📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !
💬 Très bon service et des gens sympas. Très bon marché également et abordable
💬 Un restaurant un peu isolé avec un intérieur très rural, beaucoup d'animaux empaillés et de crânes, un beau plafond en bois, une ambiance super cosy et de délicieuses escalopes.
💬
💬 C'est une merveilleuse pizzeria ! La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures sont abondantes. Le service est toujours sympathique.
💬 Nourriture délicieuse avec grandes quantités, le personnel est très gentil et les prix sont bas. Je recommande fortement
💬 Schnitzel était délicieux. Les sièges extérieurs étaient confortables
💬 Très cher, ça ne vaut pas le coup cet hôtel pour ce prix et le restaurant était complet, nous sommes allés chercher manger ailleurs, et il n'y avait pas de restaurant à cet endroit
💬 Super génial. J'y étais encore longtemps. Nouveau personnel, nouvelle carte. Des prix bon marché pour des plats frais et délicieux. Hautement recommandé !!!!
💬 L'emplacement était magnifique et offrait une atmosphère agréable. Les boissons ont été servies rapidement, ce qui a eu une influence positive sur le service. Malheureusement, la pizza quart de place n'était pas disponible, ce qui était un peu décevant. Pourtant, la pizza que nous avons commandée était délicieuse. En termes de prix, l'offre était vraiment géniale. Dans l’ensemble, une expérience recommandable, malgré le petit défaut.