📌 Im Zollhof 4, 67061 Ludwigshafen - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 07:49
La pizza fraîche est délicieuse. Vous pouvez remplir votre boisson aussi souvent que vous le souhaitez. L'employée Mina est vraiment géniale et est toujours de bonne humeur ☺️ continuez ainsi
Le 14/03/2024 à 14:13
Pour l'endroit où j'étais au Pizza Hut et il y avait une femme très gentille qui servait son nom (Mina) et j'y ai mangé et j'ai remarqué que cette femme était une personne gentille avec chaque client.
Le 07/03/2024 à 09:21
J'aime la pizza. Je suis allé faire du shopping à 10 heures du matin et j'en avais envie. Le Pizzahut ouvre généralement à 12h30. Cependant, lorsqu'on leur a demandé, les employés ont immédiatement fait une exception et se sont montrés très sympathiques et ont répondu à la demande de pizza !
Le 01/03/2024 à 12:01
Tout est génial !
Le 20/10/2023 à 15:50
Je suis fan de la pizza pan de Pizza Hut et je connais très bien les restaurants. Il n'y a qu'un seul Express ici, mais j'ai rarement été servi aussi rapidement, aussi courtoisement et bien. Mais les garnitures de ma pizza étaient incroyables, jamais elles n'avaient été aussi abondantes !
Le 24/09/2023 à 18:22
Haut
Le 05/09/2023 à 20:36
Je viens régulièrement chez vous et bravo à l’employée « Mina », je crois que c’est son nom. Son cœur est toujours là.
Le 22/08/2023 à 08:02
Le personnel était très antipathique. La nourriture était bonne pour une chaîne de restauration rapide.
Le 02/08/2023 à 16:22
La nourriture était excellente, mais c'était aussi un grand compliment pour la serveuse, Mme Mina (lisez son badge).
Le 20/07/2023 à 17:30
Nous sommes allés manger une pizza avec ma sœur et mes enfants et avons commandé deux commandes identiques. L’un parfait, l’autre non atteint, il s’avère que les dames l’avaient oublié. Bien sûr, après avoir fait attention, rien ne leur convenait, le personnel terriblement désagréable arrivé le 20 juillet. travaillé. Horaires à 19h Je n'achèterai plus jamais de pizza ici, je préfère aller ailleurs.
Le 08/04/2023 à 06:40
Depuis que je travaille sur le terrain et que je passe ma pause déjeuner en route vers différents endroits (mais j'ai un endroit où j'aime vraiment aller !!!pizza Hut à Ludwigshafen)très bon matériel très professionnel Belles conditions)l'un d'eux travaille dans Merci Ludwigshafen !!! Comme j'ai rencontré beaucoup de gens dans le secteur des services, je dois dire mon respect pour la petite dame de Ludwigshafen, je crois avoir entendu dire qu'elle s'appelle Mira, je n'en ai aucune idée, elle est turque, italienne... Je ne Je m'en fiche, elle est vraiment très bonne. Et j'attends avec impatience ma prochaine visite chez elle à Ludwigshafen chez Pizza Hut !!!!!!!!! Salutations d'un client du service extérieur Gottfried Bands
Le 24/03/2023 à 15:53
La nourriture était délicieuse, comme toujours chez Pizza Hut et surtout Mme Mina était très sympathique au moment de servir 👍
Le 21/02/2023 à 07:46
Hier, j'étais là pour manger une pizza et j'ai été servie de manière très amicale par une employée, Mme Mina. Il devrait y avoir plus d'employés comme celui-ci. Merci pour le bon service.
Le 04/02/2023 à 03:50
La pizza était super. Le jeune homme vraiment sympathique. Les bons en ligne ont été rejetés. Doit être apporté avec vous et imprimé.
Le 23/12/2022 à 16:46
Très bonnes pizzas et excellent service
Le 02/12/2022 à 12:58
Prend une éternité
Le 28/10/2022 à 13:44
Pizza Hut dans la Rhein Galerie à Ludwigshafen
Le 18/10/2022 à 17:07
La pizza adore les 4 fromages, que puis-je dire fraîchement préparée et méga délicieuse.
Le 16/10/2022 à 09:19
J'ai mangé de meilleures pizzas dans des restaurants italiens, par exemple
Le 12/10/2022 à 18:40
Très irritable
Le 12/10/2022 à 16:54
Personnel toujours très sympathique et très savoureux
Le 08/09/2022 à 21:31
Délicieuse pizza Des collègues agréables Convient !!!
Le 05/07/2022 à 12:45
Très bien.
Le 24/06/2022 à 17:47
J'adore la base épaisse de la Pan Pizza 😋 Apparemment, il ne reste que cette variété à cet endroit. Ou partout ?! Le distributeur de boissons est à votre disposition pour vous désaltérer plusieurs fois si besoin. (payer une fois) Le coin salon est très grand car il y a un snack-bar les uns après les autres. Le personnel était également très sympathique.
Le 11/06/2022 à 08:55
Service sympathique et compétent. Boulangerie propre et maniable. Les pizzas sont très savoureuses et préparées de manière appétissante. Peut juste être recommandé.
Le 11/06/2022 à 08:11
Personnel très sympathique. Prix beaucoup trop élevé. Malheureusement, le goût était très décevant. Mieux vaut aller à côté chez Pizza e Pasta. Beaucoup mieux. La pizza américaine n'a vraiment pas bon goût.
Le 13/05/2022 à 15:33
Petite et raffinée Pizza Hut dans l'aire de restauration, propose un choix limité mais la qualité et les prix habituels de Pizza Hut.
Le 23/04/2022 à 21:43
Meilleure 🍕pizza
Le 16/04/2022 à 16:52
😙😙👍👍👍
Le 04/03/2022 à 05:40
Sauuuuu délicieux....
Le 28/02/2022 à 15:42
Très bon très savoureux
Le 10/02/2022 à 07:21
Des pizzas super savoureuses, des boissons que vous pouvez déguster vous-même. Malheureusement pas assez de choix (seulement 5 pizzas)
Le 11/08/2021 à 04:36
Super pizza
Le 08/08/2021 à 14:51
La pizza était très bonne. Personnel très sympathique. Service rapide.
Le 07/08/2021 à 07:05
Était de
Le 24/07/2021 à 08:46
🙂👌👋
Le 12/07/2021 à 19:00
Délicieux 😋
Le 16/06/2021 à 14:41
Super
Le 13/12/2020 à 14:48
Très bon service excellent
Le 08/07/2020 à 15:00
Bon goût, mais malheureusement beaucoup trop cher ! La pizza est bonne, mais 8 €, c'est beaucoup trop cher pour sa taille (voir photo), la version plus grande coûte près de 14 € et est donc pitoyablement chère. Si vous allez ailleurs, vous pouvez obtenir une pizza plus grande pour moins cher ! Je n'irais plus jamais là-bas
Le 15/03/2020 à 19:40
Très amical. Bonne qualité et service rapide. Goût très savoureux.
Le 20/12/2019 à 13:14
Labbrig Pizzateig
Le 03/11/2019 à 16:57
Temps d'attente pour une pizza au fromage 40 minutes...
Le 17/10/2019 à 12:33
Nous avons dû attendre longtemps, il y a enfin un Pizza Hut à Ludwigshafen. Très agréable!
Le 10/08/2019 à 15:57
Délicieuse pizza...hmmmm
Le 10/08/2019 à 10:20
Quiconque est déjà allé dans un Pizza Hut sera déçu ici. Les pizzas sont pour ainsi dire à emporter et sont servies sur une planche (dans le plat habituel). Cependant, cela gâche le charme particulier du produit. Il n'y a qu'une petite sélection de pizzas. La pizza est également un peu différente de la consistance habituelle. Très malheureux. J'étais déçu.
Le 19/07/2019 à 15:15
Reçu la mauvaise pizza (à emporter). Cela ne fonctionne pas du tout. Décevant
Le 18/07/2019 à 12:16
C'était très mauvais et bien sûr je n'aime pas le froid
Le 10/07/2019 à 16:21
Le temps d'attente était très long, environ 17 minutes pour la pizza. Par express j'entends quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.
Le 02/07/2019 à 20:32
Nous sommes allés pour la première fois au Pizza Hut Express dans la Rhein-Galerie samedi. Nous avons commandé 4 pizzas à la poêle avec des demandes spéciales. Le personnel était très sympathique et arrangeant, tous nos souhaits ont été exaucés même s'il y avait encore beaucoup de monde à 19 heures. Après une courte attente, nous avons eu nos pizzas et elles étaient tout simplement délicieuses. J'adore les pizzas à la poêle de Pizza Hut et je suis très heureuse qu'il y ait enfin à nouveau un Pizza Hut près de chez nous. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer la pizza pan avec une pizza italienne traditionnelle, mais vous savez que si vous allez chez Pizza Hut, si vous y mangez, vous voulez généralement une pizza épaisse et un peu grasse à l'américaine. C'est pour cela que je ne comprends pas les avis négatifs sur ce type de pizza. Je ne peux pas non plus confirmer que la pizza a un goût différent de celui des autres Pizza Huts, elle est aussi bonne ici que partout ailleurs. À Mannheim, vous ne pouviez pas faire de demandes particulières, ce qui, je pense, est vraiment génial avec le Pizza Hut Express de Ludwigshafen. Donc une recommandation claire de ma part et un grand éloge au personnel sympathique, continuez comme ça 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/07/2019 à 12:02
Le personnel était très sympathique, mais la pizza n'était pas vraiment bonne. Pas du tout comparable à un restaurant Pizza Hut normal. La pizza à la poêle était trop dure.
Le 01/07/2019 à 19:39
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 18/06/2019 à 14:20
La pizza n'était pas cuite du tout, le fromage était juste fondu. L'attente a été très longue et lorsque nous nous sommes arrêtés, la pizza était restée sur le côté depuis un moment même si notre buzzer n'avait pas vibré. Pitié!
Le 15/06/2019 à 05:43
Il y a enfin un Pizza Hut à proximité. Même si ce n'est qu'un express. Il a moins de choix qu'un restaurant normal et est un peu plus cher. Même si Pizza Hut est déjà assez cher de toute façon. Mais la pizza a bon goût ici et on peut s'y régaler de temps en temps.
💬 Super dîner ! Sortie imprévue du vendredi soir... pas de sommeil.
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Ambiance très sympa avec toutes les pièces décoratives. Des plats très uniques qui vous permettent de goûter aux champignons et au gibier sauvage de la région. Les hôtes font vraiment de cet endroit un endroit agréable à visiter.
💬 chambre 18...sous les toits, en soupente, une fournaise...un pauvre ventilo aussi bruyant qu'inefficace pour rafraîchir...et si on ouvre la fenêtre les resto situés juste en bas font un tel bruit qu'il est impossible de s'endormir..seule la propreté de la chambre relève la note...
💬 A éviter car il y a de très bons restos à Sarrebruck surtout pour la cuisine locale. Les autres sont meilleurs et au même prix voir moins cher. Une carte fournie mais presque tous les plats étaient absents en cuisine et le choix final se limitait à trois options. A fuir.
💬 Des hamburgers super savoureux toujours préparés frais. Nous n'avons jamais mangé de mauvais burger ici, c'est donc notre endroit préféré. La pré-commande par téléphone et le retrait du burger prennent généralement 20 minutes, tout n'est pas toujours en stock mais c'est mieux ainsi et ce qu'il y a a aussi le goût d'avoir été conservé trop longtemps et n'est pas frais. Recommandation très claire
💬 Le prix et la qualité correspondent et le propriétaire de l'établissement est très sympathique. Je vous souhaite du succès
💬
💬 Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme... Elle avait la Pizza Maldini et moi la Pizza alla Hainzl... et que puis-je dire, elles étaient super savoureuses... Format énorme et super frais… la base est très fine et croustillante… Nous avons également eu une salade composée normale, également fraîchement préparée… et ici aussi, il y avait un point fort, à savoir la vinaigrette…. Un poème absolu... Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici pendant notre voyage de vacances... Ah oui,... j'avais presque oublié... le service était également très sympa et pour deux pizzas, une salade et deux bières blanches, 44 euros étaient tout à fait raisonnables... S'il vous plaît, continuez comme ça... La famille Franz de Hameln…
💬 Une visite dans cette pizzeria est un plaisir! Les spécialités culinaires sont non seulement délicieuses, mais aussi variées. Le design adapté aux enfants est particulièrement remarquable : chaque enfant reçoit une sucette gratuite. La sélection de boissons, qu'il s'agisse de vin ou de cola, est vaste et attrayante. Le personnel est extrêmement sympathique, ce qui rend l'atmosphère encore plus agréable. Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi une hospitalité chaleureuse.