📌 Bergstraße 7, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:39
En traversant la foule avec une chargeuse sur pneus en opération principale, les ordres sont mal compris. Les gens, le personnel devrait apprendre l'allemand standard.
Le 27/10/2022 à 12:22
Des prix méga corrects et bien organisés avec des numéros de retrait, car il y a beaucoup de cohue quand il fait beau ! Merci à l'équipe Wurzelrudi !
Le 26/10/2022 à 16:07
Nourriture normale, comme des nuggets de poulet avec des frites. Les prix sont corrects.
Le 30/06/2022 à 17:54
La nourriture était correcte en termes de goût et de prix. Toutefois, l’annonce des chiffres est parfois assez difficile à comprendre.
Le 18/05/2022 à 09:39
Personnel très antipathique chez Bobban
💬 Bonne nourriture, je le recommande totalement!
💬 Bon restaurant italien avec un service très sympathique. Il y a toujours un ticket journalier. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est également bonne. Le patron lui-même est régulièrement en affaires. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. Grande sélection de vins.
💬 Malheureusement, ne pas être servi à 22 heures un vendredi soir ne parle pas vraiment en faveur de cette auberge. Nous avions envie d'y prendre un verre et de continuer. Je ne peux pas en dire plus, on nous a demandé de partir dès notre entrée.
💬 L'une des meilleures escalopes de saucisses que j'ai jamais mangées. Pour un prix de seulement 10 €, vous aurez une incroyable escalope avec une salade en entrée et des frites en accompagnement. Les portions étaient immenses, heureusement les hôtes charmants nous ont permis d'emporter les restes avec nous.
💬 En étant de passage, c’est un endroit que j’ai découvert par hasard. Je peux vous dire que c’est le meilleur Hamburger que j’ai mangé dans ma vie, les produits sont frais ! L’endroit est merveilleux et surtout très propre. C’est sûr que je reviendrais au plus vite !
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. Service super sympa et rapide. Même s'il se passait beaucoup de choses, la serveuse a eu le temps de discuter rapidement avec les invités. La nourriture était bonne. Ma femme a mangé des pâtes aux crevettes et a adoré. Sauce fraîchement préparée. J'ai eu un Jägerschnitzel, également très savoureux. La salade qui l'accompagnait était également excellente. La prochaine fois, nous essaierons le burger. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Absolument recommandé 🤗 J'ai pris la moitié du canard, 2,5 kg de roulade de bœuf et 3 kg de roulade de porc, pour quatre 🙈 . Et le rayon Stollen peut être recommandé pour Noël 😎 Toujours heureux en cette nouvelle année 🥳
💬 Hôtel agréable, calme avec chambre propre, idéal pour un long séjour.Un personnel à l'écoute et très disponible pour le nettoyage de la chambre. Hôtel très bien situé à proximité des lignes principales de transport pour se rendre facilement dans les grandes places de Munich. A renouveler !
💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger
💬 Le choix est varié et les portions sont généreuses. La terrasse est sympathique avec la fontaine et les parasols, ce fut un moment agréable.