📌 Bergstraße 7, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:39
En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
Le 27/10/2022 à 12:22
Des prix méga corrects et bien organisés avec des numéros de retrait, car il y a beaucoup de cohue quand il fait beau ! Merci à l'équipe Wurzelrudi !
Le 26/10/2022 à 16:07
Nourriture normale, comme des nuggets de poulet avec des frites. Les prix sont corrects.
Le 30/06/2022 à 17:54
La nourriture était correcte en termes de goût et de prix. Toutefois, l’annonce des chiffres est parfois assez difficile à comprendre.
Le 18/05/2022 à 09:39
Personnel très antipathique chez Bobban
💬 Le meilleur kebab de tout le quartier, je peux le recommander à tout le monde. Si je pouvais donner dix étoiles, j'en donnerais dix, nous reviendrons 💯 pour cent. Je peux le recommander à tout le monde 👍
💬 Très bon snack, pas un restaurant mais un food truck La nourriture a bon goût Service amical Bons prix
💬 Super endroit pour se détendre
💬 Allez sur place en visitant ditzingin. Ambiance conviviale très accueillante. Angela l'hôte est merveilleuse. Sachez qu'il est permis de fumer à l'intérieur du bar pour les personnes non-fumeurs. Cependant, un joli petit coin salon en terrasse par beau temps.
💬 Très bien. Rapport qualité prix exceptionnel hôtel et restaurant
💬 En tant que berlinois, la currywurst maison était un vrai régal. Le service était génial, l'ambiance générale était enchanteresse et combinée à la compagnie chaleureuse, j'ai passé une soirée inoubliable. PS : essayez la sélection de vins locaux, qui cache de véritables armes secrètes.
💬 Très bien. Petites portions. Qualité mais bon. Cependant, c'est très cher et le service laisse beaucoup à désirer. "Qu'est-ce qui distingue le cidre de pomme ? Est-il acidulé ou sucré ?" - Réponse du serveur : "Je ne sais pas. Je ne bois pas d'alcool !" À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas correct. La nourriture est bonne, mais vraiment trop chère pour des plats très simples et très maniables.
💬 Joli café en plein air au bord du lac. Il y a de délicieux cocktails et de la bonne nourriture. Malheureusement un peu cher.
💬 Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.
💬 En tant qu'Américain d'origine coréenne en Allemagne, j'avais envie de nourriture coréenne. Cet endroit a vraiment frappé. Ils proposent une grande variété de plats