📌 Markt 8, 09306 Seelitz - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:06
Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die großen Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
Le 05/03/2024 à 16:04
Bonne cuisine maison. Nouveau chef Idéal pour les fêtes de famille
Le 23/02/2024 à 19:04
Un bon restaurant classique avec une bonne cuisine et un personnel sympa. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 16:14
Service rapide😁
Le 14/01/2024 à 09:52
Une merveilleuse fête d'anniversaire dans une auberge fascinante et terre-à-terre avec une cuisine allemande ancienne. Ici, vous en avez pour votre argent, y compris un service chaleureux !
Le 13/01/2024 à 19:15
Merci pour le très excellent dîner! Nous avons eu 3 savoureuses variantes de schnitzel et un excellent muscle. tout était super délicieux. Malgré une salle comble, le service a été rapide et extrêmement sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 01/12/2023 à 15:02
Interaction agréable et glorieuse avec les invités et atmosphère merveilleuse
Le 22/10/2023 à 15:51
Gentilles personnes
Le 03/09/2023 à 16:37
Toujours heureux 😊
Le 18/07/2023 à 12:26
Nous nous sommes retrouvés au restaurant par hasard et ce fut un véritable coup de chance. Le service et la nourriture sont très bons ! La performance des prix est également excellente. Cependant, il convient de noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 17/06/2023 à 15:08
Bonne nourriture. Le personnel est excellent, très sympathique et gentil et drôle. Continuez comme ça
Le 08/05/2023 à 17:58
Le restaurant est recommandé. Bon menu. Le personnel de service est très prudent.
Le 23/04/2023 à 15:10
C'était vraiment délicieux
Le 10/03/2023 à 17:29
En fait, comme toujours, parfait !
Le 30/11/2022 à 13:30
Très bel emplacement, également idéal pour les allergies alimentaires
Le 13/11/2022 à 08:09
Très bonne nourriture et ce depuis des décennies ! Idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 08/10/2022 à 20:00
Agréable à célébrer et ambiance agréable, bonne nourriture et service charmant et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 12/09/2022 à 14:16
Nourriture toujours délicieuse
Le 21/08/2022 à 15:06
Nous avons simplement regardé spontanément et avons été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix, la carte est très claire et le service est très sympathique. Et surtout, la nourriture était copieuse et très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander 👌
Le 07/08/2022 à 14:45
Nourriture très savoureuse, prix acceptables et personnel très sympa ! 👍🏻
Le 07/08/2022 à 14:34
Nous recherchions un restaurant chaleureux avec un café en plein air et nous avons tout trouvé ici. Magnifiquement situé, calme et nourriture méga délicieuse. Quiconque envisage un voyage dans ce coin du pays est invité à s'arrêter ici. BONNE NOURRITURE À BONS PRIX.
Le 29/05/2022 à 05:59
Nous avons été invités hier à une fête de famille. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture est une cuisine allemande faite maison. Très savoureux et de bon goût. Un grand merci au propriétaire. Vous êtes invités à revenir sur demande. Sinon, ce restaurant convient aux fêtes de famille.
Le 08/05/2022 à 20:31
Bon service Bon appétit Avec plaisir encore
Le 17/10/2021 à 15:07
Bonne cuisine. Personnel sympa.
Le 17/10/2021 à 09:59
Très bien, le personnel super !
Le 08/10/2021 à 16:39
Je suis totalement satisfait. Très belle prestation. Une oasis pour se sentir bien.
Le 26/09/2021 à 15:14
Délicieux.
Le 23/09/2021 à 18:07
Très bien
Le 15/08/2021 à 15:46
délicieux
Le 16/07/2021 à 19:39
Un bon repas et très convivial
Le 27/06/2021 à 15:24
Un beau restaurant, la nourriture est excellente. Et l'ambiance est super aussi. Parfait pour les célébrations de mariage ou les cérémonies de jeunesse
Le 01/04/2021 à 08:25
La pub avec nous !
Le 19/10/2020 à 09:31
Super ambiance, nourriture délicieuse et excellent service. Ça ne pourrait pas être mieux, je serais heureux de recommencer, merci Petra et votre équipe
Le 19/08/2020 à 17:54
Cuisine délicieuse et riche, ambiance sympa en salle
Le 01/12/2019 à 14:22
L’équipe fait de gros efforts. Est recommandé.
Le 12/07/2019 à 19:27
endroit agréable, bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 20:15
Nourriture étonnamment délicieuse !!! Ça vaut le détour!
Le 20/07/2018 à 20:28
Tout s'adapte très bien
Le 19/07/2018 à 12:01
C'est un environnement très agréable là-bas. Les serveuses sont très gentilles. Il y a aussi des offres spéciales tous les jours. C'est également très confortable et on se sent bien. De plus, la nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est bon.
Le 16/05/2018 à 17:14
C'est une ambiance chaleureuse. J'y ai mangé avec mes grands-parents, ils n'y avaient pas mangé depuis 6 ans, mais les aubergistes connaissaient encore le nom ! Classe
Le 26/04/2018 à 19:28
Des gens très gentils et chaleureux, une ambiance agréable et une nourriture vraiment (!) délicieuse ! C'est toujours très agréable avec vous - grâce à l'équipe autour de Petra et Agnès... ! Continuez comme ça....
Le 27/03/2018 à 11:46
Bonne nourriture! Ne peut être que recommandé.
Le 14/03/2018 à 21:41
Absolument génial, très bonne nourriture, service sympathique. Vous vous sentez à l'aise et êtes toujours heureux de revenir. Merci à tous ceux qui travaillent dur dans ce restaurant. KS
Le 12/01/2018 à 20:44
Bonne nourriture, ambiance rustique.
Le 31/12/2017 à 07:53
Restaurant traditionnel recommandé
Le 07/11/2017 à 15:20
Très bon service, nourriture délicieuse, belle région.
Le 29/08/2017 à 13:55
Fête de famille bien et confortablement organisée. Avec plaisir encore.
Le 12/06/2017 à 18:36
Le conseil d’initié pour les motocyclistes et les cyclistes. Un personnel très amical et serviable. Cuisine maison, délicieuse et petit café en plein air sympa ! Peut juste être recommandé !
Le 20/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et personnel, très bons prix.
💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌
💬 Cet hôtel est vraiment très sympa et près des transports en commun. Les chambres sont vraiment pas mal du tout même si le système de lumière est un peu particulier ( soit on alume toutes les lumières soit il n'y a pas de lumières du tout). Le lit deux places est très confortable et spacieux même si le concept de mettre deux couettes est un peu particulier. Petit bémol pour le service, la plupart du staff ne parle pas très bien anglais donc pour communiquer avec eux c'est légèrement compliqué. Le petit déjeuner est un peu cher pour la variété proposées mais si vous voulez manger un maximum pour éviter de manger le midi c'est pratique. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaitent passer un bon moment et être prêt des transports si vous voulez repartir sur Munich ou aller à l'aéroport.
💬 Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.
💬 Un endroit assez rustique. Le service était poli et réactif. Bonne nourriture moyenne et prix correct.
💬 Super endroit pour le petit déjeuner ! Buffet avec tout ce que vous pouvez imaginer !
💬 Un très bel hébergement dans un endroit isolé avec une belle vue sur les vignes. La réception était très sympathique et informative et dans l’ensemble, il y avait un agréable sentiment de séjour agréable. Les chambres sont joliment meublées, très propres, les lits sont confortables et rien ne manque. Les choses sont un peu tendues pour certains acteurs, mais cela peut être surmonté en quelques jours. Le petit déjeuner était très varié, tout était très bon et très joliment présenté. Le personnel était très sympathique, mais parfois ils oubliaient quelque chose. Mais : vous pouvez vivre avec cela et vous avez aussi du temps pour vous y détendre. La salade du déjeuner était très savoureuse, préparée avec des ingrédients très frais et une vinaigrette particulièrement bonne. On ne peut pas juger le grand choix de vins à des prix corrects, mais vu la façon dont la maison se présente globalement, ce sera certainement très bon. Il existe de nombreuses pistes cyclables faciles à parcourir dans la région avec vue sur des vignobles sans fin. Nous reviendrons certainement.
💬 Bons plats classiques comme l’escalope panée accompagnée d’une salade variant légumes et fruits ;le tout accompagné de bonnes frites . Mais aussi des poissons préparés à la mode norvégienne . Ambiance chaleureuse et prix doux . Nous recommandons
💬 Le service et l'atmosphère de l'endroit étaient très agréables mais la nourriture manquait de goût asiatique et semblait fade. Je pense que la nourriture doit être un peu plus aromatique (je ne sais pas si des produits surgelés sont utilisés). Veuillez ajouter plus d'épices aromatiques dans les aliments pour les rendre délicieux.
💬 haut
💬 Des plats très savoureux et bien préparés. Des plats vietnamiens authentiques, frais et brillants. La soupe est excellente avec suffisamment d'épices. Le porc grillé est incroyable. Les frites de patates douces sont croustillantes et fondantes. L'espace de stationnement est gratuit.