📌 Am Markt 1, 29465 Schnega - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 04:57
Toujours détente et retour aux sources... Plus rien n'est possible
Le 31/01/2023 à 14:36
Schnega a besoin d'un restaurant
Le 09/04/2022 à 22:49
Très bonne nourriture. De grandes portions à des prix équitables.
Le 03/09/2021 à 07:03
Très confortable
Le 21/01/2018 à 22:34
Bonne nourriture!
💬 chambre spacieuse avec toilette et wc propre et lit agreable personnel souriant nous avons dormi la fenetre ouverte sans soucis.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Ambiance détendue, je pense des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Tenu en famille et le patron aime aussi sortir de la cuisine pour discuter un peu. Nous avons beaucoup aimé, même en été, dans le café en plein air, on se sent vraiment à l'aise. Je tiens à vous remercier infiniment pour votre accueil amical et chaleureux ainsi que pour votre service très rapide. Cordialement, Torsten Hibbeler
💬 Excellent, j'ai bien aimé, délicieux, personnel sympathique, je reviendrai 😊
💬 La dernière Oktoberfest que je visite serait. Ici, l’économie prime sur la justice et si un groupe plus important intimide, le plus petit est bien sûr mis à la porte. Le plus gros fait plus de ventes. Est-ce exact, M. Scherer, ou pourquoi avons-nous dû partir ? Certainement parce qu'on ne se laissait plus peloter et insulter !!!!
💬
💬 Nourriture super délicieuse dans une super ambiance. Le service est bon et les employés sont vraiment sympathiques - surtout le patron ! Il prend beaucoup de temps pour ses invités et est très attentif. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Tout est tout simplement génial ! Nous recommandons!!! Nous étions tous les trois très satisfaits. J'y suis allé une fois pour le déjeuner et une fois pour le petit-déjeuner. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service très agréable, courtois et attentionné. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Notre fille a été immédiatement réchauffée par toute la convivialité et s'est sentie très à l'aise.
💬 Très bon accueil les gens était très gentil les kebab sont meilleur que en France
💬 Nous avons commandé un hamburger, il faisait froid et pas frais, il faisait froid, le café avait plutôt le goût de l'eau, la glace avait un goût et une odeur aigre, et nous l'avons attendu 10 minutes ! Le résultat n'est pas une nourriture savoureuse, un gaspillage d'argent et une humeur gâchée. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement.
💬 Pas terrible, mais pas génial non plus. Le burger au fromage n'était pas une version classique car il était accompagné d'une sauce à l'oignon. Les frites n'étaient pas géniales, elles avaient un goût gras.