Hôtel 🇩🇪

Schöne Bleibe Avis

📌 Gladbecker Str. 225, 46240 Bottrop - Allemagne

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Schöne Bleibe à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Schöne Bleibe à Bottrop

ColoniaFC.9

Le 29/03/2022 à 14:33

4 / 5

J'y suis depuis trois jours, donc une liste plus/moins + Bon emplacement + La circulation sur la route principale n'est pas audible dans les chambres +Wi-Fi gratuit +Stationnement gratuit disponible à proximité +La chambre était propre +Les toilettes et la douche étaient propres +Sèche-linge et lave-linge disponibles en utilisation gratuite - chambres très bruyantes - pas de salle de bain privée

Baggerfahrer.i

Le 15/02/2022 à 21:08

1 / 5

Une honte absolue ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je réserve souvent un logement pour les installateurs, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. J'ai la chambre à partir du 15 février. J'ai réservé et j'ai malheureusement dû payer à l'avance. Notre installateur s'est présenté devant le logement à 18 heures du soir et n'est pas entré ! Il n'y avait personne, nous n'avons reçu aucun message indiquant comment accéder à la chambre et il n'y avait aucun numéro de téléphone disponible nulle part. Le numéro de téléphone indiqué ici sur Google (le seul que l'on puisse trouver sur tout Internet) est obsolète et n'est plus disponible. Il n'y avait aucune indication sur place sur le logement loué ou sur la manière d'entrer en tant qu'invité. Ainsi, après que notre installateur ait dû rester dehors pendant une heure dans le froid et que nous ne puissions joindre personne, nous avons été obligés de chercher un autre logement à 19 heures du soir ! A 21h26 (!!) je reçois un mail du logement avec le numéro du coffre-fort. Que dois-je en faire à ce moment-là si j'ai réservé la chambre à partir de ce jour-là ?! Je n'ai précisé nulle part que le mécanicien arriverait si tard. Vous pouvez probablement demander ces informations à un moment normal. Et vous devez de toute urgence fournir un numéro de téléphone actuel pour éviter de telles situations. Je déconseille de réserver ce logement.

Hassan.s

Le 22/11/2021 à 10:02

5 / 5

Meilleur

Juri.

Le 05/10/2021 à 20:19

4 / 5

Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.

Karsten.i

Le 02/01/2021 à 08:34

5 / 5

Les lits étaient grands et super. Et il n'est pas seulement très pratique à l'époque de Corona que vous puissiez à tout moment récupérer la clé de votre chambre dans un compartiment avec un code numérique sur la porte d'entrée. Cela a été fait très intelligemment et facilement par la propriétaire extrêmement gentille. Par exemple, si vous avez payé avec PayPal, vous n'êtes obligé de rencontrer personne. Oh oui, il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans la salle de bain.

  • 🏪 FURAT Restaurant (1595 Avis)

  • 💬 Restaurant turque très propres, un délice, nous nous sommes régalés, plusieurs choix de plats. On y reviendra.


  • 🏪 Schlosskrug (380 Avis)

  • 💬 Wow, c'est un endroit génial. Nous sommes si heureux de l'avoir trouvé. La nourriture est incroyable. Les portions sont grandes. Le service est super. Et ils sont très efficaces. J'ai adoré. Merci


  • 🏪 Pizzeria la Famiglia - Schaible Stadion (1004 Avis)

  • 💬 Chef Kiss 👌🏻 Je ne peux que le recommander surtout à ceux qui aiment la cuisine italienne ☺️


  • 🏪 Pizzeria Palazzo (309 Avis)

  • 💬 Personnel poli et sympathique avec un bon goût de repas Nourriture recommandée


  • 🏪 Handwerker-Hostel Backnang UG (26 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Logement propre, nettoyage quotidien des sanitaires etc. Idéalement situé, les arrêts de bus et les commerces sont à proximité. Les prix de l'hébergement et des boissons, par ex. Une bière après le travail et diverses boissons gazeuses sont tout à fait acceptables. Il y a aussi un réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur dans la chambre. À mon arrivée, le grille-pain de la cuisine était cassé ; après en avoir informé la direction de l'auberge, il a été immédiatement remplacé.


  • 🏪 Burger King Herrieden (2309 Avis)

  • 💬 Burger King situé sur ke trajet en direction de PRAGUE , a quelques mètres de l autoroute A6. Les lieux ne sont pas accueillants et ne sont pas propres du tout. Les bornes de commandes sont sames, le sol est terriblement collant, la terrasse est sale, les toilettes sont dégoûtantes......A FUIR. Je conseille de s arrêter ailleurs.


  • 🏪 25 Jahre - Restaurant Dalmatia (370 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, les conditions étaient très amicales et attentionnées, la nourriture était très savoureuse et généreuse. Le rapport qualité/prix convient parfaitement ici


  • 🏪 Gelateria Gran Caffe (435 Avis)

  • 💬 Ils servent si bien, j'adore leurs tasses🤩. Le goût du café était excellent et le gâteau était également délicieux. Nous nous sommes achetés deux morceaux de gâteau, un "gâteau au fromage" et le second était "Mascarpone à la framboise" et cappuccino, également de la glace pour les enfants. Tout était délicieux. L'homme qui nous servait était très gentil.


  • 🏪 Da Pino Ristorante-Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est fortement recommandé. La nourriture, le service et l'hospitalité ne m'ont jamais déçu. Il aime dîner et dîner italien avec une famille italienne. Nous y allons au moins deux fois par semaine.


  • 🏪 Big Menü (213 Avis)

  • 💬 D'accord