📌 Leckerhölken 3, 24250 Bothkamp - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:46
Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.
Le 18/03/2024 à 19:59
Ce n'est pas un hôtel. Vous pouvez louer des Leckerhölken pour différents types d'événements. Aucune restauration.
Le 17/11/2023 à 18:14
Bel endroit pour des événements. Un peu à l'écart, mais très bien pour le prix.
Le 31/05/2023 à 15:17
Superbe salle avec une salle et, entre autres, deux champs de tir à la carabine à air comprimé pour cibles en papier.
Le 27/02/2023 à 14:53
Louable pour toute célébration. Tout est ici. (verres, assiettes, etc.) Tout est ensuite nettoyé et lavé pour vous. Laissez-le simplement balayé.
Le 11/12/2022 à 21:44
Super petit cinéma cosy. Les prix sont raisonnables.
Le 05/10/2022 à 07:01
Salles à louer pour fêtes de famille, mais non gérées autrement.
Le 14/09/2022 à 15:32
Vous pouvez le louer pour des fêtes, etc. Les meubles sont bons pour le prix.
Le 17/01/2020 à 18:09
Ancien restaurant et hôtel. Aujourd'hui, la salle peut être louée pour des événements par la commune de Bothkamp.
Le 01/01/2019 à 04:20
Très belle soirée de réveillon du Nouvel An
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui sans réservation. Nous avons eu une table sans aucun problème. Mais il faut absolument réserver à l'avance, car chaque place se remplit très vite. Il y a une très bonne ambiance là-bas. Sympathique et familier. La nourriture était incroyable. J'ai rarement eu d'aussi bonnes pommes de terre frites et escalopes. Même la salade d'accompagnement était légendaire. Les haricots étaient généralement préparés à la manière de la RDA. Je le recommande fortement.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement (15 minutes plus tôt que prévu !), était très chaleureuse et les demandes spéciales ont été prises en compte. Il y avait aussi un cola froid gratuit. Le fromage était bien tartiné et la pizza n'était pas aussi grasse que d'habitude. Avec plaisir encore !
💬 J'ai découvert le restaurant grâce à des amis et leur enthousiasme... ça valait vraiment le coup ! La pizza fraîchement sortie du four, généreusement garnie, les pâtes faites comme maman et sa vinaigrette maison sur la salade ont été un succès ! Certainement recommandable ! 👍🏼🍕
💬 Hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique. Le bar et le restaurant en bas sont très pratiques et proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Le bowling est une excellente idée. La voie de droite était hors service, mais quel hôtel dispose d'un bowling sur place ? Je le recommande et je reviendrai.
💬 Kebab savoureux avec des ingrédients frais et une bonne portion de viande de kebab. Le Khelo Pizza and Kebap House offre également de nombreux sièges dans la salle à manger. Le personnel était super sympa. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 L'hôtel est assez correct, mais... la salle de bain est glissante et le côté haut faisait un peu peur. Il faut le vaporiser pour ne pas glisser. Le bâtiment en lui-même est ancien avec ses propres caractéristiques, en quelque sorte foutu dans les escaliers après l'ascenseur, mais il n'y a pas de réceptionniste. Merci au réceptionniste Tom, qui a aidé avec les bagages. C'est un défaut très important. Le petit déjeuner à 21 euros pourrait être plus intéressant et varié J'ai aimé tout le reste
💬 Pub vraiment cosy... bonne bouffe, bonne bière... que demander de plus... toujours un plaisir...
💬 Excellente nourriture ! Très chers aubergistes (frère et sœur). Nous ne pouvons que vous le recommander si vous aimez les épices.
💬 Personnel très sympa,et repas de qualité.
💬 La friterie est stratégiquement située au milieu de la gare routière. L'endroit exigu n'invite pas au repos.