📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 La nourriture était délicieuse. Service rapide et sympathique. Pas une longue attente. Les portions étaient très abordables.
💬 Savoureux! On se croirait en Inde, bruyante, savoureuse, épicée, authentique ! Nous avons tout aimé, surtout les patates douces, le Samosa et le poulet tikka masala. Les desserts sont également délicieux, notamment la crème de mangue et le kulan. La bière est également savoureuse et sucrée.
💬 Disons que c'est dans la moyenne habituelle de ce que nous attendons d'une restauration rapide : simple, efficace et relativement bon !
💬 Bonne nourriture pour un prix correct. Vous pouvez vous asseoir dehors et le choix est plutôt bon. Le riz frit au canard était parfait.
💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche
💬 Meilleur petit restaurant italien du coin ! Il y avait des lasagnes et évidemment une bière ! Ne le manquez pas
💬 Nourriture parfaite et service excellent! Nous avons passé un bon moment. Et il n'y a pas de chat là-bas 😉 Il n'y en a jamais... nous avons demandé au propriétaire...
💬 Ce soir, nous avons reçu la boîte de kebab pour la première fois. Le Döner Haus à Leubnitz nous a été recommandé par des amis. C'était très très savoureux, patron sympa. Classe de performance des prix. Encore ravissant.
💬 Nous avons eu le plaisir d'être les invités de la famille Greiter à la mi-avril. L'appartement est très propre, très confortable, meublé de façon moderne et très bien équipé. Nous y étions avec un bébé et un enfant en bas âge et nous avons été bien soignés. Si quelqu'un a oublié d'emporter quelque chose pour le bébé, la famille Greiter a tout ce qu'il faut. Nous avons également reçu de nombreux conseils et informations sur ce que nous pouvions faire avec les enfants et tout cela était très agréable et en valait la peine. Sonja est vraiment une hôte chaleureuse et ouverte d'esprit et nous nous sommes sentis complètement heureux ☺️
💬 Haut