Restaurant 🇩🇪

Raststätte Avis

📌 Leerer Str. 7, 26655 Westerstede - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Raststätte à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Raststätte à Westerstede

Femke.

Le 09/05/2024 à 17:40

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici ! De bonnes portions pour un prix qui n'est certainement pas trop cher. Les dames qui y travaillent sont très sympathiques. Fortement recommandé, même avec des enfants !!!

Ella.t

Le 24/02/2024 à 11:55

1 / 5

C'est trop bête de mettre plus de deux saucisses dans le cuiseur, donc elles se vendent vite et il faut attendre une éternité.

Figase.i

Le 06/01/2024 à 12:00

5 / 5

Un bon lieu. Personnel jeune et sympathique. Tout le monde a aimé.

Nicole.o

Le 21/10/2023 à 11:31

5 / 5

Service totalement charmant et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore ! LG

Steffen.a

Le 09/07/2023 à 15:16

1 / 5

Vous attendez 25 minutes que quelqu'un vienne vous commander à manger... fin de la chanson vous êtes reparti sans rien manger.

Eddy.e

Le 28/04/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture bonne et confortable. Super serveurs.

Marjolein.a

Le 18/08/2022 à 18:13

4 / 5

Super arrêt et bonne nourriture pour un bon prix (7-10 euros pour le plat principal) et un service sympathique. Recommandé si vous voyagez avec des enfants et souhaitez manger un morceau.

  • 🏪 Crazy Orientalischer Grill Leipzig (280 Avis)

  • 💬 Falafel et cornichons délicieux et authentiques, proposés par un propriétaire et une équipe sains, même tard dans la nuit. Cet endroit le mérite.


  • 🏪 Hotel Arena am Zoo in Frankfurt (349 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus sale que je connaisse. La chambre était très poussiéreuse, de la poussière sous le lit, à la télé, sur la table, partout. Il y avait des détritus dans les tiroirs, la cuisine était huileuse, collante et très sale, le sol était plein de poussière. Nous avons séjourné dans une chambre triple avec un enfant et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Les lits avaient l'air propres. Il y avait des cartons vides et des détritus entre le placard et le mur. Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet hôtel car il a l'air rénové et l'emplacement est génial, les chambres sont belles, mais le nettoyage et le service client sont horribles. Peut-être que la direction devrait lire les critiques et prendre quelques notes.


  • 🏪 Hirsch (15 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et j'ai été chaleureusement accueilli et servi à 16h30. Schnitzel très savoureux avec une salade fraîche, fortement recommandé - vous pouvez venir ici même affamé et vous êtes assuré d'être rassasié ! Très bon service et le tout à un prix très raisonnable ! Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Giovanni´s Pizza Wolfsburg (84 Avis)

  • 💬 Quelle immense déception ! Brûlé et insipide - honte à vous d'envoyer ceci à un client et de lui facturer 15 € !


  • 🏪 你好 和合 NIHAO Kitchen & Hot Pot (230 Avis)

  • 💬 5/5 totalement génial ! Je pense que c'est la meilleure huile de piment et le meilleur canard croustillant de Munich, oh, il faut vraiment essayer. (Même si le temps d'attente est assez long et le vieil ascenseur est assez effrayant)


  • 🏪 TrePIZZE Pizza Heimservice (191 Avis)

  • 💬 Très savoureux et confortable. Super


  • 🏪 Gasthof 1820 (130 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine pour affaires. Les chambres sont propres et de taille convenable. Nettoyage des chambres uniquement sur demande, ce qui ne m'a pas dérangé. Enregistrement et départ sans tracas. Accueil également très sympathique. Le stationnement était disponible gratuitement dans le parking situé directement sur la place du marché avec une carte de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner se trouve au Landsberger Hof (Gasthof 1820 fait partie du Landsberger Hof) à environ 200 m en haut de la rue et est également plus que suffisant, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Brenz Hotel Heidenheim (47 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour passer la nuit lors d'un tour à vélo à travers l'Allemagne. Le service valait vraiment le détour. Nous avons pu ranger nos vélos dans un local privé. On nous a aidé à porter les sacoches de vélo et nous avons passé un bon moment et avons eu une très bonne conversation. Les chambres sont très propres et complètes et les lits sont confortables. Au petit-déjeuner, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez préparer votre propre café à l'aide d'une machine à café entièrement automatique utilisant des grains. Après mon départ, j'ai pensé que j'avais oublié quelque chose dans la chambre et j'ai essayé de les contacter par téléphone. La chambre a été vérifiée immédiatement et un rappel a été effectué. Il s’est avéré plus tard que l’objet que je cherchais était en réalité le mien. Je réserverais cet hôtel encore et encore et j'ai hâte de revenir peut-être en tant que fan la saison prochaine.


  • 🏪 Pension und Weingut Moselblick (30 Avis)

  • 💬 Vue imprenable depuis la terrasse et très bon petit déjeuner. Emplacement parfait pour passer une nuit si vous faites du vélo au Mosel radweg


  • 🏪 McDonald's (2575 Avis)

  • 💬 La nourriture prenait tellement de temps. Je suis venu sans 2 des boissons. Puis commandé 3 mcflurries. J'attends 10 minutes pour 3 mcflurries et le restaurant est calme Pas impressionné