Les avis
Le 14/08/2022 à 15:14
Restaurant avec café en plein air ouvert uniquement jusqu'à 17h en plein été, une blague !
Le 19/08/2021 à 17:53
Le panaché était merveilleux et le burger au poulet croustillant était recommandé. Les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. Les tables et les chaises étaient propres et essuyées. Nous avons eu une très bonne conversation avec l'opérateur. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Chemnitz.
Le 19/08/2021 à 17:48
Propriétaire très sympathique, je ne peux que recommander le burger au poulet croustillant ! Avec salade de chou et délicieuses trempettes. Étaient très satisfaits. Cependant, il faut payer 0,50 euros par personne pour les toilettes.
Le 06/06/2021 à 15:18
Simple, mais sympa. Délicieux burger maison.
💬 Plats succulents et frais. Parfait pour un Brunch ! On recommande !
💬 Nous sommes venus ici spontanément avec le bloc gastronomique et avons mangé de très bons plats égyptiens/végétariens/végétaliens - bien qu'il existe également des plats typiquement allemands pour un club-house comme des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers, par exemple. Propriétaire/service très sympathique et reparti très satisfait et complet :-) Tous les fans de football ont également la possibilité de regarder le football ⚽ en compagnie sur un écran. Des places de parking gratuites sont également disponibles. Le rapport qualité-prix et la qualité conviennent parfaitement et je serais à nouveau heureux :-)
💬 Personnel très aimable et nourriture abondante pour un rapport qualité prix irréprochable.
💬 Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec vous. Nous sommes tout simplement ravis. L'hôtel est rarement en mesure de profiter d'un style d'ameublement aussi spécial et affectueux. Le service super sympa et sans oublier le petit déjeuner incroyablement bon et le menu proposé. Je n'ai jamais eu un réveillon de Noël aussi agréable. Nous reviendrons cet été.
💬 Des escalopes super savoureuses, tout simplement géniales, conviviales et arrangeantes. Nous reviendrons 👍👍
💬 Service très sympathique et plats délicieux comme le kebab avec du pain frais fait maison et de la viande délicieuse avec, par exemple, de la sauce à l'ail et de l'Ayran traditionnel.🥙😀✅👍Cela vaut la peine de visiter ici ou de commander et de récupérer.
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours mangé de délicieuses pâtes, cette fois c'était censé être de la pizza. Nous étions totalement ravis. Pour le dessert, nous avons eu un soufflé au chocolat paradisiaque. Toujours mon plaisir. Et dès que les températures le permettent, nous sortons à nouveau dans le grand café en plein air.
💬 Le meilleur endroit grec
💬 2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.