📌 Markt 14, 25709 Marne - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:02
Seulement l'amour 💖💖💖 Muddern est une pièce d'or Nous t'aimons
Le 11/12/2023 à 15:07
Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 30/10/2023 à 11:03
Déjeuner top, portions énormes et délicieux aussi👌
Le 21/07/2023 à 13:03
Ingénieux
Le 15/07/2023 à 13:30
Comportement antisocial de la part du propriétaire, bavardant et disant des bêtises. Grande gueule et rien d'autre
Le 11/07/2023 à 03:19
Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
Le 04/04/2023 à 16:01
Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous
Le 10/03/2023 à 14:59
Super pub... super propriétaire... super Dithmarscher Salutations de Up'n Swutsch Gnarrenburg... Basse-Saxe
Le 23/01/2023 à 17:51
Bonne atmosphère...
Le 02/12/2022 à 09:40
Super et sympa !
Le 30/09/2022 à 15:27
Nous avons mangé une excellente roulade de choux. Service amical.
Le 24/09/2022 à 15:14
...probablement le meilleur pub de la Marne... Salutations de Up'n Swutsch à Gnarrenburg
Le 09/08/2022 à 17:26
Décoration intéressante
Le 08/07/2022 à 09:23
Ça marche
Le 03/07/2022 à 05:39
Pub original et cosy Opérateur formidable et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait rien de tel dans ma ville - ça deviendrait mon pub habituel🤗
Le 27/05/2022 à 10:08
Il n'y a rien à manger mais la bière 🍺 était bonne et le service était très sympathique.
Le 13/09/2021 à 13:44
Belle propriétaire, bon restaurant.
Le 29/07/2021 à 09:43
Ce qui était vraiment cool, c'était le service super sympathique. Le service était vraiment génial.
Le 19/06/2021 à 21:45
Très bel accueil 😀😀😀
Le 03/06/2021 à 11:27
Super service, très convivial
Le 16/09/2020 à 18:36
Super sympa là-bas et la propriétaire est pleine de pétards et a toujours un bon dicton sur les lèvres. Continue et reste comme tu es
Le 06/08/2020 à 18:53
L'été, le soleil, les vacances et une bonne Dithmarscher Pils...TOP
Le 11/07/2020 à 19:04
LE pub cosy de la Marne
Le 28/06/2020 à 11:43
Propriétaire très gentille 👍🏻
Le 18/03/2020 à 13:29
C'est une entreprise de premier ordre avec un personnel extraordinaire, hautement recommandé et adorable.
Le 12/03/2020 à 20:51
Pub agréable et cosy.
Le 02/03/2020 à 18:40
C'était super avec h, merci pour cette belle soirée
Le 25/02/2020 à 12:47
Comme toujours, tout est génial
Le 30/11/2019 à 21:04
Pub super cosy, toujours un plaisir.
Le 22/11/2019 à 17:51
Dithmarschen presque sans alcool !!! Grandiloquent
Le 02/10/2019 à 14:58
Propre, bon, confort !!
Le 17/09/2019 à 06:56
Pub sympa
Le 13/09/2019 à 06:00
Une patronne très sympathique...rire et s'amuser est la priorité, je ne peux que le recommander à tout le monde, surtout lors des Journées du Chou il y a de délicieux rouleaux de chou faits maison...
Le 24/07/2019 à 09:25
Nourriture bonne et abondante. Des employés très sympas.
Le 22/07/2019 à 18:05
Je me suis détendu et j'ai bu une bière à midi 😁. Propriétaire cool et sympathique qui a également construit elle-même l'équipement. Les habitués proposent des divertissements indirects/directs. C'est ainsi que devrait fonctionner un arrêt 👍🏻 !
Le 15/05/2019 à 17:01
Savoureux et pas cher
Le 14/05/2019 à 16:39
Toujours heureux, il y a d'autres choses aussi. Le mieux est d'y jeter un oeil
Le 05/05/2019 à 06:26
Propriétaire absolument géniale, le rapport qualité/prix est excellent. Pub pittoresque et super confortable
Le 04/05/2019 à 13:18
C'est un pub sympa. Le propriétaire et les invités étaient très gentils. Vous entrez rapidement en conversation avec tout le monde
Le 27/12/2018 à 10:36
Sombre et pas propre.
Le 08/09/2018 à 22:45
Oui, un endroit merveilleusement beau avec un service compétent
Le 27/07/2018 à 14:23
Pub sympa avec une super propriétaire
Le 07/06/2018 à 20:45
Très agréable,
Le 14/05/2018 à 17:04
Super propriétaire et très bonne ambiance
Le 08/05/2018 à 12:22
Petit restaurant pittoresque avec une ambiance très conviviale
Le 08/04/2018 à 06:19
Bon restaurant et ambiance
Le 18/02/2018 à 00:46
Pub sympa avec un plat de champignons classique - le lundi des roses, on se rapproche inévitablement...
Le 19/01/2018 à 19:06
Un petit pub sympa. Jetez un oeil 😎
Le 05/10/2017 à 08:57
Super bien là Idéal si vous voulez faire connaissance avec des gens
Le 20/09/2017 à 17:46
Super pub.... Nous recommandons..
Le 02/08/2017 à 15:54
La propriétaire est drôle. C'est amusant de s'asseoir là.
Le 31/07/2017 à 14:55
Bonne bière, bon service
Le 14/07/2017 à 10:39
Une bière délicieuse et une propriétaire drôle et sympathique
Le 12/06/2017 à 15:48
Super charge 👍
Le 10/06/2017 à 18:26
Gaga
Le 26/05/2017 à 22:47
Des verres pleins et beaucoup de plaisir, fortement recommandé. La propriétaire est très sympathique et drôle.
Le 13/05/2017 à 22:51
Si tu veux boire comme un con, tu peux aller voir Carmen.
Le 21/04/2017 à 10:47
super cool
Le 21/04/2017 à 10:46
Agréable
💬 Quatre d'entre nous y avons mangé aujourd'hui. Petit restaurant avec quelques places assises. La réservation y est un avantage. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. La nourriture était fortement recommandée. Les soupes en entrée, les variantes de canard aux légumes et les nouilles sautées en plat ainsi que les glaces en dessert sont absolument délicieuses... Nous serions ravis de revenir bientôt !
💬 Prix top. Patron sympa. Personnel ancien. Même fumer est possible.
💬 Nous voulions juste manger un morceau aujourd'hui et nous sommes tombés sur ça. Nous avons été très agréablement surpris par le restaurant car il semblait discret de l'extérieur. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance et le service très attentionné et sympathique. La nourriture était absolument délicieuse et nous recommandons à tout le monde de s'arrêter ici.
💬 Comment se sont passées deux nuits dans ce bel hôtel. Les chambres simples disposent d'un joli grand balcon. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel non-fumeur, il est permis de fumer. Il y a un cendrier sur la table. Cela pourrait peut-être être désagréable pour les non-fumeurs. Le matelas était très bien pour moi. Pas trop mou mais pas trop dur non plus. J'aurais aimé un deuxième oreiller mais je pense que si je l'avais demandé, mon souhait aurait certainement été exaucé. Netflix joue gratuitement sur le téléviseur. Ce qui fait sans doute plaisir à certains. La fiche d'information dans la chambre indique que du café, du thé et de l'eau sont offerts gratuitement dans le hall. Cependant, il n’y a qu’une seule machine à café payante et le prix est tout à fait correct. Le thé et l'eau sont gratuits. L'ascenseur se trouve à l'arrière de l'hôtel. Il n'y a pas de chemin direct vers la rue commerçante en face de l'hôtel. Comment obtenir de Google comme Le parcours est décrit en 4 minutes et même avec un marcheur cela ne prend pas beaucoup plus de temps. A l'avant un escalier mène directement à la rue commerçante. Les chambres elles-mêmes sont en fait calmes, mais bien sûr, vous pouvez vous faire livrer des marchandises pour Rossmann, qui se trouve juste en dessous de l'hôtel, ce qui ne m'a pas dérangé. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Produits parfait magnifiquement délicieux accueil chaleureux 👍
💬 Très bon restaurant la cuisine est fine et le service très agreable. C'est juste un peu loin pour y aller plus souvent !!
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 Service rapide, beaucoup de choix à des prix raisonnables. Très bruyant... Pour la qualité ça ne vaut pas un bon restaurant.
💬 Le bistro de l'actuelle quincaillerie Leitermann fait bonne impression. Les prix sont bon marché et le(s) plat(s) principal(s) changent quotidiennement. Cependant, il convient de noter ici qu'il s'agit d'obtenir rapidement et à moindre coût un repas de meilleure qualité que la restauration rapide de nombreux concurrents. Bref, parfait pour la pause déjeuner et/ou les monteurs ayant un bon appétit, peu de temps et un petit budget !
💬 Très belle découverte. Accueil chaleureux et service sympa et souriant. Avons bien mangé et passé un bon moment. Je recommande !