📌 Hagenburger Str. 60, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bon plat de poisson, très bon apfelchtrudel mais vin chardonnay hors de prix 7.20€ le verre, du jamais vu ! La patronne est au petit soin. La cuisine ferme tôt à 21h.
💬 Kebab vraiment dégoûtant. J'ai payé 17 euros et je suis parti après une bouchée. Je n'ai jamais donné d'avis sur Google, mais je pense qu'il est important que les autres soient prévenus.
💬 Grève de train. Obligé de trouver un hotel en cata dans la zone. On m'a servi en cata à 21h30 avec ce qui était possible de faire. Excellente et généreuse cuisine familiale et artisanale allemande ! Et le beau sourire de la patronne! Merci.
💬 Haut
💬 Bien pour boire une petite bière mais le service à revoir ... on est parti avant de pouvoir commander. La raison ? On avait beau appeler le serveur, personne n'est venu prendre notre commande... vous avez perdu une table de 14 dommage
💬 J'ai commandé un kebab Sucuk avec juste du Sucuk et de la sauce. La quantité de sucuk est restée à environ 8 petites tranches, plus la sauce. J'avais le droit de payer le plein tarif de 7 € (avant Corona !). Ce n’est pas comme ça que ça marche. Les sauces ont également un goût pire que dans les restaurants de kebab comparables de la ville.
💬 La nourriture est délicieuse, surtout la salade !😋 J'adore y manger. L'équipe est très sympathique. Je le recommande.
💬 Super
💬 De bonnes collations et boissons sucrées et salées pour les visiteurs épuisés. Espace extérieur agréable.
💬 la viande excellente, le mec super sympa d'Afrique qui m'a servi, c'était de la gastronomie haut de gamme en format fast-food. cinq étoiles au minimum