Restauration rapide 🇩🇪

Crazy Burger Avis

📌 Krefelder Str. 131, 41063 M. Gladbach - Allemagne

3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Tiffany.a

Le 19/01/2024 à 14:11

1 / 5

Livraison sur 2h, nourriture tiède, frites détrempées, ne vaut pas son prix. Je n'ai plus besoin de l'avoir

Gronyal.

Le 18/01/2024 à 19:38

1 / 5

Les gens, restez loin de ce magasin ! Toujours pas livré au bout de 3 heures. Les appels sont rejetés (essayés 3 fois, toujours rejetés) - donc aucune chance d'établir un contact. Cela frise la fraude. Ne vous laissez pas berner ! Je suis content d'avoir payé avec PayPal et de pouvoir récupérer mon argent.

alex.t

Le 17/01/2024 à 18:07

5 / 5

Le food truck impressionne par ses hamburgers de première qualité qui marquent des points grâce à des ingrédients de haute qualité et une excellente préparation. Le service amical fait de la visite une expérience agréable à tous points de vue. Hautement recommandé!

Rico.c

Le 08/01/2024 à 23:17

5 / 5

Bon service Super burger, de bonne qualité, fortement recommandé

M.

Le 08/01/2024 à 15:36

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando et j'ai annulé la commande au bout d'un peu moins de 2 heures. J'ai même appelé à l'avance et demandé combien de temps cela prendrait et le gars au téléphone a répondu au maximum 60 minutes. J'enverrai la commande immédiatement à d'autres. Très faible puis après 2 heures d'attente la commande a tout simplement annulée

Manuel.a

Le 06/01/2024 à 18:27

1 / 5

Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule

Domenik.h

Le 05/01/2024 à 19:10

1 / 5

Commandé chez Lieferrando après 1h30 annulé faible !

M1981.k

Le 04/01/2024 à 21:31

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander

Zahra.e

Le 04/01/2024 à 14:47

5 / 5

Des burgers très savoureux et juteux 🤤 ! Désormais mon endroit préféré pour manger des burgers et des frites. J'y suis allé deux fois et le service est très sympathique ! Je recommande vivement le Chilli Chesse et le BBQ Burger, un délice culinaire absolu !!😋 Service au top, nourriture au top !!!

Maximilian.r

Le 04/01/2024 à 13:20

5 / 5

Burger très savoureux

Tahsin.k

Le 03/01/2024 à 16:40

5 / 5

Burger fantastique 😍 a un goût délicieux, service très bon, très bon bravo 👍

  • 🏪 Café DA (564 Avis)

  • 💬 Café très chaleureux avec une ambiance agréable. Nous nous sommes arrêté pour prendre un matcha latte, c’était excellent. Les pâtisseries proposées ont l’air très bonne également. L’équipe est souriante et accueillant. La salle est spacieuse. Je recommande !


  • 🏪 Napoleon (402 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes) Et ils cuisinent délicieusement)


  • 🏪 Dorfschänke Oberried (182 Avis)

  • 💬 Très sympathique dans un charmant petit village. De quoi se restaurer à petit prix avec un accueil charmant


  • 🏪 B&B Weisser Stein (83 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Le service était excellent et extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner était très suffisant et savoureux. La salle du petit-déjeuner est joliment décorée et vous pouvez également acheter des boissons le soir. Tout est facilement accessible d'ici. Jusqu'à présent, je ne peux associer les mauvaises critiques qu'au fait que le propriétaire a changé il y a environ un an et demi. Depuis, les critiques sont à nouveau bonnes ! Si nous sommes dans la région, nous serions ravis de revenir. Merci pour tout.


  • 🏪 Weinstube am Nussbaum (373 Avis)

  • 💬 Super bar à vin. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est très bonne et pas chère. Il faut venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Nous étions ici aujourd'hui avec trois personnes (vers 17h00) et avons eu un endroit agréable. Il y a aussi une place en été. En espèces seulement. Nous avons également eu une place de parking. J'adorerais revenir la prochaine fois.


  • 🏪 Sahara Imbiss (638 Avis)

  • 💬 Shara imbiss est une valeur sur pour manger peu cher, beaucoup et de maniere relativement saine. La cuisine est excellente surtout la sauce cachuete que je recommande 😍


  • 🏪 Hotel Schweizer-Hof Baden Baden (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique


  • 🏪 Sonne (51 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Les plats de poisson sont également fortement recommandés. Testé plusieurs fois.. toujours génial ! Excellent service, prix équitables. Continuez comme ça 😊


  • 🏪 Restaurant WOTAN GbR (53 Avis)

  • 💬 Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Haus am Drei-Seen-Blick (16 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et calme, même si on n'y passe pas la nuit, il faut prendre le temps de profiter de la vue sur le lac.