📌 Flughafenstraße 3 Terminal 1, auf der Ebene 3, 22335 Hamburg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:55
Cela ne ressemble pas à une pizza - cela a le goût d'une nourriture vieille d'une semaine et le prix est trop cher. Le personnel n'est pas non plus très sympathique lorsqu'il demande quelque chose. Ils préfèrent raccrocher et flirter avec les clients.
Le 25/03/2024 à 23:25
Il y avait un bon café là-bas. Il convient particulièrement de noter les employés très gentils et courtois. Merci à Ghiyath pour l'excellent service et la conversation agréable.
Le 24/03/2024 à 14:45
C'était super avec toi et j'ai rencontré un employé qui était très gentil avec moi et il s'appelle Ghiyath Merci Ghiyath
Le 23/03/2024 à 19:56
Bonjour J'étais satisfait et j'ai apprécié mon séjour dans ce café. J'ai rencontré un homme bien qui était bien avec moi, appelé Ghiyath. Je reviendrai le chercher Merci
Le 23/03/2024 à 14:18
Bonjour, Je dis honnêtement que j'ai bu du bon café. Ghiyath l'a fait avec cœur Merci
Le 23/03/2024 à 13:54
Bonjour, J'étais satisfait dans ce magasin surtout le bon employé était avec moi et amicalement appelé Ghiyath Merci Ghiyath
Le 23/03/2024 à 12:59
Garder l'endroit ouvert est vraiment une honte pour toute vraie pizza ! Maudit soit la « pizza » que j’ai mangée dans votre magasin ! Qui vous a dit que vous devriez ouvrir une pizzeria si vous n’avez pas l’intention de faire de la pizza ? J’aurais tout aussi bien pu jeter mon argent directement à la poubelle au lieu de faire face à cette catastrophe ! Garder cette pizzeria ouverte est carrément une gifle pour la pizza ! Merde, ce truc que j'ai mangé comme pizza chez toi ! Qui diable vous a dit d'ouvrir une pizzeria alors que vous n'avez aucune idée de comment préparer une vraie tarte ? J'aurais tout aussi bien pu jeter mon argent à la poubelle plutôt que de m'emparer de ce désastre !
Le 23/03/2024 à 11:54
Bonjour, Il y a du très bon café et de la bonne nourriture ici. L'un des employés qui m'a mis de bonne humeur s'appelle Ghiyath. Merci
Le 22/03/2024 à 19:47
Très bon café et nourriture. Le nom d'un employé est Ghiyath, il est très gentil et travailleur
Le 22/03/2024 à 18:44
Employé très gentil et attentionné, merci beaucoup Ghiyhas. Café très savoureux. Super ambiance
Le 22/03/2024 à 17:02
Un endroit privilégié pour manger et être bien servi dans un aéroport grâce à Ghiyath, le serveur, très sympathique et poli.
Le 22/03/2024 à 15:59
Personnel très sympa, super accueillant. J'ai parlé à Ghiyath et j'ai apprécié sa compagnie.
Le 22/03/2024 à 13:57
Je viens du Danemark aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le service très agréable et le travailleur pouvait nous aider en arabe, anglais et allemand.👍
Le 21/03/2024 à 16:54
Je suis également moi-même employé dans ce café. Des employés et des employés sympas. La nourriture est très savoureuse et le café est très bon 👍 👍
Le 20/03/2024 à 23:28
Ce n’était pas seulement une pause dans le travail, mais aussi une pause dans la pression psychologique. J'ai aimé boire mon café avec un délicieux gâteau et discuter avec un membre du personnel vif et amusant, probablement appelé Ghayath.
Le 20/03/2024 à 21:39
Oui, j'y suis allé deux fois et j'aimerais revenir. La nourriture était délicieuse et le café était fantastique. Plus important encore, vous avez un associé nommé Elias Ghaith. Il était actif et amical et répandait le plaisir dans toute la ville. J'ai été très satisfait et j'aimerais revenir, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
Le 20/03/2024 à 20:22
J'y étais aujourd'hui et tout était bon et la nourriture délicieuse aussi. Un des employés était très gentil avec moi, il s'appelait Ghiyath, il était de bonne humeur et c'est grâce à cela que tout s'est déroulé
Le 20/03/2024 à 11:46
Ghiyath était très gentil et serviable. C'est un bonheur de faire des rencontres humaines. Nous espérons vous revoir pour un délicieux café !
Le 19/03/2024 à 18:47
Meilleur expresso chez Ghiyath! 😃 Et un gars sympa aussi ! 😃
Le 09/03/2024 à 12:01
Cela ressemble à un endroit décent pour prendre un déjeuner à l'aéroport de Hambourg, mais en dessous de la moyenne. Mauvaise nourriture toujours servie avec du retard. Je n'arrive pas à croire que je dis cela, mais McD à côté est une meilleure recommandation que cet endroit.
Le 03/02/2024 à 15:10
Malheureusement, ce n'est pas si agréable de manger quelque chose ici. La nourriture au comptoir a l'air parfaite, c'est pourquoi j'ai décidé de manger quelque chose ici. Le personnel était poli mais plaisantait entre eux, vous faisant vous sentir malvenu en tant que client. Après avoir commandé, j'ai voulu chercher un siège et j'ai été choqué. Tout était juste sale. Les tables et les chaises étaient coincées et tout avait l'air en désordre. Malheureusement, le coin salon derrière le comptoir n'était pas visible de face. Sinon, je serais allé ailleurs. Vu les prix ici, j'attends un minimum de propreté !
Le 23/01/2024 à 09:04
Détendez-vous… Profitez… puis Volez 😉
Le 11/10/2023 à 08:12
Le café est bon, amer
Le 16/09/2023 à 12:22
La pizza était horrible. Il a un goût carbonisé et coupe comme si c'était un élastique. Mais le personnel de service était très sympathique.
Le 16/09/2023 à 12:22
La pizza est brûlée et n'a tout simplement pas bon goût... la pizza surgelée du supermarché a meilleur goût
Le 31/08/2023 à 11:48
Typique des aéroports. Des prix chers et un mauvais 👎 produit. La bière 🍺 bonne mais le sandwich, le pain 🥖 cru et mouillé. Vous ne pouvez pas le manger. Le meilleur est le serveur qui a été sympathique et bien servi. Pas recommandable. ☹️
Le 27/08/2023 à 15:31
Un petit morceau de pizza à 8,20 € qui avait un goût horrible
Le 28/06/2023 à 05:18
Personnel très sympa ! Merci encore pour les glaçons :-)
Le 22/05/2023 à 18:18
Quand j'ai voulu prendre mon avion ce matin, j'ai dû manger quelque chose rapidement et Puro Gusto a tout de suite attiré mon attention, grâce au charmant sourire de la serveuse rousse, elle était extrêmement polie. J'ai vraiment apprécié le bretzel et le Franzbrötchen que j'ai commandé. En quittant le restaurant, la serveuse m'a souhaité un bon vol et un bon voyage, ce qui m'a énormément ravi. Je consacrerais à tout moment mon temps à ce restaurant. LG À l'équipe Puro Gusto.
Le 15/05/2023 à 20:20
👍Très bons 👌 ingrédients frais 👍
Le 09/04/2023 à 16:45
Personnel très sympa et bon café ☕️👍😊
Le 18/02/2023 à 16:40
Idéal pour se détendre un moment, manger et boire...
Le 23/12/2022 à 20:05
Convient parfaitement à tous ceux qui ont besoin d'un café rapide. Café Crema sans crème mais toujours délicieux. Service amical. On y accède par un escalier roulant, malheureusement je ne sais pas si c'est également possible avec un ascenseur.
Le 14/10/2022 à 06:19
Café sympa avec boissons chaudes et sélection de snacks
Le 10/10/2022 à 10:37
Je disais du bien à mon ami et à ce moment-là nous pensions avoir le temps alors nous nous asseyons là pour prendre un café et c'est bon mais cher !
Le 03/10/2022 à 11:39
Pour la nourriture à l'aéroport, c'était une pizza vraiment savoureuse, la dame de couleur à la caisse était super gentille et aimable.
Le 01/10/2022 à 16:23
La nourriture est savoureuse et bonne, l'ambiance du restaurant est plutôt inconfortable, mais malheureusement le service n'est pas très sympathique (j'y suis allé plusieurs fois)
Le 25/09/2022 à 07:06
Bien.
Le 09/09/2022 à 08:27
un endroit à voir
Le 08/09/2022 à 09:04
Simplement un endroit pour passer le temps d'attente avec un café. Traitement mouvementé, café rien de spécial - mais prix exorbitants !! Aéroport juste......
Le 03/09/2022 à 17:48
Original. Cet endroit vous offre la possibilité de recharger la batterie de votre PC ou téléphone, etc. pendant que vous préparez votre boisson. Service excellent.
Le 24/08/2022 à 17:42
Très savoureux 😋 😋 😋
Le 22/08/2022 à 11:56
Très satisfait. De plus, il est facile de leur parler. :)
Le 22/08/2022 à 11:56
Super charge.. Méga bien, toujours heureux
Le 22/08/2022 à 11:52
Très bon service et bière sans mousse
Le 09/08/2022 à 09:22
Très cher!
Le 06/08/2022 à 10:05
Haut
Le 23/07/2022 à 08:01
Le restaurant profite de la situation des voyageurs. C'est trop cher et le goût est horrible. Je n'avais que des pâtes à la sauce tomate mais les pâtes étaient tout simplement pâteuses et la sauce n'était pas savoureuse. Mon ami avait une pizza fraîchement garnie devant nous, malheureusement avec beaucoup trop peu de garnitures pour le prix et la pâte était ce n'est pas bon Absolument pas recommandé... Je préférerais même McDonald's (attention aux contrôles de sécurité) !
Le 13/07/2022 à 12:08
Bon petit déjeuner, personnel très sympathique.
Le 11/07/2022 à 13:16
Que c'est désagréable d'être servi par une personne qui ne souri pas et ne dit ni bonjour, ni abreuvoir.
Le 07/07/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse, conditions amicales et arrangeantes, prix avantageux, beau temps, que demander de plus 👍👍👍 Toujours heureux 😊
Le 07/07/2022 à 15:12
Excellent mais très cher
Le 05/06/2022 à 12:40
Savoureux mais pas vraiment bon marché
Le 24/04/2022 à 15:22
Bons Menus 😋
Le 24/04/2022 à 13:06
Produits très chers et personnel désagréable, ils refusent de parler en anglais. 👎
Le 08/04/2022 à 11:57
Baguette de salami dégoûtante. Salami complètement séché et poivrons odorants et visqueux. Tout simplement horrible.
Le 06/04/2022 à 21:34
Meilleur café à l'aéroport de Hambourg ! Ils sont tous chers, mais vous obtenez ici un café décent pour votre argent. Le service est toujours agréable et sympathique ! Une recommandation claire de ma part.
Le 27/01/2022 à 21:04
Incroyablement cher et malheureusement très sale.
Le 29/12/2021 à 18:57
Agréable et sympathique mais vraiment sale, nul
Le 22/10/2021 à 13:28
La focaccia était chaude, oui, mais le pain était encore sec et la garniture plutôt médiocre. Le café au lait était absolument immangeable - et j'en ai subi beaucoup ces dernières années - malheureusement aussi de la part de mes compagnons de voyage. Très malheureux. Le service était cependant agréable.
Le 17/08/2021 à 12:38
Le café était très bon - le service (pas tout à fait) correct - probablement à cause de ma mauvaise humeur
Le 02/07/2021 à 12:54
Vraiment mauvaise nourriture. Une partie de ma salade n'était plus comestible et le reste n'avait aucun goût. La quantité était également gérable. Et le prix ne correspondait pas du tout. La dernière fois là-bas pour moi.
Le 04/08/2020 à 11:21
Le meilleur café du monde !
Le 30/12/2019 à 19:05
La bière est délicieuse.
Le 23/12/2019 à 13:43
Prix exorbitants pour un café devant la ligne de sécurité. Plus de 4€ pour un cappuccino, c'est hors de prix. Escrocs!
Le 05/12/2019 à 10:26
Aujourd'hui, j'ai été aidé par une jeune employée, une jeune femme blonde. Elle n'avait aucun respect pour les clients. Très mauvais.
Le 02/11/2019 à 15:51
Ne me dis pas que ce n'est pas à Hambourg ils savent faire des cappuccinos. J'ai commandé une brioche et un cappuccino, rien à dire sur les brioches car il suffit de les cuire mais le cappuccino était un café au lait
Le 02/11/2019 à 15:43
Trop cher mais délicieux
Le 29/09/2019 à 15:04
Personnel super sympa et délicieux expresso
Le 30/03/2019 à 18:07
Quel savoureux sandwich 😋
Le 21/12/2018 à 18:22
Le café le plus savoureux, le bon gâteau et la dame aux cheveux bouclés était super sympa !
Le 14/10/2018 à 10:34
Bistrot sympa pour une pause et une attente à l'aéroport.
💬 Le personnel ne parle pas bien anglais ou allemand. Ils sont cependant très sympathiques et font de leur mieux. Les chambres sont charmantes si vous aimez dormir dans un vieux bâtiment des années 1900. L'emplacement est très bruyant et rien ne bloque le son. De plus, tous les meubles sont de vieux meubles IKEA. La serviette que j'ai utilisée s'est déchirée lors de la première utilisation en essayant de me sécher et le lit n'était pas confortable. Il existe de meilleures options à Berlin pour des gammes de prix similaires. Pas de commodités autres que le WiFi.
💬 Malheureusement, ce n'est plus ouvert avec Lilly. C'est pour ça que 4 étoiles en moins
💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS
💬 La nourriture était correcte, mais pas une explosion de goût. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance ne correspond pas vraiment aux exigences. Lorsque les clients entrent dans le restaurant, ils sont invités à donner une recommandation amicale sur l'endroit où s'asseoir et à ne pas se détourner. Il n'est pas possible d'essuyer la chambre pendant les heures d'ouverture lorsqu'il y a encore des invités. Quelques ajustements ici et là et c'est 5 étoiles.
💬 Cela semblait être une bonne alternative aux « autres » chaînes de poulet frit, mais elle pose de sérieux problèmes d’hygiène, de qualité et d’attitude. Tout d’abord, la nourriture est servie sur des plateaux métalliques recouverts d’une doublure en papier. Cela signifie que les morceaux de poulet sont simplement placés sur le papier, sans emballage extérieur. Bien que cela puisse être positif dans le sens du respect de l'environnement, le caissier qui manipule l'argent est également celui qui sert la nourriture. Malheureusement, je l'ai observé avec ses mains dans le plateau en train de jouer avec le papier, le même sur lequel il placera plus tard la nourriture. Est-ce qu'il s'ennuyait juste ? Il y avait également un autre membre du personnel dans la cuisine qui servait à manger. J'ai remarqué qu'ils distribuaient des sucettes aux enfants. Malheureusement, cette employée suçait une sucette tout le temps, la faisant entrer et sortir de sa bouche, tout en se tenant debout devant la nourriture qu'elle préparait. Le poulet lui-même (ailes) était assez savoureux, mais les nuggets et les bouchées ressemblaient aux moins chers que vous puissiez acheter dans la section congélateur des supermarchés discount. Je ne reviendrai pas dans cette chaîne de restaurants car toutes ces observations étaient tout simplement trop rebutantes.
💬 Un très bon restaurant avec terrasse, idéalement situé au centre, juste à côté de l'hôtel citadin. Même des repas chauds (même plus tard dans la soirée) sont proposés ici ! Propriétaire et employés très gentils, très polis et arrangeants. Merci pour cette belle soirée avec vous! Nous serions ravis de revenir à tout moment !
💬 Chambres très propres et spacieuses avec d'excellents lits. Petit déjeuner très bien préparé ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
💬 Il n'y a pas de toilettes dans le restaurant. Et ils ne prendront pas non plus le ticket des toilettes payantes de l'autre côté de la gare (où ils vous disent d'aller) (pour réduire le prix). Mauvais service client et endroit très désorganisé
💬 Le bar le meilleur et le plus convivial que vous puissiez trouver en Allemagne de l’Est ! La famille qui le possède est propriétaire du bar depuis des centaines d'années et vous pouvez ressentir sa passion et son amour dans la gestion de ce bar. C’est plus qu’un bar, c’est comme l’endroit familier où vous allez lorsque vous vous sentez heureux ou lorsque vous vous sentez déprimé et avez besoin de chaleur. Et le dimanche, ils proposent cette glace très délicieuse ! Hautement recommandé!!