Les avis
Le 12/05/2024 à 15:42
Escapade super active qui permet à chacun de découvrir la nature. De superbes vues, beaucoup de châteaux, du vin délicieux et des gens sympas. Nous l'avons beaucoup aimé
Le 09/05/2024 à 16:10
Notre première impression a été très positive et a répondu à toutes nos attentes jusqu'à notre départ. Nous avions une très belle chambre avec un balcon et une vue sur la Moselle jusqu'aux vignobles de l'autre côté de la rivière. Les lits et les oreillers auraient pu être un peu plus fermes. J'espère, puisque nous voulons revenir en septembre, que cela sera possible.
Le 06/05/2024 à 21:26
Belle installation. Bon comme point de départ pour des randonnées.
Le 29/04/2024 à 10:52
La maison est isolée et il n'y a pas de particularités dans la ville. L'hôtel offre la détente et est fortement recommandé pour une pause.
Le 21/04/2024 à 12:45
Sur le plan organisationnel, ce fut un désastre. Nous sommes venus en groupe. Il y avait des chambres aussi différentes que possible. L’échange de chambre a ensuite pris au total 2 heures de notre temps précieux. Notre première table assignée était dans une pièce avec une atmosphère de hall de gare. La nourriture ressemblait à une cantine. Sans amour, sans imagination et parfois sans goût. La carte des vins était disponible, mais pas les vins. Après avoir essayé de commander le quatrième vin rouge sans succès, nous leur avons demandé de nous indiquer quels vins étaient disponibles. Il restait clairement 2 cépages. Je ne peux pas recommander cet hôtel. Seuls les massages étaient vraiment bons. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance intérieure.
Le 17/04/2024 à 20:42
J'y suis allé pour le petit déjeuner avec des amis dimanche. Excellent. Grand choix. Tout est frais et super savoureux. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2024 à 09:04
- Personnel suffisant et très sympathique disponible. - Belle vue sur la Moselle toute proche. - Espace bien-être OK - Des lits désastreux - Petit-déjeuner avec beaucoup de choix, souvent de qualité simple. - Bon rapport qualité/prix lors de la réservation de la chambre la moins chère.
Le 14/04/2024 à 23:29
Très bel hôtel bien-être avec une bonne cuisine. Simplement recommandé. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 07/04/2024 à 13:38
Nous avons séjourné tous les deux à l'hôtel en couple pendant le week-end dans le cadre d'un arrangement. Le bain à la rose et l'attention, notamment le vin mousseux et les canapés, étaient agréables. L'espace bien-être est propre et invite à la détente. Il existe également quelques infusions. Nous n'avons pas utilisé la piscine. L'espace extérieur est très agréable avec vue sur la Moselle. Il y a aussi deux grandes et belles salles de détente en cas d'intempéries. Le menu du dîner aux chandelles dans le cadre de l'arrangement était bon. Malheureusement, cela ne nous a pas convaincu à 100 pour cent. Cela manquait un peu de sophistication. Idéalement situé pour les balades à vélo.
Le 03/04/2024 à 23:18
Très bel hôtel. Très bon service. Personnel très sympathique. L'espace spa est absolument génial. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise.
Le 01/04/2024 à 22:00
Nous y avons passé de très belles journées dans un super hôtel. Très bon espace bien-être. Merci pour le super service!
Le 01/04/2024 à 19:07
Très bien situé, le spa a quelque chose à offrir à tout le monde. Le rapport qualité-prix est parfait. Toujours mon plaisir.
Le 30/03/2024 à 16:42
L'hôtel est globalement correct. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture peut être améliorée pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres étaient vieilles mais très propres. L'espace sauna était bien.
Le 27/03/2024 à 21:37
Très bon hôtel sur la Moselle avec de bonnes installations de bien-être. La nourriture est très bonne, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. La carte des vins est très bonne et les prix sont bons. Nous étions là pour parcourir les sentiers de rêve. Nous avons vraiment apprécié, malgré une météo modérée.
Le 27/03/2024 à 20:17
Bel hôtel et excellent service. Nourriture délicieuse et bons vins. Bel espace bien-être.
Le 24/03/2024 à 13:48
Certaines critiques sont souterraines et incompréhensibles, ce qui serait presque considéré comme de la calomnie. L'hôtel est situé à flanc de colline et vous avez une belle vue sur la Moselle et le paysage. La chambre standard était suffisamment grande, confortable et propre. Les installations de bien-être telles que divers saunas, piscines et salles de relaxation étaient également propres et joliment aménagées. La gastronomie était impeccable, un buffet très savoureux, il y en avait pour tous les goûts et le buffet du petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Le personnel de service était tous sympathiques et serviables sans exception. Je me demande dans quel hôtel certaines personnes séjournaient lorsqu'elles l'ont évalué ? Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour ce beau séjour !
Le 24/03/2024 à 09:36
Nous étions ici pour un long week-end du 22 mars 2024 au 24 mars 2024. Un très bel hôtel, le personnel était super sympa, le petit déjeuner et le dîner étaient copieux et très savoureux, nous avions tout ce que nous désirions. Nous le réserverions encore et encore
Le 19/03/2024 à 19:57
Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel super sympa. J'y étais pour la deuxième fois et je reviendrai
Le 17/03/2024 à 15:18
Si vous avez envie d'une petite pause, alors vous avez raison. De l'ambiance, ambiance chaleureuse, personnel très attentionné, très bon petit déjeuner jusqu'au dîner que ce soit en demi-pension ou en service de gala 5 plats très bons. Piscine utilisée, suffisamment de transats disponibles. Wirpool est une expérience de détente. Il y a aussi des massages corporels et des soins du visage, malheureusement je ne les ai pas utilisés. J'aurais dû le réserver à l'avance en raison de la forte demande.
Le 10/03/2024 à 00:23
**Expérience décevante : promesse du meilleur prix non tenue** J'avais vraiment hâte de visiter l'hôtel après avoir entendu parler de leur promesse du meilleur prix. Malheureusement, je dois dire que mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, la réservation via la réservation directe de l'hôtel était plus chère que les offres que j'ai trouvées auprès d'autres prestataires. Malheureusement, lorsque j'ai signalé cela à l'hôtel, ils ne se sont pas conformés et j'ai dû payer un prix beaucoup plus élevé. Malgré leurs assurances selon lesquelles ils honoreraient toujours leur promesse du meilleur prix et ne factureraient pas de frais cachés, j'avais l'impression que c'était exactement ce qui m'était arrivé. C'était décevant de voir que l'hôtel n'était pas en mesure de tenir ses promesses. Dans l'ensemble, l'expérience a été décevante et je suis déçu par le manque de fiabilité de l'hôtel à tenir sa promesse du meilleur prix. J'espère qu'ils amélioreront leurs pratiques pour offrir une meilleure expérience aux futurs clients.
Le 07/03/2024 à 10:49
5 jours de détente nous ont fait du bien. Nous avons apprécié le bain de boue, les massages et la piscine. Je reviendrais.
Le 03/03/2024 à 11:39
Nous avions réservé un week-end romantique. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Je ne peux pas me plaindre, nous reviendrons avec plaisir !
Le 02/03/2024 à 16:44
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix convient. Les chambres de l'hôtel vieillissent, l'espace bien-être est vraiment très bien pour un hôtel, mais malheureusement pas des plus propres. Le personnel est toujours sympathique et serviable, le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet. Quelque chose pour tout le monde.
Le 02/03/2024 à 14:12
Super hôtel de bien-être avec un joli sauna et un espace détente. Bonne nourriture au restaurant.
Le 01/03/2024 à 10:31
Chambre (équipement) ok, propre mais un peu à l'étroit Le service était généralement sympathique, à l'exception des ratés de 3 employés, qui allaient de réprimandes « légères » à l'impolitesse. atteint. En conséquence, aucune autre offre (spa, espace fitness) n'a été utilisée. L'emplacement est idéal pour moi personnellement (à quelques centaines de mètres de la gare).
Le 22/02/2024 à 20:46
La chambre est très étroite, vous pouvez à peine passer la porte avec votre sac. Les saunas ne semblent pas spacieux, mais plutôt sombres et la plupart sont très petits. Malheureusement, un chargeur oublié n'a pas été renvoyé.
Le 22/02/2024 à 12:45
Les massages et la nourriture étaient malheureusement décevants et beaucoup trop chers. L'emplacement était très bon, la chambre était suffisante et l'accès au spa était facile d'accès.
Le 16/02/2024 à 17:42
C'était encore une fois génial... mais les prix des chambres ont doublé ! La nourriture était également bonne et le personnel très sympathique.
Le 13/02/2024 à 14:58
Nous revenons tout juste de notre séjour carnavalesque sur la Moselle. Je ne comprends pas les critiques négatives sur la nourriture. Nous avons eu le buffet trois soirs et avons été entièrement satisfaits. Toujours une sélection fraîche de salades et de légumes, ainsi que des accompagnements ainsi que du poisson et de la viande Toujours génial. Le buffet du petit-déjeuner contient également de tout, du délicieux pain frais, des petits pains, un bon choix de saucisses et de fromages, toujours des fruits frais. Si vous avez quelque chose à redire, vous devriez rester à la maison. Je voudrais également mentionner la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience.
Le 13/02/2024 à 09:32
Nous avions réservé des journées romantiques et les avons obtenues. Dès notre arrivée à la réception jusqu'à notre départ, nous avons été choyés. 2 x dîners aux chandelles étaient super. Malheureusement, nous n'avons pas pu tout manger. Nous étions juste rassasiés. L'espace bien-être était également bien, même si nous n'avions pas tout essayé : un bain à la rose avec du vin mousseux et des petites friandises était une pure détente. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 11/02/2024 à 16:42
Nous avons été déçus ! La piscine était beaucoup trop froide, pas de personnel en vue ! Le dîner était mauvais ! Le bar à salades était entièrement en conserve. Comme à la cantine. Nous ne reviendrons plus.
Le 06/02/2024 à 12:40
Bel hôtel avec de bonnes installations de bien-être et un personnel sympathique.
Le 03/02/2024 à 20:44
En novembre, j'ai séjourné dans une chambre de luxe (cascade) avec ma femme pendant deux nuits. Chambre, balcon et salle de bain, tout est OK. Nous avions réservé un week-end bien-être avec sauna. L'espace sauna était tout simplement bondé pendant notre week-end. Ce qui paraissait plutôt chic sur les photos était un peu décevant en réalité. La piscine était assez grande pour les quelques nageurs. Le coin bar du spa est trop petit. Un seul bain à remous constamment occupé. Les salles de relaxation sont très grandes et assez joliment décorées. Pourquoi n'y a-t-il toujours que deux étoiles ?! De nombreux invités se promenaient nus dans l’espace textile. Certaines communautés de femmes ont également passé de bons moments avec de l'alcool dans la salle de relaxation et un volume de conversation non ajusté. On pourrait dire impitoyable. Pas de personnel pour veiller au respect des règles émises par l'hôtel lui-même. Une critique que ma femme avait déjà rédigée et dont le contenu était le même a été supprimée. Parce que quelqu’un a vu ses droits personnels envahis. Nous avons même été contactés par un avocat. Ils ont demandé une preuve que nous étions des invités. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 28/01/2024 à 17:28
Très décevant et ne vaut pas 4 étoiles. Accueil peu sympathique Bon voyage, merci de signer ici que vous y êtes nous avons dû nous occuper du reste nous-mêmes. Aucune information sur le restaurant (nous avons réservé la demi-pension) ni sur l'endroit où se trouve le sauna, etc. Un sauna était en panne, aucune information n'a été reçue. Le sauna est correct, aurait pu être plus propre (certains tapis de sol étaient déjà déchirés). La nourriture ressemblait à une cantine et non à une cuisine 4 étoiles. La seule laitue fraîche était de la roquette et de la laitue frisée, les tomates étaient en partie pâteuses. Le reste venait de la canette. Le bouillon de bœuf avec des boulettes de moelle était Maggie et sans ingrédients frais. Le gibier était TK Pangasius. Des haricots ou du chou en accompagnement ! Sinon nouilles, riz ou galettes de pommes de terre frites. Le plateau de fruits pour le dessert et le plateau de fromages étaient corrects. Le petit déjeuner était correct et suffisant. Le service était toujours sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas son prix. Dommage.
Le 24/01/2024 à 15:02
La ville de Löf est morte et la randonnée était également difficile après la pluie car les chemins étaient très boueux.
Le 24/01/2024 à 09:15
Je suis ici en tant qu'invité chaque année depuis 2015 et j'ai toujours été extrêmement satisfait jusqu'à l'année dernière. Mais la dernière fois, le personnel était nouveau, à peine compréhensible et stressé. Au petit-déjeuner, on nous a demandé de changer de siège car elle voulait faire le ménage. Le dîner était mauvais, trop gras et n'était plus 4 étoiles. Le bar à salades était entièrement en conserve. Dommage ! Maintenant il faut chercher quelque chose de nouveau car j'ai été vraiment très déçu ! L'emplacement est génial mais cela ne compense pas.
Le 18/01/2024 à 20:52
Espace bien-être mini, chambres correctes et la nourriture est, comme certains l'écrivent, place à amélioration - ambiance cantine. Il y avait beaucoup de vieux hommes béants dans le sauna, très désagréables. Semestre plutôt plus ancien. Le « programme du soir » était également génial. Je ne peux pas le recommander et je ne reviendrai jamais
Le 14/01/2024 à 17:47
Nous avons réservé le forfait hiver - 3 jours. Le buffet du petit-déjeuner était correct et pouvait être amélioré, par exemple en ce qui concerne la présentation de la nourriture. On pouvait clairement voir que le fromage du plateau de fromages du soir avait été négligemment reconditionné pour le buffet du petit-déjeuner, les œufs durs ne pouvaient pas être ajoutés dans les 40 minutes,…… Le dîner en demi-pension (buffet) ressemblait à un repas de cantine tant par le choix que par la qualité. Les plats n'étaient pas non plus comme indiqué sur le menu... ils servaient simplement moins de plats et parfois différents. La nourriture était tiède. Vraiment dommage pour un hôtel quatre étoiles. Les serveurs parlent et comprennent mal l'allemand et le personnel du petit-déjeuner est débordé et de mauvaise humeur. La machine à café est défectueuse. Les chambres sont belles et grandes et spacieuses et très propres. L'espace bien-être est génial et très bien entretenu. L'emplacement est très agréable avec une superbe vue. Si j'avais une meilleure nourriture, je le recommanderais certainement. Après une journée agréable et reposante, vous aimeriez terminer la soirée avec une BONNE NOURRITURE.
Le 05/01/2024 à 17:03
Très bien situé, bien indiqué et accessible. Nous avions réservé un arrangement, tout comme décrit. Dîner aux chandelles de 5 plats avec un menu de classe mondiale, rarement un meilleur rumsteck. Et par ailleurs - service très attentionné et chaleureux - Mme Mekchane mérite une mention particulière ! Bon aperçu, si quelque chose est nécessaire, elle est chez le bon invité exactement au bon moment. Rarement connu un service aussi vigilant en Allemagne. Merci beaucoup pour cela et à la prochaine fois !
Le 05/01/2024 à 09:47
La nourriture rappelle beaucoup la nourriture de cantine. Sans saveur. La même chose chaque semaine. Couvert de couvercles à charnières que chaque convive doit ouvrir avec ses doigts. (Hygiène très discutable) Le gérant du restaurant est un connard de la pire espèce. Les serveuses sont géniales, elles ne peuvent pas payer tout ce qu'il fait. Mais essayez-le. Il faut peut-être le remplacer. L'espace épargne est génial. Les infusions dans les saunas de Stefan sont un rêve. Stefan est un excellent chef d'équipe tant sur le plan professionnel que personnel.
Le 01/01/2024 à 18:12
Chambres propres et fonctionnelles. Personnel sympathique. Bonnes options de stationnement. Bel emplacement. Nous avons séjourné à l'hôtel pour le réveillon du Nouvel An. Nourriture de style buffet - excellente et très complète. La même chose s'applique au petit-déjeuner. Espace spa correct. L'hôtel est recommandé.
Le 28/12/2023 à 07:48
Très bel établissement, cuisine délicieuse, équipe sympathique. Classe!
Le 18/12/2023 à 20:00
Nous y avons fêté les 60 ans de ma femme avec des amis. Un grand hôtel avec tous les rêves. Le personnel était super super sympa tout simplement génial
Le 17/12/2023 à 10:45
Un bel espace sauna avec piscine intérieure peut être réservé en journée en semaine du lundi au jeudi. 39€ incluant vin mousseux et salade fitness. Peignoir avec serviette de bain inclus. 10h à 22h
Le 09/12/2023 à 22:56
Les chambres sont très propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Ce qui est vraiment génial, c'est l'espace spa et bien-être ! Vous pourrez vous y détendre à merveille…
Le 01/12/2023 à 15:13
Ce fut une merveilleuse pause bien-être avec 3 autres amis... nous reviendrons certainement ♡
Le 27/11/2023 à 07:48
J'y étais avec un ami le week-end et que dire, c'était magnifique, Mes premières courtes vacances rien que pour moi après être devenue maman. J'ai pu m'éteindre et laisser mon esprit vagabonder.
Le 11/11/2023 à 14:51
Hôtel excellente cuisine excellent bien-être catastrophique pas de personnel et douche en mauvais état robinet d'eau potable déficient. Sauna vapeur pas de tuyau d'arrosage pas de perfusion pas de personnel pas de soins pas de personnel et pas de personnel au bistro de l'espace bien-être.
Le 09/11/2023 à 19:08
C'était ma première fois ici. Tout ce que je peux dire, c'est que tout était parfait ici. Le service était bon et toujours sympathique. La nourriture ne laissait rien à désirer. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 06/11/2023 à 09:42
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Cependant, beaucoup de choses pourraient encore être améliorées dans le domaine des services. Vous ne pouvez pas avoir à attendre 15 minutes avant de vous voir attribuer une table au restaurant ou de ne pas vous demander ce que vous souhaitez boire au bar. Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas réserver un massage ou autre soin esthétique sur place.
Le 05/11/2023 à 10:01
Espace bien-être spacieux et bien entretenu. Belles chambres, nourriture bonne et variée. Service amical dans l'espace SPA.
Le 24/10/2023 à 23:52
Nous avons passé un merveilleux week-end bien-être avec un menu à 5 plats pour le dîner. L'arrangement en valait la peine et surtout le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons. Riche, délicieux et varié. L'espace bien-être était également impressionnant. Personnellement, j'ai raté un bassin profond froid. Le service au restaurant ne pouvait pas non plus atteindre 5 étoiles. Mais je lui donnerais 4,5. Dans l’ensemble, c’est un week-end très agréable et je le recommanderais à tout le monde à tout moment.
Le 22/10/2023 à 09:49
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits. La chambre surclassée était plus grande et légèrement mieux meublée que la chambre standard. Jolie vue sur la Moselle depuis le balcon. L'espace bien-être était très agréable, mais aussi très fréquenté compte tenu du nombre de convives. Pour avoir une chaise longue, il fallait se retirer dans l'une des salles de relaxation (un étage plus haut). Comme le rapportent diverses critiques, le restaurant a un caractère de cantine. Le choix au buffet pourrait également être meilleur dans cette gamme de prix. Le personnel de service était un peu débordé au petit déjeuner. Les choses vont mieux au dîner. Vous pouvez également constater ici la pénurie de travailleurs qualifiés. A mentionner également, parking gratuit, garage à vélos, WiFi, machine à café dans la chambre. Il convient également de mentionner le bar très bien approvisionné avec de nombreux vins et schnaps de la région de la Moselle. J'espère que mes critiques ont été utiles.
Le 22/10/2023 à 09:44
Nous avons réservé un arrangement pour 3 jours dans cet hôtel. Il se trouve dans un endroit très calme, nous avons donc pu nous asseoir dehors pendant le petit-déjeuner et déguster notre café avec vue sur la Moselle. La région est facile à explorer à vélo. Les équipements de la chambre sont standard, c'était propre et assez grand. L'espace spa est joliment équipé, surtout par beau temps, l'espace extérieur vous invite à vous attarder et à vous détendre. Stefan assure la bonne humeur pendant les infusions avec son humour. Le massage à l'huile de pépins de raisin inclus dans le forfait était également très relaxant. Malheureusement, nous n'avons pas vraiment aimé le repas en demi-pension. La qualité est celle d'une cantine et non d'un hôtel 4ème étoile. Les cartes de menu se lisent très bien - malheureusement la qualité n'est pas convaincante ! Le choix des places est libre au petit-déjeuner, mais au dîner, une table vous est attribuée que vous gardez pendant tout le séjour.
Le 17/10/2023 à 08:06
Très bel hôtel. Le personnel est très gentil. La nourriture est bonne. L'espace SPA est fondamentalement bien équipé. Malheureusement, il y a un problème avec les infusions dans le sauna. Dans l'ensemble, c'est très agréable là-bas.
Le 15/10/2023 à 15:34
Nous rentrons chez nous bien reposés après le week-end romantique dans le nid de pie. Nous pouvons vous recommander l'hôtel, l'équipe, la nourriture et l'espace beauté. La note est 1++. Nous aimerions revenir...
Le 11/10/2023 à 18:47
Hôtel et spa tout à fait bien. Le buffet pourrait être amélioré. La gamme de plats végétariens était limitée. Cependant, la viande et le poisson étaient très savoureux.
Le 10/10/2023 à 11:41
Ma mère et moi avons passé un séjour de 4 jours très agréable. La demi-pension que nous avons réservée nous a convaincus et nous a donné entière satisfaction. Nous avons également beaucoup apprécié l'espace bien-être avec une sélection de saunas. La température de l'eau de la piscine intérieure aurait pu être un peu plus chaude. Sinon, le personnel de service au petit-déjeuner et au dîner était en sous-effectif, c'est pourquoi les temps d'attente étaient légèrement plus longs le matin pour le panier-repas et le soir pour le paiement. Mais ce qui nous a le plus dérangé, ce sont certains autres clients qui se sont inquiétés de banalités ou se sont plaints du service.
Le 30/09/2023 à 13:17
Cet hôtel a une longue tradition qui, je crois, remonte au 19ème siècle. L'ancien hôtel a été continuellement agrandi jusqu'à atteindre sa taille actuelle. Les chambres sont belles et spacieuses et très bien entretenues. Le personnel sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner et celui du soir sont largement suffisants. Il y en a pour tous les goûts et les menus changent tous les jours. Une belle et grande terrasse vous invite à savourer un apéritif chaleureux ou plus tard un dernier verre avec vue sur la Moselle. L'espace bien-être comprenant l'espace extérieur est très spacieux. Je ne peux pas commenter les autres activités de bien-être car je n'en ai vécu aucune. Dans l'ensemble, je le recommanderais à cause du prix.
Le 03/09/2023 à 11:30
J'ai passé un week-end bien-être. Il n'y a rien à redire ! Nourriture excellente (buffet du petit déjeuner très copieux), boissons également. Le personnel était très sympathique et arrangeant sans exception. L'installation était très bien préservée et la météo a coopéré. Hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 12:01
L'emplacement de l'hôtel est vraiment magnifique. L'hôtel dispose d'un espace bien-être très agréable et bien entretenu (vraiment idéal pour un hôtel), d'où vous avez une vue magnifique sur la vallée de la Moselle. La chambre était très propre et bien meublée. Le personnel de service était toujours très serviable, poli et très, très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était très bon et copieux. Le buffet du soir (nous avions réservé en demi-pension) était correct. Le choix était bon, il y en avait pour tous les goûts, mais on pouvait s'attendre à des normes légèrement plus élevées pour une maison comme celle-ci. Non pas que la nourriture n'était pas bonne, mais on s'attend à un peu plus pour un endroit comme celui-ci. Avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas de quoi les autres clients ont à se plaindre ici. Nous avons passé un agréable petit séjour ici et nous reviendrons !
Le 26/08/2023 à 22:20
Juste parfait! Personnel extrêmement courtois, sympathique et extrêmement compétent : de la réception au restaurant et au spa en passant par le personnel de ménage ! Des collaborateurs heureux, ZERO ZERO NIXXXX a souligné... La nourriture... oh mon Dieu, je ne sais pas par où commencer... tellement délicieuse ! Préparé avec amour, des ingrédients frais et une excellente coordination ! Grand choix de très bons vins... Je ne trouve pas les mots ! Le spa propose des offres et des soins très bien sélectionnés et mis en œuvre, notamment le bain à la rose : vivement recommandé ! Rumdum une belle expérience dans un cadre magique pour tous, dans notre cas, pour les amoureux. Un week-end de superlatifs !
Le 20/08/2023 à 18:25
Super hôtel avec beaucoup de potentiel ! Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix - dîner également. Il y a aussi une variété de boissons ! :) Malheureusement le service n'est pas tout à fait à la hauteur (je parle du coin restaurant) il semblerait qu'il y ait trop peu de personnel. Il y a encore place à l’amélioration ici. :) Il faudrait agrandir l'espace de réception car il semble que l'achalandage de la saison ne puisse pas être géré correctement. :) Fumer à la table du petit-déjeuner devrait être interdit par l'hôtel. De même dans les chambres/balcons, car c'est plus que gênant d'être rempli de fumée puisqu'on a une chambre au dessus. Néanmoins, c'est un très bel hôtel :).
Le 09/08/2023 à 14:26
C'était très sympa 🥰. L'hôtel est super 👍. La nourriture le soir et aussi le petit-déjeuner, tout simplement fantastique 😍. Chambres propres et bien meublées. Personnel très sympa, surtout l'accueil 🙏. Tout s'est bien passé 👌. Espace SPA à disposition, ce qui est super sympa 😃. Rien à redire 😇
Le 07/08/2023 à 19:23
Un bel hôtel où vous pourrez vous détendre. Espace extérieur très soigné et parfaitement situé pour des excursions à pied, à vélo ou en bateau sur la Moselle. L'espace bien-être et les soins esthétiques étaient top. Malheureusement, ma chambre était très bruyante et la salle à manger n'était pas climatisée. La sélection de plats et de salades (buffet) pourrait être meilleure. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais pourrait être amélioré pour 4 étoiles.
Le 04/08/2023 à 21:31
Hôtel grand mais très confortable sur la Moselle. Piscine intérieure et extérieure. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Excellentes chambres. Recommandé pour un week-end prolongé ou une étape.
Le 29/07/2023 à 13:29
J'avais réservé le week-end romantique avec dîner aux chandelles. La nourriture et le vin étaient très bons. Aussi l'ambiance du dîner aux chandelles. Dans la chambre 518, la vue sur le toit plat n'était pas très belle. Les soins de bien-être étaient très bons. Le buffet du petit-déjeuner était une opération de masse. Ce qui n'était pas si agréable, c'était le fait que les tables de petit-déjeuner utilisées n'étaient pas remises en place. Plutôt sans amour pour un hôtel 4 étoiles. Si nous réservions, nous n'irions plus le week-end car il y a beaucoup trop de monde.
Le 23/07/2023 à 20:08
Un hôtel vraiment merveilleux à deux pas de la Moselle. Joliment décoré. Chambre parfaite et belle vue. Assez d'espace de stationnement. Piscine avec de belles chaises longues. Depuis Lof, une ville qui n’est pas vraiment quelque chose d’extraordinaire, vous pouvez conduire n’importe où. Petit déjeuner excellent, dîner excellent à la carte. Personnel serviable et gentil.
Le 21/07/2023 à 17:22
Bel hôtel avec de belles chambres et un environnement agréable. Personnel très sympathique, quel que soit le secteur d'activité. Super compétent et arrangeant. Excellente nourriture savoureuse et également variée. Un grand merci à toute l'équipe et bonne continuation. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Il y a toujours des gens qui ont quelque chose à reprocher. Personne n’en a besoin. Restes comme tu es.
Le 18/07/2023 à 07:12
Hôtel très agréable et pratique du groupe Moselstern. La nourriture (buffet) n'était pas toujours chaleureuse et cela reste de la cuisine allemande. Le service (3 points) n'est pas une note pour le personnel, mais pour la nourriture
Le 15/07/2023 à 16:31
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, vaste choix au buffet. Chambres propres et bien entretenues. Je reviendrai certainement.
Le 15/07/2023 à 10:18
Nous étions ici pendant trois jours lors d'un voyage entre filles. Nous avions une chambre double avec balcon donnant sur le jardin et la piscine. La chambre était très belle, propre et de bonne taille. Le personnel de tous les départements était très sympathique, attentif et arrangeant. Un merci supplémentaire à M. B. Keppelen pour l'excellent massage et à S. Lenarz du bar de la piscine pour les délicieux Hugo's. Nous étions en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner était très bon. Personnellement, les petits pains aux céréales me manquaient, mais j'avais plutôt une baguette aux céréales. Le dîner était également sous forme de buffet. Il y en avait pour tous les goûts, même si les plats auraient pu être un peu plus chauds et assaisonnés. Mais nous reviendrons certainement. Mais ensuite encore un peu pour profiter encore plus du programme de soins.
Le 30/06/2023 à 03:21
Nous avions réservé un forfait de 4 jours dans une suite junior. Nous avons changé la première suite parce que ça sentait mauvais, pour une raison quelconque. Sans aucun problème, on nous a attribué une autre suite. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la moquette de la suite ! Sinon tout était super. L'hôtel est très bien situé et nous l'avons vraiment aimé. Le petit déjeuner est vraiment bon et tout est disponible. Dîner, eh bien ! La viande était toujours bien cuite, presque dure et les légumes étaient très fermes sous la dent. Mais on peut toujours trouver quelque chose si on n'est pas trop gâté ! Les employés étaient tous très gentils et formidables, il n'y a rien à redire. Bref, un bon séjour ! Beaucoup de gens critiquent l'étang car il y a un concert de grenouilles tous les soirs, mais nous l'avons trouvé génial. La proximité de la ligne de train est également souvent critiquée, mais ce n'est pas un problème pour nous ! Le personnel de la piscine est excellent, super sympa👍 Aussi l'employé super sympa à la réception qui m'a montré le chemin vers le distributeur de cigarettes👌 Conclusion : Nous avons vraiment aimé ❤️
Le 18/06/2023 à 20:44
Un très bel hôtel, très bien situé. L'espace bien-être et spa est super. Le soir, nous sommes pratiquement seuls dans les environs.
Le 05/06/2023 à 15:29
Hôtel super propre avec un personnel juste sympa. La chambre est TOP propre et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre Orchid. Malheureusement, ce n'est pas pour les personnes allergiques car il y a de la moquette dans cette pièce. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/05/2023 à 10:29
La chambre était belle et propre. Le personnel était très sympathique. De notre chambre, nous pouvions voir la salle de bain extérieure et l'étang. Le soir, nous avons eu un concert de grenouilles 😬😬😬
Le 13/05/2023 à 19:18
Super bel hôtel avec une excellente cuisine. Beaucoup de choix et très très savoureux. Nous avons beaucoup aimé l'espace bien-être. Super piscine et bons saunas. Le personnel était toujours de bonne humeur et très arrangeant. Nous reviendrons certainement.
Le 12/05/2023 à 15:26
Nous avons tous les deux beaucoup aimé. L’arrangement romantique valait son prix. Les soins de bien-être proposés étaient excellents et tout le personnel de service, de l'enregistrement au chef et à la serveuse, était toujours très attentif et sympathique. Les demandes spéciales ont été très bien traitées, vous vous êtes senti le bienvenu et bien traité.
Le 08/05/2023 à 07:21
Bel hôtel, un peu sinueux mais après peu de temps nous avons trouvé notre chemin. J'y suis allé avec un groupe de filles. Grand espace bien-être. J'ai également eu droit à un très bon massage et à un peeling. Une étoile en moins car il faudrait faire un peu plus attention à la propreté (tâches d'eau extrêmes) des verres. Ou si le buffet doit être rempli de soupe et de salade. Sinon seulement recommandé. Superbe vue sur la Moselle. Nous reviendrons certainement.
Le 07/05/2023 à 18:19
Très bel hôtel... Le personnel était très sympathique et attentionné. Tout était très propre et nous nous sommes très bien détendus. Je recommanderais toujours cet hôtel.
Le 07/05/2023 à 12:33
Nous avons été totalement gâtés le temps d'un week-end. Peut être recommandé. Nous aimerions revenir. La nourriture était excellente. Rien ne manquait.
Le 06/05/2023 à 18:32
Nous avons réservé le week-end bien-être pour les couples avec bain de roses et dîner aux chandelles. Tous les services annoncés ont dépassé nos attentes. Un très bon rapport qualité-prix. Nous avons été chaleureusement accueillis avec un délicieux secco aux pêches de vigne. La chambre avec balcon de taille suffisante, propre et bien rangée nous a accueilli avec une bouteille de champagne dans la glacière avec des glaçons, une assiette de fruits et des chocolats très joliment décorés. Le lit était un peu trop étroit et très bas pour nous, mais ça allait pour 2 nuits. Le buffet du petit déjeuner était super, tout ce qu'on peut désirer. La table était joliment et romantiquement dressée pour les deux dîners aux chandelles. Les 5 parcours étaient excellents et toutes les demandes particulières étaient satisfaites. Le bain à la rose dans un bain à remous dans la chambre joliment décorée, toujours avec une bouteille de vin mousseux dans la glacière et de délicieux canapés, fortement recommandé. Nous nous sommes sentis discrètement et parfaitement pris en charge et avons pu très bien nous remettre du stress de la vie quotidienne. Un grand merci pour l'excellent service, qui était parfait pour nous dans tous les domaines.
Le 14/04/2023 à 18:31
L'hôtel est agréable, surtout l'espace bien-être. Mais cela dépend de l'heure à laquelle vous arrivez. Du lundi au mercredi, c'était agréable, calme et relaxant. Ensuite, vous avez compté les heures jusqu'à votre départ, car il y avait alors trop de monde et trop de bruit. La nourriture était correcte, mais la machine à café n'était pas adaptée à un hôtel, la qualité des grains était médiocre. Ce qui nous a semblé étrange, c'est l'échange des serviettes de sauna : au lieu de sortir une serviette fraîche d'une étagère, il fallait constamment se rendre soit au bar de la piscine (qui était rarement doté de personnel), soit à la réception, qui était à deux. étages plus élevés. Nous avons également trouvé étrange que le loyer dans un hôtel 4* soit... H.v. 10 EUR ont été facturés pour un parapluie.
Le 09/04/2023 à 21:38
Ma femme Lisa et moi sommes déjà allés dans ce superbe hôtel et ne pouvons que dire des choses positives. Maintenant, nous sommes revenus spontanément à Pâques et que dire, nous étions très satisfaits, nous avions une chambre superbe et bien entretenue et la nourriture était fabuleuse. A commencer par le petit-déjeuner, qui ne laisse vraiment rien à désirer, jusqu'à notre dîner aux chandelles, qui était vraiment agréable et délicieux. Comme je n'aime pas le porc, j'ai demandé au gentil monsieur du service s'il y avait une alternative, puis le chef est venu à notre table pour me montrer les options. J'ai vraiment adoré ce service et le chef était très gentil ! Un grand bravo à lui ! L'espace spa est également magnifique et nous avons pu nous détendre immédiatement. Nous aimons aussi beaucoup l’espace extérieur ! Tout est bien entretenu et vous vous sentez à l'aise. De manière générale, le service dans cet hôtel est TOP ! Nous adorons l'ambiance qui y règne. Pour nous, les saunas sont certainement un point fort. Le maître du sauna Stephan est un homme de cœur absolu, on peut dire qu'il aime son travail. Nous avons eu d'excellentes conversations avec lui et ses infusions sont incroyables. Merci encore pour le soin au bain de vapeur ! Conclusion : attentes totalement dépassées ! On adore ça là-bas. Nous reviendrons en août. Merci! Salutations Marcel et Lisa
Le 07/04/2023 à 09:16
Très bel hôtel avec un joli sauna et un centre de bien-être. Arriver en train n'est pas un problème, car vous pouvez rejoindre l'hôtel depuis la gare en seulement quelques minutes à pied et pourrez ainsi explorer la région pour d'autres voyages en train plus tard. Le personnel était très sympathique et les demandes étaient prises en compte et, si possible, satisfaites. Les chambres étaient propres et tout allait bien. La dureté des lits était idéale pour nous permettre de dormir. Les bruits de fond tels que les chasses d'eau, les douches ou autres provenant des chambres à côté ou au-dessus de vous étaient faciles à entendre, mais ne nous ont pas dérangés. La nourriture du soir, que ce soit au buffet ou au restaurant, était très savoureuse et copieuse. Le buffet du petit-déjeuner était également bon et vous pouviez alors commencer la journée renforcé. Je recommandrai cet hotel. Nous aimerions certainement revenir et vous remercier.
Le 04/04/2023 à 14:16
Nous avions une offre pas chère pour 2 nuits en demi-pension et bien-être. La nourriture était bonne et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Le personnel était très sympathique et attentionné dans toute la maison. Le magnifique espace bien-être était parfois très fréquenté. Nous n'avons donc pas pu participer à la perfusion car les invités étaient déjà assis 20 minutes avant le rendez-vous, la porte du sauna grande ouverte. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre une collation dans l'espace bien-être car certaines dames s'y étaient installées de manière permanente. Il y avait beaucoup de places disponibles dans la piscine, mais ils voulaient y rester. Sinon nous avons été très satisfaits
Le 02/04/2023 à 16:40
Très bel hôtel avec un personnel formidable. Vraiment un super espace bien-être. Merci également à Stefan qui brille avec ses infusions de sauna. Le séjour était absolument relaxant. Tout propre. La nourriture, buffet du petit-déjeuner et du soir, était très savoureuse et variée. Merci également pour le champagne de mon anniversaire, très savoureux et la table joliment décorée. Dans l'ensemble, le Crow's Nest ne peut qu'être recommandé. Je retournerais sans hésiter au Nid de Corbeau sur la Moselle.
Le 01/04/2023 à 16:13
Les nouvelles chambres de meilleure qualité sont tout simplement géniales. Nous y étions une fois il y a quelques années, mais à l'époque dans les chambres les plus anciennes. Pas moderne, mais ça va quand même. Depuis, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Moyennant un petit supplément, vous pouvez bénéficier d'une chambre à thème joliment et joliment meublée. Le service et tout autour était parfait, comme toujours.
Le 25/03/2023 à 21:33
3 filles sont allées au spa des filles et ont été entièrement satisfaites. NOURRITURE BON 👍 PERSONNEL TRÈS sympathique. Espace bien-être également très agréable et cosy. Je reviendrai certainement. 😊
Le 19/03/2023 à 13:53
L'emplacement est très agréable et central, à quelques mètres de la gare, mais ce n'est pas gênant. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et diverses entrées qui mènent aux chambres ou aux zones respectives. Le personnel est très sympathique et s'efforce de fournir un service. Les chambres sont très propres et préparées avec un sac bien-être, ce que je trouve très bien. La nourriture était sous forme de buffet et il y en avait pour tous les goûts, c'était toujours réapprovisionné, il n'y avait rien à redire. L'espace bien-être est joliment aménagé, les salles de relaxation sont très agréables. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était que les piscines étaient trop petites et le bain à remous pour la taille de l'hôtel, plusieurs d'entre elles conviendraient, mais c'est mon sentiment personnel. Nous avons passé un excellent séjour et je serais toujours heureux de le recommander à d'autres et de le réserver à nouveau.
Le 11/03/2023 à 14:59
Nous avons séjourné au Krähen est pendant 5 jours/4 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous êtes arrivé en train, l'hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de la gare de Löf. Comme Löf lui-même n'a pas grand-chose à offrir, nous avons commencé notre excursion d'une journée en train tous les jours. La demi-pension propose un excellent petit-déjeuner et le soir un méga buffet avec salade, soupe, entrées, plusieurs plats principaux et desserts. Ajoutez un bon vin et vous vous coucherez rassasié et satisfait chaque soir ! Entre l'excursion et le dîner, nous avons utilisé l'espace spa tous les jours et passé de bons moments dans l'espace bain à remous et sauna. C'était inclus dans la réservation et très relaxant. La chambre était assez grande, moderne, propre et tout le personnel était sympathique et attentionné. Ce qui manquait : des petits pains aux céréales pour le petit-déjeuner et une étagère dans la douche pour le bain-douche, etc., sinon tout était paletti et fortement recommandé.
Le 10/03/2023 à 18:09
Un bel hôtel pour une petite pause entre les deux. Le service et la nourriture étaient toujours très bons pendant notre séjour. Une recommandation claire à ce stade. Mais ici et là, il y a des petites choses dans cette maison très sinueuse qui peuvent encore être améliorées. Néanmoins, nous aimerions revenir. 👍
Le 07/03/2023 à 15:33
En gros, c'est un très bel hôtel avec un bon rangement. L'espace bien-être est super et les infusions du sauna étaient exceptionnelles. Un grand éloge au maître du sauna. La chambre standard répondait aux attentes et était propre. Nous espérions un peu plus du service d'un hôtel 4 étoiles. Les conseils sur d'éventuelles petites destinations d'excursion auraient pu être un peu plus compétents et étaient basés sur une recherche Google. Parfois, les conditions dans le restaurant semblaient un peu lentes, mais à d'autres moments, ils étaient super gentils et attentionnés. Le petit déjeuner était très savoureux et offrait suffisamment de choix. Le dîner inclus dans l'offre était un buffet. Malheureusement, cela n'avait rien de spécial et nous rappelait une meilleure cantine. Dans l'ensemble, un séjour agréable et un bon rapport qualité/prix.
Le 05/03/2023 à 18:24
Un endroit où vous pourrez vraiment vous détendre et vous faire dorloter. Tous les employés sont super sympas. La nourriture est variée et il y en a pour tous les goûts. Les chambres pourraient être revues en terme d'expression : café (même instantané) et thé en chambre pour les lève-tôt seraient à recommander. Tout en un, un court voyage relaxant.
Le 02/03/2023 à 15:47
Très belles chambres et service haut de gamme. Employés très motivés. Il ne se passait pas grand-chose à Löf le 23 février. Mais la randonnée est très bonne dans les superbes environs. L'espace bien-être est également bon. Nourriture très savoureuse. Ma suggestion personnelle serait d'inclure de la bière locale de la région. Parce que tout le monde n’aime pas Warsteiner. Sinon, de courtes vacances parfaites.
Le 01/03/2023 à 18:25
Nous avons séjourné 3 jours au « Parkhotel Krähennest » et avions réservé un forfait (Romance Deluxe). De plus, ma fiancée a fêté ses 40 ans pendant le séjour et j'avais réservé quelques extras à l'hôtel à l'avance. Nous avons finalement été tous les deux complètement dépassés par ce séjour. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait, avec vue sur la Moselle et proximité de Coblence. Notre chambre était super propre et meublée de manière plus que fonctionnelle, l'espace bien-être est absolument de première classe et ne laisse rien à désirer. Nous avons également trouvé l'espace fitness parfaitement équipé et l'espace beauté exceptionnels. À notre avis, ce qui mérite absolument d'être souligné, c'est le service professionnel de première classe, qui ne laisse rien à désirer et qui met en œuvre parfaitement les prestations spécialement réservées. Beaucoup d'éloges également à l'égard de la cuisine et de ses employés, notamment du personnel du service du restaurant. Les menus à 5 plats que nous avons réservés étaient d'une qualité exceptionnelle et le déroulement était parfait et organisé de manière extrêmement professionnelle. Ils ont tous pris du temps pour nous en tant qu'invités, ont répondu à tout moment aux demandes spéciales et ont essayé de les mettre en œuvre afin que nous nous sentions vraiment à l'aise et valorisés en tant qu'invités. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel à 100 % et nous serons certainement heureux de revenir. Merci pour ce séjour inoubliable.
Le 27/02/2023 à 15:51
Reviendra :-) Assez complet le samedi, cela se voit partout. Une prolongation jusqu'à lundi en vaut la peine (également pour l'espace bien-être). Partout, le personnel a fait de son mieux. La nourriture (buffet) pourrait encore être légèrement améliorée en termes de qualité/service, mais tout à fait bien. Le prix de certains produits pour les boissons et le déjeuner est légèrement excessif, mais dans l'ensemble c'est courant/normal pour le moment.
Le 26/02/2023 à 18:06
Merci pour l'excellent séjour au Parkhotel Krähennest. Ici, tout le monde est vraiment le bienvenu et on se sent comme chez soi. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il était toujours possible de profiter d'une deuxième séance de bain de vapeur dans l'espace sauna. Si le personnel se sent évidemment à l’aise et valorisé, les invités ressentiront également la même chose. Les soins dispensés dans l'espace beauté de l'hôtel étaient également apaisants et on pouvait vraiment se laisser aller. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Crow's Nest. :)
Le 20/02/2023 à 19:59
Rapport qualité/prix bon. Louange au maître du sauna Stephan..., infusion de sauna autrement, pur divertissement :) Certaines améliorations seraient souhaitées, par exemple au bar de la piscine, une seule personne pour le bar de la piscine et les infusions, etc., parfois un temps d'attente de 20 minutes jusqu'à ce que vous ayez quelque chose à boire, peut-être plus de personnel pour combler le fossé. Quelques petites réparations sont nécessaires dans l'espace sauna, elles sont particulièrement visibles, par exemple dans le sauna au sel, les sabliers qui étaient autrefois utilisés et maintenant seuls les éléments en bois cassés sont visibles ou dans d'autres zones où certaines vis dépassent du couvertures. Conclusion... moment agréable avec un très bon petit déjeuner et une belle oasis de bien-être. Chambre réservée en standard pour un 4* avec une note satisfaisante. Heureux de vous rendre visite à nouveau.
Le 20/02/2023 à 10:55
Le rapport qualité-prix me convenait. Ma chambre était de bonne taille, la nourriture était très bonne et le spa était très agréable. Le personnel était également sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
Le 16/02/2023 à 16:09
Un très bel hôtel bien-être qui a dépassé nos attentes. Un espace bien-être très sympa et un maître sauna exceptionnel, merci Stefan pour les super infusions 👍😎 La nourriture était également excellente 👌petit-déjeuner au champagne et grand choix au buffet du soir
Le 12/02/2023 à 15:21
Bien entendu, chaque personne a ses propres sentiments et exigences. Personnellement, nous ne pouvons en aucun cas comprendre les critiques négatives. Nous avions réservé une chambre standard, ce qui était tout à fait bien et suffisant pour nous. Pendant les saisons les plus chaudes, nous préférons choisir une chambre avec balcon. Si vous ne trouvez rien dans cette sélection de petit-déjeuner, c'est de votre faute. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait un buffet les deux soirs, avec également beaucoup de choix. La nourriture était de très bon goût. Le service dans tous les domaines était toujours attentif et amical. Pour notre anniversaire, il y avait une surprise dans la chambre et une table joliment décorée pour le dîner. Nous avons également beaucoup aimé l'espace bien-être. Plusieurs saunas, une petite mais agréable zone de baignade et deux superbes salles de relaxation. Le massage complet du corps à l'huile de pépins de raisin, un rêve. Chaque zone de l'hôtel était très propre. Nous avons pu nous évader du quotidien et nous détendre très bien pendant le week-end. Merci pour cet excellent séjour. Nous serons de retour!
Le 05/02/2023 à 15:43
Bel hôtel bien-être qui offre tout ce dont vous avez besoin pour un week-end de détente. Le personnel était super gentil et toujours arrangeant. Les chambres sont fonctionnelles et propres. L'espace spa comprend plusieurs petits et un grand sauna (à infusion). Il y a aussi une piscine intérieure et une piscine extérieure. Plusieurs salles de détente avec transats vous invitent à la détente. Idéal comme spa d'hôtel, il ne peut malheureusement pas rivaliser avec un espace thermal/sauna dédié. Surtout, les perfusions et la fréquence me manquaient. La nourriture et le restaurant étaient généralement corrects et savoureux. Il nous a manqué un peu de finesse et de créativité à un endroit ou à un autre. La carte des vins était cependant excellente. Il y a une grande sélection de vins ici. Beaucoup de Moselle et d'Allemagne, complétées par des positions internationales. Du simple vin du domaine aux grands vins, il y en a pour tous les goûts. La décoration semblait un peu démodée et aurait besoin d'une touche de fraîcheur.
Le 28/01/2023 à 08:21
Bien-être pour l'âme. Nous recherchions quelque chose de spécial pour notre 10e anniversaire et sommes tombés sur cet hôtel. Magnifiquement situé dans une région viticole près de Coblence et Cochem, directement sur la Moselle. Pour nous, après une longue rénovation, il s’agissait simplement de ne rien faire et de se laisser aller à l’esprit. Cela fonctionne à merveille dans cet hôtel. Du service à la belle chambre, en passant par le copieux petit-déjeuner buffet et le dîner, tout était parfait. Nous tenons également à féliciter le personnel de l'espace spa et bien-être. Les soins étaient apaisants et très agréables. Le grand point fort est le maître du sauna et la fille pour tout, Stefan. Qui gère le sauna et la piscine avec une bonne humeur et une passion incroyables. Chaque infusion est une fête et il y a toujours un dicton détendu sur les lèvres. De cette façon, vous oubliez les soucis du quotidien. Le rapport qualité-prix n'est pas bon marché mais reste très bon pour ce qui est proposé. Nous reviendrions certainement.
Le 27/01/2023 à 23:12
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours en demi-pension et avons été enchantés. Parking gratuit, chambres avec terrasse et vue sur la Moselle. Les buffets du petit-déjeuner et du soir étaient copieux et très savoureux. Le personnel est très serviable, sympathique et gentil. Pour l'anniversaire, il y avait une table joliment dressée et du champagne dans la chambre Nous souhaitons particulièrement mentionner Stefan, le maître du sauna... il est vraiment un maître dans son métier. Ses infusions et l'application Haman étaient uniques. Dans l’ensemble, ce furent de courtes vacances particulièrement agréables et certainement pas notre dernier séjour dans cette maison. Prix/performance... imbattable
Le 27/01/2023 à 19:44
J'ai séjourné au Crow's Nest du 22 au 26 janvier. À mon avis et d'après mon expérience dans cet hôtel, toutes les critiques négatives ne sont pas des plaintes de haut niveau, mais plutôt des absurdités. Il n’y avait rien là-bas qui n’ait été réglé immédiatement. Il faut aussi parler au personnel. Nous n'avons remarqué qu'une seule chose qui était désagréable : le comportement et le ton de certains invités.
Le 27/01/2023 à 15:21
Super hôtel, avec un personnel super sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner était fantastique. Buffet du dîner très copieux. Bien-être merveilleux. Piscine super. Nous reviendrons certainement encore quelques fois.
Le 22/01/2023 à 15:57
Pour nous, ce fut un week-end absolument réussi avec une très bonne nourriture, un bon espace bien-être avec 100% de détente (et cela aussi grâce au maître du sauna super sympathique et détendu Stefan). Le personnel est très sympathique et tous les espaces de l'hôtel sont absolument propres et bien entretenus. Nous serions heureux de revenir à tout moment et pouvons recommander chaleureusement le Krähennest.
Le 10/01/2023 à 22:08
Super espace bien-être, pas trop bondé. Maître de sauna unique avec infusions chaudes. Massages apaisants avec un personnel compétent. L'ensemble du personnel de l'hôtel était très sympathique. Belle chambre « Seaworld » - souvent appelée la chambre « Nemo ». Tout simplement unique avec une belle vue sur la Moselle. Le petit-déjeuner et le dîner étaient extrêmement savoureux. Avec plaisir encore ! Une expérience unique ♥️
Le 10/01/2023 à 20:26
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Prix/offre : Très bien. Nous avons trouvé notre chambre avec balcon et salle de bain très spacieuse. Nous pouvons fortement recommander le dîner aux chandelles !!! Très très savoureux et fortement recommandé. Malheureusement, seuls le lierre et les pétales de roses en plastique ne cadraient pas avec l'agencement global par ailleurs parfait. Le serveur au look sudiste (?) (se souvenir des noms est malheureusement une de mes faiblesses) était très compétent, attentionné et sympathique ! Il aime vraiment son travail. Vous pouvez le dire de lui. Juste parfait.
Le 08/01/2023 à 16:00
Tout à fait correct pour l'argent Chambre Malheureusement, nous avons eu une vieille chambre. Les téléviseurs Blaupunkt sont-ils toujours là aujourd'hui ? Meubles en bois pressé Malheureusement seulement 1 étoile Salle de sport Très petit pas de musique pas de boissons Pour un peu d'exercice, ok. Espace bien-être Une vue imprenable sur la Moselle Malheureusement la piscine extérieure n'était pas chauffée En été la plage de sable doit être gigantesque Petite piscine indienne avec bain à remous Espace sauna avec plusieurs saunas Les infusions régulières sont super Stefan, le maître du sauna, transforme le tout en une expérience en chantant, en dansant et en jouant sans paroles. Manger Le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffet étaient bien bar Super barman mais inconfortable personnel Dame très sympathique avec des lunettes à la réception et stagiaire
Le 29/12/2022 à 17:00
Un superbe hôtel de bien-être. Du service aux chambres, en passant par la nourriture, l'espace bien-être et le traitement, tout était top. Merci pour ce beau séjour !!! De courtes vacances réussies à tous points de vue. Je reviendrai certainement.
Le 27/12/2022 à 21:22
Super ambiance, chambres propres et spacieuses, bonne nourriture. Des vacances parfaites. Le point culminant est le maître du sauna Stefan - inégalé !! Nous serons de retour. C'est une menace.😁
Le 18/12/2022 à 17:15
J'ai passé deux jours agréables et relaxants ici. Les chambres sont superbes, le dîner aux chandelles est excellent et les soins de bien-être sont très relaxants. L'espace sauna est agréable et bravo à Stefan, ses infusions sont tout simplement de classe mondiale. Il est incompréhensible que certaines critiques se plaignent ici. Le rapport prix/performance est ici. Si vous réservez une chambre standard, vous ne pouvez pas vous attendre à une suite 🤷. Nous avons eu deux fois un menu à 5 plats, ce qui était très bon, mais le buffet proposé avait également l'air délicieux... En résumé : tout simplement magnifique !
Le 12/12/2022 à 22:30
De belles vacances bien-être en décembre ! Cela n'aurait pas pu être mieux. Le dîner buffet était super, il y en avait pour tous les goûts. Le petit déjeuner aussi. L'espace spa avec piscine et saunas ainsi que tout l'hôtel étaient propres et nous n'avons rien à redire. Les infusions du maître du sauna étaient particulièrement remarquables. Super-duper ! C'est juste dommage que cela ne soit pas garanti tous les jours. Merci pour le temps mort !!
Le 08/12/2022 à 22:16
En couple, nous avions réservé un court week-end et avons été entièrement satisfaits. Cela n'aurait pas pu être mieux. Le dîner buffet était super, il y en avait pour tous les goûts. Le petit déjeuner aussi. Les chambres, l'espace spa avec piscine et saunas ainsi que tout l'hôtel étaient propres et nous n'avons rien à redire. Les infusions du maître du sauna étaient géniales !! Nous reviendrons certainement pour faire une petite pause dans le stress du quotidien !! Un grand merci à toute l'équipe !!
Le 08/12/2022 à 19:01
Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner, donc je ne peux rien dire sur les chambres. Le petit déjeuner était super. Excellent rapport qualité/prix. Tout ce que votre cœur désire. Également du vin mousseux, du jus d'orange, du café, etc. Tout est inclus dans le prix. Nous recommandons. Nous y retournerons certainement. Aussi un grand éloge pour le service. Très obligeant.
Le 07/12/2022 à 22:05
Bon hôtel sur la Moselle. Bon espace spa. Personnel sympa. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le buffet du soir est génial. La sélection de vins domine tout. Les promotions hors saison sont très bonnes.
Le 23/11/2022 à 16:39
Bel emplacement. Service sympathique et bon. Nous avions une chambre avec balcon et une vue magnifique. Plusieurs saunas, petite piscine intérieure, piscine extérieure, belles et grandes salles de relaxation confortables ! Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Hautement recommandé!
Le 14/11/2022 à 15:49
C'était notre deuxième séjour ensemble au Crow's Nest et nous nous sentons totalement chez nous ici. L'espace bien-être est particulièrement beau avec les saunas et les salons et salles de relaxation très spacieux. Nous avons également été très satisfaits de la nourriture et du service au restaurant. Merci pour cette belle pause dans le quotidien !
Le 17/10/2022 à 14:03
L'emplacement de l'hôtel est parfait. On nous a donné une chambre sur le thème des cascades avec vue sur la Moselle. C'était parfait pour passer une soirée tranquille sur le balcon. Le petit-déjeuner et les installations de l'hôtel étaient également très bons. La baignoire jacuzzi était excellente. Un petit reproche : le papier peint de la chambre tombait lentement et il y avait de grosses toiles d'araignées sur le balcon. Le porte-savon dans la douche était également desserré (non fixé avec des vis comme il se doit).
Le 17/10/2022 à 10:27
Salut, Nous avons passé un week-end bien-être très relaxant ! Le personnel était super sympa, l'espace spa était super, le maître du sauna Stefan a fait de chaque infusion une expérience spéciale, la nourriture était d'une cuisine étoilée et les chambres et tout le complexe hôtelier étaient bien entretenus et propres et le tout à un bon prix ! En clair : 10 étoiles sur 5 !!! A bientôt, j'espère!!
Le 09/10/2022 à 09:50
Nous avons réservé la suite junior et avons passé un agréable week-end sans quitter l'hôtel une seule fois. Toute critique reviendrait à se plaindre à un niveau très élevé. Tout était donc parfait. Merci à la réception, au service et au room service pour ce agréable séjour ! Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 04/10/2022 à 21:57
Hôtel bien-être très agréable et joliment meublé. Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre « diamant » avec une belle vue sur la Moselle. L'offre de bien-être est diversifiée. Des soins esthétiques aux massages en tout genre, en passant par l'espace sauna, la piscine intérieure et extérieure et le bain à remous, il y en a pour tous les goûts. Salle de fitness et bar + beaux sentiers de randonnée. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture variée et très savoureuse. Ici, vous pouvez vous déconnecter et vous évader du quotidien.
Le 29/09/2022 à 10:13
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant. L'espace sauna était petit mais agréable. Le personnel de l'espace spa était très sympathique. La nourriture était également recommandée. Nous avions une belle chambre au 1er étage et ne pouvons que recommander cet hôtel.
Le 26/09/2022 à 16:33
Idéal comme point de départ pour des randonnées pédestres et cyclistes. Chambre un peu trop petite mais propre. Le petit déjeuner est très bon (buffet) et le dîner (buffet) est correct. Le personnel de service est attentif et très sympathique. Vous devez absolument apporter des améliorations à la réception, une erreur peut survenir mais vous devez au moins vous excuser. L'espace spa est particulièrement recommandé, au total 5 🌟. J'aimerais revenir.
Le 23/09/2022 à 17:01
Très belles grandes pièces. Service attentionné et sympathique. Le copieux petit-déjeuner buffet ainsi que le buffet chaud et froid du soir étaient très variés et il y en avait pour tous les goûts. La sélection de vins était parfaitement adaptée aux plats proposés. J'y retournerais en vacances à tout moment. C'était mon anniversaire pendant nos vacances et l'équipe de l'hôtel m'a fait la surprise avec des félicitations et une bouteille de champagne. La table pour le dîner était également joliment dressée. Dans l'ensemble, de très belles vacances.
Le 10/09/2022 à 15:41
J'ai adoré notre séjour dans cet hôtel. Piscine chauffée, bain à remous, repas délicieux vous laisseront pleinement satisfaits. La chambre standard était plus petite que ce à quoi je m'attendais, mais la vue et le lit confortable étaient excellents.
Le 05/09/2022 à 16:36
L'hôtel est bien situé, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter avec mon ami car nous avons eu une très petite chambre double avec... vue sur le toit. La chambre était propre mais très démodée avec une petite télé. En général, nous avons malheureusement été très déçus par la chambre et, à notre avis, le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas le bon ici... Nous avons trouvé l'espace bien-être et le petit-déjeuner copieux positifs A noter : Les soins esthétiques/massages doivent être réservés longtemps à l'avance. Quand j'ai appelé 5 jours avant notre arrivée, tout était déjà complet
Le 03/09/2022 à 09:44
On nous a offert le week-end et c'était l'anniversaire de mon mari. Malheureusement, la chambre n'a pas été nettoyée. Sol sale, salle de bain dégueulasse et poussière presque partout. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a dit que les dames étaient en pause. Au bout d'une heure et demie, la chambre était prête avec la menace du départ. Pas génial, mais... Le dîner était très savoureux, la table était joliment décorée. Le service était très agréable, même au petit déjeuner. Cependant, je pense que trois confitures ne suffisent pas pour une telle maison. Le sauna était vraiment génial, nous avons été particulièrement impressionnés par le maître du sauna Stefan. L'espace extérieur est magnifique avec une pelouse, une piscine et une zone sablonneuse. S'il n'y avait pas eu la chambre, cela aurait été 5 étoiles. Oh oui, le départ a également pris beaucoup de temps car nous n'avions pas imprimé le bon avec nous. J'avais tout fait en ligne, parlé à l'administration au téléphone, et de nos jours, je ne m'attendais pas à ce que tout soit encore classé et agrafé. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel si la propreté de la chambre était améliorée et si l’administration savait ce qu’elle faisait.
Le 25/08/2022 à 10:18
Une chose d’abord : nous ne pouvons absolument pas comprendre les critiques négatives. C'était génial dans le nid de pie. Nous avons réservé un arrangement sur le site Internet de l'hôtel et nous avons été enchantés. Notre chambre était très propre et immense. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et surtout le pain était délicieux. Le dîner de 5 plats était également très, très bon. Tous les employés sont très sympathiques et serviables. Nous recommandons vivement le Crow's Nest. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aurions pu rester quelques jours de plus. Merci pour ces merveilleuses journées sur la Moselle.
Le 22/08/2022 à 06:58
Super endroit pour une escapade romantique. Les saunas et les piscines sont excellents. La nourriture était bonne mais pas fantastique et ils ont eu des allergies alimentaires. Les oreillers étaient horribles pour un hôtel comme celui-ci, et lorsque nous avons demandé quelque chose de différent, on nous a d'abord dit qu'il n'y avait aucun problème, puis quand il n'est pas arrivé, nous avons demandé à nouveau et avons dit qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres options. Quand ils ont finalement livré quelque chose de différent, ils n'en ont apporté que 1, pas 2 🤨
Le 21/08/2022 à 15:48
Un bel hôtel, les chambres un peu vieillottes. Malheureusement les chambres ne disposent pas de climatisation, nous avons transpiré toute la semaine et avons eu du mal à dormir la nuit à cause de la chaleur. Les lits étaient confortables. Nous avions un grand balcon, mais malheureusement deux autres chambres donnaient sur celui-ci, nous n'avions donc aucune intimité. Cela aurait aussi été bien s'il y avait des transats sur le balcon, il était assez grand pour ça. Le personnel était sympathique, mais beaucoup ne parlaient presque pas allemand. La nourriture était bonne et copieuse. Très grand choix. Les horaires des repas sont bons. Il fallait attendre longtemps pour prendre un verre car il n'y avait pas assez de personnel. Les espaces extérieurs avec piscine, transats et chaises de plage sont très attrayants. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.
Le 13/08/2022 à 09:51
Je suis tout sauf satisfait. J'ai séjourné au Parkhotel Krähennest pendant 6 jours avec mon partenaire. 1. L'espace bien-être était très bon - piscine extérieure et intérieure avec bain à remous. 2. Les chambres étaient correctes. Passons maintenant aux points négatifs : 1. La serveuse ne savait pas ce qu'était un panaché sans alcool ou un spritzer au jus de raisin. Ce n’est qu’après trois explications qu’ils ont finalement réussi à se ressaisir. De plus, la langue allemande n’était pas très simple à utiliser (à deux ou trois exceptions près) et peu flexible. 2. La douche de la chambre d'hôtel était combinée avec une baignoire et n'était pas suffisamment séparée par un mur de protection. 3. Il y a eu une alarme une fois à 0 h 15 la nuit. Nous nous sommes rapidement habillés et sommes allés devant l'hôtel. Après 45 minutes (!), un pompier est arrivé et a donné le feu vert. Normalement, je m'attendais à des excuses du directeur de l'hôtel un jour plus tard. Nous avons remarqué au passage qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Ma conclusion : Je ne recommanderai pas l'hôtel.
Le 11/08/2022 à 17:45
L'hôtel se trouve dans un endroit très calme au-dessus de la Moselle. La chambre que nous avions réservée était très belle, il y avait suffisamment d'espace et le balcon avait une très belle vue sur la Moselle. Tout était super, seul le service laissait parfois à désirer (délais d'attente très longs, problèmes de langue).
Le 11/08/2022 à 12:06
Nous avons passé de très belles courtes vacances ici. Tout est bien entretenu, propre et joliment décoré. Tous les employés (réception, service, spa) étaient très sympathiques. Je n'enlève qu'un point à cause du dîner. Il existe un très grand choix, mais malheureusement la qualité n'est pas si convaincante. Je préférerais un choix plus restreint et une qualité supérieure.
Le 07/08/2022 à 19:06
Si vous vous attendez à un hôtel 4 étoiles, vous n’obtiendrez certainement pas celui-ci ! Le matelas de la chambre qui nous a été attribuée était visiblement couvert de taches de moisissure (c'est incroyable que nous ne l'ayons pas remarqué lorsque nous avons changé les draps !), et la propreté générale de la chambre laissait beaucoup à désirer. La vue paysagère de la terrasse était un système de ventilation sur le toit. La demande claire d'une nouvelle chambre n'a pas été satisfaite au départ ; ce n'est qu'après une longue discussion que l'hôtel a accepté un changement de chambre. Alternativement, on nous a proposé la possibilité de payer 80 % des frais d'annulation et de ne pas commencer le séjour. La nouvelle chambre était bien, mais là aussi la propreté laissait beaucoup à désirer (par exemple rideaux sales, moisissure dans la cabine de douche). Chambres généralement très démodées. Il y avait un minibar avec une liste de prix, mais aucune boisson associée n'était disponible dans la chambre. Buffet de dîner moyen, bon petit déjeuner. Personnel de service sympathique et attentionné. L'espace bien-être et spa est très grand et magnifique. En général, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct et l'origine des 4 étoiles est également discutable !
Le 03/08/2022 à 05:50
Superbe hôtel moderne et bien entretenu avec de superbes vues sur la Moselle et les montagnes. Certaines chambres donnent sur la piscine extérieure et tout le monde peut voir librement dans la pièce, ce qui était inconfortable. Nous avions donc les rideaux fermés la plupart du temps et ne pouvions pas profiter de la vue. Personnel super sympa et sympathique qui fait tout son possible pour rendre les clients heureux. Le petit déjeuner est médiocre et un peu trop standard pour un hôtel 4 étoiles, ce qui mériterait d'être amélioré. Les piscines sont correctes, mais un peu trop petites, dès qu'il y a des enfants dedans, on peut oublier la baignade calme et la détente. Nous avons été très satisfaits de notre séjour et aimerions revenir.
Le 24/07/2022 à 17:26
Ce fut un très bon séjour. Belle maison bien entretenue avec un personnel et un service très sympathiques. Un peu à l'écart et dans le village, il n'y a pas grand chose, donc seulement trois étoiles pour l'emplacement. Il existe de nombreux sites à découvrir en voiture ou en bateau. La propreté, l'amabilité, le service, le spa, l'espace extérieur, les incroyables chambres à thème (moyennant un supplément) et surtout l'incroyable buffet du petit-déjeuner et du soir (dans le cadre de la demi-pension) en font en réalité six étoiles ou plus.
Le 07/07/2022 à 19:10
Très bel hôtel qui répond au standard quatre étoiles attendu. Buffets du petit déjeuner et du soir très copieux. Service amical et courtois. Places de parking suffisantes disponibles. Aux beaux jours, la terrasse extérieure vous invite à prendre une boisson fraîche. Les jardins et l'espace SPA sont très bien fait. En termes de rapport qualité-prix, les spas ne doivent pas savoir qu'ils paient également pour l'espace SPA.
Le 06/07/2022 à 10:43
Les chambres sont un peu vieillottes et toute la signalisation est uniquement en allemand, mais la nourriture est excellente et le petit-déjeuner propose un grand choix et vous prépare pour la journée. Les jardins sont bien entretenus et les fleurs autour du jardin et des balcons des chambres sont superbes.
Le 06/07/2022 à 06:58
Je n'ai visité l'espace spa qu'en tant qu'invité d'un jour et je me suis senti très à l'aise. Divers saunas (par exemple sauna de roche à côté d'une grotte avec cascade) et infusions horaires, bain à remous et deux piscines intérieure et extérieure, un étang sur la pelouse avec une petite cascade, des coins salons, un bar... Tout est agréable et relaxant , ni trop grand, ni trop petit. Mon forfait quotidien comprenait également une délicieuse salade et une boisson, et les serviettes étaient fournies. Le personnel était très amical! J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas !
Le 27/05/2022 à 10:42
Bel hôtel avec un personnel très sympathique. L'endroit est un peu éloigné. Peu d'options. Les saunas et l'espace bien-être sont excellents. La seule chose qui m'a un peu déçu c'est que la piscine n'était pas chauffée à l'intérieur comme à l'extérieur et m'empêchait d'y entrer.
Le 22/05/2022 à 21:20
Très bel hôtel bien-être dans un paysage magnifique. La nourriture et le service sont bons, le personnel particulièrement sympathique. Accueil amical à l'arrivée. Boisson de bienvenue Red Vineyard Peach Secco. Les chambres sont propres mais malheureusement un peu petites pour une chambre confort. Une douche de plain-pied serait appropriée dans la salle de bain. Le département bien-être est excellent.
Le 20/05/2022 à 21:34
Un hôtel dans un endroit magnifique avec de bonnes installations et un espace bien-être accueillant. La nourriture est variée et savoureuse. Le dîner est proposé sous forme de buffet, afin que chaque convive puisse composer le menu selon ses propres goûts. Le personnel était très sympathique, que ce soit au room service, à la réception ou au restaurant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 05/05/2022 à 16:19
Nous avons passé une très belle pause avec le forfait coup de raisin. L'hôtel est recommandé, l'espace spa est immense (surtout les espaces détente, celui avec les transats suspendus au dessus du sauna étant particulièrement recommandé) et le buffet du soir est très varié et avec au moins un plat régional. C'est juste dommage que l'espace piscine et sauna soit pour la plupart assez vide, j'espère que cela était dû aux jours de semaine et aux restrictions liées à Corona.
Le 24/04/2022 à 21:06
En général, c'est un excellent hôtel avec un service amical, de belles chambres et un magnifique espace bien-être. Tout ce dont vous avez besoin, saunas et piscines. Juste grâce au Sauna Master Stephan, nous reviendrions immédiatement et avec plaisir. Depuis toutes les années que je visite les saunas, je n’ai jamais eu une expérience aussi agréable avec une infusion de sauna. Tout simplement charmant. Chaleureux, humoristique, préventif, professionnel. Le service de l'hôtel était également excellent : le jour du départ, vous pouvez toujours profiter pleinement du bien-être avec un peignoir frais et un cadeau de départ. D'accord. Merci beaucoup
Le 24/04/2022 à 15:46
Escapade incroyable pour notre anniversaire! Tout, de l'emplacement aux commodités, et le personnel était parfait pour notre week-end. A proximité des sentiers pédestres, de la Moselle et de tous les châteaux. Mais je suggère d’y rester plus de quelques jours pour profiter du tourisme, car l’hôtel et le spa étaient tellement agréables que nous ne voulions pas quitter les lieux ! Les repas étaient délicieux et joliment présentés. Mais le point culminant était le sauna et le bien-être. Le quartier était petit, mais pittoresque et pas trop de monde. Beaucoup d'options de sauna à choisir. Et le Saunameister Stefan était le meilleur ! L'a rendu amusant et agréable et a fourni un excellent Aufguss à chaque fois ! Tout le monde dans le personnel était gentil et courtois. Je le recommande vivement pour un voyage relaxant!
Le 23/04/2022 à 08:58
Nous étions dans le nid de pie pendant 4 jours. Des courtes vacances réussies. Bien adapté aux couples. La nourriture au buffet était variée, j'ai une intolérance au gluten mais j'ai pu repêcher quelques choses. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'espace bien-être avec soins était très bien entretenu, il y avait suffisamment de saunas pour tout le monde. Piscine à l'intérieur de 29 degrés (je n'avais pas froid) à l'extérieur de 23 degrés. Des chaises longues pour se détendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 04/04/2022 à 15:18
L'hôtel est très propre, tant dans la chambre que dans l'espace bien-être. Le personnel (réception, personnel de nettoyage et au restaurant) est très compétent et serviable. Le service au restaurant est également très rapide. Les chambres sont généreusement équipées, avec même une douche/baignoire. L'espace bien-être avec sauna, piscine et espace détente est magnifiquement conçu et très bien entretenu. Le jour de mon anniversaire, j'ai reçu une carte écrite par moi-même, une bouteille de Secco et de belles décorations de table avec du champagne au dîner. Merci beaucoup. Un autre avantage est que vous recevez un petit sac de collations pour le voyage de retour le jour du départ - très attentif. L'hôtel est une recommandation absolue pour moi.
Le 27/03/2022 à 15:12
Nous étions déjà le 3ème. Une fois ici et toujours avec plaisir de revenir.
Le 27/02/2022 à 22:28
Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours il y a une semaine. Nous l'avons beaucoup aimé. C'était mon anniversaire le jour de mon arrivée, nous avons donc reçu un délicieux secco aux pêches de vigne dans notre chambre et une table joliment décorée de roses et de cœurs pour le dîner. La nourriture ne laisse rien à désirer, même pour les végétariens. L'offre bien-être était bonne, piscine, bain à remous, sauna, juste ce qu'il fallait pour ralentir le pas. Recommandé pour les couples !
Le 27/02/2022 à 09:04
Des courtes vacances réussies. Très bonne nourriture, personnel sympathique et espace spa proposant un sauna pour toutes les exigences de température. Le concept d'hygiène bien pensé nous a permis de nous sentir en sécurité et détendus à tout moment. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/02/2022 à 06:45
Pour la première fois dans le nid de pie, j'aimerais revenir pour un week-end bien-être ou de courtes vacances. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur le jardin spacieux et bien entretenu et la piscine extérieure. Costume conçu avec goût, avec une salle de bain chic. Demi-pension sous forme de buffet, menu varié le soir, joliment présenté et savoureux. Personnel très sympathique. L'espace bien-être est super sympa. Malheureusement, la piscine extérieure n'était pas activée et ne pouvait être utilisée que pour se rafraîchir après le sauna. Une piscine extérieure chauffée aurait bien sûr été « méga ». Tout était très propre malgré le mauvais temps.
Le 31/01/2022 à 16:48
Un très bel hôtel bien-être. Avec un personnel très sympathique, les chambres ne sont pas trop petites. Avec un peignoir et tout ce dont vous avez besoin pour vraiment vous détendre. La vue de là-haut est magnifique. Un excellent petit déjeuner est proposé et les clients sont pour la plupart très gentils. L'espace sauna est attrayant avec quelques saunas différents. Nous avons vraiment apprécié le week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/12/2021 à 20:13
Pour nous, c'était une petite pause du stress quotidien. Nous avons trouvé l'hôtel très bien de l'arrivée au départ. Ici, nous étions des invités pris en charge. Personnel sympathique. Cuisine très bonne et riche (nous étions en demi-pension). Chambres propres et espace bien-être propre. Nous serons heureux de visiter à nouveau cet hôtel en 2022.
Le 30/11/2021 à 17:32
Très bel et grand hôtel. Beau centre de bien-être avec options de natation et de sauna. De nombreux forfaits massages ou autres peuvent être commandés. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Les plaintes sont résolues immédiatement, service TOP Les chambres sont merveilleusement grandes et entièrement équipées. L'emplacement est idéal, vous serez sur la bonne voie en un rien de temps. Cet hôtel est définitivement recommandé.
Le 24/10/2021 à 08:52
Le top dog 4* de la Moselle. L'hôtel est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Les chambres sont meublées avec goût et les lits offrent une nuit de sommeil confortable. Seul le service au restaurant doit être amélioré de toute urgence par certains serveurs. Les temps d'attente ici sont très longs jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe du client.
Le 05/10/2021 à 16:14
Très bel hôtel avec une vue fantastique sur la Moselle. Nous avons tout simplement profité des 3 jours de bien-être. C'était relaxant et magnifique. Je tiens particulièrement à souligner le massage du dos de Mme Schneider... jamais massé aussi bien et puissamment. Et de bonnes explications aussi ! Un très grand MERCI
Le 26/09/2021 à 18:41
Très belle maison sur la Moselle. Parking gratuit (!!). Buffet. Deux points négatifs : 1. Notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur les garages. 2. Malheureusement, la liqueur de pêche de vigne proposée à l'hôtel au moment de manger n'était pas disponible à l'achat. Sinon tout était très bien.
Le 06/09/2021 à 22:30
Nous y étions du 1er au 5 septembre 2021. La chambre dite confort avec balcon donnant directement sur le parking. Vous avez vu un toit en papier goudronné d'environ 8 m de long. L'entrée de la douche était très étroite. La télé était très petite. Mais c'était propre et chaque matin, la chambre était propre et bien rangée après le bon petit déjeuner. Nous avions réservé un hôtel bien-être pour 4 nuits et nous n'avons malheureusement pas pu réserver de massages ou de soins !!! Tout était complet. Nous avons trouvé cela scandaleux ! Pourquoi réservez-vous un hôtel aussi pas vraiment bon marché ? Le buffet était correct mais vraiment rien de spécial. Une fois, la salade de carottes sentait le moisi ! Les desserts des 3 jours étaient avec une sauce vanille, probablement du paquet. Vous avez remarqué le manque de personnel dans le service, qui ne correspond absolument pas à un hôtel 4 étoiles.
Le 29/08/2021 à 20:48
Nous avons séjourné tous les trois ici pendant un long week-end. La chambre était comme réservée, 32 mètres carrés, assez grande pour trois adultes. Malheureusement, le canapé était inconfortable pour dormir. La moquette a connu des jours meilleurs et on peut voir des taches dessus. La salle de bain est propre et semble avoir été rénovée. Nous avions réservé en demi-pension et la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Vous avez le choix entre 3 plats principaux, un buffet de salades et divers desserts. Le personnel en général était très sympathique et serviable. L'espace bien-être est propre et les installations sont bien entretenues. Les piscines intérieure et extérieure avaient une température de 26 degrés. Il y a 3 saunas secs où le nombre de personnes autorisées à entrer dans le sauna a été limité en raison de Corona. Ce qui n’était pas si grave, il fallait parfois attendre un peu avant de pouvoir entrer. Il y a aussi une salle de fitness bien équipée. Doit être réservé à l'avance en raison de Corona. L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, vous devez donc vous renseigner soigneusement au préalable. Il y avait suffisamment de places de stationnement. Un conseil, si vous venez en voiture, montez jusqu'au parking juste à l'entrée principale et ne vous garez pas en bas. Mon avis est que l'hôtel est un peu cher mais il est recommandé.
Le 23/08/2021 à 19:34
Très bel hôtel avec un bon service. Les chambres sont propres et joliment meublées. Le petit déjeuner est bien garni, mais si je manque un peu de variété à la longue. À cause de Corona, j'ai réservé la demi-pension, qui était un buffet le soir. Il y avait beaucoup de choses délicieuses et toujours quelque chose de nouveau, mais je n'ai pas trouvé les desserts très bons. (se plaindre à un niveau élevé) Le spa est agréable dans l'espace sauna mais il n'y a pas de piscine froide ni de piscine. En termes d'espace, il y a certainement des options. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel, mais je n'y passerais que la nuit avec petit-déjeuner, car il y a suffisamment de restaurants dans les environs qui sont certainement tout aussi bons et peuvent également servir votre propre vin.
Le 23/08/2021 à 15:57
Ce furent 3 jours divertissants dans un très bel hôtel. L'hôtel est situé non loin de la Moselle dans une très belle région idéale pour faire de la randonnée et profiter. L'hôtel avec son espace bien-être et son restaurant ainsi que ses environs avec ses châteaux et ses bars à vin offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Nous recommandons.
Le 22/08/2021 à 19:43
Ce n'était pas mon premier séjour ici mais comme toujours, c'était très agréable. Je conseillerais de réserver les massages avant l'enregistrement car ils sont très populaires et souvent complets à l'arrivée. Les massages proposés sont super, le personnel est très sympathique et compétent. Les réglementations Covid ont été bien mises en œuvre et comme tous les clients devaient montrer qu'ils étaient vaccinés, testés ou rétablis lors de l'enregistrement, cela a permis de se sentir plus en sécurité. Il existe des chambres disponibles dans de nombreuses tailles et gammes de prix, ce qui les rend abordables pour beaucoup.
Le 16/08/2021 à 15:18
Nous avons passé un long week-end au Parkhotel Krähennest. La chambre de luxe était absolument incroyable, malgré le fait qu'elle faisait face au parking. C'était très, très calme. Dans l'ensemble, la propreté était excellente. L'espace bien-être (piscine etc) est très agréable, mais les piscines sont un peu froides. Mais propre. Dans l'ensemble, le concept d'hygiène a été très bien mis en œuvre par rapport aux mesures CORONA. C'était génial de se détendre avec un massage du propriétaire du Beauty Lounge. Ici, vous pouvez dire qu'elle aime son travail ! Malheureusement, le massage avec le collègue masculin n’a pas abouti. Le personnel de l'hôtel lui-même est très arrangeant et sympathique. Les cocktails ont un prix exigeant, malheureusement pas proportionnel à la qualité du cocktail. Sinon prix modérés. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Quelque chose pour tout le monde. Nous ne réserverions plus la demi-pension (buffet), juste le petit-déjeuner, car la nourriture à la carte avait l'air bien meilleure. La structure par âge était mixte. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour cet hôtel ! Nous serions ravis de revenir 😊
Le 04/08/2021 à 19:57
L'hôtel vaut vraiment le détour. L'emplacement est idyllique et calme, idéal pour se détendre. Le personnel est sympathique et serviable. L'espace spa avec sauna, piscine intérieure et extérieure et bain à remous est agréable, la température de l'eau est acceptable. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des offres bien-être car tout était complet, mais c'est de notre faute et nous aurions dû réserver plus tôt. La chambre était correcte, une certaine attention pourrait être portée à la propreté dans les coins supérieurs mais la salle de bain était super propre et le lit était très confortable. J'ai un peu plus de poids sur les côtes mais j'ai très bien dormi sur le matelas. La nourriture était également satisfaisante, il y en avait pour tous les goûts au buffet. La carte est un peu petite mais suffisante et la carte des vins est excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2021 à 15:02
Le séjour s'est très bien passé. Le buffet proposait un grand choix de plats différents. Le spa était génial même si certaines installations étaient fermées à cause de Corona. Notre chambre avait un thème qui était les diamants. Ce serait formidable d'avoir l'opportunité de choisir le thème, mais c'était ok. La chambre elle-même était grande et incroyable.
Le 11/07/2021 à 17:18
Hôtel très bien situé avec vue sur la Moselle. La chambre/suite était très exclusive et moderne. Le point fort de la chambre était le bain à remous. Nettoyage des chambres très bon et attentif. Le petit-déjeuner (buffet) proposait de tout, buffet typique, mais la salle du petit-déjeuner est généralement un peu sombre. Chez Buffet, les gants auraient plus de sens que les masques. La piscine extérieure est merveilleusement encastrée dans une plage artificielle. Très agréable. Les règles d'hygiène ne sont pas entièrement compréhensibles. La piscine extérieure ne peut être utilisée que par 2 personnes en même temps, la piscine intérieure était plus petite mais pour 3 personnes tout comme le bain à remous pour 3 personnes et elle est mini. Personne ne comprend cela. Tous les saunas n'étaient pas utilisés même si l'hôtel était plein. Pas assez de transats quand il faisait beau et c'était une question de chance d'avoir un transat dehors et surtout de pouvoir profiter de la piscine. Garage à vélos verrouillable ! c'est génial, même avec des prises. Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Avec plaisir à nouveau dans des conditions normales😊
Le 01/07/2021 à 19:24
Top hôtel, tout est très propre et bien entretenu. La nourriture au restaurant est incroyablement bonne et variée. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. L'espace spa est bien entretenu. La piscine n'est pas trop grande mais suffisante pour une utilisation normale. Les différents saunas dotés d'un éclairage d'ambiance LED aux couleurs changeantes sont superbes. Je n'ai jamais vu la glace couler du plafond dans les glaçons pour se rafraîchir comme ça nulle part. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 07/06/2021 à 20:23
Personnel très sympa. Par accord, nous avons pu rester dans la chambre jusqu'à 14 heures le jour du départ. Bel espace bien-être et détente et massages très relaxants. Le dîner (buffet) était un plaisir ! 5 étoiles absolument méritées. Mesures d'hygiène : Il y a des stands de désinfection partout, vous devez faire un test rapide négatif toutes les 48 heures (un autotest est également possible) si vous n'êtes pas complètement vacciné ou rétabli, le port du masque est obligatoire à l'intérieur, une table fixe vous est attribuée au dîner, un maximum de 2 personnes sont autorisées dans les piscines et les saunas. Personnes. Petit conseil : Les chambres impaires à partir du 3ème étage ont les plus belles vues sur les montagnes et la Moselle :)
Le 18/10/2020 à 12:16
La performance des prix ne convient pas, surtout dans la zone de restauration. Les chambres de l'hôtel vieillissent, mais l'espace bien-être est vraiment très bien pour un hôtel. Comme je l'ai dit, il y a des déductions pour la nourriture, les meubles démodés et la dame plutôt grossière dans la zone de réception des massages, qui devraient être remplacées. L'hôtel a ensuite tenté de supprimer mon avis 3 étoiles honnêtement rédigé par l'intermédiaire d'un avocat. Une autre étoile est déduite pour cela. À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout. Si nécessaire, vous devriez consacrer l'argent dépensé pour un cabinet d'avocats à un meilleur service et à une meilleure rénovation, et apprendre de vos erreurs et ne pas blâmer les mauvaises critiques.
Le 05/09/2020 à 22:28
Apparemment un hôtel 4 étoiles, mais malheureusement il ne vaut pas ce nom. Quelques points sur le service : -Très rigide, on n'a par exemple plus le droit de s'asseoir dehors ou à certaines tables le soir, surtout les plus inconfortables. On a l'impression que le personnel ne veut plus accueillir de clients après 22h - Malheureusement, la nourriture était en plastique, pensa le serveur : « Ça ne devrait pas être comme ça » comme commentaire suffisant. - Personnel peu sympathique, à part la réceptionniste, la dame était très gentille. - Espace bien-être bondé - nourriture moyenne, notamment sur le menu du déjeuner, choix également très limité -Comme les commentateurs précédents l'ont déjà décrit, c'est plutôt une ambiance d'auberge de jeunesse. -Les chambres correspondent à un maximum de deux étoiles
Le 24/08/2020 à 11:57
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Ils essaient de rendre justice de la meilleure façon possible à la situation actuelle (Corona). Le concept de l'espace sauna a connu un grand succès : nombre réduit de personnes dans les saunas et les piscines, contrôle à distance dans les salles de relaxation et dans les espaces extérieurs/pelouse. Les candidatures étaient également très bonnes. Je peux particulièrement recommander le massage complet du corps à l'huile de pépins de raisin. Ce qui m'a un peu inquiété, c'est le self-service aux buffets du petit-déjeuner et du dîner. Vous vous désinfectez les mains (à condition de suivre les instructions) avant d'entrer dans la zone du restaurant, mais à mon avis cela ne suffit pas car les gens n'ont pas assez de contrôle sur eux-mêmes pour ne pas, par exemple, se lécher les doigts de temps en temps et puis ou retirer les restes de nourriture de leurs mains. Dents libérées, etc. Dans ces cas, une nouvelle désinfection serait nécessaire, mais on estime que cela ne se produira pas. À mon avis, il y a place à amélioration ici et je sais, d'après les rapports d'amis/collègues en vacances, que dans d'autres hôtels, la nourriture est proposée sous forme de buffet, mais qu'il y a du personnel disponible pour servir la nourriture. Je serais heureux de revenir, mais j'attendrai jusqu'après Corona ou je réserverai simplement une nuitée/un petit-déjeuner et un dîner à la carte, car assister à un buffet sous cette forme est actuellement hors de question pour moi.
Le 29/09/2019 à 13:49
Super
Le 13/08/2019 à 21:31
Dans un lieu de conte de fées au bord de la Moselle, cet hôtel reflète l'âme de l'Allemagne. Réparties sur plusieurs étages, les chambres sont grandes, certaines avec une terrasse où l'on peut s'asseoir et prendre l'air. D'autres sont équipées de grandes fenêtres donnant sur le jardin intérieur. Le restaurant est divisé en plusieurs salles avec des menus à la carte et des menus buffet. Le personnel amical et courtois prêt à choyer les clients. Un lieu hors normes et loin des grandes métropoles.
Le 14/07/2019 à 23:31
Idéal pour de courtes vacances ! Mise à jour 2024 : Je viens de recevoir une plainte concernant Google. Il est allégué que je n'y ai jamais été invité, que j'ai violé mes droits personnels et que j'ai également donné une fausse critique. J'y suis allé deux fois pendant environ 1 semaine chacun. Selon le calendrier également en 2017 et 2019 !!! Ce n’est pas une façon de traiter un ancien invité. C'est NON pour moi ! Donc deux étoiles en moins !
Le 30/06/2019 à 13:42
Difficile difficile... l'hôtel est dans un état très bien entretenu et le spa est vraiment TOP. La chambre que nous avions était grande et climatisée. Mais : la douche était mal construite. Et tout le monde s'en fiche... certains serveurs du restaurant ne parlent pas ou presque pas allemand et ne connaissent pas la carte des boissons... La réceptionniste débite les salutations de bienvenue d'une manière complètement ouverte et agacée... le paiement prend une éternité... la nourriture est mélangée... le bar du spa manque complètement de personnel (mais il y a une dame qui travaille ici qui peut vraiment gérer les clients et le stress !!! Muy bien !)... il y a beaucoup trop peu de transats à l'extérieur, et puis ils sont dans le meilleur style de Majorque, nous avons réservé des serviettes à 7 heures... et encore une fois, personne de l'hôtel ne s'en soucie.... dans l'ensemble, il est clair que les critiques ici sont tellement mixte! Eh bien : autre point positif : les massages d'Andrea sont vraiment excellents ! Addendum : Près de cinq ans après notre séjour, le propriétaire tente de prendre des mesures contre cet avis médiocre... via Google... Réclamation : Faux compte. Drôle! C'est ce que j'appelle dans l'air du temps.🤣
Le 15/12/2017 à 16:58
Super hôtel
Le 26/07/2017 à 10:02
Un bel hôtel qui offre de nombreuses possibilités de passer quelques jours de détente ici. L'hôtel dispose d'un espace sauna de qualité et diversifié. Il y a deux piscines plus petites. L’un d’eux dehors. Par beau temps, l’espace extérieur offre des possibilités de détente. Les employés travaillent très dur. L'hôtel est très propre et relativement moderne, à l'exception de petites bizarreries ici et là qui se remarquent à peine. La nourriture est correcte et plus que suffisante. L'espace fitness est malheureusement un peu petit. Mais il propose quelques appareils courants pour vous permettre de vous entraîner un peu. Les chambres 100 à 399 sont recommandées si vous passez beaucoup de temps dans la piscine et le sauna. Ces chambres sont en bas et un peu plus agréables que les chambres de la maison principale.
💬 Quel endroit sale c'est. Les toilettes puent et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis des années.
💬 J'aime juste la sauce épicée de Haus des Döner. La viande est savoureuse, les portions sont correctes et le personnel était très sympathique. Cependant, je pense que le prix de 7,00 € pour un sandwich kebab est peut-être encore acceptable pour le centre-ville. Mais ici, au nord de Cologne...?!?
💬 Heureux de revenir !! Personnel très, très gentil, attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pris en charge. Les chambres sont modernes, propres et bien entretenues. L'hôtel attire tous les regards, de l'extérieur comme de l'intérieur. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très savoureux. Merci pour cette bonne pause !!
💬 Petit restaurant sympa, mais seul un service de livraison hors domicile est proposé. Il y a un plat différent chaque jour (plat du jour). Un service de restauration peut être commandé pour les célébrations. Employés très gentils et adorables
💬 Nous avons célébré ici les noces de diamant de mes parents en petit cercle. Il y avait 4 salades d'accompagnement. Puis 3 fois des oignons rôtis dont 2 avec des frites et un avec des spaetzle. Une fois l'escalope panée avec des frites et une fois le goulasch de gibier avec des boulettes de pain et du chou rouge. 2 Radler, un Spezi, 1 spritzer au jus de pomme, 1 Cola Weizen, 2 schnaps recommandés par la maison et 5 chocolats belges faits maison (gratuits ainsi que le Piccolo avec un ballon coeur). Le prix était très raisonnable. Le service était sympathique et. très arrangeant, les demandes ont été satisfaites et reçues. Nous viendrons certainement plus souvent
💬 Beau. Notre péniche était le point culminant absolu. Beaucoup de soins de la part de Mme Herbig. Deux jours très agréables
💬 Super!
💬 Nous avions très envie de le tester ensemble en petit groupe et avons été très déçus. L'ambiance en elle-même est très agréable. Personnel sympathique. Le choix de nourriture est très pauvre et peu nombreux. Les prix sont trop chers pour une si petite quantité. Une fois et plus jamais
💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.
💬 La nourriture est moyenne, rien de spécial et les critiques exagérées sont absolument incompréhensibles. Il y a une télévision très bruyante dans une chambre froide. Les toilettes sont construites pour de très petites personnes mais sont propres. Ce qui était intéressant, c'était mon reçu qui n'indiquait que 1,50 € alors que la facture dépassait 20 €. Dans l’ensemble, la note 5,0 est plus un souhait du propriétaire qu’une note client réaliste.