📌 Am Markt 9, 38899 Hasselfelde - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:03
Petit village italien chaleureux. Cuisine italienne originale
Le 01/05/2024 à 10:47
La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !
Le 26/04/2024 à 17:57
J'arrive comme l'un des rares clients réguliers ; il y a des invités assis à la fenêtre. Le patron me salue avec : Mec, tu as grossi, tu grossis ! Et rit en même temps. Quand je lui ai dit au revoir, après lui avoir livré plus de 70 euros, il m'a dit : Perds du poids, tu es trop gros ! En guise de remerciement, pour ainsi dire. Merci beaucoup aussi ! Plus jamais! C'était la dernière fois.
💬 Après avoir commandé quatre pizzas chez Jimmy's pour la première fois, j'étais un peu inquiet. Cependant, lorsque je les ai amenés à une fête, ils ont eu un énorme succès auprès de tout le monde ! Je suis vraiment reconnaissant pour la ponctualité, l'excellent service et les délicieuses pizzas. Merci beaucoup! 😍🍕
💬 L'un des meilleurs endroits pour s'éloigner du chaos urbain en Allemagne. Cet endroit est isolé et situé entre des montagnes avec des paysages époustouflants. Facile d'accès en voiture. Le meilleur endroit pour les familles et les amis car il existe de nombreuses activités à faire autour et sur place. Ils proposent un petit-déjeuner avec une large gamme de variétés. Parking possible sur le site.
💬 En un mot : génial Le rapport qualité-prix est correct, l'ambiance est géniale et la nourriture est très savoureuse et il y en a pour tous les goûts. Et un excellent service.
💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍
💬 Super expérience: - nourriture délicieuse - personnel sympathique et professionnel En plus le propriétaire était génial. Merci et continuez comme ça !
💬 Ce McDonald's ne ressemble pas beaucoup à celui du marché central
💬 La nourriture est excellente, les gens sont sympathiques. Bière fraîche, emplacement idéal. Je recommanderai !!!
💬 Nous avons organisé notre camp d'entraînement de football à l'hôtel et avons été entièrement satisfaits ! L'hôtel est très accueillant, moderne et les chambres sont bien. La nourriture était excellente et adaptée aux sportifs - même les demandes spéciales, comme les végétaliens et végétariens, ont été satisfaites avec des plats super savoureux ! L'hôtel est conçu pour les sportifs, vous pourrez donc également rencontrer d'autres équipes ! Les couloirs de la maison sont superbes, vous disposez de votre propre salle de séminaire pour le week-end et le terrain de football est accessible à pied. Un complément intéressant : certains couloirs ont de belles options de sièges pour se réunir avec l'équipe et il y a aussi un réfrigérateur dans les couloirs pour les boissons fraîches 🍾
💬 Le pub est mon voisin, pour ainsi dire. C'est un magasin où beaucoup de jeunes s'amusent, mais où les cadavres gazés se balancent de manière très civilisée lorsqu'ils rentrent chez eux. Où les disputes ont rarement lieu dans la rue. Les aubergistes contrôlent bien leurs invités.....😁
💬 Un endroit très agréable où l'on se sent à l'aise. Le service est super sympa. La nourriture met un certain temps à arriver à table, mais bien sûr il y a une raison à cela car tout est préparé frais. J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant. Portions très généreuses.