📌 Gladbecker Str. 225, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 14:33
J'y suis depuis trois jours, donc une liste plus/moins + Bon emplacement + La circulation sur la route principale n'est pas audible dans les chambres +Wi-Fi gratuit +Stationnement gratuit disponible à proximité +La chambre était propre +Les toilettes et la douche étaient propres +Sèche-linge et lave-linge disponibles en utilisation gratuite - chambres très bruyantes - pas de salle de bain privée
Le 15/02/2022 à 21:08
Une honte absolue ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je réserve souvent un logement pour les installateurs, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. J'ai la chambre à partir du 15 février. J'ai réservé et j'ai malheureusement dû payer à l'avance. Notre installateur s'est présenté devant le logement à 18 heures du soir et n'est pas entré ! Il n'y avait personne, nous n'avons reçu aucun message indiquant comment accéder à la chambre et il n'y avait aucun numéro de téléphone disponible nulle part. Le numéro de téléphone indiqué ici sur Google (le seul que l'on puisse trouver sur tout Internet) est obsolète et n'est plus disponible. Il n'y avait aucune indication sur place sur le logement loué ou sur la manière d'entrer en tant qu'invité. Ainsi, après que notre installateur ait dû rester dehors pendant une heure dans le froid et que nous ne puissions joindre personne, nous avons été obligés de chercher un autre logement à 19 heures du soir ! A 21h26 (!!) je reçois un mail du logement avec le numéro du coffre-fort. Que dois-je en faire à ce moment-là si j'ai réservé la chambre à partir de ce jour-là ?! Je n'ai précisé nulle part que le mécanicien arriverait si tard. Vous pouvez probablement demander ces informations à un moment normal. Et vous devez de toute urgence fournir un numéro de téléphone actuel pour éviter de telles situations. Je déconseille de réserver ce logement.
Le 22/11/2021 à 10:02
Meilleur
Le 05/10/2021 à 20:19
Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
Le 02/01/2021 à 08:34
Les lits étaient grands et super. Et il n'est pas seulement très pratique à l'époque de Corona que vous puissiez à tout moment récupérer la clé de votre chambre dans un compartiment avec un code numérique sur la porte d'entrée. Cela a été fait très intelligemment et facilement par la propriétaire extrêmement gentille. Par exemple, si vous avez payé avec PayPal, vous n'êtes obligé de rencontrer personne. Oh oui, il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans la salle de bain.
💬 Nous y étions avec 16 personnes après une balade à vélo. Ici nous avons choisi notre repas parmi 5 plats. Tout était très appétissant et savoureux. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture et le service sont vraiment bons ici. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre quelque chose à manger. Recommandé!
💬 Je trouve ça génial que tu fasses ton truc avec des boissons alcoolisées ! Continuez et restez courageux ! Cela doit être possible sans alcool ! J'ai lu votre article dans les journaux. Cordialement, je vais certainement y jeter un œil.
💬 Très bon restaurant convivial. Personnel sympa. Un délicieux café et des pâtisseries pour accompagner. Vue mer imprenable. Je reviendrai certainement ici. 😁😁
💬 Petit comptoir mais immense choix pour les amateurs de sushi. Les ingrédients sont toujours préparés frais et propres. L'équipe du personnel est composée de jeunes, très sympathiques et toujours serviables si vous souhaitez entrer en contact avec quelque chose :) La recommandation du jour : mélange d'automne de rouleau de saumon et de poulet avec sauce au curry. Et +10 points supplémentaires pour le dessert mochi ici : le meilleur mochi que j'ai essayé jusqu'à présent, sans blague, j'essaierai les autres types la prochaine fois 💯
💬 Bonbons turcs. C'est très savoureux ici 😍
💬 Désolé, mais j'ai attendu plus d'une heure, puis la « calzone » est arrivée, qui était tout simplement flasque et froide, et ressemblait à une grande pizza au jambon juste pliée. La pizza aux quatre fromages est tellement nulle. Avant, ils étaient vraiment bons, mais je ne peux plus les recommander.
💬 Ici, le patron cuisine lui-même et bien plus que l'habituelle currywurst avec des frites. Je peux vous recommander le Leberkäse avec pommes de terre sautées et œuf ou son goulasch maison ainsi que bien sûr la currywurst avec frites 😄 Le menu du déjeuner qui change quotidiennement, les bonnes portions, la nourriture délicieuse et les prix très raisonnables attirent bien plus que les camionneurs ici chaque midi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ✅
💬 Au niveau du goût, un des meilleurs kebabs de la région, selon moi. Prix raisonnable et toujours très sympathique. Le temps d'attente est généralement un peu plus long, mais cela ne me dérange pas car je commande au préalable par téléphone.
💬 Très bon service et le kebab était très savoureux. Le pain est croustillant et la salade est fraîche. C'était tout simplement paradisiaque !