Restaurant syrien 🇩🇪

MDINI RESTAURANT Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 35576 Wetzlar - Allemagne

4.7 / 5

💬 140 Avis

Avis sur MDINI RESTAURANT à Wetzlar

Les avis

Les dernier avis sur MDINI RESTAURANT à Wetzlar

Amjad.h

Le 11/05/2024 à 17:53

2 / 5

2 essaims de rouleaux ont pris 27 minutes, donc on ne peut pas en dire plus.

Ghofran.r

Le 07/05/2024 à 22:37

5 / 5

La nourriture est incroyable et tellement délicieuse. Je recommande fortement le sandwich croustillant. Tellement délicieux

Fadil.a

Le 07/05/2024 à 17:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil et attentionné. Toujours un restaurant que l'on aime visiter !! Excellente recommandation ! 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

jojo.h

Le 25/04/2024 à 17:25

5 / 5

Nous n'avons jamais rien vu de mieux qu'un restaurant proposant une cuisine délicieuse. Que Dieu vous bénisse.

Ghassan.b

Le 20/04/2024 à 18:44

5 / 5

La nourriture était bonne et le service excellent. Que Dieu vous accorde le bien-être 👍.

morad.r

Le 14/04/2024 à 16:39

5 / 5

Très bien, excellent et personnel très gentil

Younes.a

Le 05/04/2024 à 18:50

5 / 5

Nettoyer, nettoyer, nettoyer La nourriture était très savoureuse

Giotto.i

Le 03/04/2024 à 13:55

5 / 5

Découvrez des plats délicieux à recevoir si vous aimez la cuisine arabe

Essam.h

Le 30/03/2024 à 19:11

5 / 5

Spécialités orientales très savoureuses avec beaucoup de goût, personnel super sympathique. Avec plaisir encore et encore

Batuhan.e

Le 26/03/2024 à 18:38

5 / 5

Goût absolument délicieux

ilo.o

Le 26/03/2024 à 18:37

5 / 5

C'était très savoureux, agréable et juteux. Les frites et le shawarma sont particulièrement savoureux.

Günter.e

Le 20/03/2024 à 20:01

4 / 5

La nourriture était excellente, le poulet était juteux, les frites et la salade étaient délicieuses

Omar.l

Le 04/03/2024 à 09:49

5 / 5

J'ai commandé un poulet grillé (entier) avec du riz et de la salade et un shawerma. C'était délicieux. Super. Hautement recommandé. Les prix sont également très bons. Personnel sympathique.

Muhamed.o

Le 02/03/2024 à 18:47

5 / 5

Tout était parfait

Bassam.l

Le 01/03/2024 à 20:04

5 / 5

Depuis l'ouverture de ce restaurant, je vais demander de la nourriture à celui qui contient du poulet, des garnitures et du shawarma, et la nourriture est quelque chose de délicieux et de luxueux. Ils étaient polis et gentils. Je leur souhaite bonne chance, continuité, et le succès, et je conseille à tout le monde d'essayer de lui.

Nour.l

Le 20/02/2024 à 16:00

5 / 5

Un beau, bon et sympathique restaurant, je le recommande avec de très bons prix

falah.u

Le 17/02/2024 à 23:48

1 / 5

Un restaurant qui ne vaut pas la peine d'être essayé. Ils prétendent proposer des offres de prix, mais cela n'existe pas. C'est juste un acte et une tentative de se moquer des gens.

Galia.z

Le 14/02/2024 à 14:55

5 / 5

Le shawarma est très bon, le rôti est également excellent et les relations sont merveilleuses et très respectueuses.

Saad.a

Le 13/02/2024 à 12:34

5 / 5

C'est délicieux 🔝

Amaro.i

Le 09/02/2024 à 20:03

5 / 5

Le service est très bon. Que Dieu vous récompense avec bonté. Que Dieu pourvoie à vos besoins.

Malek.i

Le 09/02/2024 à 20:02

5 / 5

La nourriture et le service étaient merveilleux. Que Dieu vous bénisse

E.

Le 06/02/2024 à 22:52

5 / 5

Ce sont des temps difficiles pour le secteur de la restauration. C'est d'autant plus agréable d'être surpris par la convivialité, le bon service et l'excellente cuisine. Un grand merci à la sympathique équipe. J'adorerais revenir.

Temburvan.e

Le 06/02/2024 à 19:34

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le personnel est très gentil et les prix sont bon marché. Merci au restaurant Madina pour la meilleure nourriture.

Yasmin.a

Le 06/02/2024 à 15:42

5 / 5

Un équipage très respectable, des performances rapides et un goût incroyablement merveilleux Et un bel endroit Je vous conseille de visiter le restaurant et de déguster les plats délicieux, avec bonne chance et succès durable

walid.s

Le 06/02/2024 à 15:04

5 / 5

Le shawarma et le croustillant sont très bons. Il a quelques conseils 💯

zohir.e

Le 06/02/2024 à 13:30

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, vous garde en bonne santé

Aref.l

Le 06/02/2024 à 13:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service. Ma famille et moi étions très reconnaissants et reconnaissants envers tous ceux qui ont participé à ce merveilleux service.

Khalil.h

Le 06/02/2024 à 01:24

5 / 5

Trop beau pour être vrai, Ce fut une soirée réussie Encore et encore .

Ali.a

Le 06/02/2024 à 00:24

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture ♥️

Soz.d

Le 05/02/2024 à 21:52

5 / 5

Le meilleur shawarma ❤️❤️

Christiana.e

Le 05/02/2024 à 13:35

5 / 5

Directement au centre ville, facile d'accès à pied. L'air propre, le personnel super sympa et une chose que je dois dire est très, très généreuse ! La nourriture est super fraîche et servie chaude. Si vous voulez vraiment manger de la délicieuse cuisine orientale syrienne, allez au restaurant Mdini ! Les prix sont super !

Ali.l

Le 04/02/2024 à 20:28

5 / 5

La nourriture, le service et la qualité sont très élevés et la nourriture est délicieuse

louay.a

Le 04/02/2024 à 18:38

5 / 5

Merci beaucoup pour le traitement de Lahlou, je jure que c'est une bonne chose

Sefcet.e

Le 04/02/2024 à 18:19

5 / 5

Meilleur Restaurant Meilleur chef à Wetzlar

Medhat.d

Le 04/02/2024 à 17:09

5 / 5

Un restaurant beau et généreux. Le commerçant est très respectueux. Essayez-le, je le recommanderai 😁😁😁😁

Ahmad.o

Le 04/02/2024 à 16:26

1 / 5

Nous étions sur le point de prendre un sandwich, nous étions quatre et il y avait une personne avant moi qui avait demandé un kilo et n'avait pas encore commencé à commander. Quand j'ai commandé le sandwich, il m'a dit qu'il fallait attendre un quart d'heure jusqu'à ce que le kilo soit fini. Je veux dire, l'esprit dans un restaurant Shawarma ne fait pas passer un sandwich sur le devant d'un kilo ou jusqu'à ce que le kilo sorte, même s'il y a du shawarma coupé sur le plateau et placé dessus. Résumé de la conversation : Nous avons attendu d'obtenir l'approbation de Sa Majesté, qui a acheté le kilo de shawarma pour me donner mon sandwich et envelopper le sandwich sans souffler, et il s'est avéré qu'il n'a pas été mangé, même si c'était le premier La fois où je suis allé au magasin et beaucoup de gens l'ont loué, mais malheureusement, cela ne s'est pas passé comme je l'espérais.

Rama.o

Le 04/02/2024 à 12:29

5 / 5

La meilleure boutique de shawarma de la région Les prix sont plus que bons et la nourriture est toujours fraîche et très savoureuse 🤤 Certainement une de mes boutiques préférées 👍🏻

Yalcin.a

Le 04/02/2024 à 01:54

4 / 5

C'était très savoureux. Assiette shawarma commandée. Seulement recommandé

Alaa.a

Le 02/02/2024 à 18:00

5 / 5

Al-Sarghani Les meilleurs gars et la meilleure nourriture Tout va bien Traitement très gentil C’est pourquoi il y a beaucoup de guerres dans cette région et cette fois-ci dans le monde, donc celle-ci tombera au même endroit.

Ghamgin.u

Le 02/02/2024 à 12:46

5 / 5

City Restaurant est jusqu'à présent le premier restaurant à Wetzlar, géré par l'enseignant Hozan Abu Abd

jomha.o

Le 30/01/2024 à 18:13

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture là-bas, qui était très savoureuse

Darman.h

Le 30/01/2024 à 17:59

5 / 5

Le meilleur restaurant, la meilleure nourriture et le meilleur service. Un très merveilleux restaurant.

avan.u

Le 30/01/2024 à 17:58

5 / 5

Délicieux. Le personnel est très sympathique, gentil. La nourriture est toujours fraîche. Je peux le recommander :)

Burak.a

Le 29/01/2024 à 12:26

5 / 5

Super savoureux 😀👌

Alaa.l

Le 28/01/2024 à 07:35

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. D'après mon expérience, je conseille ce restaurant à tout le monde. Il est très propre et traite les clients comme rien d'autre🥰🥰

Muhammad.l

Le 27/01/2024 à 23:23

5 / 5

Le goût le plus incroyable et le personnel très respectueux

Mohammad.t

Le 27/01/2024 à 22:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service 😍😍

saman.h

Le 27/01/2024 à 16:46

5 / 5

C'était très bon et le service était très gentil et sympathique

Jad.

Le 25/01/2024 à 19:58

2 / 5

Le personnel est vraiment super sympa. Jamais prévu.

Ronida.u

Le 24/01/2024 à 16:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse, surtout la salade !😋 J'adore y manger. L'équipe est très sympathique. Je le recommande.

Hussien.a

Le 19/01/2024 à 21:43

5 / 5

Excellent service et nourriture bonne et délicieuse. D'ici, un merci tout particulier au personnel administratif et bonne chance, si Dieu le veut

Bülent.u

Le 18/01/2024 à 14:02

1 / 5

Malheureusement, chaque visite est toujours une déception. Poulet sec, frites comme de la poudre, je ne comprends pas non plus vos prix, 2 petites frites c'est plus qu'une grosse mais le même prix, tous citoyens 5 euros, il est gentil avec son compatriote et glacé avec moi. Votre ancien propriétaire me manque, qui a fait cela avec passion.

NB.

Le 10/01/2024 à 13:18

5 / 5

Restaurant très bien tenu, les gens sont très sympathiques, la nourriture est également très savoureuse. Les toilettes sont vraiment propres, toujours contentes et je les recommande

Hmoda.k

Le 30/12/2023 à 18:42

5 / 5

je jure que la nourriture est bonne

Lolo.r

Le 25/12/2023 à 10:02

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'y aller et de goûter au bon goût des différents plats car tout est délicieux et ils ont un service agréable et amical.

azad.z

Le 21/12/2023 à 22:42

5 / 5

Le meilleur restaurant et la meilleure nourriture des mains du chef Abu Abd Excellent service et équipe du restaurant, rien de mieux que ça

Byosk.h

Le 21/12/2023 à 20:50

5 / 5

Bonne chance, si Dieu le veut, il ira dans le meilleur restaurant propre avec beaucoup de nourriture et un bon traitement. Il n'y a rien de mieux que nous 🌹🌹🌹

Melike.a

Le 21/12/2023 à 20:29

5 / 5

Le meilleur restaurant de Wetzlar, ils sont très sympathiques et proposent une cuisine de très bonne qualité et délicieuse. Je pense à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux 💚💚

Lawin.a

Le 21/12/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service client

Rahaf.a

Le 13/12/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil ❤️

Ghadir.s

Le 13/12/2023 à 13:07

5 / 5

C'est bon, très bon 👍😋😋

Kawther.s

Le 13/12/2023 à 13:05

5 / 5

👍🏻😋😋

Eisa.

Le 12/12/2023 à 17:46

5 / 5

Merci de gérer le restaurant

lostcontrol.a

Le 12/12/2023 à 12:07

5 / 5

Mashallah, bonne nourriture, service exceptionnel et gestion merveilleuse. Que Dieu vous bénisse et vous facilite les choses, Seigneur

Joud.l

Le 10/12/2023 à 17:22

5 / 5

Tout le monde est propre et gentil 👍

Shahad.l

Le 04/12/2023 à 15:24

5 / 5

Le restaurant est très bien rangé et propre et tout le monde est très gentil et très bien traité 👌😋🙆‍♀️

melek.a

Le 04/12/2023 à 15:22

5 / 5

La nourriture y est si délicieuse et ils servent très bien les clients 😋😋👌

ali.a

Le 28/11/2023 à 14:11

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋

Musa.o

Le 26/11/2023 à 16:41

5 / 5

Quelque chose de luxueux. Je conseille à tout le monde d'aller au restaurant de la ville de Fetzlar. L'équipe du restaurant est formidable et respectable, et la nourriture est indescriptible, ce n'est pas suffisant pour le shawarma. , si Dieu le veut. Mes salutations à vous.

Salah.h

Le 25/11/2023 à 23:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service!

MMM.S

Le 25/11/2023 à 23:00

5 / 5

C'est vraiment merveilleux. La nourriture était bonne. Je viendrai de Ghessen, surtout le shawarma, qui l'était au début.

Dilshad.o

Le 25/11/2023 à 11:46

5 / 5

Un merveilleux restaurant, un excellent service et une cuisine délicieuse Merci.

Mohamed.a

Le 23/11/2023 à 14:45

5 / 5

Je conseille très bien à tout le monde, beaucoup de monde sont les bienvenus, avec mes salutations

besserco.p

Le 23/11/2023 à 13:43

5 / 5

Délicieux

Hans.a

Le 23/11/2023 à 13:42

5 / 5

Je conseille à tous ceux qui vivent à Fetzlar et dans ses environs de manger n'importe quoi dans ce restaurant.

noor.t

Le 21/11/2023 à 20:20

5 / 5

Le restaurant le plus étonnant, Shawarma et Broasted, numéro un. Merci à la direction du restaurant 🤍🤍

NOURA..

Le 21/11/2023 à 13:46

5 / 5

Mérite 5 étoiles avec toute appréciation et respect N S.O

Taha.l

Le 12/11/2023 à 14:55

1 / 5

Goût très merveilleux et excellent service, je le recommande, que Dieu vous bénisse.

Mouaiad.s

Le 10/11/2023 à 11:25

5 / 5

Très savoureux 😋

Ghassan.e

Le 08/11/2023 à 21:18

2 / 5

Malheureusement, il n'a payé qu'en espèces, ce qui m'a obligé à chercher un distributeur automatique.

Ahsan.

Le 06/11/2023 à 17:57

5 / 5

Bon goût... Très bon traitement. S'il y avait plus de 5 étoiles, je l'aurais donné... Merci beaucoup et bonne chance, Seigneur.

Hoshin.o

Le 05/11/2023 à 14:22

5 / 5

Les gars, aujourd'hui j'ai acheté du shawarma et du rôti dans ce restaurant, et je suis un nouveau résident de Fetzlar. Honnêtement, quelque chose de bon et de délicieux, et un groupe de jeunes Syriens, et il n'y a rien de plus doux que ce genre de générosité, ce qui n'est pas normal . je leur souhaite bonne chance

Film.e

Le 04/11/2023 à 16:55

5 / 5

De loin la meilleure nourriture du coin ! Nous serons de retour!

M.

Le 31/10/2023 à 22:08

5 / 5

Shawarma et la meilleure moussaka, mabaya, rôtis et grillés sont quelque chose de plus luxueux les uns que les autres, en dehors de l'hospitalité chaleureuse. Sérieusement, que Dieu les bénisse. Nous vous conseillons de l'essayer.

Kalid.a

Le 30/10/2023 à 18:30

5 / 5

c'était très bon

Myasser.l

Le 30/10/2023 à 13:55

5 / 5

Haut Très savoureux 😋 De nombreux succès

Beren.l

Le 23/10/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture, bon personnel, vous êtes bien traité

Ahmad.a

Le 22/10/2023 à 22:36

5 / 5

Délicieux

Mohammad.o

Le 22/10/2023 à 20:23

5 / 5

meilleurs services de restaurants et meilleure qualité

Anwar.m

Le 22/10/2023 à 18:49

5 / 5

Meilleur restaurant à Wetzlar😋

Adnan.l

Le 22/10/2023 à 17:16

5 / 5

Cher cœur, Abu Azad, le roi du shawarma

Iman.h

Le 22/10/2023 à 17:11

5 / 5

Ils ont une cuisine délicieuse, des prix très raisonnables, je le recommande

Bilal.�

Le 14/10/2023 à 22:44

5 / 5

Très bonne nourriture et pain toujours frais. Merci du fond du coeur 🌺

Peter.a

Le 14/10/2023 à 14:27

5 / 5

Le meilleur poulet du monde Les meilleures frites du monde La meilleure trempette du monde

Abude.l

Le 07/10/2023 à 16:12

5 / 5

Je recommande une nourriture très savoureuse et un personnel très sympa 🥰

Ahed.l

Le 07/10/2023 à 16:12

5 / 5

La nourriture a bon goût

Ahmed.o

Le 03/10/2023 à 18:54

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture

ronida.o

Le 03/10/2023 à 18:53

5 / 5

Très savoureux, je vous recommande à tous d'y aller

Rouny.o

Le 03/10/2023 à 14:11

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée, je la recommande à tout le monde

  • 🏪 Go Sushi (14 Avis)

  • 💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais


  • 🏪 XiAn Küche西安食堂 (612 Avis)

  • 💬 Étant de passage à Aachen on voulait manger dans un restaurant chinois. On était attiré par celui ci parce que les commentaires étaient positifs et qu’on voulait goûter quelque chose de différent. Le service aurait pu être plus chaleureux. On a choisit 2 plats de nouilles différents. Les pâtes n’étaient pas fraîches et le poulet était pâteux et goûtait le fromage !? Les tomates en boîtes étaient trop acides à mon gout. Les pommes de terres(!?) avaient aussi un goût qui ne m’inspirait pas confiance. On a fini par laisser nos plats à peine touchés… c’est très rares que ça arrive… je ne vous recommande pas ce restaurant qui sent la toilette dès qu’on entre par ailleurs…


  • 🏪 Bistro 1 am See (263 Avis)

  • 💬 Un steakhouse qui, bien qu'il soit connu pour ses steaks, sert aussi d'incroyables hamburgers ! Nous avions envie de hamburgers, alors nous avons pensé essayer le cheeseburger et le lady burger et ils n'ont pas du tout déçu ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de viande de la région. Le seul inconvénient est que le service a pris un peu trop de temps (environ 30 à 40 minutes), mais cela aurait pu aussi être attribué au fait que c'était un dimanche et qu'ils auraient pu manquer de personnel pour la journée.


  • 🏪 Restaurant Nautica (17 Avis)

  • 💬 Lorsque nous voyageons, je réserve toujours quelques emplacements à l'avance afin de ne pas recevoir le message "Désolé, complet dans les premiers jours après l'arrivée". Je suis généralement les recommandations des portails de notation pertinents. Notre choix s'est porté, entre autres, sur le restaurant Nautica, situé dans le Strandhotel Zingst et également accessible aux non-clients de l'hôtel (les hôtels sont trop petits pour nous, nous préférons louer des maisons de vacances). Nous n'avons pas été déçus !! Un service excellent, amical et empathique nous attendait. La nourriture était très savoureuse (rumsteck et le "chou-fleur entier" pour ma femme végétarienne 😉). Également à un prix très raisonnable et tout à fait bien. Nous avons déjà vécu différentes expériences sur place. Par exemple, nous avons payé 5,50 euros pour une Grappa Armarone, et la veille au soir nous avons payé 10,90 euros pour une grappa bien pire dans un restaurant italien !! Nous ne comprenions donc pas pourquoi le lieu n'était pas surpeuplé. Peut-être que de l'extérieur, vous avez l'impression que vous obtenez peu pour beaucoup d'argent ? Ce n'est pas ainsi!! Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas vous présenter en tenue de plage, mais le smoking peut rester dans le placard. C'est très agréable et surtout très calme dans une ambiance soignée. Nous serions ravis de revenir! 👍🏻


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (1037 Avis)

  • 💬 Excellent service rapide, personnel très sympathique. Je n'ai jamais connu un Burger King aussi propre. Les burgers vraiment frais et chauds. Pas une vieille laitue qui a déjà des taches. Malheureusement, nous n'étions que de passage sinon cela aurait été notre préféré.


  • 🏪 Jugendcafé Großbottwar (8 Avis)

  • 💬 Employés très gentils et compétents. Bonne sélection de plats et de boissons. Vous pouvez faire à peu près n'importe quoi ici. Je ne peux que le recommander aux jeunes.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (308 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse ! La bruschetta était sur la table presque immédiatement et la pizza arrivait peu de temps après. C'était super délicieux ! Superbe sol fin, superbe surface ! Nous étions tous les trois satisfaits. Le rapport qualité/prix est vraiment génial. Paiement en espèces uniquement ! Je peux comprendre que d'autres trouvent la serveuse sinistre, mais il a son propre sens de l'humour et est super gentil avec les enfants ! Tout le monde très attentif. Il peut être consommé à l'extérieur comme à l'intérieur. Le menu comprend des pizzas et des plats de pâtes, ainsi que des plats de viande et de poisson. Les pizzas sont triées différemment, mais on peut s'y retrouver. Mais on y trouve aussi des soupes, des desserts et des entrées bien triés. Nous sommes satisfaits !


  • 🏪 Pizza-Point (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.


  • 🏪 Fischrestaurant Kutterkaten (1285 Avis)

  • 💬 Très bien par rapport à ce que l'on peut trouver sur le port.


  • 🏪 Kraut&Rüben (162 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍