Et bien sûr, cela prend parfois un peu plus de temps, mais vous devez faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avec les services de livraison de restauration. Marteau toujours content !

Stefanie.c

Le 29/06/2022 à 09:25

1 / 5

Commandé hier sur l'application Toogoodtogo. Je dois dire que les sushis étaient très très secs et pas de la veille mais certainement d'il y a 2 jours. Pour 7,50 euros au lieu des 22 euros supposés, nous avions une toute petite portion avec seulement 10 morceaux de sushi dessus. C'est une honte absolue ce qu'ils font avec une bonne application. Normalement, j'aimerais la signaler pour intoxication alimentaire. Je suis assez choqué par ce qui est proposé ici.

Alexander.c

Le 28/06/2022 à 22:44

1 / 5

C'était une tentative de déguster un peu de sushi à emporter. Malheureusement, la tentative a échoué. La boîte n'est jamais d'aujourd'hui. Beaucoup trop sec, malheureusement je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. J'ai mangé de meilleurs sushis chez Lidl, même avec une réduction de 30 % en raison de leur courte durée de conservation. Je n'y commanderais jamais quoi que ce soit au prix régulier. Désolé, absolument déconseillé.

Niklas.�

Le 05/06/2022 à 13:34

5 / 5

Tout s'est bien passé Pour moi les meilleurs sushis de la région

Alex.a

Le 01/06/2022 à 13:43

4 / 5

Ce n'est peut-être pas le meilleur sushi de Karlsruhe, mais la folie des 1 étoiles qui a lieu ici et la comparaison avec Penny et généralement les sushis discount sont tout simplement dénigrantes. Certainement mieux que ça, même si le délai de livraison laisse parfois vraiment à désirer. Je viens de recevoir un autre pack aujourd'hui via Too-Good-Too-Go et jusqu'à présent, j'en suis satisfait en termes de rapport prix/performance. Et cela malgré le fait qu’il y soit ouvertement vendu comme « sushi de la veille ».

D.

Le 01/05/2022 à 08:14

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture hier. La nourriture était tout à fait correcte. La livraison a eu 30 minutes de retard. J'ai commandé deux boissons et les deux étaient périmées depuis 3 mois. Nous ne commanderons plus ici.

Erwin.e

Le 22/04/2022 à 23:16

5 / 5

Meilleurs sushis en ville Peu importe qu'il s'agisse de livraison ou de retrait... toujours génial !!!

Maxine.e

Le 22/04/2022 à 20:44

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines des mauvaises critiques. J'ai mangé une boîte de légumes et des gyozas aujourd'hui et c'était super savoureux ^^

Benedikt.i

Le 02/04/2022 à 20:40

1 / 5

Malgré la confirmation de commande par e-mail, aucune nourriture n'est arrivée. Personne n'a pu être contacté au numéro de téléphone fourni. Insupportable.

Kerem..�

Le 29/03/2022 à 23:25

1 / 5

Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Le prix est une honte. Mieux vaut manger des sushis de Lidl que ces conneries.

Patrick.e

Le 09/03/2022 à 20:20

1 / 5

La sauce « soja » avait le goût de Maggi. La boîte à sushi avait un goût vieux, le riz était ferme et on le soupçonne un peu vieux, les makis avaient un goût légèrement de poisson, et il n'y avait pas assez de contenu. Je ne peux pas le recommander. Il y a de meilleurs endroits là-bas, que ce soit à volonté ou à la carte. Notre nourriture a fini à la poubelle. C'est vraiment dommage.

Lala.a

Le 13/02/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleur magasin de sushi du Bade-Wurtemberg Nourriture très bonne Prestation 1A

Alison.o

Le 14/01/2022 à 19:50

1 / 5

Le code du bon d'achat du dépliant interne n'a pas fonctionné pendant le processus de commande en ligne et aucun remède n'a pu être trouvé par la suite. La nourriture n'est arrivée que 1 heure et 25 minutes après la commande et dans l'ensemble, c'était plutôt décevant. Au lieu d'une compensation adéquate pour le long temps d'attente, il n'y a eu que des excuses à moitié cuites. Pas vraiment recommandé :(

Andre.e

Le 08/12/2021 à 21:50

1 / 5

Non seulement la nourriture a mis une bonne heure et demie à arriver - non, il manquait également une grande portion. Après consultation, une livraison ultérieure a été convenue et nous l'attendons depuis plus d'une heure et demie. Plus jamais.

Amelinho.

Le 28/11/2021 à 21:31

1 / 5

Selon SMS, délai de livraison de 90 minutes. En fin de compte, il a fallu exactement 2 heures et 40 minutes pour que la nourriture soit là. Les sushis qui auraient dû être chauds étaient glacés et immangeables. 1x complètement faux, la demande de tous les autres sans fromage à la crème a été ignorée.

Christian.

Le 06/11/2021 à 20:00

3 / 5

Commandé 70 euros. 2x soja et gingembre, 1x wasabi (MINI portions). Déjà assez faible... Sinon ce n'est pas joliment présenté et le goût est bien meilleur pour le prix en KA !

Alex.l

Le 06/11/2021 à 17:53

5 / 5

Tout était délicieux, le chauffeur était très sympathique !! Merci beaucoup. Alex et Markus

Moritz.u

Le 19/10/2021 à 16:46

2 / 5

Je ne comprends pas les bons commentaires, vous payez 15 € pour une boîte mixte avec une petite quantité de sushi - si c'était le meilleur sushi de la ville, ce serait bien. Mais c’est loin d’être le cas. Ni la qualité ni le prix ne sont au rendez-vous.

Luca..

Le 19/10/2021 à 16:45

1 / 5

La qualité et la quantité ne se reflètent pas dans les prix complètement exorbitants. Comme nous avons commandé deux boîtes en même temps et que l'une est nettement plus fraîche que l'autre, je ne veux pas savoir depuis combien de temps les sushis vendus comme « frais » sont dans le magasin. J'aurais dû acheter des sushis au Penny du coin, cela aurait été meilleur et beaucoup moins cher.

Graf.l

Le 01/10/2021 à 22:16

2 / 5

Insatisfaisant ! Commandé 2 boites XL, le tout dans un sushi très fade. Étrange riz gluant. Mais ce n'était pas un désastre complet, à la fin j'étais rassasié. Mais je ne commanderais plus non plus.

Ulrich..

Le 11/09/2021 à 19:36

1 / 5

TooGoodToGo : sur sushi Karlsruhe, commandé 2x plats principaux aux informations Inconfortablement bruyant, pas de Wi-Fi à utiliser. peu coopératif, grossier n'a reçu aucune nourriture juste les frais de déplacement

C...

Le 05/09/2021 à 11:01

5 / 5

Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que certaines critiques entendent par goût comme si ça venait du supermarché. Honnêtement, où achetez-vous vos sushis en supermarché ? Je voudrais l'adresse :D Non, sérieusement : je mange des sushis depuis longtemps et j'en ai essayé pas mal. Pour moi, On Sushi est définitivement l'un des meilleurs. Les prix sont tout à fait raisonnables, la qualité est excellente et le service est A1 (j'ai eu un problème avec une commande exactement une fois et ils ont été extrêmement arrangeants). La sélection est également bonne.

Heiner.n

Le 26/08/2021 à 16:45

5 / 5

La nourriture était très bonne et c'était vraiment rapide. Il n'a fallu que 10 minutes entre la commande et le paiement et nous avons commandé pour cinq personnes.

Monika.l

Le 17/08/2021 à 14:23

1 / 5

Service désastreux ! J'avais commandé une boîte surprise via Too Good To Go, mais la commande a été annulée au pied levé. S’il ne vous reste plus rien, vous ne devriez en premier lieu publier aucune offre sur Too Good To Go. Plus jamais!

Ben.

Le 14/08/2021 à 20:21

1 / 5

Le thon n'était plus bon, Des choses froides et chaudes emballées dans un seul sac. Dans l'ensemble, les sushis n'étaient pas particulièrement bons.

emaz.

Le 05/08/2021 à 21:54

5 / 5

Les meilleurs sushis. Ils ont la meilleure tempura ! Des employés très sympas, surtout celui-ci.

Luigi.a

Le 02/08/2021 à 15:53

1 / 5

Les sushis ont à peu près le goût et la qualité des boîtes de sushis également disponibles chez Aldi et d'autres discounters, pour la moitié ou le tiers du prix. Le wasabi était épicé mais avait peu de goût. J'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.

Lucas.c

Le 26/07/2021 à 17:21

5 / 5

La première fois que nous avons commandé, nous avons été très insatisfaits et avons donné un avis correspondant. Le patron est immédiatement venu nous rencontrer, nous a appelé et nous a renvoyé la même commande. La deuxième commande était parfaite ! Une différence comme le jour et la nuit. C'était délicieux. Merci pour ça. Bon service, courtois de la part du patron et maintenant aussi de bons sushis.

catflap.

Le 17/07/2021 à 15:38

1 / 5

Si vous aimez les sushis, cela exclut ON SUSHI.

sydney.r

Le 14/07/2021 à 19:54

5 / 5

Nous avons commandé Sushi Box L. C'est suffisant pour deux personnes et c'est délicieux. Il nous a été livré en 30 minutes environ au lieu des 70 minutes estimées. Merci pour ça 🤗

Immowenk.m

Le 13/07/2021 à 18:47

5 / 5

Nous avons reçu une restauration si délicieuse. Le nouveau propriétaire fait un très bon travail, les sushis sont bien meilleurs qu'avant. La qualité est excellente. Nos clients et collaborateurs étaient ravis, nous commandons régulièrement :-)

Phil.�

Le 02/06/2021 à 22:47

2 / 5

Les sushis sont au niveau des sushis emballés du supermarché. C'est clairement trop cher pour ça et la livraison ne correspondait pas à la commande.

Mario.o

Le 16/05/2021 à 21:22

1 / 5

Délai de livraison désastreux... ça fait presque 2 heures que nous attendons maintenant

Michael.e

Le 08/05/2021 à 17:25

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct, les plats froids et chauds sont préparés rapidement et sans précaution et emballés dans un sachet. Les sushis tempura sont légèrement frits et contiennent 60 % de riz, 20 % de crème de saumon et 20 % d'avocat. 6 d'entre eux roulent pour 12,50€ Le kimchi est celui du rayon congélateur du marché asiatique et malheureusement il n'a plus bon goût. Épicé avec du piment pour que le goût soit quelque peu masqué. Beaucoup de déchets plastiques pour tout ce qui est dans les emballages plastiques.

Lisa.

Le 04/05/2021 à 10:48

5 / 5

De très bons sushis Le personnel est très sympathique et la qualité est également bonne. Les sushis sont super délicieux et ils ont un goût très frais :)

Jana.a

Le 30/04/2021 à 17:43

1 / 5

Je suis extrêmement insatisfait. Le livreur n'était pas sympathique, ne m'a pas salué ni même regardé puis est parti sans un mot. Quant à la nourriture, j'ai commandé tout ce qui était végétarien car je ne mange pas de poisson. Mais ensuite il y avait du saumon dans le riz dans PLUSIEURS choses, ce que je trouve impossible. Le wasabi et la sauce soja n'étaient pas bons non plus...

K.a

Le 24/04/2021 à 13:38

1 / 5

Nous avons commandé le Freestyle pour 49 euros jeudi. La note supplémentaire était pas de maki, s'il vous plaît avec du saumon/grillé... Au final il y avait 27 morceaux de maki dans l'assiette, 16 nigri au saumon et 8 autres. Nous nous sommes plaints - pas d'informations, pas de bon - pas d'hébergement ! Et ça devrait être du freestyle de la part du maître sushi...

Dragonisser.

Le 05/04/2021 à 18:53

3 / 5

Le processus de commande a été simple et la livraison a été rapide. Malheureusement, le riz et le saumon n'avaient qu'un goût médiocre, presque comme rien.

Fabian.c

Le 23/03/2021 à 18:51

2 / 5

Nous avons commandé chez ON SUSHI. Au lieu du nigiri avec omelette, que nous avions commandé dans la boîte, nous avons eu un nigiri à l'avocat étrangement ficelé. Tout a été préparé assez rapidement et avec négligence - pas de variété. Nous avons mangé des boîtes végétariennes complètement différentes. Nous ne pouvons pas évaluer les sushis au poisson. Les brochettes de satay n'étaient pas cuites. Seule la quantité était bonne, vous étiez rassasié.

Marius.u

Le 28/02/2021 à 18:16

1 / 5

La nourriture mérite plus d'une étoile. Cependant, je ne lui donne qu'une étoile, car leur chauffeur traverse à plusieurs reprises la zone de circulation calme d'Ettlingen comme une personne dérangée.

Kornelia.y

Le 19/02/2021 à 12:31

5 / 5

C'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander.

vfbsucks.

Le 08/02/2021 à 21:39

2 / 5

Malheureusement, la commande n'était pas complète et beaucoup trop peu de sauce soja était incluse.

Dennis.e

Le 03/02/2021 à 20:42

5 / 5

J'y commande chaque semaine, c'est vraiment génial, c'est très bon. Je ne peux que recommander :)

AI..

Le 27/01/2021 à 19:18

1 / 5

Je ne sais pas si j'ai déjà mangé d'aussi mauvais sushis. La qualité des sushis livrés est comparable à celle des aliments emballés au supermarché, mais cela perdrait la comparaison et coûterait également deux fois plus cher. L’avocat utilisé était non seulement de la qualité la moins chère en termes de goût, mais il était également visuellement inesthétique. Vraiment, je les aurais peut-être utilisés pour le guacamole si je les avais à la maison, mais les utiliser de manière décorative sur des sushis soi-disant frais est amusant. Le concombre de Kappa Maki était simplement pelé. Je n'utilise même pas ces bords lorsque je prépare moi-même des sushis au concombre. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller et je ne commanderai plus.

Bo.i

Le 23/12/2020 à 17:53

1 / 5

Nous avons commandé en ligne et payé assez d'argent mais malheureusement les sushis n'étaient pas si bons. Le riz n'avait aucun goût.

Bea.e

Le 20/12/2020 à 10:18

5 / 5

Très rapide, toujours 30 minutes avant l'heure indiquée et les sushis en eux-mêmes sont délicieux !!!!

Matt.u

Le 09/12/2020 à 18:20

5 / 5

Bonne nourriture! C'est vraiment délicieux, je recommencerai avec plaisir ☺️ nous avons même livré à Pforzheim. J'ai commandé deux grandes assiettes

Michael.e

Le 19/11/2020 à 19:49

1 / 5

Livraison trop tardive (1h) la glace fournie était déjà liquide et la salade d'algues était mauvaise (noire et malodorante)

cori.e

Le 17/11/2020 à 10:07

3 / 5

Nous avons commandé en ligne et nous l'avons fait livrer. Le processus de commande est correct, mais afin de constituer la boîte souhaitée, nous devions revenir de temps en temps pour voir quel terme je pouvais utiliser pour commander le bon article. Nous ne comprenions pas pourquoi des produits individuels (Ika Nigiri) ne pouvaient pas être sélectionnés dans la boîte à souhaits. La livraison a pris un peu plus d'une demi-heure - nous pensons que c'est tout à fait correct. La livraison « sans contact » est également possible si le paiement est effectué à l'avance, par exemple via Paypal. Nous pensons que c'est bien aussi. Malheureusement, nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Tout était simplement « médiocre ». Cela ne rend pas justice à l'affirmation du dicton sur leur propre site Internet Nous voulons transformer la maison de nos clients en un restaurant étoilé. Même si je ne m'attendais pas nécessairement à un niveau d'étoile, le rapport qualité-prix n'est toujours pas le cas. ça ne me convient pas. On trouve également des sushis de ce niveau de qualité dans les (bons) supermarchés. À propos, nous avons commandé dans différentes catégories et le niveau de qualité était le même pour tous les produits.

Ulrich.i

Le 16/11/2020 à 20:31

3 / 5

Nous avons commandé la boîte de fête pour deux après avoir vu les bonnes critiques ici sur Google Maps. La livraison a été assez rapide. Malheureusement, nous avons trouvé les sushis tout juste moyens, comparables à un restaurant à volonté. J'aurais pu faire aussi bien avec le riz et le poisson avait le goût d'avoir déjà été prédécoupé. Les feuilles de nori étaient légèrement ramollies, comme si les sushis avaient été préparés, mais malheureusement l'avocat était encore ferme sous la dent. Pour 59 € (2 accompagnements compris), je m'attendais à un peu plus que beaucoup de sushi.

Nono.

Le 04/11/2020 à 17:41

1 / 5

Le service de livraison prend 1h30 même l'après-midi. La livraison était incomplète, il manquait 2 pièces. Qualité et savoir-faire également souterrains.

Bender.l

Le 29/10/2020 à 21:22

1 / 5

La livraison a pris 2 heures. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé à plusieurs reprises pour fixer un délai, personne n'a répondu ou j'ai été repoussé. J'ai ensuite fixé un délai de 15 minutes par email et après je suis allé manger ailleurs. Merci pour rien

Silva.e

Le 08/10/2020 à 15:35

5 / 5

Très savoureux et le service est excellent ! Avec plaisir encore.

Ceci.

Le 30/09/2020 à 13:06

5 / 5

Personnel super sympa, service courtois et rapide ! Et c'était bon aussi :)

sabina.o

Le 24/09/2020 à 13:46

5 / 5

Hyper délicieux ! Et le déjeuner est également très bon marché. Seulement recommandé !

Sunny..

Le 20/09/2020 à 20:12

1 / 5

J'ai commandé 6 maki, 2 nigiri et 6 petits pains inversés pour 20 euros et j'ai été très déçu. Sauf qu'une partie de la commande a été oubliée. C'est le pire sushi que j'ai jamais mangé. Quoi qu’il en soit, cela n’avait aucun goût. De nombreuses économies ont été réalisées sur le contenu. Le riz est totalement bizarre. L'avocat avait typiquement le goût du vieil avocat. Je ne commanderai plus ici.

Markoni.

Le 14/09/2020 à 09:00

2 / 5

J'étais content d'un nouveau restaurant de sushi et je voulais l'essayer tout de suite. Malheureusement, les sushis n'ont pas très bon goût. Riz trop fade et trop al dente. Kaufland propose également des sushis frais - ils ont bien meilleur goût et sont moins chers.

annina.

Le 04/08/2020 à 02:05

3 / 5

Les sushis étaient très bons, mais nous avons dû attendre plus de deux heures.

Boris.n

Le 03/08/2020 à 20:44

4 / 5

Il a fallu beaucoup de temps pour qu'il soit livré. Mais c'était bon

Elisa.x

Le 11/07/2020 à 22:18

1 / 5

La livraison est arrivée plus tôt que prévu. Le personnel était gentil. Malheureusement, mes sushis tempura n'avaient pas bon goût du tout. Beaucoup trop détrempé et la panure n'était donc pas croustillante. Au niveau du goût, je n'ai goûté aucun sushi. De plus, la boîte n’avait pas l’air appétissante du tout. La performance des prix n'est pas correcte.

Björn.c

Le 28/05/2020 à 21:52

1 / 5

Nous avons commandé via l'application. Au lieu des 50 minutes annoncées, nous avons attendu au total 2 heures. Au moins, tout serait arrivé... Deux plats n'ont même pas été livrés. Juste ennuyeux. Les sushis en eux-mêmes étaient médiocres.

Pascal.h

Le 15/05/2020 à 22:46

5 / 5

Très bons sushis dans de nombreuses variantes différentes. Tout était très savoureux et toujours des ingrédients très frais. Je commande régulièrement et je suis toujours très satisfait. Je ne peux que le recommander et le service est toujours très courtois. Aujourd'hui, je l'ai fait livrer pour la première fois et tout était parfait.

Tugba..

Le 01/05/2020 à 23:28

5 / 5

Vraiment satisfait, très savoureux et très sympathique - vous ne pouvez pas vous tromper ici et, surtout, joliment décoré. Vous avez pu constater que vous consacrez beaucoup d’efforts à votre travail. La prochaine fois, je commanderai à nouveau directement ici. 😊

Melina.r

Le 30/04/2020 à 21:19

1 / 5

Boîte à Sushi - XL. 26 euros. Tuna Nigiri est porté disparu et a été remplacé. Très mauvais rapport qualité/prix. Le goût était bon, rien de spécial. Mais cette boite à 26 euros est une mauvaise blague.

Lennart.e

Le 15/04/2020 à 21:25

1 / 5

La commande prend 1,5 heures, edamame glacé et détrempé, boissons et desserts complètement faux. Les makis et l'envers sont mal/mal roulés et le riz est trop cuit. Le sushi est en fait un excellent produit à livrer, mais vous pouvez toujours le faire mal.

Martin.e

Le 10/04/2020 à 21:05

5 / 5

Livraison rapide à Durlach, tout est délicieux et frais, merci et encore avec plaisir !

Sonia.o

Le 03/04/2020 à 20:39

3 / 5

De délicieux sushis. Mais vous devez absolument vous préparer à de longs délais de livraison. Cependant, le livreur a été un peu désagréable... lorsque j'ai commandé en ligne, il m'avait précisé à quel étage et devant quelle porte il devait le laisser. Il a ensuite affirmé, avec une certaine impertinence, que je n'avais rien écrit à ce sujet. Un simple coup d'oeil à la facture a suffi et j'ai pu constater que j'avais bien sûr laissé un commentaire...

Egor.

Le 01/04/2020 à 17:37

1 / 5

J'ai commandé 4 jours de suite, dans l'ensemble c'était relativement bien, sauf les deux dernières fois... Un jour, pendant le menu du déjeuner, d'autres sushis ont été ajoutés qui ne faisaient pas partie de la boîte. Le pire, c'est quand j'ai attendu la commande pendant 2,5 heures. Entre-temps, j'ai appelé encore et encore et on m'a dit que le chauffeur n'était pas disponible, mais qu'il serait bientôt avec vous... Un total de 2,5 heures de maintenance, où au lieu de tout annuler, on m'a proposé un bon, qui était pourtant le mien Au final rien n'a été envoyé. A mon avis, mauvais service, mauvais comportement envers les clients, peu fiable... Je ne recommanderais pas.

Christine.r

Le 30/03/2020 à 22:18

3 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Pas une deuxième fois. La soupe était présentée dans un gobelet en papier écologique. C'était seulement tiède. D'accord, il faisait très froid dehors. Les tamis à poulet n'étaient pas comestibles car ils étaient glacés à l'intérieur. La salade d'algues était bonne. Les sushis sont médiocres. Trop épicé, presque aucun goût propre. J'aurais pu mieux investir les 29,10 €. Cela a pris environ 80 minutes. Le chauffeur était très sympathique. La commande était complète.

fm.

Le 30/03/2020 à 18:05

1 / 5

Service de livraison extrêmement mauvais ! Triste! Nous avons oublié deux plats ! Les baguettes supplémentaires à 1 € sont des choses bon marché que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de n'importe quel autre Asiatique ! Passons maintenant au plus important, le goût : Rien de spécial, plutôt mauvais et déconseillé pour le prix ! A part le fait que nous avons payé 8,20€ de trop !!!

Ulrike.a

Le 25/03/2020 à 03:29

5 / 5

Très savoureux, les meilleurs sushis que j'ai mangés 👍🏻

Steven.c

Le 15/03/2020 à 22:22

1 / 5

Livraison 2,5 heures. Pas d'allègement de la dette. Tempura froid et détrempé. Aucune réponse au téléphone. Heureusement, il existe des alternatives. Au revoir plus jamais.

Jens.

Le 08/03/2020 à 19:26

4 / 5

Livraison très rapide. Les sushis étaient frais et bons.

Dana.i

Le 29/01/2020 à 09:46

5 / 5

Les sushis sont super, super frais et super savoureux. Les chauffeurs sont également super sympas et ont toujours été à l'heure ! 5 étoiles👍🏻

Adrian.

Le 26/01/2020 à 21:26

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et le chauffeur était également très sympathique au téléphone. Les sushis que nous avons commandés étaient excellents et mon fils l'a vraiment apprécié.

Angelika.i

Le 24/01/2020 à 13:11

1 / 5

Nous avons commandé 4 menus avec une portion supplémentaire de gyioza. Le fournisseur était présent à l'heure prévue. Cependant, lorsque nous avons déballé nos bagages, nous avons découvert que le gyioza et la soupe miso manquaient complètement. Concernant les desserts, un seul dessert a été livré correctement. Une fois, il y avait le mauvais type de glace et à deux reprises, Tiramessu a été remplacé par de la glace, qui était beaucoup moins chère. Une tentative de joindre le fournisseur par téléphone a échoué. Nous avons ensuite écrit un e-mail de réclamation. Ici aussi, cela a été complètement ignoré. Nous avons également été tout sauf impressionnés par le goût. Nous avons mangé des sushis bien meilleurs. Conclusion : une fois et plus jamais ! Soit dit en passant, le seul point était que la livraison était au moins arrivée à temps.

K.r

Le 23/01/2020 à 19:22

5 / 5

J'ai commandé la box On Sushi à 20 € jeudi vers 17h30 et j'ai également réservé un petit quelque chose. La livraison a eu lieu au bout d'une heure. Les sushis et la salade de poulpe étaient extrêmement savoureux. Seul le gâteau de lave n'était plus lave, mais c'était davantage parce que je l'avais mangé un peu plus tard. Mais le service de livraison ne peut être blâmé. Je vais certainement y commander à nouveau.

Kristina.�

Le 26/12/2019 à 20:16

5 / 5

La nourriture était très bonne, fraîche !!!! Le service est top !!! Toujours heureux.

Jacqueline.a

Le 18/12/2019 à 18:27

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis. Si je pouvais, je demanderais mon argent !

Benjamin.l

Le 24/10/2019 à 13:37

5 / 5

Nous avons commandé tous les deux une boîte de fête chez OnSushi - elle a été livrée après un peu moins de 40 minutes ! Les sushis étaient vraiment savoureux - TOP - recommandés.

Moritz.r

Le 22/10/2019 à 17:50

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Très très frais et de grande qualité. Client régulier à partir d'aujourd'hui !!

Sebastian.

Le 16/10/2019 à 21:49

1 / 5

Veuillez ne PAS publier de publicité dans les boîtes aux lettres marquées « pas de publicité ». C'est logique, non ?!

Hanna.l

Le 15/10/2019 à 20:17

2 / 5

La nourriture est vraiment très savoureuse, malheureusement elle est TOUJOURS livrée en retard. Pas seulement quelques minutes de retard, parfois 1h30 de retard ! Si vous avez faim, vous préférez manger plutôt que de commander sur place.

Isabell.u

Le 29/09/2019 à 22:41

3 / 5

Une chose à l'avance : la nourriture était délicieuse ! MAIS , On m'a menti un peu pour ne pas abandonner la commande : au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit de manière très amicale et en s'excusant que la nourriture serait là dans 10-15 minutes, le livreur venait juste de partir. Un chauffeur est tombé et il y a beaucoup de commandes. J'en suis conscient un dimanche soir. Après 2 heures d'attente, la soupe miso m'est encore arrivée très chaude, presque comme si elle venait d'être sortie de la bouilloire - CONCLUSION Si vous commandez et n'avez pas vraiment faim, si vous pouvez regarder un long métrage entier puis prendre une tasse de thé, vous serez également heureux ici. Ciao :)

Andrew.h

Le 11/08/2019 à 18:34

1 / 5

J'ai attendu facilement 2 à 3 heures pour ma nourriture. J'ai payé trente euros pour quelque chose que je pouvais trouver à Kaufland. Je suis tellement en colère que je ne peux même pas l'expliquer. Quel gaspillage d'argent et de temps. Quand j'ai appelé pour demander comment ma nourriture avait été livrée mais qu'elle n'était pas chez moi, ils m'ont dit qu'elle était en route et que j'obtiendrais un coupon. Trente euros pour schiße.

El..i

Le 14/07/2019 à 21:21

4 / 5

Les sets de sushis sont uniquement disponibles à emporter. En fait, service de livraison. L'offre n'est pas aussi large que par ex. B. au cercle de sushis, mais vous pouvez composer l'ensemble souhaité à partir du menu.

Thorsten.t

Le 10/07/2019 à 20:59

2 / 5

Personnel sympa et sympathique Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible.

Pi.a

Le 24/05/2019 à 17:41

5 / 5

Je n’ai jamais eu de laissez-passer. Nous sommes des clients réguliers et très satisfaits.

Kevin.e

Le 01/03/2019 à 21:20

1 / 5

Au bout de 3 heures toujours aucune livraison reçue... Avec de tels prix c'est absolument scandaleux, je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne peux que le déconseiller.

A.

Le 19/02/2019 à 18:51

3 / 5

L'employé au téléphone était très désagréable, la livraison prenait trop de temps... Thon pas frais, mais en conserve... Ikura... très peu de caviar. Donc, je suis très déçu.

Bea.

Le 06/02/2019 à 19:21

2 / 5

Goût suffisant pour des sushis médiocres pour des prix déraisonnables ! Si vous voulez de bons sushis, allez au Sushi Park

Niki.

Le 07/12/2018 à 21:23

1 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois désormais, plus jamais. L'avocat dans les sushis avait déjà des taches noires/brunes et le thon sentait le mauvais poisson. Vu les prix, on s'attendrait à quelque chose de différent. Après avoir été insulté par un employé parce que je voulais souligner que les sushis sont toujours fraîchement préparés (!), cela a rendu ma décision d'écrire cette critique encore plus solide.

Michael.u

Le 07/12/2018 à 20:55

4 / 5

Bon endroit asiatique, ouvert le lundi - très bien dans ce quartier. Plats un peu trop apprivoisés, plats très savoureux mais pas épicés du tout. La prochaine fois, j'essaierai un plat thaïlandais

Kevin.u

Le 23/11/2018 à 13:48

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone et cela a très bien fonctionné. Les employés étaient très gentils et nous ont bien expliqué les sushis. La livraison s'est bien passée. Des sushis comme au restaurant ! Seulement recommandé.

Mex.i

Le 06/11/2018 à 19:42

2 / 5

Les sushis sont au mieux médiocres (la qualité du riz est vraiment mauvaise) Les livraisons prennent TOUJOURS, 2 heures ne sont pas rares. De plus, les descriptions de l'itinéraire de livraison ne sont généralement pas lues et la mauvaise sonnette retentit à chaque commande (7 fois en 2 ans), même si vous l'écrivez en détail.

Ramon.d

Le 30/10/2018 à 19:15

5 / 5

De très bons sushis ! Toujours heureux Un incontournable une fois par semaine !!

Just.n

Le 23/09/2018 à 22:03

1 / 5

La livraison n'arrive pas. La nourriture ne peut pas être jugée. La nourriture commandée à 18h11 et censée être livrée à 19h26 n'est jamais arrivée, du moins pas avant 22h00. Inacceptable. Surtout si, pour des raisons de santé, vous comptez sur un apport alimentaire régulier.

Robert.g

Le 08/07/2018 à 21:08

1 / 5

Commandé et non livré !!! Pour la 2ème fois !!! J'ai commandé en ligne sur le site de l'entreprise et toujours pas de livraison après 2 heures. Personne ne répond au numéro de téléphone fourni ! Je ne commanderai plus ici !

Michelle.�

Le 27/05/2018 à 18:56

2 / 5

Beaucoup trop cher à mon goût, mais les sushis sont plutôt moyens. Les sushis et surtout le saumon étaient très chauds, ce qui n'était tout simplement pas particulièrement bon. J'ai été très déçu du rapport qualité-prix. La livraison a été plus tôt que prévu et les sushis étaient bons. Mais je ne commanderai plus là-bas.

Manuela.e

Le 13/03/2018 à 19:02

3 / 5

Tout d'abord : sushi moyen - le rapport qualité/prix n'est pas correct... Service de livraison avec délai de livraison d'1 heure comme indiqué. Le saumon et le thon Inside Out ont été commandés. Croûte de riz trop épaisse et peu garnie. Le riz n'était pas assaisonné avec du vin de riz. Qualité du poisson : médiocre Je n'y commanderais plus car les sushis n'ont rien de spécial. Si vous souhaitez manger des sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité, vous devriez commander chez Ikoi-Sushi et Wok (Marienstr. 107). Le rapport qualité/prix est correct.

Anna.

Le 28/01/2018 à 20:39

1 / 5

J'ai dû commander par téléphone car Lieferheld a déclaré que le restaurant était fermé. J'ai commandé une boîte à sushis et une boîte à souhaits de sushis et des edamames. J'ai payé 25 € et les boîtes de sushis et une boîte avec quelques nigiri m'ont été livrées au bout de 2 (!) heures, donc ce n'est certainement pas une boîte que je voulais. Pour 25€, vous pouvez vous attendre à la commande que vous souhaitez, mais vous ne commanderez plus là-bas.

Rebekka..

Le 07/01/2018 à 18:51

3 / 5

J'ai souvent eu envie de commander pendant les heures d'ouverture ces derniers temps. Et à la fin de la commande j'ai reçu le message qu'elle était fermée. Maintenant, j'en ai vraiment marre de réessayer. C'est dommage car les sushis sont très savoureux (d'où au moins 3 étoiles). Soit les employés doivent respecter les horaires d'ouverture, soit ils doivent être modifiés. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Malheureusement, c'est ainsi que vous perdez vos clients.

Sven.o

Le 09/11/2017 à 19:07

5 / 5

Je viens de récupérer mes sushis là-bas... Au début j'étais un peu choqué car il y avait 2 gros européens qui faisaient la préparation derrière le comptoir... En fait, je pensais... Comme avec un wok... Ben tu sais 😎😂 Mais respect pour eux deux, la nourriture était délicieuse et décorative. Bien sûr, c'est encore meilleur dans un restaurant avec un maître sushi, mais restons sur terre, on y paie plus cher 🤔 et ils portent des gants pour le préparer ! Alors prenez-le très au sérieux ! C'est pourquoi toutes les notes pour le rapport prix/performance et pour un bon service... Je reviendrai 😁

Guido.l

Le 21/07/2017 à 16:08

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois. Les deux ont été récupérés et livrés et la qualité était toujours impeccable. Les sushis étaient bons et fraîchement préparés.

simon.e

Le 20/05/2017 à 22:28

1 / 5

Les sushis n'étaient pas bons et la qualité est vraiment limite. Si vous voulez manger de délicieux sushis, vous devriez aller à Taumi. C'est du vrai sushi, celui de Sushi Palace n'est que du mauvais sushi...

Fxckthxtlxvx.0

Le 19/03/2017 à 20:26

5 / 5

Selon les prévisions, le délai de livraison a été très bien respecté. Lorsque les sushis sont arrivés, c'était presque trop agréable à manger car tout était présenté de manière si appétissante. Même si les baguettes coûtent normalement 0,50 €, nous en avons quand même reçu. Le goût de toutes les variétés était vraiment génial ! Je le recommanderais vraiment à tout amateur de sushi, j'y commanderais à nouveau à tout moment, définitivement mon préféré ! :)

Anja.�

Le 08/03/2017 à 06:01

5 / 5

Les sushis ici sont de premier ordre. Le poisson est super frais et les sushis sont toujours préparés à la commande. Le service est également excellent, tant pour le ramassage que pour la livraison. Simplement génial!

Jörn.c

Le 06/03/2017 à 08:54

5 / 5

Deux bodybuilders doivent donc s'affronter pour montrer aux habitants de Karlsruhe à quel point les sushis sont bons. Essayez-le certainement.

Thomas.e

Le 01/03/2017 à 11:33

5 / 5

Nous avons testé le service de livraison. Le délai de livraison était raisonnable (la préparation fraîche prend du temps). La nourriture était bien préparée et avait l'air très appétissante. Le goût était excellent, le prix était raisonnable. Les menus/sets sont joliment élaborés et offrent quelque chose pour tous les goûts. Encore une fois, nous sommes heureux d'avoir enfin (trouvé) un bon service de livraison de sushis à Karlsruhe ! Recommandation claire !

Tattoo.u

Le 27/12/2016 à 19:09

5 / 5

Commandé une deuxième fois, cela a pris 45 minutes. C'était vraiment délicieux! Toujours heureux :)

Mark.c

Le 09/09/2016 à 23:38

5 / 5

Super frais, super savoureux, super à l'heure. Ça ne pourrait pas être mieux ! À tout moment!

Sebastian.�

Le 29/07/2016 à 06:25

5 / 5

Sushis très frais, livrés très rapidement. Plus tôt que prévu. La soupe miso était également très savoureuse. Il y en avait suffisamment avec les sushis. La sauce soja et le wasabi étaient tout à fait suffisants.

Heino.i

Le 12/07/2016 à 11:29

5 / 5

Très bon service de livraison de sushis, tout est toujours fraîchement préparé et a un goût très savoureux. Prix ​​un peu plus élevés.

  • 🏪 Gästehaus Fries (11 Avis)

  • 💬 L'appartement est très cosy, dispose d'un mini frigo et d'une salle de bain privative avec cabine de douche, tout est propre et agréable. Dans le couloir commun se trouve une kitchenette avec un four à micro-ondes et de quoi se préparer un bon café ou un thé chaud.


  • 🏪 Yakamoz (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...


  • 🏪 Garduong Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Great viet restaurant!


  • 🏪 Restaurant Don Antonio (272 Avis)

  • 💬 J'ai dîné pour la première fois hier soir avec quelques amis. Nous étions de différentes nationalités Service, hospitalité et professionnalisme vraiment excellents. La qualité de la nourriture était également très bonne, même s'il ne s'agissait pas d'une cuisine espagnole puriste. Excellente entrée. Le jambon n'était certainement pas du jamon serrano comme indiqué sur le menu, c'était un bon jambon bien sûr mais pas du serrano. La paella était riche en fruits de mer, très bonne et savoureuse. Le dessert m'a déçu. La crème catalane était glacée. Je reviendrai certainement manger dans ce restaurant, le vin était bon et l'ambiance est vraiment sympa, chaleureuse.


  • 🏪 Gästezimmer Solveig Vockerodt (28 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, excellent petit déjeuner copieux et emplacement très calme mais central. Idéal pour explorer Erfurt et Gotha. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.


  • 🏪 Hotel Landhaus Lindenkrug (236 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où être


  • 🏪 Prims Kebap Bistro (436 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab des environs. personnel toujours sympathique. Le prix du kebab est tout à fait correct. Le goût est excellent et tout est toujours frais. Le pain est fait maison


  • 🏪 My Pizza Unna (39 Avis)

  • 💬 Notre fournisseur standard a échoué, nous avons donc commandé chez My Pizza. La nourriture est arrivée très vite. Tout (pizza et escalope) était chaleureux et savoureux. La viande de schnitzel était tendre et assez grosse. Les frites et la salade sont venues séparément. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons là-bas ! 😀


  • 🏪 Flecker Hotel (2 Avis)

  • 💬 Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!


  • 🏪 Punjab Tandoori Aschaffenburg (656 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant la cuisine est fine et le service très agreable. C'est juste un peu loin pour y aller plus souvent !!