📌 Hauptstraße 63, 77839 Lichtenau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 14:53
Ambiance très agréable et service sympathique! Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, vous êtes au bon endroit. Toujours mon plaisir !
Le 06/08/2021 à 19:03
Au pub Darten Top
Le 08/01/2020 à 15:22
Nous étions ici pour jouer aux fléchettes. Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2018 à 06:37
Des gens sympas ici...
Le 26/09/2018 à 07:20
J'étais de passage et j'ai été chaleureusement accueilli et servi à 16h30. Schnitzel très savoureux avec une salade fraîche, fortement recommandé - vous pouvez venir ici même affamé et vous êtes assuré d'être rassasié ! Très bon service et le tout à un prix très raisonnable ! Merci pour l'hospitalité!
Le 07/07/2018 à 04:06
Le restaurant est vraiment sympa. J'ai eu l'occasion de visiter une vieille maison allemande et sa cuisine avait tous les articles vieux de plus de 100 ans. vraiment rafraîchissant
Le 15/10/2017 à 06:59
Toujours très heureux ! !
Le 02/01/2016 à 22:54
Suppppppppppppppt
💬 Excellent ! Accueil chaleureux
💬 Le service et l'ambiance permettent de prendre un bon repas. J'ai commandé du tofu gerichte avec une sauce Knoblauch, qui comprend du riz cuit au jasmin comme beilage. Le riz avait un goût vieux et feuilleté, non cuit. Je suppose que ce n'était pas frais. Assurez-vous que cela vous convient.
💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine, j'y suis allé sous les recommandations d'un expert et je n'ai pas été déçu du voyage. Et quel voyage ! La préparation des plats ne nécessite pas de sur-travail et l'on est servi rapidement. Les spécialités sont servies chaudes, le jeux des saveurs et des textures donnerait faim à un estomac déjà plein. Une splendide initiation à la cuisine soudanaise, je suis plus que partant pour y retourner.
💬 C'est un restaurant local typique à la décoration traditionnelle, servant des plats locaux et de la bière. J'ai commandé du rôti d'oignon à partir d'oignons grillés et fondus ou frits, de sauce et de spaetzle. Le spaetzle y est une spécialité de pâtes. Le steak était juteux et tendre. Un seul rappel, la sauce était un peu salée.
💬 J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.
💬 Une cafétéria située à proximité de l'autoroute (avec une sortie impossible, tenez-vous bien !). Menu limité mais clair avec tout ce que l'on attend dans un tel endroit. Les prix sont favorables. Avant tout : des gens sympathiques, mais aussi gentils les uns envers les autres.
💬 Tout est très bien et les propriétaires sont gentils et l'endroit est magnifique, mais il n'y a pratiquement pas de Wi-Fi dans l'appartement, mais j'ai vraiment tout aimé !)))
💬 Nourriture très savoureuse. Carte petite mais très attrayante. Je dois absolument revenir plusieurs fois pour essayer le reste. Service excellent et sympathique. Oh oui, et réserver une table à l'aide d'un modèle de courrier électronique est très pratique et simple. Merci. À bientôt.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver ici les authentiques dumplings de Pékin et c'était tellement bon ! Grosse portion pour un bon rapport qualité/prix. Le riz au porc braisé est également délicieux !
💬 C'était un bon logement que j'avais là-bas. Le personnel est aux petits soins et très réactif. Merci à tous. Les chambres sont très propres et bien planifiées. Surtout le petit déjeuner est excellent. Tant en qualité qu'en quantité. Je n'oublierai pas le "gingembre citron shot" qui nous est joyeusement offert à chaque petit-déjeuner. Merci à tous. J'y ai passé un bon moment... "Energie !!!" :)