Restaurant vietnamien 🇩🇪

Far East Express Avis

📌 im S+U Bahnhof Rathaus Steglitz, neben BVG Kundenzentrum in S+U Station Rathaus Steglitz, next to BVG Customer Center, 12165 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Far East Express à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Far East Express à Berlin

Markos.a

Le 13/05/2024 à 11:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également super sympa. Je reviendrai :)

Sarah..

Le 12/05/2024 à 16:14

5 / 5

Top food, super sympa et super rapide 🙃

Vivvien.a

Le 08/05/2024 à 16:58

5 / 5

Bonne expérience. La nourriture est excellente. Recommandation : poulet frit coréen

Fahadyinno.

Le 03/05/2024 à 11:53

5 / 5

Magasin propre avec une cuisine délicieuse

Eckard.i

Le 29/04/2024 à 17:20

5 / 5

Bon, pas cher, sympathique. Bun Dau au tofu croustillant délicieux et riche.

Riding.v

Le 25/04/2024 à 18:52

5 / 5

J'ai commandé une boîte de nouilles au poulet croustillantes. Ce n'est pas un plat condimenté mais cuisiné avec des légumes et ensuite ils ont ajouté la sauce que je voulais, c'était une sauce aigre-douce avec des morceaux d'ananas. L'endroit est très sympa, propre, la nourriture délicieuse et les gens sont super sympas !

lil.e

Le 24/04/2024 à 13:33

5 / 5

Bonne nourriture et climat!

y.

Le 22/04/2024 à 17:35

4 / 5

Des gens vraiment sympathiques qui y travaillent.

Janis.

Le 22/04/2024 à 16:13

5 / 5

Des employés très sympas. La nourriture est délicieuse. Bonne portion à un bon prix à la hauteur.

hub_3rt.

Le 19/04/2024 à 11:07

5 / 5

Endroit sympa, la nourriture est bonne, les prix sont raisonnables

Aniseh.i

Le 17/04/2024 à 12:48

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard aujourd'hui et j'y ai mangé. La nourriture était bonne et bon marché. Tout dans le restaurant était très propre !

Vincer.i

Le 15/04/2024 à 12:04

5 / 5

Cuisine excellente, le service a répondu à ma demande particulière et m'a donné de bons conseils. Seule la zone pourrait être plus grande pour l'afflux de personnes

Kane.r

Le 10/04/2024 à 18:08

5 / 5

C'était la première fois que nous mangions ici. Le personnel était très accueillant et la nourriture était fraîche et très délicieuse. Nous avons commandé le chignon dau, la boîte de nouilles au poulet croustillantes et les rouleaux d'été aux crevettes et tout était super. Tout était préparé devant nous et était également assez rapide. J'y retournerai certainement et je recommande vivement cet endroit à tout le monde.

Markus.c

Le 03/04/2024 à 09:45

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Préparation rapide, personnel sympathique et nourriture délicieuse !

Manuel.

Le 02/04/2024 à 16:24

5 / 5

Je repars tous les jours de l'arrêt où se trouve le snack. De tels établissements sont souvent très similaires et standards, c'est pourquoi je n'y suis pas allé depuis longtemps. La sélection de plats est intelligemment élaborée et se distingue donc légèrement de la concurrence. J'ai eu le bol mixable avec du tofu et j'ai été vraiment impressionné par la qualité. Peut-être pas traditionnel et authentique, mais vraiment savoureux ! Avec plaisir encore !

Daniel.k

Le 23/03/2024 à 13:22

5 / 5

Nourriture 100/10, service sympa

Gerd.r

Le 22/03/2024 à 16:40

5 / 5

Bonne nourriture pas chère, que demander de plus.

Ernst.o

Le 20/03/2024 à 18:06

4 / 5

Des portions très généreuses. Les plats peuvent être préparés. Nouilles sautées al dente. La sauce au poivre de Sichuan, légèrement épicée, a bon goût. Accompagnement végétarien bien préparé. Viande de poulet pas si molle, ferme sous la morsure. Les prix sont accommodants. Un enrichissement dans la station de métro Steglitz.

Taiko.

Le 19/03/2024 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture avec de bons prix

Alexandr.h

Le 18/03/2024 à 09:39

5 / 5

Il faisait froid et il pleuvait, les gens sont sortis dans les rues pour se cacher rapidement quelque part. Je voulais trouver quelque chose de bien. Tout à coup je vois cette boutique, quelque chose me dit que j'y trouverai mon bonheur. Je vais dans. Un employé sympathique m'a souri et m'a demandé ce que je voulais. J'ai commandé une soupe PHO classique. C'était super savoureux et pas cher, je ne m'attendais pas à une telle qualité d'un magasin du métro, mais je reviendrai certainement maintenant. Un grand merci aux employés et bonne chance!

Christian.r

Le 08/03/2024 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique. Aussi bon à visiter avec des enfants 😀

Manu.u

Le 05/03/2024 à 13:00

5 / 5

Je dois recommander le bol de poulet frit coréen

Justine.o

Le 26/02/2024 à 18:25

5 / 5

Vraiment cool, vous pouvez même vous procurer de la nourriture pour moins de 10,00 €

Baki.�

Le 26/02/2024 à 14:13

5 / 5

Très sympathique et agréable, bon goût et bons prix. J'aime y aller

Alina.l

Le 19/02/2024 à 11:50

5 / 5

Meilleur thé à bulles ❤️merci

Krsten.

Le 19/02/2024 à 11:46

5 / 5

Le Bubble Tea est super savoureux, le personnel est gentil et poli ❤️

Tien.i

Le 16/02/2024 à 16:07

5 / 5

très savoureux, peut être recommandé 👍

Vigo.h

Le 15/02/2024 à 20:52

5 / 5

Tout va bien

Brian.o

Le 15/02/2024 à 15:49

5 / 5

Très savoureux, la nourriture était très sympathique

Lisbeth.a

Le 14/02/2024 à 17:58

5 / 5

Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander. Vous visiterez à nouveau le restaurant. 😍

Mihai.

Le 08/02/2024 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens adorables Bon service!!!

Mwg.

Le 06/02/2024 à 17:33

5 / 5

Bon goût et bonnes sauces

Serena.a

Le 06/02/2024 à 17:10

5 / 5

Super sympa avec des prix intéressants et une grande qualité !

Sophia.

Le 05/02/2024 à 13:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Je pense que c'est génial que vous puissiez tout choisir vous-même. Enfin, enfin un restaurant qui comprend que les amateurs de tofu veulent autant de tofu que les amateurs de viande veulent de la viande dans leur nourriture. J'étais vraiment très content de la nourriture. :) J'ai eu : Riz + Basilic Thaï Fort + Vital + Tofu

Michael.a

Le 01/02/2024 à 12:14

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Bon service

Holger.e

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture. Je peux le recommander.

Oliver..

Le 01/02/2024 à 09:57

5 / 5

Le restaurant est épuré et de conception moderne. Comme test spontané pour voir si c'était bon, j'ai commandé la simple boîte de nouilles au poulet (m). Non seulement vous obtenez une sauce de votre choix, mais elle est également préparée avec des œufs dans un wok 👍, soit 3 choses qui vous mettent en avance sur la concurrence. Et le goût était meilleur que la plupart des autres.

Mourad.m

Le 31/01/2024 à 18:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions et une grande variété d'options. Parfait pour votre pause déjeuner ou après le travail 👌

Samira.l

Le 30/01/2024 à 16:49

5 / 5

Bon rapport qualité prix et emplacement pratique.

Taniya.a

Le 29/01/2024 à 12:48

5 / 5

C'est vraiment bon 😌 il faut essayer👍

Christine.l

Le 27/01/2024 à 19:18

5 / 5

Très bien

Timur.z

Le 27/01/2024 à 12:58

5 / 5

Nourriture délicieuse. Collègues agréables. Revenez 🙏🏼

sharks.h

Le 24/01/2024 à 16:00

5 / 5

La nourriture était si délicieuse ! Merci pour le service ! Des gens très sympas aussi. J'adorerais revenir ❤️

Dav.e

Le 22/01/2024 à 09:17

5 / 5

J'ai eu de la nourriture pour 3 personnes, entrées comprises. Nous étions ravis ! La nourriture est très bien assaisonnée, belle et très savoureuse ! Je recommande à tout le monde d'essayer le poulet frit coréen avec sauce au miel et à l'ail.

cyrille.o

Le 19/01/2024 à 15:01

5 / 5

Bel endroit pour ceux qui sont pressés ou pas. La nourriture est bonne et le service est excellent. Je le recommande 👌👌👌

Dagmar.e

Le 17/01/2024 à 08:14

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Fabian.a

Le 12/01/2024 à 19:45

5 / 5

C'est une nourriture rapide et délicieuse et juste à côté du métro. Que veux-tu de plus

M.

Le 12/01/2024 à 18:27

5 / 5

Bel endroit, OMG, les chefs se concentrent vraiment sur la nourriture, donc l'ambiance est la nourriture !!!

Niboribus.N

Le 11/01/2024 à 19:54

5 / 5

Jolie petite boutique qui a sauvé notre dîner ! Des gens sympas, de la nourriture délicieuse, du Sriracha gratuit :D

Frank.o

Le 10/01/2024 à 18:41

5 / 5

Meilleur Tom Kha Gai à Berlin!

Johann.

Le 08/01/2024 à 17:53

5 / 5

Délicieux.

JORGE.U

Le 06/01/2024 à 22:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande variété de plats asiatiques. Service rapide et ils servent toujours avec gentillesse. Bon emplacement à l'intérieur de la station Rathaus Steglitz U Bahn. Bonne quantité de nourriture à un bon prix.

Stefan.e

Le 05/01/2024 à 22:08

3 / 5

Magnifiquement meublé, moderne et convivial. La nourriture ne m'excite pas encore. Le tom yam était trop sucré et contenait trop de citronnelle. De plus, à mon avis, le plat thaïlandais à la « citronnelle » était assaisonné avec trop de citronnelle et un peu trop sucré. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent :)

Mustafa.a

Le 05/01/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. merci et meilleures salutations aux chefs de cuisine.

Johanna.a

Le 30/12/2023 à 10:12

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Berlin, ambiance et service charmants.

Aditya.a

Le 23/12/2023 à 16:03

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le lassi à la mangue est également excellent. Le service est rapide et gentil. La serveuse a mentionné que toute la nourriture ici était halal. Situé à l'intérieur du S+U Bahn, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin.

deozVAL.

Le 21/12/2023 à 19:46

5 / 5

Très bonne nourriture.

Chiara.u

Le 21/12/2023 à 17:47

5 / 5

Des portions généreuses et surtout délicieuses. Personnel très sympathique.

Leo.e

Le 18/12/2023 à 16:24

5 / 5

Prix ​​​​solides et portions généreuses

Lukas.r

Le 18/12/2023 à 11:39

4 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est bonne et le magasin est moderne. Bubble tea très bon et pas trop sucré

Gesi.e

Le 16/12/2023 à 19:18

5 / 5

Pas cher, vraiment savoureux ! personnel très sympathique

Yong.a

Le 15/12/2023 à 15:26

5 / 5

J'adore la nourriture et l'ambiance amusante qu'elle dégage, je recommande beaucoup cet endroit

X.i

Le 12/12/2023 à 18:29

5 / 5

Super! Pas cher et bon :)

Träumerin.e

Le 12/12/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance, j'adorerais revenir :)

Julien.p

Le 08/12/2023 à 13:55

5 / 5

Les thés à bulles ont tous un goût fantastique !

Jamal.e

Le 06/12/2023 à 19:32

5 / 5

Restauration rapide à manger sur place ou à emporter. C'est toujours bon et les gens sont toujours très arrangeants ^^

Rajendra.r

Le 05/12/2023 à 15:35

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, caissier accueillant au comptoir, emplacement parfait à la station Rathaus Steglitz U Bahn. Prix ​​raison. Bon endroit pour s'asseoir. Nous avons commandé votre propre bol avec du riz, du curry rouge thaïlandais, des légumes vitaux au poulet, une autre commande de B 3 - Noddle Box avec du poulet croustillant. Nous avons très bien mangé en famille. Je dois dire qu'après une longue période, nous avons mangé une nourriture délicieuse. C'est un joyau caché. Mérite parfaitement 5 étoiles. Je recommande toujours.

Stefan.

Le 04/12/2023 à 19:29

5 / 5

Qualité supérieure. Mon conseil d'initié : Tom Kha Gai... à essayer absolument

Noah.o

Le 02/12/2023 à 13:41

5 / 5

super sympa et super lecker ! incroyable

Ali.i

Le 30/11/2023 à 14:26

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Theda.o

Le 29/11/2023 à 09:52

5 / 5

Tom Yum Kung a bon goût et me rappelle ma maison en Thaïlande. Le poulet frit coréen est très délicieux. Et surtout, le bubble tea est le meilleur !!!

Moni..

Le 28/11/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai eu V7 - Pho Xao avec du tofu. Était très bon! Excellent service, je reviendrai :)

Chris.

Le 27/11/2023 à 12:55

5 / 5

Snack-bars rapides pour une station de métro, très bien conçus. Personnel sympathique. Plats délicieux et préparés rapidement. Hautement recommandé. Je suis chauffeur de bus et j'adore manger ici pendant mes pauses.

Anja.

Le 26/11/2023 à 22:02

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et jusqu'à présent, j'ai été absolument ravi du choix et de la qualité de la nourriture. Le service est très sympathique et attentionné.

Kati.n

Le 26/11/2023 à 11:40

5 / 5

J'y suis allé deux fois et je suis vraiment impressionné. Le rapport qualité/prix est excellent et il n'y a rien à redire en termes de goût. La nourriture est fraîche et le personnel est très sympathique et répond précisément aux demandes individuelles. Je reviendrai avec plaisir.

Mahmoud.a

Le 25/11/2023 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture, travailleurs sympathiques et halal seulement recommandé ❤️

Nhi.u

Le 25/11/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai été impressionné de choisir ce restaurant car j'ai trouvé le propriétaire si mignon. Espace confortable, nourriture riche. La soupe de nouilles au bœuf Nam Bo et le café au lait glacé me font encore plus manquer le Vietnam. Toute ma famille l'adore car il existe de nombreux plats asiatiques faciles à manger et à choisir. Je reviendrai certainement dans un avenir proche !! ♥️

Vu.y

Le 25/11/2023 à 04:13

5 / 5

Le magasin vient d'ouvrir mais l'espace est très confortable, j'ai l'impression de manger dans un restaurant 4-5 étoiles, pas du tout dans un fast food sous le métro 🤣 Parce que la nourriture est de grande qualité et la décoration est accrocheuse 🤩 Ce que je préfère, ce sont les nouilles au poulet, les petits pains d'été avec une sauce très délicieuse. Le café au lait glacé est ici aussi une spécialité 🤤 👍🏻 La cuisine asiatique est la meilleuretttttt 😍🤩

Tomas.n

Le 24/11/2023 à 13:52

4 / 5

De la bonne nourriture tout simplement

bichngoc.o

Le 24/11/2023 à 12:32

5 / 5

Super! Service parfait, personnel poli. Tous les plats sont vraiment délicieux. J'adorerais revenir dans cet endroit.

Nancy.e

Le 24/11/2023 à 11:18

4 / 5

Vous pouvez payer avec la carte EC et en espèces. La nourriture (Tom Kha Gai et rouleau d'été aux crevettes) a été préparée rapidement et délicieuse. Une portion suffisante pour le déjeuner. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Il y a quelque chose qui ne peut probablement pas être évité dans un hall de station de métro. Il y a une musique agréable et vous pouvez vous détendre et regarder ce qui se passe devant vous sans vous sentir stressé. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Taha.a

Le 23/11/2023 à 14:38

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et les travailleurs sont vraiment sympas

Ali.e

Le 22/11/2023 à 14:02

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et excellent service!

Peiyi.

Le 21/11/2023 à 13:40

5 / 5

J'aime vraiment le goût ici. Très asiatique !

Lastri.n

Le 18/11/2023 à 18:04

5 / 5

Très savoureux 👍🏼😊

Daniel.e

Le 18/11/2023 à 17:24

5 / 5

juste génial !

Eileen.u

Le 17/11/2023 à 19:15

5 / 5

Ça a l'air super et le personnel est super sympa aussi

thunga.o

Le 16/11/2023 à 10:30

5 / 5

Le personnel est très amical. Les allumettes latte sont fortement recommandées. Le *bún bò nam bộ* est plutôt bon.

J.

Le 15/11/2023 à 13:11

5 / 5

La nourriture est excellente, l'emplacement est de première classe et le personnel est très sympathique.

jack.i

Le 13/11/2023 à 17:11

5 / 5

Très occupé avec une bonne sélection de plats et une musique de fond appropriée

Dagmar.a

Le 13/11/2023 à 11:24

5 / 5

C'était tellement génial. Mega, très bon, fantastique

Pe.i

Le 12/11/2023 à 22:19

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés ! Les employés sont tous super sympas. C'était délicieux à chaque fois. Je peux recommander l'endroit à 100 % et les prix sont tout à fait justes !

Lam.a

Le 11/11/2023 à 20:57

5 / 5

Nouveau petit restaurant/snack-bar dans la station de métro. Il y avait du riz avec du tofu, des légumes et de la sauce aux arachides. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Un grand choix de plats que je réessayerai certainement !

sweethimbeere.

Le 11/11/2023 à 18:16

5 / 5

Des plats super délicieux ! Bon pour aller manger sur place. Super service !

Hoan.u

Le 11/11/2023 à 17:05

5 / 5

Le magasin est situé à l'entrée de l'Ubahn. Les plats sont très raffinés avec la cuisine asiatique. Le plat Bun bo nam bo était très bien servi avec du bœuf frit mariné, de la salade, des cacahuètes et une garniture de sallot. Il est logique de les accompagner de nouilles de riz et de leur sauce spéciale pour offrir une combinaison décente. Je suis censé visiter à nouveau le magasin.

Klaudia.o

Le 10/11/2023 à 16:47

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Je ne peux que recommander 👍

Paula.e

Le 09/11/2023 à 19:11

5 / 5

Le poulet frit coréen était excellent, bon rapport qualité-prix et grand choix. Directement à la mairie de Steglitz U9.

Famestar19th.

Le 09/11/2023 à 16:40

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le poulet frit coréen En plus du pho pour le prix, vous n'en avez pas pour votre argent si rapidement

Christian.c

Le 08/11/2023 à 19:26

5 / 5

Des hôtes chics, petits et très affectueux.

Mrs.i

Le 08/11/2023 à 17:17

5 / 5

Des gens très, très savoureux et super sympas qui y travaillent. J'aimerais revenir vers vous pour manger quelque chose de délicieux 🥰🥰

Natalia.o

Le 08/11/2023 à 15:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! Bon service et bons prix !! J'ai pris du Tom Yam et du Poulet Coréen dans une sauce miel-ail à emporter, 6 pièces, j'ai payé 7,62€ et mon mari et moi avons mangé ensemble ☺️

Zachuuuu.

Le 06/11/2023 à 20:24

5 / 5

Très savoureux et rapide. Service très sympa et engagé ! Toutes les tables sont joliment préparées (sauces, etc.) et vous pouvez réellement obtenir tout ce que votre estomac désire. Parfait pour tous les conducteurs BVG 👍🏼 que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez tout trouver ici et choisir vous-même les ingrédients !

M..r

Le 03/11/2023 à 14:18

5 / 5

Récemment ouvert avec 30 % de réduction sur tous les plats jusqu'au 11 novembre 2023 Plus une boisson gratuite (spécialité de café ou spécialité de thé). La nourriture est fraîchement préparée pour chaque client et servie sur de belles assiettes en céramique (sauf si vous commandez « à emporter »). Les viandes, légumes, riz et nouilles sont tous FRAIS, bien préparés sur commande et servis en quelques minutes 😄 Endroit très propre, employés sympathiques.

Tabea.

Le 03/11/2023 à 12:45

5 / 5

Une boutique très joliment conçue avec une bonne sélection de plats. La boutique est bien fréquentée et l'ambiance est agréable pour s'y attarder. 👌🏼

linderrr.

Le 03/11/2023 à 08:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bons prix. Le magasin était également très sympa, j'y retournerais sans hésiter

Paul.a

Le 02/11/2023 à 21:17

5 / 5

Il y avait un délicieux Bun Bo, service très sympathique

Alina.r

Le 02/11/2023 à 13:50

5 / 5

la nourriture très sympathique et délicieuse, a également été très fréquentée. Je ne peux que le recommander, surtout si vous n'avez pas beaucoup de temps en déplacement. ambiance attrayante et propre

  • 🏪 Bistro NB (80 Avis)

  • 💬 Service de préférence pas d'étoile du tout. Les chauffeurs ne savent pas comment sonner correctement. Vous le précisez déjà pour qu'ils n'aient pas à chercher le nom. Ensuite, ils appellent, d'accord, mais ensuite ils se disputent avec moi et disent que la cloche est cassée ? Cela ne fonctionne pas du tout. Tous les services de livraison ou si quelque chose est récupéré ici, ça marche, ils n'agissent pas comme ça. Et puis je ne le donne même pas vraiment, je suppose que je vais lui donner un pourboire, j'ai dû lui faire remarquer à trois reprises qu'il manquait toujours l'argent. Oui, j’ai même insisté pour les 10 derniers centimes parce qu’il était hostile dès le début. Alors que j'étais sur le point de fermer la porte, je l'ai entendu grogner quelque chose, puis je l'ai confronté et il est devenu assez grossier et bruyant. Je réglerais ce pilote ! Ensuite, j'ai aussi appelé le magasin. Je me suis déjà plaint du chauffeur au préalable. Est-ce que ça fait quelque chose ? Je ne pense pas. Et la nourriture, eh bien, je m'attendais en fait à un peu plus pour le prix. Vous emportez des croquettes, des frites, etc. supplémentaires pour qu'elles ne soient pas si détrempées et molles. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'était tout, la dernière fois que j'ai commandé là-bas.


  • 🏪 Gaststätte Anker-Stuben (268 Avis)

  • 💬 Petit restaurant/pub bien fréquenté le samedi soir. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture (plateau des Balkans pour 2) avec des pommes de terre frites et du riz ainsi que deux salades d'entrée était toute fraîche et super savoureuse !


  • 🏪 Hotel Reindls Partenkirchner Hof (359 Avis)

  • 💬 Durant les semaines de notre séjour et de la planification de notre séjour, la neige n'était pas géniale et nous allions faire du ski. Nous avons donc réservé cet hôtel à la dernière minute un jour ou deux après notre arrivée. Le personnel est super sympa. Les installations sont super. Ils ont un superbe spa et un sauna et vous pouvez y recevoir des massages. Nous avons donc pris une journée santé et avons tout apprécié. L'espace spa est très cher et comprend deux saunas, un hammam et une station de massage à glace, ainsi que plusieurs types de douches à effet de pluie et chauffées ainsi que des infrarouges. Très bon rapport qualité/prix, personnel génial


  • 🏪 King Of Kebab Moers (37 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante de ma vie. La viande n'était composée que de graisse, le riz n'était pas assaisonné et la salade manquait complètement dans mon assiette de kebab. Tout le plaisir pour 11 euros est allé directement à la poubelle.


  • 🏪 Gasthof Kreisi (218 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Un plat de poisson non disponible au Royaume-Uni, réalisé dans un style bavarois. Désert, incroyable.


  • 🏪 Schloss Issigau - Stefan Braitmaier (526 Avis)

  • 💬 Magnifique petit camping. Très bonne nourriture du restaurant. Un hôte vraiment sympa.


  • 🏪 Gutshotel Baron Knyphausen (126 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.


  • 🏪 burgerme (6 Avis)

  • 💬 Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (158 Avis)

  • 💬 Nous commandons depuis des années et nous l'apprécions toujours. Pizza très savoureuse, les hamburgers sont très gros et juteux, les baguettes et les wraps sont bien garnis, les plats de pâtes sont frits à la perfection et ont un goût parfait. Certainement 5 étoiles au chef !!! Les fournisseurs et le service sont très sympathiques. Il y a beaucoup de monde le week-end car tout le monde commande presque en même temps. L'expérience a montré que soit on commande à l'avance, soit on réfléchit et on attend encore un peu, mais pour une excellente qualité ça vaut le coup ou pas ?! Après tout, nous sommes tous des humains et non des robots. Vous pouvez simplement dire que les performances et la qualité sont correctes et je lui donne 5 étoiles. Merci qu'une telle pizzeria existe à Kleinenbroich et sera conservée pendant de nombreuses années. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Bella Vista (36 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les calleloni et les tagliatelles noires. Des portions vraiment grosses. Malheureusement il n'y a pas de pizza (clairement pas une pizzeria mais une poignée de bonnes pizzas serait sympa. Il y avait quelques groupes à la table voisine et malheureusement la nourriture n'arrivait pas en même temps mais seulement progressivement. Pas si bien pour les grands groupes. L'ambiance est classiquement simple et tout à fait appropriée. Certainement un gros plus en été avec l'espace extérieur. Le service était un peu médiocre. Travail très dur mais totalement mouvementé et dépassé. Malgré plusieurs serveuses, nous avons dû attendre une éternité pour demander à boire. Je n'ai pas reçu de recommandation. Nous réessayerons certainement cet été, mais sinon, le service n'est définitivement pas à la hauteur du prix.