📌 Blankener Str. 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/06/2021 à 04:45
Propre, sympa et surtout délicieux
Le 28/02/2021 à 06:58
Bien
Le 30/10/2020 à 07:54
Le poulet était bien frit et la currywurst était correcte... mais Inwentar des années 90 a définitivement un certain charme
Le 15/10/2020 à 07:10
Délicieux
Le 09/12/2019 à 17:55
Malheureusement, je n'ai remarqué qu'il s'agissait d'une collation pour fumeur qu'après avoir commandé et m'être assis à l'arrière. La nourriture était correcte
Le 23/08/2019 à 11:38
Toujours délicieux.
Le 29/05/2019 à 18:21
Le meilleur poulet de la région :)
Le 18/03/2019 à 18:21
Très bien👍
Le 27/01/2019 à 07:09
Mains, délicieuses
Le 11/12/2018 à 07:47
Les meilleures escalopes et poulets de Bünde. Même si l'intérieur est resté dans les années 90, le goût du QI est toujours excellent.
Le 18/05/2018 à 17:21
Excellent
Le 06/03/2018 à 16:50
Nourriture délicieuse bons prix
Le 17/02/2017 à 14:47
Nourriture très, très savoureuse.. La performance des prix est correcte. Service très sympathique..
Le 20/07/2016 à 22:02
Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets sont particulièrement recommandés !
Le 22/06/2016 à 09:46
La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.
💬 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée. L'équipe est bien coordonnée les unes avec les autres. J'y suis un habitué depuis longtemps. En été, il y a des places assises à l'extérieur. L'endroit est très propre
💬 Restaurant italien authentique ! J'avais vraiment l'impression d'être en Italie pour une soirée, nourriture d'excellente qualité, très bon vin aussi, service incroyable ! Le tiramisu est fortement recommandé !
💬 La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !
💬 Le service de cuisine mobile est une merveilleuse alternative pour une fête de famille, même pour quatre personnes en vacances. Les plats sont préparés de manière très décorative et ont un goût délicieux. Il était très ponctuel et le service est difficile à battre. Une personne agréable qui a terminé la soirée avec lui-même et la nourriture.
💬 super sympa et super lecker ! incroyable
💬 SUPER
💬 Magnifique exposition : Duckomenta, très bien présentée. Nous avons beaucoup ri, c'était très amusant, définitivement recommandé. par ailleurs Petite exposition sur l'histoire du spa, joliment présentée : pour tous les sens
💬 Très bon accueil, plat bien garni. Bon rapport qualité / prix Petit bémol, tarte flambée pas assez cuite mais le four avait été éteint. Ils auraient dû me proposer de prendre un autre plat mais ils ont voulu me faire plaisir et ont rallumé le four juste pour la tarte flambée. Je recommande
💬 Je recommande de tout cœur cet hôtel ! Les ouvriers sont gentils. La chambre est propre, calme, chaleureuse. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent.
💬 Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.