📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture, portions énormes, service rapide
💬 Un peu déçue par les pizzas. La pâte était à la fois trop molle, et brûlée. C'est bon mais ça reste bien en dessous de ce qui peut se faire ailleurs, y compris en termes de qualité/prix, dommage. Sinon, la terrasse est sympa, le service friendly et rapide.
💬 Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die "großen" Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
💬 Pour une nuit de passage. Environnement vraiment pas au top. Bon petit déjeuner.
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone et la livraison a été plus rapide que prévu. 🍕 Le No. 55 New York, a très bon goût, selon le menu il devrait avoir un double fond et des garnitures très épaisses. À mon avis, cela ne s'est pas réalisé. Par rapport au 🍕 N°16, il n'y a pas de comparaison en ce qui concerne le sol et la surface. L'assiette La Picnic a livré ce qui avait été promis. Copieux et savoureux
💬 La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande
💬 Super endroit pour le petit déjeuner
💬 Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
💬 Je n'y ait que dîné, mais quel régal, je conseille les schnitzel et le strudel aux pommes, sans oublier le schnaps local.