Les avis
Le 01/05/2024 à 14:03
Toujours sympa avec Rajka.....
Le 13/01/2024 à 12:24
Pub avec machines à fléchettes...hôtes/serveuse sympathiques...vous ne mourrez pas de soif ☝️...
Le 04/01/2024 à 09:16
Service très bon et sympathique (Renata), prix raisonnables, foule ouverte d'esprit, ambiance rustique ! Pour ceux qui aiment les pubs, le bon plan du Kamp Lintforter !
Le 25/12/2023 à 10:04
Super pub. Personnel super sympa. Prix civils.
Le 11/10/2023 à 14:45
ce bon vieux Rajka (et Renata)
Le 23/08/2023 à 09:08
Pub emblématique, service sympathique, prix corrects et alcool à boire, que demander de plus ?
Le 22/08/2023 à 17:15
Super pub avec un service super sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
Le 11/06/2023 à 12:07
Un pub pittoresque avec un service amical. Point de rencontre pour des conversations, des intérêts communs et, surtout, pour tous sans problèmes de contact avec la classe moyenne.
Le 06/05/2023 à 07:04
Meilleure bière à Ka-Li 🍻
Le 01/04/2023 à 20:09
Un incontournable à Kamp-Lintfort
Le 19/03/2023 à 16:39
Prix de la bière au top et personnel sympathique !
Le 11/10/2022 à 10:19
Merveilleuse et pure hospitalité Yugo.
Le 11/10/2022 à 09:48
Très confortable, propriétaires très sympathiques, les prix sont bon marché, je peux le recommander à tous les âges. Merci 👍 Cordialement Ria
Le 06/10/2022 à 14:49
Pub chaleureux où le temps s'arrête dans un sens positif. Look charmant des années 70-80, adapté au public. Ici, vous pourrez déguster entre 1 et 99 bières fraîchement tirées.
Le 08/08/2022 à 06:20
Tout simplement génial 👍
Le 22/03/2022 à 12:12
Meilleur service au monde (Renata) toujours heureuse
Le 24/01/2022 à 23:42
Équipe sympathique et excellent service 👌
Le 04/09/2021 à 17:43
Meilleur pub en cours d'exécution à Kamp Lintfort. 😊 Diebels, Bitburger et bien plus encore, y compris sans alcool. Cela vaut le détour.
Le 03/08/2021 à 09:35
Comme toujours, très drôle et très bon service
Le 07/08/2019 à 18:13
Toujours bon pour 1 à 2 bières ou plus. Personnel (Renata) H o p. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Entrée adaptée aux déambulateurs. Jette un coup d'oeil.
💬 la nourriture est délicieuse. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, je ne peux pas me plaindre. Le rapport qualité-prix convient. Concernant la livraison, je ne peux rien dire car nous étions toujours sur place.
💬 Bonjours, Nous somme venue en famille et nous nous somme régalés. Cela fait sans doute parti des meilleur Burger que j’ai jamais manger Bravo à toute l’équipe je recommande les yeux fermés
💬 J'habite juste à côté et je préfère marcher jusqu'à la tour si je veux quelque chose de rapide. Il faut de toute urgence adapter les recettes. Les ingrédients bon marché ne correspondent pas au prix et n’ont pas non plus bon goût. La recette de pâte nécessite également un ajustement urgent. Essayez quelque chose de nouveau, je suis prêt à adapter les critiques
💬 J'aime vraiment cet endroit. Les pâtisseries sont très savoureuses !
💬 Très sympathique et menus au top
💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.
💬 Excellent restaurant !! J'ai beaucoup aimé leurs plats exquis, j'apprécie la qualité de la cuisine, je suis un peu très exigeant, mais dans cet endroit j'ai été satisfait, tant pour la saveur que pour la qualité du service client. Je le recommande comme un endroit où l'on est satisfait.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Ce qui m'a fait très plaisir, c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain 🥹. Merci beaucoup pour cela ☺️. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Non loin de là, vous pourrez aller chez McDonald's le soir. L'air pur le soir est parfait pour une promenade. S'il y a plus de bonus, vous pouvez immédiatement payer avec une carte bancaire et les bonus seront également débités de Booking. Si vous avez un billet d'avion, entrez le numéro du bon de Wizz ai et 5% du coût sera reversé sur la carte) Nous sommes personnellement satisfaits, je le recommande⭐️
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et présentée professionnellement! Je la recommanderais certainement! Si vous voulez une cuisine délicieuse et un excellent service, vous devriez y manger ! tout simplement 5 étoiles ! et des recommandations !
💬 Ne vous fiez pas à la façade ! Restaurant grillades turque/kurde. La salle est grande mais sans âme sans décoration. Relooking indispensable. Les assiettes sont généreuses mais simples. A améliorer…