📌 Markt 8, 09306 Seelitz - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:06
Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die großen Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
Le 05/03/2024 à 16:04
Bonne cuisine maison. Nouveau chef Idéal pour les fêtes de famille
Le 23/02/2024 à 19:04
Un bon restaurant classique avec une bonne cuisine et un personnel sympa. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 16:14
Service rapide😁
Le 14/01/2024 à 09:52
Une merveilleuse fête d'anniversaire dans une auberge fascinante et terre-à-terre avec une cuisine allemande ancienne. Ici, vous en avez pour votre argent, y compris un service chaleureux !
Le 13/01/2024 à 19:15
Merci pour le très excellent dîner! Nous avons eu 3 savoureuses variantes de schnitzel et un excellent muscle. tout était super délicieux. Malgré une salle comble, le service a été rapide et extrêmement sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 01/12/2023 à 15:02
Interaction agréable et glorieuse avec les invités et atmosphère merveilleuse
Le 22/10/2023 à 15:51
Gentilles personnes
Le 03/09/2023 à 16:37
Toujours heureux 😊
Le 18/07/2023 à 12:26
Nous nous sommes retrouvés au restaurant par hasard et ce fut un véritable coup de chance. Le service et la nourriture sont très bons ! La performance des prix est également excellente. Cependant, il convient de noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 17/06/2023 à 15:08
Bonne nourriture. Le personnel est excellent, très sympathique et gentil et drôle. Continuez comme ça
Le 08/05/2023 à 17:58
Le restaurant est recommandé. Bon menu. Le personnel de service est très prudent.
Le 23/04/2023 à 15:10
C'était vraiment délicieux
Le 10/03/2023 à 17:29
En fait, comme toujours, parfait !
Le 30/11/2022 à 13:30
Très bel emplacement, également idéal pour les allergies alimentaires
Le 13/11/2022 à 08:09
Très bonne nourriture et ce depuis des décennies ! Idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 08/10/2022 à 20:00
Agréable à célébrer et ambiance agréable, bonne nourriture et service charmant et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 12/09/2022 à 14:16
Nourriture toujours délicieuse
Le 21/08/2022 à 15:06
Nous avons simplement regardé spontanément et avons été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix, la carte est très claire et le service est très sympathique. Et surtout, la nourriture était copieuse et très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander 👌
Le 07/08/2022 à 14:45
Nourriture très savoureuse, prix acceptables et personnel très sympa ! 👍🏻
Le 07/08/2022 à 14:34
Nous recherchions un restaurant chaleureux avec un café en plein air et nous avons tout trouvé ici. Magnifiquement situé, calme et nourriture méga délicieuse. Quiconque envisage un voyage dans ce coin du pays est invité à s'arrêter ici. BONNE NOURRITURE À BONS PRIX.
Le 29/05/2022 à 05:59
Nous avons été invités hier à une fête de famille. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture est une cuisine allemande faite maison. Très savoureux et de bon goût. Un grand merci au propriétaire. Vous êtes invités à revenir sur demande. Sinon, ce restaurant convient aux fêtes de famille.
Le 08/05/2022 à 20:31
Bon service Bon appétit Avec plaisir encore
Le 17/10/2021 à 15:07
Bonne cuisine. Personnel sympa.
Le 17/10/2021 à 09:59
Très bien, le personnel super !
Le 08/10/2021 à 16:39
Je suis totalement satisfait. Très belle prestation. Une oasis pour se sentir bien.
Le 26/09/2021 à 15:14
Délicieux.
Le 23/09/2021 à 18:07
Très bien
Le 15/08/2021 à 15:46
délicieux
Le 16/07/2021 à 19:39
Un bon repas et très convivial
Le 27/06/2021 à 15:24
Un beau restaurant, la nourriture est excellente. Et l'ambiance est super aussi. Parfait pour les célébrations de mariage ou les cérémonies de jeunesse
Le 01/04/2021 à 08:25
La pub avec nous !
Le 19/10/2020 à 09:31
Super ambiance, nourriture délicieuse et excellent service. Ça ne pourrait pas être mieux, je serais heureux de recommencer, merci Petra et votre équipe
Le 19/08/2020 à 17:54
Cuisine délicieuse et riche, ambiance sympa en salle
Le 01/12/2019 à 14:22
L’équipe fait de gros efforts. Est recommandé.
Le 12/07/2019 à 19:27
endroit agréable, bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 20:15
Nourriture étonnamment délicieuse !!! Ça vaut le détour!
Le 20/07/2018 à 20:28
Tout s'adapte très bien
Le 19/07/2018 à 12:01
C'est un environnement très agréable là-bas. Les serveuses sont très gentilles. Il y a aussi des offres spéciales tous les jours. C'est également très confortable et on se sent bien. De plus, la nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est bon.
Le 16/05/2018 à 17:14
C'est une ambiance chaleureuse. J'y ai mangé avec mes grands-parents, ils n'y avaient pas mangé depuis 6 ans, mais les aubergistes connaissaient encore le nom ! Classe
Le 26/04/2018 à 19:28
Des gens très gentils et chaleureux, une ambiance agréable et une nourriture vraiment (!) délicieuse ! C'est toujours très agréable avec vous - grâce à l'équipe autour de Petra et Agnès... ! Continuez comme ça....
Le 27/03/2018 à 11:46
Bonne nourriture! Ne peut être que recommandé.
Le 14/03/2018 à 21:41
Absolument génial, très bonne nourriture, service sympathique. Vous vous sentez à l'aise et êtes toujours heureux de revenir. Merci à tous ceux qui travaillent dur dans ce restaurant. KS
Le 12/01/2018 à 20:44
Bonne nourriture, ambiance rustique.
Le 31/12/2017 à 07:53
Restaurant traditionnel recommandé
Le 07/11/2017 à 15:20
Très bon service, nourriture délicieuse, belle région.
Le 29/08/2017 à 13:55
Fête de famille bien et confortablement organisée. Avec plaisir encore.
Le 12/06/2017 à 18:36
Le conseil d’initié pour les motocyclistes et les cyclistes. Un personnel très amical et serviable. Cuisine maison, délicieuse et petit café en plein air sympa ! Peut juste être recommandé !
Le 20/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et personnel, très bons prix.
💬 Superbe hébergement traditionnel avec charme et style.
💬 J'y suis allé avec un ami. Nous avons pris un apéritif, deux verres de vin, deux entrées et cela ne coûtait que 38 € et il nous a même proposé de l'uzo mais nous avons refusé. La nourriture était incroyable. Le service était excellent et l'atmosphère était calme et intime. La prochaine fois que je serai en ville, je reviendrai.
💬 Malheureusement, plus de steaks ; Malgré les vaccinations, assignation des tables à l'extérieur. Le service s'est efforcé de paraître sympathique. Menu probablement dû au confinement - "Edelpommesbude" - Toujours délicieux. La prochaine fois que vous aurez faim, choisissez une atmosphère plus confortable.
💬 Super service
💬 Je suis venu ici pour dîner avec un ami. Ou les plats étaient excellents et savoureux. Le service était excellent. La décoration intérieure est vraiment magnifique et de style grec. Pendant le mois d'été, ils ont un café en plein air. Des places de stationnement peuvent être trouvées dans les rues autour du restaurant.
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu longtemps pour la nourriture et les boissons. Le verre à vin portait encore des traces de rouge à lèvres. Ce qui n'est vraiment pas sympa. Le gyroscope était très sale, ce qui peut arriver mais ne devrait pas arriver. Je n'y retournerai certainement pas et je ne peux pas le recommander.
💬 Nous sommes allés dîner avec un groupe plus nombreux. Il y avait 5 plats au choix. Très bonne cuisine maison, portions généreuses à très bons prix. Tous les plats ont été très appréciés. Avec plaisir encore. La réservation serait un avantage.
💬 Aujourd'hui, il y avait de la musique irlandaise et bien plus encore de Ralf et Joe. C'était fantastique.👍🏻 Si vous ne pouvez pas vous rendre en Irlande tout de suite, vous devriez profiter de votre envie de voyager ici.😀
💬 Un petit restaurant au bord du lac. L'emplacement a le charme d'une ancienne grange à diligences avec de petits détails de l'époque. Le gâteau que nous avons mangé sur place mérite d'être mentionné. Même s'il nous était immédiatement apparu dès l'entrée que cela prendrait beaucoup de temps, le personnel de service est venu rapidement. Nous avons aimé. Cependant, nous aimerions faire une petite critique. Nous n'avons vu aucun prix et avons été surpris par notre facture.
💬 Restaurant très propre. Connaissant les Burger King de France, je pense que l'Allemagne doit encore s'améliorer