📌 Weißbachweg 6, 92539 Schönsee - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/02/2022 à 12:27
Un joli quartier calme pour partir en vacances
Le 30/12/2021 à 21:32
C'était une très belle soirée !-)
Le 29/08/2021 à 09:52
Nous étions logés dans la maison d'hôtes pour une célébration de mariage et dès le premier contact, nous avons été impressionnés par le caractère amical de la propriétaire. Maison : La maison a bien vieilli et a été régulièrement rénovée. Le mobilier rural et l’atmosphère terre-à-terre s’accordent bien. Chambres : Les chambres ont un bon niveau de pension et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner : nous avons apprécié le petit-déjeuner le matin qui contenait tout ce dont vous avez besoin. Saucisse, fromage, jus de fruits, café, pain et petits pains, œuf, yaourt et muesli. Seuls les fruits et légumes auraient été bons. Mais il faut dire que le gérant de la maison demandait à chaque fois si tout allait bien et proposait son aide. Leur gentillesse était exceptionnelle et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/09/2020 à 13:32
La famille Simon vaut toujours le détour ! Si doux et adorable !!
Le 21/08/2020 à 12:22
Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes très, très sympathiques
Le 20/06/2019 à 12:18
Était vraiment gentil!!!
Le 30/03/2019 à 13:50
Très bien
💬 Un peu en dehors de la ville derrière une église blanche. Lieu sympa, bonne nourriture et des plats bien garnis. Le patron est cool. Le boeuf e st impeccable et les chicken wings great. Just run and go and try the food.
💬 Une ambiance super et un repas incroyable, une serveuse gentille.... La vue est imprenable, je conseille énormément et le burger est top. L'ambiance chic moderne rend super et le jus de fruit de la passion est super!!!!!!!!!
💬 Literie extrêmement dure (il s'agit d'un matelas de 10 cm posé sur une planche de bois). Des bouteilles d'eaux gazeuses a disposition dans la chambre mais pas d'ouvre bouteille pour les décapsuler. Pas de bouilloire et de possibilité de se faire une infusion le soir. Petit déjeuner assez sommaire avec un nombre restreint de brötchen par personne. Possibilité de prendre le repas du soir sur place : repas très correct (gnocchis délicieux). La nuitée à augmentée de 20 € depuis le changement de gérant : de 60 à 80 €
💬 Eh bien, une note de 4,8 est définitivement trop. Le service est sympa, bon comme un bar au volant. Cependant, si vous souhaitez sortir manger, nous vous déconseillons absolument de réchauffer les produits en gros. Je pensais que c'était un conseil d'initié en raison des bonnes critiques, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
💬 Très bien situé, chambres calmes, grands lits - mais le meilleur, c'est le propriétaire très sympathique et arrangeant. Il répond très bien à tous vos souhaits - allez-y et passez la nuit, mangez, détendez-vous ! De nouveaux propriétaires formidables avec de grands projets d'avenir ! Merci pour votre grand engagement - notre chien a également été le bienvenu !
💬 Les chambres datent des années 80 et sont très petites, mais elles ont en quelque sorte leur propre ambiance, elles sont propres, on nous a donné la mauvaise clé donc nous étions dans une chambre où quelqu'un séjournait déjà, ce n'est pas grave mais on nous a ensuite appelé Je n'ai pas trouvé particulièrement drôle que nos bagages aient été déplacés et que la clé soit sur la porte de la nouvelle chambre, le seul moyen de payer était par carte. Dans l'ensemble un 3. Il y a un pub sous l'hôtel qui ne démarre vraiment qu'à 22 heures.
💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.
💬 Délicieux! Très bonne ambiance familiale, on mange souvent avec des autres personnes du village. Les gens sont très chaleureux et les schnitzel sont top!
💬 Very good cours
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons reçu un accueil très sympathique et on nous a donné du baklava à essayer. Le propriétaire nous a ensuite poliment expliqué ce qu'était exactement chaque plat. Et ce que vous proposez. - Pizza - Doner kebab/viande de steak - Syrien - des gâteaux et friandises faits maison (également pour les anniversaires) Meilleure qualité, excellent service Nous serons ici plus souvent.