Les avis
Le 18/10/2022 à 16:22
Kebab vraiment dégoûtant. J'ai payé 17 euros et je suis parti après une bouchée. Je n'ai jamais donné d'avis sur Google, mais je pense qu'il est important que les autres soient prévenus.
Le 29/08/2022 à 20:13
De loin le pire kebab que j'ai mangé de ma vie. Le temps d'attente est correct, mais sinon c'est une véritable catastrophe. Je ne veux pas paraître impoli mais la viande était dégoûtante.
Le 26/10/2021 à 16:12
La livraison est une catastrophe !!! L'homme dit que la pizza arrivera dans 30 minutes... J'ai déjà attendu 1h30... mais elle est très savoureuse...
Le 09/12/2018 à 01:39
Ça n'a pas bon goût du tout
💬 Nous n'avons que mangé. Petite cuisine très simple et excellente. La dame est très gentille. Très bon rapport qualité prix
💬 Ambiance merveilleuse, nourriture savoureuse! Le saumon à la sauce rose était fantastique, cuit à la perfection, moelleux et juteux à l'intérieur !
💬 La nourriture était plutôt bonne, quoique un peu chère. Ce qui fait vraiment briller le restaurant, c'est son emplacement et son atmosphère incroyables. C’est particulièrement agréable le soir, lorsque vous pouvez regarder le soleil se coucher sur la baie.
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...
💬 Kebab incroyablement bon, j'ai dû revenir le lendemain. C'était vraiment le clou de mon voyage en Allemagne ! Le service est également extrêmement sympathique :)
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner, nous l'avons vraiment apprécié, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Merci!
💬 Tout est très bon mais un peu cher
💬 Paradis
💬 Très cher et une cuisine sans intérêt
💬 Très bonne viande. Un service impeccable et un cadre agréable. Excellente adresse.