Restaurant 🇩🇪

Rajka Stübchen Avis

📌 Parkstraße 20, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Rajka Stübchen à Kamp-Lintfort

Les avis

Les dernier avis sur Rajka Stübchen à Kamp-Lintfort

J...

Le 01/05/2024 à 14:03

5 / 5

Toujours sympa avec Rajka.....

Elmar.u

Le 13/01/2024 à 12:24

5 / 5

Pub avec machines à fléchettes...hôtes/serveuse sympathiques...vous ne mourrez pas de soif ☝️...

Thomas.u

Le 04/01/2024 à 09:16

5 / 5

Service très bon et sympathique (Renata), prix raisonnables, foule ouverte d'esprit, ambiance rustique ! Pour ceux qui aiment les pubs, le bon plan du Kamp Lintforter !

Ronald.i

Le 25/12/2023 à 10:04

5 / 5

Super pub. Personnel super sympa. Prix ​​civils.

Abc.a

Le 11/10/2023 à 14:45

4 / 5

ce bon vieux Rajka (et Renata)

Marc.e

Le 23/08/2023 à 09:08

5 / 5

Pub emblématique, service sympathique, prix corrects et alcool à boire, que demander de plus ?

Brigitte.e

Le 22/08/2023 à 17:15

5 / 5

Super pub avec un service super sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Jian.e

Le 11/06/2023 à 12:07

4 / 5

Un pub pittoresque avec un service amical. Point de rencontre pour des conversations, des intérêts communs et, surtout, pour tous sans problèmes de contact avec la classe moyenne.

Rouven..

Le 06/05/2023 à 07:04

5 / 5

Meilleure bière à Ka-Li 🍻

Christof.m

Le 01/04/2023 à 20:09

5 / 5

Un incontournable à Kamp-Lintfort

Lars.e

Le 19/03/2023 à 16:39

5 / 5

Prix ​​de la bière au top et personnel sympathique !

Béla.o

Le 11/10/2022 à 10:19

5 / 5

Merveilleuse et pure hospitalité Yugo.

Fikriye.c

Le 11/10/2022 à 09:48

5 / 5

Très confortable, propriétaires très sympathiques, les prix sont bon marché, je peux le recommander à tous les âges. Merci 👍 Cordialement Ria

Henning.c

Le 06/10/2022 à 14:49

5 / 5

Pub chaleureux où le temps s'arrête dans un sens positif. Look charmant des années 70-80, adapté au public. Ici, vous pourrez déguster entre 1 et 99 bières fraîchement tirées.

Axel.o

Le 08/08/2022 à 06:20

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Marion.a

Le 22/03/2022 à 12:12

5 / 5

Meilleur service au monde (Renata) toujours heureuse

Samer.a

Le 24/01/2022 à 23:42

5 / 5

Équipe sympathique et excellent service 👌

K.

Le 04/09/2021 à 17:43

4 / 5

Meilleur pub en cours d'exécution à Kamp Lintfort. 😊 Diebels, Bitburger et bien plus encore, y compris sans alcool. Cela vaut le détour.

Reiner.i

Le 03/08/2021 à 09:35

5 / 5

Comme toujours, très drôle et très bon service

KHD.

Le 07/08/2019 à 18:13

4 / 5

Toujours bon pour 1 à 2 bières ou plus. Personnel (Renata) H o p. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Entrée adaptée aux déambulateurs. Jette un coup d'oeil.

  • 🏪 pizzaboy (252 Avis)

  • 💬 Notre nourriture est arrivée très rapidement et les deux demandes spéciales ont été prises en compte. La nourriture était encore chaude et délicieuse. Il y a vraiment une toute petite portion dans la Kids Box, ce qui n'était pas suffisant pour mon fils de 7 ans.


  • 🏪 Crazy Burger (12 Avis)

  • 💬 Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule


  • 🏪 Memories (222 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant très joliment décoré deux soirs consécutifs. Les deux fois, nous avons été très bien accueillis par le personnel de service et la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Très bon rapport qualité/prix ! Si nous revenons à Stade, nous reviendrons certainement ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizza Hut (112 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel - Restaurant Weydenhof (213 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où le temps s'est arrêté et où l'on se sent bien : la nourriture est toujours aussi bonne à déguster qu'avant, les gens sont sympathiques et on y retrouve encore de nombreuses vieilles connaissances d'autrefois, le service est excellent. Les chambres sont super, on a l'impression d'être chez soi, j'ai été très satisfait, j'y retournerais encore et encore pour passer une bonne soirée.


  • 🏪 Restaurant Enchilada (1710 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons fantastiques - en particulier les options végétaliennes qui étaient toutes superbes ! Burrito Chimmichurri vraiment excellent 👍


  • 🏪 Landgasthof Friedrich (441 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end de vacances en moto ici et je ne peux que recommander le Landgasthof Friedrich. Il y avait un garage à disposition, la nourriture (réservation fortement conseillée !) est très bonne et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres sont propres, malheureusement seules quelques-unes ont un balcon et dans ma chambre la cabine de douche était assez vétuste, il était difficile de la faire fonctionner correctement. Un petit-déjeuner composé de produits de notre propre boucherie ainsi que de confitures et de gâteaux faits maison est également recommandé.


  • 🏪 Pension Waldblick (19 Avis)

  • 💬 Nous étions logés dans la maison d'hôtes pour une célébration de mariage et dès le premier contact, nous avons été impressionnés par le caractère amical de la propriétaire. Maison : La maison a bien vieilli et a été régulièrement rénovée. Le mobilier rural et l’atmosphère terre-à-terre s’accordent bien. Chambres : Les chambres ont un bon niveau de pension et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner : nous avons apprécié le petit-déjeuner le matin qui contenait tout ce dont vous avez besoin. Saucisse, fromage, jus de fruits, café, pain et petits pains, œuf, yaourt et muesli. Seuls les fruits et légumes auraient été bons. Mais il faut dire que le gérant de la maison demandait à chaque fois si tout allait bien et proposait son aide. Leur gentillesse était exceptionnelle et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 GOSCH Sylt CITTI Lübeck (146 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous sommes en vacances près de Lübeck, nous devons simplement nous rendre plusieurs fois à Gosch pour manger ! Grand choix, plats très très savoureux ! La sélection de vins blancs est un peu meilleure à Kiel, mais c'est une question de goût. Nous mangeons toujours la grande portion de crevettes « Lister Hafen » avec une sauce à l'ail. Tout simplement génial. Même notre enfant de 4 ans en mange et l'adore !!! Les plus petits ont également beaucoup apprécié le menu enfant avec 3 x bâtonnets de poisson (en forme de dauphin) et des pommes de terre sautées (avec ou sans bacon et oignons). La vinaigrette de la salade pourrait encore être améliorée, mais elle était savoureuse.


  • 🏪 Asia Schnellbistro Essen & Mitnehmen (17 Avis)

  • 💬 Plutôt discret de l'extérieur, très cosy à l'intérieur. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et généreusement portionnée. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.