📌 Stadionstraße 10, 39218 Schönebeck - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 11:52
La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande
Le 07/12/2023 à 11:14
Tous les autres plats à emporter chinois à SBK sont meilleurs
Le 25/08/2023 à 07:07
J'y ai toujours mangé le n°78 et je n'ai jamais été déçu.
Le 23/08/2023 à 08:27
Mangez-y presque chaque semaine. Toujours délicieux 😋
Le 01/08/2023 à 14:18
J'avais envie de canard, lait de coco et curry.(71) Pour 9€. J'ai été vraiment déçu. Le canard était dur. Pierre dure. Salez complètement les nouilles. La sauce : aucune trace de noix de coco. Il a ajouté peut-être une cuillère à café de lait de coco dans le wok. Tout est très salé. Immangeable. Dommage. Finalement, il avait mal rempli les asiettes. La sauce du 71 était alors celle du 73. Ils réfléchirent un instant. Puis le marteau. Il a versé les deux sauces 71 et 73 ensemble dans un troisième plat et a tout réarrangé. Il rinça brièvement le bol précédemment utilisé avec de l'eau et le remit avec les autres. Très hygiénique. Pas recommandable.
Le 26/07/2023 à 18:37
La nourriture était trop grasse et n'avait pas bon goût
Le 22/03/2023 à 16:59
La soupe aux nouilles en verre est à tomber par terre ! Méga fraîchement cuisiné et tout simplement délicieux ! D'une manière ou d'une autre, vous mangez toujours vos plats préférés, mais jusqu'à présent, chaque plat était bon et très copieux et la viande était très bonne. Pour d’autres par exemple, ça s’est déjà beaucoup atténué ! Nous mangeons donc ici régulièrement !
Le 21/12/2022 à 15:52
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!
Le 20/05/2022 à 12:03
Ma petite pause entre les rendez-vous. Ils sont sympathiques et la nourriture est bonne. Vu les prix, c'est tout à fait correct.
Le 17/05/2022 à 09:21
Eh bien, tu peux te rassasier, rien de plus
Le 29/04/2022 à 10:54
Le riz frit et la soupe sont vraiment savoureux, je ne m'attendais pas à ça
Le 12/02/2022 à 07:09
Délicieux
Le 05/01/2022 à 07:23
Petit snack asiatique sympa comme on en a l'habitude. Tout se passe très vite et est frais. Nouveaux horaires d'ouverture pendant la rénovation 10h à 19h du lundi au samedi
Le 12/11/2021 à 08:12
Collation rapide, bonne nourriture ... bons propriétaires
Le 28/06/2021 à 12:09
Très bonne collation rapide, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très content de la grande portion de riz frit. Le goût était très bon, je n'ai dû attendre que 5 minutes. Je peux certainement le recommander!
Le 29/03/2021 à 16:44
Plus que déçu. Avec plusieurs chances, toujours la mauvaise sauce ou préparée de manière complètement incorrecte. Je voulais avoir de la sauce chili, qu'est-ce que tu as cette sauce aux prunes dégoûtante. N’y comprenez rien du tout. Les boîtes sont complètement grasses et ne conviennent donc pas pour un repas rapide sur le pouce. Plus jamais !
Le 26/01/2021 à 12:19
J'ai commandé le canard au lait de coco au curry (n°72). Le canard est bien frit. La viande est sombre et dure. Le riz est du riz à grains pointus normal. La sauce est trop riche en curry. Aucune recommandation !
Le 01/12/2020 à 18:23
J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. Le temps d'attente était un peu long, mais étant donné que la nourriture était fraîchement préparée, cela restait supportable. Côté goût, la nourriture était plutôt médiocre. La sauce piquante a été un échec particulier, car elle avait simplement le goût de gélatine collante. Terrible et un 6 direct. Je n'y mangerai plus.
Le 03/11/2020 à 18:01
Toujours délicieux et peu coûteux pour une méga-grande portion. Personnel sympa et snack-bar très propre.
Le 27/10/2019 à 09:49
Bonne cuisine très savoureuse
Le 26/10/2019 à 10:37
Délicieux
Le 01/07/2019 à 16:52
C'est très bon
💬 Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour le petit-déjeuner, découvert trop tard. Le service était excellent et le petit déjeuner était riche et délicieux 😊 si nous y revenons, nous y reviendrons.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce très bon restaurant. Hautement recommandé. Ici vous pouvez trouver les meilleures carpes du monde entier. Cela vaut toujours largement le long voyage. Accueil chaleureux, service soigné et soigné, cuisine au top ! Cela ouvre ton cœur à chaque fois
💬 Super restaurant. Bonne atmosphère. Je recommande.
💬
💬 Ça prend trop de temps mais c'est très bien
💬 Purement. Personnel sympa. Bon choix et prix.
💬 Pub super authentique, Phillip le propriétaire était très accueillant et serviable, une excellente façon de passer notre soirée dans la campagne allemande
💬 J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.
💬 La nourriture est délicieuse mais je dois dire que les crêpes contiennent un peu mais trop de banane. L'ambiance est merveilleuse et les ouvriers sont gentils mais parfois un peu lents. Sinon le service est plutôt bon.
💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.