📌 Weißbachweg 6, 92539 Schönsee - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/02/2022 à 12:27
Un joli quartier calme pour partir en vacances
Le 30/12/2021 à 21:32
C'était une très belle soirée !-)
Le 29/08/2021 à 09:52
Nous étions logés dans la maison d'hôtes pour une célébration de mariage et dès le premier contact, nous avons été impressionnés par le caractère amical de la propriétaire. Maison : La maison a bien vieilli et a été régulièrement rénovée. Le mobilier rural et l’atmosphère terre-à-terre s’accordent bien. Chambres : Les chambres ont un bon niveau de pension et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner : nous avons apprécié le petit-déjeuner le matin qui contenait tout ce dont vous avez besoin. Saucisse, fromage, jus de fruits, café, pain et petits pains, œuf, yaourt et muesli. Seuls les fruits et légumes auraient été bons. Mais il faut dire que le gérant de la maison demandait à chaque fois si tout allait bien et proposait son aide. Leur gentillesse était exceptionnelle et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/09/2020 à 13:32
La famille Simon vaut toujours le détour ! Si doux et adorable !!
Le 21/08/2020 à 12:22
Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes très, très sympathiques
Le 20/06/2019 à 12:18
Était vraiment gentil!!!
Le 30/03/2019 à 13:50
Très bien
💬 C’est le meilleur endroit d’hébergement que je connaisse en Europe ! Les chambres sont confortables, le salon et les équipements sont excellents et le petit-déjeuner fourni avec la chambre est frais et impeccable. Les produits frais de la ferme préparés sur commande sont géniaux ! Si vous allez à Rulantica ou à Europa Park et que vous souhaitez une option plus abordable, c'est l'endroit qu'il vous faut. Cela vaut bien plus que le prix et le service est impeccable. Des dames très gentilles et tout le confort auquel vous pouvez penser que vous avez dans votre appartement. Système audio Bose de qualité, télévision à écran plat, panier de fruits et collations de bienvenue, eau plate et gazeuse quotidiennement, machine Nespresso avec de nombreux cafés/thés, et la liste est longue. C’est un beau coin de paradis pour un lieu de vacances. Cette photo représente le petit-déjeuner de bœuf fraîchement préparé avec du sanglier de la ferme, des œufs frais, des pommes de terre, etc., tous de la ferme. Je ne peux pas battre cet endroit!
💬 Maintenant, cela aura lieu dans mes meilleurs endroits pour manger. Premier point, c'est propre ! Toilettes, murs, assiettes, coussins. Bons prix pour ce que c'est et les plats sont savoureux (nous l'avons mangé plus tôt car je pensais prendre des photos😁c'est un autre bon point). C'était relaxant et une bonne ambiance. Pas de musique forte, et c'est génial. Ça vaut vraiment le détour. Et comme les prix sont bons, on viendra souvent ici👍
💬 Le Café am Dom nous a été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Petit café de charme, patron sympa, avec un service super sympa, avec un petit déjeuner copieux et délicieux. Si nous revenons à Soest, nous y retournerons certainement.
💬 Super expérience ! Nous y avons fait halte avec notre bébé et nos 2 chiens. Tout était très bien ! Et le personnel était très accommodant 👌
💬 Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
💬 Un voyage ici en vaut la peine. Service sympathique et rapide. Le menu est suffisant pour une collation rapide.
💬 Excellent personnel, ambiance familiale, nourriture très bonne,
💬 Nous avons été impressionnés par l'atmosphère chaleureuse et la décoration accueillante. Le personnel était exceptionnellement sympathique et attentionné. Un large choix de boissons et de plats délicieux. Les détails innovants, tels que les particularités des toilettes, ont rendu la visite unique. Je le recommande sans hésiter pour une soirée conviviale entre amis. Un incontournable pour tous ceux qui visitent Marienhafe. Toujours mon plaisir ! ☺️
💬 Snack-bar au top... Très bonne nourriture et propriétaires très sympas. Continuez ainsi 👌
💬 Accueil sympathique. Repas très bien. Dessert (glace) pas terrible. Vin au verre un chèr, 8,5 € pour 12.5 cl tiré d'une bouteille de litres... Sinon à conseiller.